Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour a toute l équipe et a la famille de jhon en gros a toute la famille je vous remercie beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse votre organisation super ambiance aucune fausse notes un peu court pour nous qui avons fait aller retour au grand regret pas pus voir tous le monde pas grave on reviendras et on ferras autrement mercie encore prenais bien soins de vous et a l année prochaine samy65
Le temps passe trop vite pas pût rencontrer tous le monde
Moi je l'ai vu codor?
Moi aussi même très bien parlé en plus il était au mien est j espère que tu sera au mien l année prochaine
Samy. C'est difficile de rencontrer tout le monde,car comme tu dis,il y à tellement de personnes que nous voulons rencontrer que l'ont passe notre temps à discuter avec plusieurs personnes et du coup le temps passe vite et ont voit que certains pseudo. C'est pour cela qu'il faut Y revenir tout les ans pour pouvoir rencontrer tout le monde. Oui codor Domi 19 je l'ai vu moi aussi,en Corrèze,et chez John. Bonne journée les amis
16 personnes du site je trouve sa très bien..et ont vas encore en rencontrer d'autre j'espère.
Bonjour. Tout à fait c'était super' John je te soumet une suggestion pour la,prochaine, que les paloos du site qui viendront accrochent un petit carton sur leur vêtement avec leur pseudo inscrit en gros (0n est parfois un peu bigleu) cela félicitera les rencontres...

Piou : excellente idée et bonne journée à tous (et encore bravo et merci à toute l'équipe de notre Ami John).
Salut
bravo pour ce repas !
Il existe également dans le 64, organisé par la radio qui fait l'émission palombe tous les jours en octobre novembre. Mais il me semble ne pas y avoir rencontrer des palous de palombe.com, peut-être un problème de communication et de pub ?
On verra la saison prochaine.
Oui codor , désolé
La pub est faite sur la radio lors des émissions ?
Faut enlever le ?
Que du bonheur
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...