page 3/3
Ce fil de discussion contient 81 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de Tchincha 00 Déjà lu 22 726 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 16:13
Titre: Les Taupes......Que faire ?
Lire le message original ...
Réponse de Xav64 00 n° 61/81
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 17:52
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
j'ai recut les deux nouveaux pieges, mise en place le matin à 9 heure, première prise à 11h30!!!! efficace!! ;-)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 62/81
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:05
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Ca n'hiberne pas une taupe?
Réponse de Leglaude 41 00 n° 63/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 07:23
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Salut Lou

Oh que non qu'elles n'hibernenet pas, ces saletés. Tu verrais mon terrain!!!!! Depuis les grosses pluie, le terrain est gorgé d'eau, là on ne les voit pas. Mais elles vont bientôt refaire surface.
J'espére que la réduc se passe bien.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 64/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 09:01
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Salut fraternel Claudius... (et les gars du centre) je sais, je sais que les taupes ne font pas dodo l'hiver :-)))

Le bras commence à prendre de l'amplitude, les douleurs postopératoire ont disparu. Je n'ai que celles que je provoque lors de la rééducation quand je cherche a aller de plus en plus loin!.
Je me demandais pourquoi 3 mois sans conduite, je comprends mieux.... même si j'arrive à m'enfiler les chaussettes! (ne rigole pas mais c'est un bon repère!!!)

Bonne journée!
Réponse de DREW41 00 n° 65/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 10:34
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Bon courage Lou et bisou à ta petite femme !
Réponse de SOCOA 00 n° 66/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 13:27
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Je reviens sur le message N°15 de PALOUMAYRE 76, qui dit que la taupe est hémophile.
J'ai toujours entendu le contraire, alors que penser... Hémophile ou pas ?
Quoiqu'il en soit, je garde mes piéges !
Réponse de Beagle 89 00 n° 67/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 13:58
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Salut à tous,
SOCOA la taupe n' est pas hémophile.
@+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 68/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 16:55
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?

Salut Lou

Tu me rappeles mon frére, a qui on aurait du emputer son bras, s'il n'y avait pas eu, ce jour là, dans cette clinique à Narbonne, un grand chirurgien de passage, qui a annulé son vol de retour pour l'opérer et il lui a sauvé son bras, il avait 14 ans, Il escaladait un mur en pierres de plus de 8 m dans le haut du village

Une pierre s'est désolidarisée du mur, il est tombé sur son bras, plusieurs factures et une des pierres est venue écraser son avant bras.

Tu as pu constater que son bras droit est aussi valide que les notres.

Super Chirurgien.

Mais revenons à nos chéres taupes.

J'attends qu'elles se remettent à fouiller car j'ai des commandes du 89 et du 45 pour des strings:-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45 00 n° 69/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 17:41
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Moi g toujours entendu dire qu'elle était hémophile ... c pour cela que certain pique des tiges d'épine dans les taupières .
Moi perso je prend le calibre 12 a 6 h30 du mat , c très éfficage et en plus ça réveille les voisins hé hé !!!
Réponse de Xav64 00 n° 70/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 17:47
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?

la taupe n'est absolument pas hémophile sinon les femelles crèveraient a chaque mise bas!!!
Réponse de Beagle 89 00 n° 71/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 20:54
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Ok avec Xav64 et aussi pour un tas d' autres bonnes raisons et de bon sens :-)
Voila pourquoi j' attends toujours mon string :-) :-)
Leglaude comme il a tendance à écouter les autres comme Christ, bien je suis pas pret de compter sur eux pour réchauffer mon anaconda :-)
Réponse de DREW41 00 n° 72/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 22:51
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Arff ton anaconda a du muet alors, il ta laissé une belle peau toute séche est inerte le con ! :o) :o) :o) :o)
Si tu veux Vérane peux t'avoir des petites pillules . . . non non, pas pour la toux . :o) :o)

Leglaude;
T'emmerdes pas, fait un string xxl, les deux p'tites fillettes du 89 et 45 ce mettront tout les deux dedans .
Réponse de Beagle 89 00 n° 73/81
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 23:56
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
hé hé ma petite Drewpette pour faire un string xxl, il faut déjà savoir pieger les taupes :-)
Donc avant de pouvoir mettre Christ et moi dans le même string il y a besoin d' un minimum de matiere et surtout d' expériences de piégeages :-)
Tu n' es pas ok avec moi mon petit Christ ???? :-) :-)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 74/81
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 05:42
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Beagle 89

Surveille bien ta boîte aux lettres, car dés que j'en attrape je les envoie, mais en trarif lent, de façon qu'elles aient le temps de faisander un peu dans le carton.
J'espére que ce ne sera pas Valérie qui va ouvrir le carton!!!:-):-):-):-):-):-):-)

Quand à ton orvet( anaconda ), fais bien attention de ne pas le casser en le manipulant.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45 00 n° 75/81
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 08:31
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
Je suis entierrement d'accord avec toi Beagle o:) o:)

D'ailleur je croyais qu'il parlait de toi hier dans la république , il disait que certaines femmes avaient vue dans le 89 , le monste du Loch Ness o:) o:) o:) o:)

C pas dans le 41 que cela va arriver o:) o:)





Réponse de roucou 00 n° 76/81
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 08:40
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
le message ici ...s
Réponse de roucou 00 n° 77/81
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 08:43
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?
le message ici ... salut pour les taupes et autre specimen nuisible pour le jardin j'utilise le tourteau de ricen vendu dans les gam vert et autre magasin il sert aussi d'engrais a+
Réponse de John-John 00 n° 78/81
Posté le: Vendredi 27 Juin 2014 à 11:44
Titre: Solution pour les petites surfaces trouvé

Bonjour à tous,

 

Ayant un ptit jardin , je me suis tourvé vers des bâtonnets qui émmettent un gaz lourd et donc font fuir les taupes, au bout de deux semaines plus rien,  je l'ai trouvé sur le site appro-btp.com

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 79/81
Posté le: Vendredi 27 Juin 2014 à 14:44
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?

Retour à l'envoyeur, je crois savoir que c'était le voisin qui te les avait envoyé en faisant comme toi (pardon, c'est toi qui a fait comme lui!)

Réponse de courou 00 n° 80/81
Posté le: Samedi 27 Mai 2023 à 21:23
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?

Depuis quelques années je mais du tourteau de ricin depuis plus de taupe,en plus c'est un engrais lent , il faut faire attention car c'est un poison pour les poissons , pas de marre en dessous du jardin 

Réponse de courou 00 n° 81/81
Posté le: Samedi 27 Mai 2023 à 21:24
Titre: RE: Les Taupes......Que faire ?

Depuis quelques années je mais du tourteau de ricin depuis plus de taupe,en plus c'est un engrais lent , il faut faire attention car c'est un poison pour les poissons , pas de marre en dessous du jardin 

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...