La Tribune

 
Lundi 01 Avril 2024 à 16:30 legitan 09
24

Bonne anniversaire à mon ami Alain

Lundi 01 Avril 2024 à 16:20 patrick87 06
87

Palombe 15, tu a failli m'avoir.

Sinon, ce matin 2 petits vols en mig de 15 et 7

Lundi 01 Avril 2024 à 15:28 lou lanusquet 012
47

Bonjour,

Bien à toi Alain pour ce nouveau poids que tu viens de recevoir...

Les Amitiées sous ton toit !

R&C

Lundi 01 Avril 2024 à 15:16 glaneur 33 05
33

Bonjour à tous et toutes
Bon anniversaire à Alain mais magne toi la roue tourne hihi

Lundi 01 Avril 2024 à 15:11 palombe15 016
15

Bonjour à tous,
Joyeux anniversaire Alain 47.
Gros passage de palombes se matin
43600 oiseaux.
Hier attrapé une truite de 2m25 cm
Record
??

Lundi 01 Avril 2024 à 13:47 almiques 011
65

Que personne ne se vexe si je parle ici religion (comme la politique c’est à éviter dans les discussions entre « amis ») mais en ces jours de Fête de la Résurrection de N.S. j’ai des pensées fortement attristées pour la famille du petit Emile. Que Dieu continue à les garder dans son Amour et à les protéger.

Fortes pensées de fraternité à vous tous. 

Lundi 01 Avril 2024 à 12:26 Leglaude 41 012
11

Un très bon anniversaire à Alain 47 et à sa fidèle épagneule.

Lundi 01 Avril 2024 à 11:45 eric33 010
33

Joyeux anniversaire Alain 47,??

Lundi 01 Avril 2024 à 11:16 oiseau mystérieux 06
30

SALUT A TOUS.....bonnes pluies ces derniers jours....très peu de migration au mois de mars 2024...

Lundi 01 Avril 2024 à 10:56 TOMTOM 013
33

Bonjour les palous,

Un lundi Pascal avec du beau temps, ça faut plaisir. Pluie, pluie, trop de pluie, ce temps commence à épuiser les organismes. Je sais me direz-vous la pluie on a en besoin mais à la longue ça commence à bien faire !!!

Aujourd'hui repas en famille, bon gueuleton en prévision !!! Et chasse aux œufs... mimosa ??

Un joyeux anniversaire à Alain47??. Très bonne journée à vous.

Adishatz.

Lundi 01 Avril 2024 à 10:41 domi19 012
19

Bon anniversaire alain47

Lundi 01 Avril 2024 à 10:33 codor64 09
64

Bonjour a tous merci pour le café Tino Bon anniversaire Alain 47 dd65 anoeta est un stade maudit pour Bayonne tout sa question de pognon l'aviron est maudit l'a bas sa arrangé bien la section paloise ☺️ bonne journée à tous

Lundi 01 Avril 2024 à 10:13 Francois24 09
24

Bon anniversaire Alain47

Lundi 01 Avril 2024 à 09:36 Cv2101 015
33

Bonjour à tous, bon anniversaire ? à Alain 47.
Va ton sortir un jour la tête de l'eau? Plus de 960mm depuis octobre du jamais vue à ma connaissance.
Passer un bon lundi de pâques

Lundi 01 Avril 2024 à 09:08 piou ? 014
75

doudou m'a devancé mais je te souhaite néammoins un joyeux anniversaire alain ! bisous

Lundi 01 Avril 2024 à 09:02 Pedro40 011
40

Bonjour, soleil ce matin et arrivé à la palombiere grosse surprise, vous le verrez sur l album . Allez au travail , il y a du boulot !!! ?bon anniversaire a l élu du jour

Lundi 01 Avril 2024 à 08:41 Laska. 013
85

Boujour à tous.

Hier fermeture, dernier prélévement 2 renards sous la pluie, vu les premières hirondelles.

Bon anniversaire à Alain47

Bonne journée

Lundi 01 Avril 2024 à 08:06 fifi11 014
11

Bon et bon anniversaire alain.ciel bleu soleil ce matin.après la cousinade de hier méchoui à midi????et après au vert!!!!hier énorme match des toulonnais mais pourquoi avoir délocaliser ce match ?pas la même ambiance.ce matin élagage du mimosa puis tonte.deux frelons déplus hier soir en rentrant ??bonne journée.

Lundi 01 Avril 2024 à 07:58 ponpon 011
47

Bonjour à tous, juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Alain47 que la journée soit riche en émotions, bonheurs et cadeaux

Lundi 01 Avril 2024 à 07:57 andre24 09
24

Je souhaite un  très bon  anniversaire à mon  presque voisin, Alain  47,  la tourtière doit être au four !!

Lundi 01 Avril 2024 à 07:42 tino33 012
33

Joyeux anniversaire Alain 47????

Lundi 01 Avril 2024 à 07:39 doudou 33 012
33

Bonjour tout le monde je souhaite un excellent anniversaire à notre ami Alain 47????

Lundi 01 Avril 2024 à 06:49 legitan 018
24

Bonjour la famille paloumayre..
Quoi de œufs se matin sûrement tous la tête en chocolat ? c'est la journée de l'homme aujourd'hui les œufs vont être chercher par nos Dame....

Hier journée battu la dernière séance comme disait la stars Michel pas moins de 4 équipage avec aux minimum 60 chiens les sangliers devais être en forme...Pas droit à l'erreur..car derrière juste à la voix des chiens il pouvait mourir...
La journée se finira sur 1 barbecue saucisses pâté...

Aujourd'hui aux menus élagage...d'un cèdre...
Le.temps me.semble assez Clément alors en route ...

Bonne pâques à vous.

Lundi 01 Avril 2024 à 06:42 614du47 019
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

6°,  petit vent de S/O,  pas d'étoiles et 6mm de pluie cette nuit ici.

Merci °°° tino33 °°° pour le café,  moi il me faut les vitamine magique,  j'aurais bien casser la croute avec les restes de l'agneau de 24kg cuit a la broche hier,  mais voilà,  il ne reste que les os a curé,  encore faut t'il avoir un bon opinel :o) :o) :o)

Grand feignant de bon dieu ils sont vaillant les jeunes a table en 2024 :o) :o) :o)

Hier pas bien eu le temps d'observé les palombes,  mais a l'heure de l'apéro un couple aprécier les bourgeons de notre gros frêne dominant plein soleil comme amuse geuele,  etaient t'ils en chocolat :o) :o) :o)

dd65

A qui se n'est pas arrivé se genre de mésaventure.

 

J'organise ma journée pour acceuillir les retrouvailles du mois d'avril,  un apéritif dînatoire s'impose pour fêter l'evènement :o) :o) :o)

Profitez bien de se lundi Pâscal les actifs,   demain se ne sera pas la même musique :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Lundi 01 Avril 2024 à 05:31 tino33 016
33

Bonjour à tous. Le café est chaud,le déjeuner est sur la table. En ce lundi de Pâques je vous propose. Une omelette Pascale avec des pointes d'asperges, du saucisson sec, pain grillé, beurre, confitures. Hier encore de la pluie chez moi. Mon petiou est rentré chez lui,les bras chargés d'oeufs en chocolat ?. Aujourd'hui rien de prévu,je n'ai plus qu'à attendre que ça sèche à la palombière avant de continuer les travaux. Dédé tu as raison moi aussi j'aurais parié que Bayonne aurait gagné, il y a pas eu photo. Bon je vous souhaite une bonne journée à tous

Dimanche 31 Mars 2024 à 23:43 dd65 06
65

Codor je me suis trompé , je ne dois pas être le seul , sur mon pronostic pour l'aviron---- il n'y a pas photo , ni suspens --d'autres équipes vont trebucher face à ces Toulonnais ---
Bouno nèil .

Dimanche 31 Mars 2024 à 14:46 dd65 018
65

Bonjour , 

Merci John pour ton kfé , tu avais bien monter ton réveil ----
Temps maussade, un peu de tout , mais pas encore la pluie -----
Codor question rugby --je suis d'accord avec toi , Pau est apparemment l' équipe que tu supportes et c'est normal en tant que Béarnais , pour moi autrefois c'était les tarbais et lourdais ---il faut voir ce qu'ils sont devenus  !!! 
Moi c'est toulouse ---mais sans un chauvisme excessif -- hier ils pouvaient perdre ---contre Bordeaux ils pouvaient gagner ----il faut un gagnant et un perdant (avec un peu de chance)   ce soir je pense que les Bayonnais vont tout faire pour gagner , je pense que ce sera le cas ----
Question palombe ----hier j'ai eu un gros coup au coeur et au moral ---petit visite dans la cage on j'avais mis 2 palombes en fin de gavage , mauvaise surprise (la première fois !! )  une des 2 morte bouffée jusqu'au jabot a traver un trou du griallage ,3 cm de diamètre --- je pense à un rat qui n'a pas pu l' emmener plus loin !!! et c'est la premiere fois et quelle déception !!!!! bon il y a le renouvellement mais ----

Bonne fin de week-end prolongé.

Dimanche 31 Mars 2024 à 12:11 Cv2101 015
33

Bonjour ? à tous
Passer un bon week-end de pâques

Dimanche 31 Mars 2024 à 09:53 Pedro40 013
40

Bonjour, rentré tard avec quelques eclairs au loin dans le ciel . Ce matin c est soleil ou a peu près mais il paraît que ça ne va pas durer pour le reste de la journée . Chez moi pas de battues ce weekend aux nuisibles , il est vrai qu avec 13 sangliers et 2 renards en 3 sorties on les a un peu éclaircis . Allez je me dépêche de déjeuner (si vous m avez laissé quelque chose a grailler) pour faire comme piou , je ne voudrais pas louper la messe a la télé. Bon dimanche pascal a tous ?

Dimanche 31 Mars 2024 à 08:18 fifi11 021
11

Bonjour et merci pour le café.ici ciel bleu soleil et léger vent de sud.en effet hier soir très belle et jeune équipe de pau??me régalé de les voir jouer.hier au vélo vu la première hirondelle sur un colza et un couple de perdreaux.difficile de voir le petits gibier entre les blacks /colza/poix chiches et faverolesdans les rangées de vignes.peu de palombes par contre.hier am pris deux frelons de plus(ça fait 9)??me casse à midi à une cousinade.bonne journée.