Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 91 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir les passionnes
Je ne suis pas raciste , j'aime les palombes chez les passionnés et sur les tribunes (même) du ballon ovale
Mais peut etre quelqu'un pourra me dire ---: que font actuellement les milans pas ceux du ballon rond !!!! revienent t'ils des Pyrenées ou y vont ' ils ? impensable la corrida d'hier et aujourd'hui !!!! en plus grosse bataille avec une bande de corbeaux ils sont venus en un rien de temps , et qu'elle geulante !!!
Bonne fin de soirée à vous et bon week -end
Salut DD, chez moi, tu sais où, il y en avait en octobre et novembre, certains sont restés, mais actuellement je n'en vois plus. Alors c'est possible qu'ils commençent à s'avancer pour rentrer chez eux et te dire bonjour en passant. Quand tu as des milans qui passent en même temps qu'un vol de palombes, elles n'aiment pas trop, et se possent jamais, buses, et éperviers c'est kif kif, enfin chez nous, ailleur je sais pas.
.
.
.
dd65
J'en est fait état il y a quelque jours sur la tribune et j'ai apris qu'il existé deux éspèces, le milan noir et le royal qui se diférencis par l'échancrure de la queue bien plus importante chez le royal
A m'a connaissance les milans sont des charognard, tout comme les corbeaux ou les pies
Alors il y a peut être de la reservent de nouriture par chez toi apres cette periode de froid que nous venons de subir et en période de disette la bataille peux être dure, c'est la loi de la nature le plus fort mangera le plus faible a terme
Certainement que d'autre passionné te donnerons leurs avis
Bonne suite a toi
.
.
.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...