Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Omelette avec un cèpe il étais assez gros pour deux avec une salade super 
Elle est cramée ton omelette :-(
Moi du moment qu il y a un cèpe dedans je me fous de la cuisson. Quelle chance !!!

Faut arrêter avec les omelettes blanches des parisiens, chez nous on a le soleil, et même les œufs bronzent, avec un jaune bien coloré, et puis, si il y a un cèpe comme dit Pedro, il faut que ce soit cuit
Non piou elle n'était pas cramé
salade de pates thon oeuf dur olives oignons mayo
Patte steak salade
La saison des salades a démarré ! 
Ahhhhh du bon maïs landais dans une assiette parisienne ça fait plaisir a voir . Pas encore de chocolatines mais on va y arriver petit à petit
Même pas en rêve !
Pedro par contre elle m'es des tomates espagnole hi.hi.hi
Tu veux parler de celles qui sont blanches dedans , qui sont dures comme de la pierre et qui n ont pas de goût ?
Ça c est bon pour les gens du nord
Hommes de peu de foie ( faut arrêter de boire ! ) mes tomates sont choisies avec soin au jour le jour !
Blancs de poulet......français, label rouge ( je précise pour les esprits forts incrédules ), avec des champignons de Paris ( ça c'est plus compliqué à trouver. À l'instar des melons charentais qui viennent du magreb, ils peuvent être belges, polonais, bulgares......)


premiere ratatouille tranche de lard fine au barbuc ,abricots ils sont délicieux cet année
Pâte lardon champignons oignons. Hier soir côté de veau pomme de terre nouvelle très léger. Je suis wegan je mange des pommes de terre ?
Salade de riz tomate mayo

Fait chaud donc melon charentais 

Moi j ai dîné a Versailles ce soir avec donald c était très moyen
Ouais, mon oeil.
Tous ces lustres allumés ça me faisait mal aux yeux , j ai voulu faire la blague publicitaire , c est pas Versailles ici pour détendre l atmosphère , Emmanuel m a fait les gros yeux .
paté croute salade au lardons cube de gruyre abrico

carotte rapé oeuf dur patates a l'eau mayo harend , bon weekend !!!!

Ratatouille côte de porc

Salade de lentilles , très bon pour la vue

tomme en faiselle salade patate a l'eau abricot

L omelette tu la fait juste avec les blancs? C est quoi cette couleur ?
Ah oui j ai compris c est fait avec des oeufs de pigeons

A midi resto
anniversaire a midi une guingette dans la drome au bord de l'eau sous des grand saule sa va le faire !!!!
Bonjour nous ce sera sandwichs a la plage, 24° au lever , je sens qu on va passer la journée dans l eau
♪♫ c'est sandwichs à la plage, whaou tcha tcha tcha.....♫♪
Pizza. Puy mary
ratatouille de courgettes cote d'agneau melon

Pour pedro :

Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...

