Le Forum

 
page 100/100
Ce fil de discussion contient 7074 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de courou 25 Déjà lu 398 840 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juin 2018 à 10:55
Titre: que fait tu a manger pour midi
Lire le message original ...
Réponse de Linlin24 04 n° 7030/7074
Posté le: Dimanche 14 Juin 2026 à 11:05
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Omelette avec un cèpe il étais  assez  gros pour deux avec une salade super 202606141105181000009804.jpg


Réponse de piou ? 02 n° 7031/7074
Posté le: Dimanche 14 Juin 2026 à 11:25
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Elle est cramée ton omelette :-(

Bon à rien ! 
Réponse de Pedro40 03 n° 7032/7074
Posté le: Dimanche 14 Juin 2026 à 11:33
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Moi du moment qu il y a un cèpe dedans je me fous de la cuisson. Quelle chance !!!

Réponse de Pedro40 04 n° 7033/7074
Posté le: Dimanche 14 Juin 2026 à 11:36
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20260614113507img-20260614-wa0008.jpg

Une petite brise bien agréable 
Réponse de Alain 47 04 n° 7034/7074
Posté le: Dimanche 14 Juin 2026 à 12:12
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Faut arrêter avec les omelettes blanches des parisiens, chez nous on a le soleil, et même les œufs bronzent, avec un jaune bien coloré, et puis, si il y a un cèpe comme dit Pedro, il faut que ce soit cuit

Réponse de Linlin24 03 n° 7035/7074
Posté le: Dimanche 14 Juin 2026 à 14:53
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Non piou elle n'était  pas cramé

J'en ai trouvé 1 gros comme une assiette en passant le rotofil et rien  d'autre .
Sa me suffit 
Réponse de courou 04 n° 7036/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 05:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

salade de pates thon oeuf dur olives oignons mayo  

Réponse de Linlin24 02 n° 7037/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 06:05
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Patte steak salade 

Réponse de piou ? 03 n° 7038/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 06:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

La saison des salades a démarré ! 202606150657532026-06-1506.jpg


Réponse de Pedro40 02 n° 7039/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 07:03
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ahhhhh du bon maïs landais dans une assiette parisienne ça fait plaisir a voir . Pas encore de chocolatines mais on va y arriver petit à petit 

Réponse de piou ? 01 n° 7040/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 07:19
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Même pas en rêve ! 

Réponse de Linlin24 10 n° 7041/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 07:51
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pedro par contre elle m'es des tomates espagnole hi.hi.hi

Réponse de Pedro40 11 n° 7042/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 08:10
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Tu veux parler de celles qui sont blanches dedans , qui sont dures comme de la pierre et qui n ont pas de goût ?

Réponse de Pedro40 11 n° 7043/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 08:11
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ça c est bon pour les gens du nord 

Réponse de piou ? 01 n° 7044/7074
Posté le: Lundi 15 Juin 2026 à 08:53
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Hommes de peu de foie ( faut arrêter de boire ! ) mes tomates sont choisies avec soin au jour le jour ! 

Réponse de piou ? 04 n° 7045/7074
Posté le: Mardi 16 Juin 2026 à 08:40
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Blancs de poulet......français, label rouge  ( je précise pour les esprits forts incrédules ), avec des champignons de Paris  ( ça c'est plus compliqué à trouver. À l'instar des melons charentais qui viennent du magreb, ils peuvent être belges, polonais, bulgares......)

Le tout......à la crème bien évidemment ! 

202606160840292026-06-1514.jpg

Réponse de palombe15 04 n° 7046/7074
Posté le: Mardi 16 Juin 2026 à 20:46
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606162046011000003736.jpg

Salade de pomme de terre thon mayo
Réponse de courou 04 n° 7047/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 05:21
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

premiere ratatouille  tranche de lard fine au barbuc ,abricots ils sont délicieux cet année 

Réponse de Linlin24 04 n° 7048/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 05:37
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pâte lardon champignons oignons. Hier  soir côté de veau pomme de terre  nouvelle très léger. Je suis wegan je mange  des pommes de terre ? 

Réponse de palombe15 05 n° 7049/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 20:51
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Salade de riz tomate mayo


Trop chaud pour plat chaud
202606172051421000003749.jpg

Réponse de piou ? 05 n° 7050/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 22:35
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Fait chaud donc melon charentais  202606172228372026-06-1722.jpg

et steak tartare 
202606172229312026-06-1722.jpg
Désolée mais de l'échalote grise en ce moment à paris....c'est une aiguille dans une botte de foin. 
Un peu comme l'ail violet.
Ceci dit, le piment de Paulette pousse impec!  ⚲
Réponse de Pedro40 03 n° 7051/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 22:39
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Moi j ai dîné a Versailles ce soir avec donald c était très moyen 

Réponse de piou ? 03 n° 7052/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 22:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ouais, mon oeil. 

Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards et qu'en plus il s'appelle Donald : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.
Réponse de Pedro40 03 n° 7053/7074
Posté le: Mercredi 17 Juin 2026 à 23:10
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Tous ces lustres allumés ça me faisait mal aux yeux , j ai voulu faire la blague publicitaire , c est pas Versailles ici pour détendre l atmosphère , Emmanuel m a fait les gros yeux .

Réponse de courou 04 n° 7054/7074
Posté le: Jeudi 18 Juin 2026 à 05:32
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

paté croute salade au  lardons  cube de gruyre  abrico 

Réponse de piou ? 05 n° 7055/7074
Posté le: Jeudi 18 Juin 2026 à 07:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606180754532026-06-1807.jpg


Réponse de courou 04 n° 7056/7074
Posté le: Vendredi 19 Juin 2026 à 05:32
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

carotte rapé oeuf dur patates a l'eau mayo harend , bon weekend !!!!

Réponse de piou ? 04 n° 7057/7074
Posté le: Vendredi 19 Juin 2026 à 09:10
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606190909592026-06-1820.jpg

Ça continue la saison des salades ! 
Réponse de Linlin24 03 n° 7058/7074
Posté le: Vendredi 19 Juin 2026 à 09:30
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ratatouille côte  de porc 

Réponse de piou ? 05 n° 7059/7074
Posté le: Vendredi 19 Juin 2026 à 10:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606191054582026-06-1710.jpg


Réponse de Pedro40 02 n° 7060/7074
Posté le: Vendredi 19 Juin 2026 à 12:20
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Salade de lentilles , très bon pour la vue

Réponse de Pedro40 05 n° 7061/7074
Posté le: Vendredi 19 Juin 2026 à 12:36
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

20260619123206img20260619123129.jpg

Décliné de noix de patte arrière droite sur un lit de bulbe de la terre façon lidl
Réponse de courou 03 n° 7062/7074
Posté le: Samedi 20 Juin 2026 à 05:15
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

tomme en faiselle salade patate a l'eau abricot 

Réponse de piou ? 03 n° 7063/7074
Posté le: Samedi 20 Juin 2026 à 07:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606200756362026-06-2007.jpg

Omelette  (pas cramée ), aux oignons et pdterre 
Réponse de Pedro40 11 n° 7064/7074
Posté le: Samedi 20 Juin 2026 à 11:13
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

L omelette tu la fait juste avec les blancs?  C est quoi cette  couleur ?

Réponse de Pedro40 11 n° 7065/7074
Posté le: Samedi 20 Juin 2026 à 11:38
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Ah oui j ai compris c est fait avec des oeufs de pigeons 

Réponse de piou ? 02 n° 7066/7074
Posté le: Samedi 20 Juin 2026 à 11:56
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606201155572026-06-1710.jpg


Réponse de Linlin24 11 n° 7067/7074
Posté le: Samedi 20 Juin 2026 à 15:57
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

A midi resto 

Piou ce sont des œufs de pigeons ils  sont clair mdr
Réponse de courou 01 n° 7068/7074
Posté le: Dimanche 21 Juin 2026 à 05:28
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

anniversaire a midi une guingette dans la drome au bord de l'eau sous des grand saule  sa va le faire !!!!

Réponse de Pedro40 03 n° 7069/7074
Posté le: Dimanche 21 Juin 2026 à 07:59
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Bonjour nous ce sera sandwichs a la plage, 24° au lever , je sens qu on va passer la journée dans l eau

Réponse de piou ? 01 n° 7070/7074
Posté le: Dimanche 21 Juin 2026 à 08:26
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

♪♫ c'est sandwichs à la plage, whaou tcha tcha tcha.....♫♪

Réponse de palombe15 02 n° 7071/7074
Posté le: Dimanche 21 Juin 2026 à 20:48
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pizza. Puy mary202606212047591000003780.jpg

Miam
Réponse de courou 01 n° 7072/7074
Posté le: Lundi 22 Juin 2026 à 05:55
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

 ratatouille de courgettes cote d'agneau melon 

Réponse de piou ? 01 n° 7073/7074
Posté le: Lundi 22 Juin 2026 à 06:24
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

202606220624342026-06-1906.jpg


Réponse de piou ? 00 n° 7074/7074
Posté le: Lundi 22 Juin 2026 à 09:24
Titre: RE: que fait tu a manger pour midi

Pour pedro :


202606220924542026-06-2209.jpg

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...