Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
premier cornichons et un concombre , les saldes commence a montée , trop chaud !!!!
bonjour,
courgettes jaunissent de la pointe et crèvent mais pas toutes , sur le même pied je parle des fruits
Suis en vacances en Normandie et je sais que le jardin est arrosé . P
mes courgettes reste toue petite maintenat elle ne grosise plus , canicule !!!
bonour,
hier fin d' aprem orage vent pluie grêle heureusement il est passé rapidement et ce n' était pas le centre de l' orage donc pas de dégats. A 15 kilomètres des grêlons comme des balles de golf végétations et toitures ont chargées
bon la chaleur stop tout les légumes ,tristouné tout ça !!!!
Voilà je redescends de Normandie et demain je verrai si le jardin souffre de la canicule En tout cas il fait ce soir 33 à Montluçon à 19h alors que je suis parti de la côte Normande avec 23 à 8h !! hier soir à 21 h il faisait 36 à Fos !!
eh oui Courou les plants ne supportent pas tous plus de 20 la nuit . et l'arrosage ? Je n'engage pas les polémiques car chacun le voit différemment . En tout cas faut arroser en ce moment .
bonlour,
mon jardin va bien . Contre la maison j' arrose le soir et dans le jardin le matin pour le moment ça va à part les herbes qui poussent. Pour mes courgettes on m ' a dit trop azote dans le sol mais que faire ? Les aubergines
sont enfin là
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...