Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.cette année il paraît qu'il y a un super lot à la Bourriche. Ah ah je vous en dit pas plus.
Je remonte
Aux vue du monde qui c'est inscrit la salle risque d'être trop petite..
Ahhhhh,il va falloir faire deux services,mon dieu faudra surveiller il Y à bien des malins qui voudront manger deux fois. hi hi hi hi hi hi
Je remonte
Le supporter des girondins sera aussi présent ????
????
Repas complet plus que complet...merci
Je réserve pour l'an prochain, ont sais jamais ,vu le nombre de cette année,je voudrais pas perdre nos places hi hi hi hi hi hi hi hi
Salut les inscrits, , ,
J'espère qui ne nous faudra pas l'outil de deplacement des pecheurs sur les lacs , pour aller aux retrouilles de Quessac , ici encoe aujourd'hui : flotte --flotte, mais ca devrait s'arranger un peu partout --? !!
A très bientot ---
Dernière ligne droite
Bonsoir à tous,
Nous sommes bien rentrés à la maison et nous tenons à vous remercier tous pour ce bon moment passé ensemble ; un grand merci et bravo à John et à toute son équipe pour cette excellente journée et au plaisir de se revoir bientôt.
Avec toute mon amitié : Julien
Un grand merci à John et Sylvia,et toutes votre équipe. A l'année prochaine.
C'est moi qui vous remercie.
John je vais faire comme les autres passionnés , et , crois moi je ne me force pas pour : te(vous) dire bravo à toutes ton equipe , pratiquement familiale !!
Tout très bien , dommage un peu court, peut être qu'un jour je pourrai visiter ton fief de passage ??
John,il va falloir une table plus grande pour vie de passionné hi hi hi hi hi hi hi
Bonjour a tous cette 4eme édition se fut un succès un grand remerciement a toutes l'équipe et a sa famille comme dit Tino il faudra une table en plus grande pour vie de passionné hihi
Coucou... je ne suis toujours pas rentré en Champagne...
3éme repas demain... celui-là dans le Lot et Garonne... ça s'annonce très bien ici chez Alain47... Déjà de très belles rencontres... Encore une petite réunion qui fait salle comble...
C'est vrai qu'il va falloir agrandir les salles... même pas eu de place à la table de vie de passionné... pas grave j'ai eu le grand plaisir d'être avec de très belles personnes...
J'ai beaucoup de chance d'être accueilli comme je le suis... merci les AMIS... Je suis venu vers vous tout seul ... à 79 ans j'aurai parcouru 1200 Kms pour être avec vous tous...
Merci encore...... je vous aime....
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...