Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 82 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 34/41
Ce fil de discussion contient 1228
réponses réparties en 41 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64
00
Déjà lu 39 991 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 18:27
Titre: Passion ovale
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 23:41
Titre: RE: Passion ovale
Pas de problème. Franchement il en mériterait une bonne; c'est pas un gars qui me fait peur ça ! Un jeune c.. de blanc bec. Et en plus il faisait le malin mais, pas à la fin du match. Il n'a pas trainé sur le terrain il a vite pris le couloir des vestiaires, Tu m'étonnes, 4 à 500 spectareurs sur le terrain, il était temps qu'il se barre. Et puis il a trainé longtemps aux vestiaires; pas pressé d'aller au banquet d'après match parce que j'étais là pendant encore une heure et pas de gazier.... Bref j'arrête, je me fais monter la pression tout seul.
La roue tournera pour lui...
La roue tournera pour lui...
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 à 07:02
jno déconnes pas !!
s il vient à casteljaloux il va te transformer en cygne :):):):)):)
s il vient à casteljaloux il va te transformer en cygne :):):):)):)
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 08:47
Et tu pourrais chopper la grippe à bière...
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 21:47
domi = GROS PLOUF ! Mais avant, personne ne te vide les poches !
Houlà TOULOUSE va bientôt reprendre sa 1ière place !
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 22:24
fais quand meme gaffe au 4 de montpellier.....
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 01:59
Même pas peur de ce jeune C...
Tu me connais pas en colère. Moi fou fou fou .... quand je vois rouge...c'est pas bon !!!
Tu me connais pas en colère. Moi fou fou fou .... quand je vois rouge...c'est pas bon !!!
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 09:09
ouais mais quand meme le 4 de montpellier il est plus costaud que marco 64 et plus grand que jyzz :):):)
Réponse de steph65
00
n° 998/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 09:10
pour suivre l'histoire,
il a fait quoi le n°4 montpellierin??????????
il a fait quoi le n°4 montpellierin??????????
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 09:24
lis plus haut !
Réponse de gege11
00
n° 1000/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 10:08
domi il comprends rien de toute façon
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 12:08
Il comprendra jamais rien de toutes les façons... ;-)
C'est le futur entraineur de laure manaudou le domi (après les JO)
En attendant les Toulousains, eux ils ont gagné à Castres !
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 12:56
Et hop, plus de 1000 messages pour ce forum !!!
Réponse de play
00
n° 1003/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 16:53
ce pauvre jno il suporte des chevres entre bayonne au rugby et marseille au foot ... apres il pleure que les arbitres les enc.... c pas de la fautes au arbitres si c joueurs sont des pipes !!! et pour le 4 de monpellier il m a dit que s il l avait tarder a sortir du vestiaire pour allé banquet c est qu il aime pas boire l aperot avec des cons ...et puis il à moins des couilles meme à l exterieur il ce fait respecté bravo à lui
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 18:37
Play
Toi tu vas rendre tout de suite sa sucette à Eva.... Pense à amener ton maillot de bain à CX....
Toi tu vas rendre tout de suite sa sucette à Eva.... Pense à amener ton maillot de bain à CX....
Réponse de coco 46
00
n° 1005/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 19:05
le play est le futur co président du bugue avec néné en fédérale 1 il faudra qu'il enlève les ousins des poches (dixit thierry)
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 19:16
le bugue , un club appelé à prendre une branlée à Limoges !!! domi m'a promis de venir voir ça
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 19:57
à mon avis meme le bugue gagnera à limoges :):):)):
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 20:23
à limoges, c'est pas là qu'il y avait une grande équipe de basket ?
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 20:49
faites gaffe les palois on risque de se croiser dans l'ascenceur !!!
Réponse de play
00
n° 1010/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:00
jno ! la sucette à eva ca fait longtemps que je lui est rendu rigolo , et pour le maillot de bains g pas besoin de l amené vu que je viens pas à castel
Réponse de play
00
n° 1011/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:07
coco 46 ! al bugua en federal 1 c bo ! les oursins on va les sortir y a pas de probleme , par contre gourdon est pas prés de joué en fédéral 1 ou sinon ils faudrai qu ils arretent de joué avec les moufles et qu ils arretent de faire du tourismes! quel beau voyage à castelsarrasin ....
Réponse de play
00
n° 1012/1228
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:11
penard 87 ! vous savez joué au rugby a limoge ? moi je croyé que vous saviez faire que la porcelain
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:42
pffff, la porcelaine, c'est du passer, on reviendra en pro D2 pour la saison 2009/2010
Hein Penard 87
Hein Penard 87
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 09:04
tou à fait , patrick !!!!
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 09:54
allé l'Elan Béarnais !!!
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 17:02
YES !
Bayonne s'impose à AUCH 23/19 après avoir simulé les mêlées pendant les 3 dernières minutes. C'est pas beau mais à force de se faire bai... on apprend !
Je comprend la déception des gersois qui méritaient sûrement de gagner mais notre survie était en jeu alors, seul le résultat compte... tant pis pour la manière.
On verra samedi contre Castres à la maison; ça va être une autre histoire...
Bayonne s'impose à AUCH 23/19 après avoir simulé les mêlées pendant les 3 dernières minutes. C'est pas beau mais à force de se faire bai... on apprend !
Je comprend la déception des gersois qui méritaient sûrement de gagner mais notre survie était en jeu alors, seul le résultat compte... tant pis pour la manière.
On verra samedi contre Castres à la maison; ça va être une autre histoire...
Réponse de steph65
00
n° 1017/1228
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 21:52
et une de plus!!!!
belle victoire de tarbes qui fait chuter bézier chez eux et avec 3 essais de Caujolle et donc victoire à 5 points ( la première de la saison).
PUTAIN CA FAIT DU BIEN la roue tourne et les nombreuses et courtes défaites deviennent des victoires. meme si s'est sur la fin, le travail porte ses fruits
de plus limoge et blagnac on perdu se qui fait qu'on a 13 points d'avançe sur le premier releguable a 4 journées de la fin, CA SENT BON LE MAINTIEN.
belle victoire de tarbes qui fait chuter bézier chez eux et avec 3 essais de Caujolle et donc victoire à 5 points ( la première de la saison).
PUTAIN CA FAIT DU BIEN la roue tourne et les nombreuses et courtes défaites deviennent des victoires. meme si s'est sur la fin, le travail porte ses fruits
de plus limoge et blagnac on perdu se qui fait qu'on a 13 points d'avançe sur le premier releguable a 4 journées de la fin, CA SENT BON LE MAINTIEN.
Réponse de steph65
00
n° 1018/1228
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 22:07
les melées simulées se voient de plus en plus souvent et sa nuie au valeur de combat que sont celle du rugby ( quand on tient plus on simule),pour le bien de se sport il faudra trouver une solution plus digne que celle là!
AUCH était condamné de toute façon à la reléguation mais il méritait la victoire!
AUCH était condamné de toute façon à la reléguation mais il méritait la victoire!
Réponse de patrick47
00
n° 1019/1228
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 22:26
bravo au TPR pour sa belle victoire a beziers synonime de maintien .
je me demande si le club ne va pas mieux depuis les changements effectues dans l'encadrement en cours de saison .peut etre le message ne passait il pas ?
Pour ma part , je me suis decide a aller voir notre cher sporting ,et je suis un peu reste sur ma faim .
il est vrai que nous avons vu une entame de reve mais la rochelle a vite reagi et a avorte toutes les bonnes intentions .
a la repris e, sursaut d'orgeuil et un troisieme essai et apres on a pris la pression ( non pas la biere ) mais la grele sur le terrain avec il est vrai une bonne defense sur deux ou trois coups mais deux essais encaisses tout de meme .
cette competition est vraiment tres dure et nous ne sommes peut etre pas a la fin de nos surprises.
demain j'irais peut etre voir narbonne -toulon car je descends quelques jours vers la bas et je ne serais pas tres loin .
narbonne vas t il s'offrir " l'appeau " de toulon ? reponse demain vers 17 heures
je me demande si le club ne va pas mieux depuis les changements effectues dans l'encadrement en cours de saison .peut etre le message ne passait il pas ?
Pour ma part , je me suis decide a aller voir notre cher sporting ,et je suis un peu reste sur ma faim .
il est vrai que nous avons vu une entame de reve mais la rochelle a vite reagi et a avorte toutes les bonnes intentions .
a la repris e, sursaut d'orgeuil et un troisieme essai et apres on a pris la pression ( non pas la biere ) mais la grele sur le terrain avec il est vrai une bonne defense sur deux ou trois coups mais deux essais encaisses tout de meme .
cette competition est vraiment tres dure et nous ne sommes peut etre pas a la fin de nos surprises.
demain j'irais peut etre voir narbonne -toulon car je descends quelques jours vers la bas et je ne serais pas tres loin .
narbonne vas t il s'offrir " l'appeau " de toulon ? reponse demain vers 17 heures
Réponse de steph65
00
n° 1020/1228
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 à 00:02
patrick47
tu as peut etre raison sur l'encadrement et le discourt mais pour avoir suivi l'équipe depuis le début, c'est tres souvent qu'ils leur manquaient presque rien pour remporter des matchs meme contre les gros, il manquait se petit "truc" qui aurait fait la différence depuis longtemps et apparament se petit rien est arrivé, mais je pense que s'est le travail de début de saison avec carbonneau et torossian qui se fait ressentir maintenant car ils sont parti de pas grand chose en terme de recrutement, les moyens était faible et ils ont racler les fonds de poche pour boucler le recrutement a( si je me rappelle bien) 3 jours du terme et déjà "toto" avait dit qu'ils se battraient avec les moyens qu'ils avaient mais qu'ils pouvaient faire un coup en "jouant" intelligenment et pretendre a rentrer dans les 10 premiers, mais sa n'enlève rien au nouvel entraineur Martinez qui avait récupèrer une équipe aux abois et relèguable, mais on sentait bien que s'ils se sortaient les" doigts du cul", ils pouvaient créer la surprise, il n'y a cas voir les match contre toulon la maison ( de justesse), mont de marsan a l'exterieur (de justesse), bezier et lyon qu'on a fait tomber on peut battre n'importe qui avec se petit truc en plus.........la confiance peut etre!!!!!!!!!!!!!
tu as peut etre raison sur l'encadrement et le discourt mais pour avoir suivi l'équipe depuis le début, c'est tres souvent qu'ils leur manquaient presque rien pour remporter des matchs meme contre les gros, il manquait se petit "truc" qui aurait fait la différence depuis longtemps et apparament se petit rien est arrivé, mais je pense que s'est le travail de début de saison avec carbonneau et torossian qui se fait ressentir maintenant car ils sont parti de pas grand chose en terme de recrutement, les moyens était faible et ils ont racler les fonds de poche pour boucler le recrutement a( si je me rappelle bien) 3 jours du terme et déjà "toto" avait dit qu'ils se battraient avec les moyens qu'ils avaient mais qu'ils pouvaient faire un coup en "jouant" intelligenment et pretendre a rentrer dans les 10 premiers, mais sa n'enlève rien au nouvel entraineur Martinez qui avait récupèrer une équipe aux abois et relèguable, mais on sentait bien que s'ils se sortaient les" doigts du cul", ils pouvaient créer la surprise, il n'y a cas voir les match contre toulon la maison ( de justesse), mont de marsan a l'exterieur (de justesse), bezier et lyon qu'on a fait tomber on peut battre n'importe qui avec se petit truc en plus.........la confiance peut etre!!!!!!!!!!!!!