page 20/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 748 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 1122/5892
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 09:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis,

Oh!oh! il y a eu de l'eau dans le gaz... si l'affaire est résolue c'est parfait .. je vous tire le chapeau, vous faites un sacré boulot!!! chapeau bas, en revanche, vous n'auriez pas besoin de telles situations mais vous tenez ça de mains de maitres.
Elisa est allée hier avec Claire, ça lui aura donner du courage et de la force.
Allez, nous croisons les doigts pour les résultats. Bonne journée et gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de denis11 00 n° 1123/5892
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 20:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir...
Journée pourrie. Elisa n'a pas eu sa chimio. A la vue du scanner cette chimio n'agit plus. En effet les tumeurs du cerveau et du thorax n'ont pas bougé mais de nouvelles tumeurs sont apparues au cou et celle du rein a grossi. Aux dires du professeur il ne reste qu'un produit de chimio qui peut y faire sinon Elisa va mourir.
Je pense que vous imaginez l'ambiance à la maison. Elisa n'y crois plus elle pleure depuis 14h00.
Bonsoir. Excusez moi mais je n'ai pas le coeur a écrire et j'ai mal aux yeux.
Réponse de Vérane 00 n° 1124/5892
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 21:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa,
Etant sensible, sentimentale et émotive et afin de protéger le bébé de mes émotions, j'ai ces dernières semaines eut du mal à trouver les mots pour participer à votre post.

Ce soir, Elisa, je veux que tu saches que je te portes dans mon coeur et que je souhaite de tout coeur que l'échéance finale n'arrive pas.
Je suis très émue de vous savoir désarmés.

Pardon si je vous choque, j'ai besoin d'écrire les choses comme je les pensent...
Réponse de lagu11 00 n° 1125/5892
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 à 23:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
allez Denis il faut bouster Elisa pour qu'elle fasse cette chimio, je me doute que pour elle ce n'est pas facile mais il le faut y croire, nous sommes de tout coeur avec vous si tu as besoin de parler tu peux m'appeler












Réponse de denis11 00 n° 1126/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 00:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Désolé Vérane de te faire ressentir de mauvaises choses mais je n'invente rien et je transcris ce que je ressens. A qui en parler si je ne peux le faire ici?
Elisa dort depuis 21h00... Putaing qu'elle est belle et dire que ce sont peut être ses dernières semaines ou mois comment puis-je me l'imaginer. C'est impossible à vivre ces moments là bordel!!! I M P O S S I B L E............
Réponse de pescaire 00 n° 1127/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 05:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Denis!!!!!pense qu elle a eu les memes craintes ,les memes doutes pour toi, tu ne dois pas lui faire voir ta peur meme si bien sur c est plus facile à dire qu a faire,J avais lu ton appel hier soir et n ai pu y répondre.Je vais prier pour vous,en espérant tres fortement etre entendu.Courage, on vous Aime
Réponse de Vérane 00 n° 1128/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 09:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, je suis bien d'accord avec toi et sur tout les points: c'est ton post, tu es chez toi ici et mon message n'était pas du tout un reproche envers tes écrits, bien au contraire.
J'aimerai tellement que tu n'ait pas à vivre ça et qu'Elisa n'ait pas à souffrir ainsi.

Je vous embrasse très fort.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1129/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 09:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis,

Certes les nouvelles que tu nous donnes ne sont pas bonnes, il faut être fort Denis, oui, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'y crois toujours. Le professeur lui a-t'il prscrit tout compte fait ce produit?
Allez courage, courage mes amis, nous sommes avec vous etvous êtes dans notre coeur. On vous aime, tout comme Pescaire, je vous emmène dans mes prières pour que le ciel vous vienne en aide. Gros gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de denis11 00 n° 1130/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 13:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Vérane "ma chérie" en aucun cas j'ai pris ton post comme une remarque JAMAIS de la vie c'est juste que je ne sais comment évacuer ma colère et mon impuissance devant cette maladie de merde. Par contre il te faut trouver des nouvelles plus réjouissante ailleurs et rire. En effet le BB ressent tout il en va de sa façon d'être après sa naissance. Il faut de la joie et de la bonne humeur. Bisous à vous tous j'espère vous revoir ...
Réponse de Vérane 00 n° 1131/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 16:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Le mieux pour évacuer ta colère, c'est d'écrire les mots tels que tu les pensent ici...
Je ne sais pas si c'est Elisa ou Denis qui vient d'écrire mais peu importe, c'est pareil pour l'un comme pour l'autre, je ne peux comprendre à quel point vous êtes attérés tout les deux mais je peux imaginer la douleur qui vous traverse et ça me touche.

Il faut puiser encore un peu de force pour rétablir l'espoir que le produit dont le médecin parlait améliore la situation.
A très vite...
Réponse de patrick47 00 n° 1132/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 18:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
DENIS , tu as raison , lâche la cocotte minute , il le faut , sur le site , au téléphone ou ailleurs !

Même si pas mal d'entre nous ne sont que des amis virtuels , ce sont tout de même des amis et c'est dans des moments comme celui que vous traversez que l'on en a besoin !

Dans tout les cas et quoiqu'il arrive, vous nous donnez une extraordinaire leçon de courage et d'amour .

Bises à toute la famille crouton en attendant de pouvoir vous les faire très bientôt !
Réponse de thierry34 00 n° 1133/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 21:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...denis si tu veux venir te lacher et parler un peu,exploser meme,tu sais ou je suis et tu connais la maison;si je peux t aider n hesite pas ,tu peux m appeler chaque fois que tu as besoin parce que hier au tel je t ai senti destabilisé,tu es solide et elisa a besoin de pouvoir s appuyer sur toi.
Réponse de denis11 00 n° 1134/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 22:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Vérane non c'est bien moi (denis) qui t'aies parlé ci-dessus "ma chèrie" se dit beaucoup dans le sud. Excuse moi si je t'ai froissé mais je comprends.
Patrick MON AMI, virtuel toi, tu plaisantes j'espère. Les conversations téléphoniques les mots écrits sur ce post sont plus importants et plus significatifs que d'autres que j'ai eu avec des .... connaissances qui se disent amies. Il est de même pour Joël un ami sûr qui m'appelle aussi souvent que toi ainsi que DD24, JPC Thierry 34 Alain47 Leglaude sans oublier le couple complice de ts les instants Josy et Jean-Claude. NON Patrick vous êtes des amis. Milles excuses j'oubliais Vérane et Drew mais il est vrai que nous ne nous fréquentons pas mais bon peu importe. Peut-être que d'autres sont des soutiens moraux mais c'est quand même énorme ce qu'ils font pour nous à travers ces petits posts. Nous ne sommes pas seuls et on vous aime tous. Evidemment Patrick Joêl et les autres j'inclus vos épouses respectives évidemment, veuillez, s'il vous plait, m'excuser.
Voilà... c'est tout..... mais Elisa risque quand même de mourir, de me laissé seul. Mon Elisa est mon double ma raison d'être sur cette terre, la mère de mes 4 enfants. Vous êtes vous seulement posé la question de savoir comment vous réagiriez dans ma situation? Je ne vous la souhaite pas.
Bonsoir les amis... Claire vous fait de gros bisous.
Réponse de claire24 00 n° 1135/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 22:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je viens de lire le post de papa
effectivement hier on a prit une claque
comment peut on se preparer a perdre sa femme ou sa maman
on ne peut pas, on ne l accepte pas...
Je parle en mon nom ma maman mon amie ma confidente ma conseillere la personne qui me guide tous les jours toi
aussi papa bien evidemment
il y a tant de choses que nous n avons pas encore partage ou vecu ensemble
non elle peut pas partir pas maintenant on a tous besoin de MAMAN
la maman la plus forte, la plus extraordianire des maman....
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1136/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 22:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, je n'ai pas besoin de me poser la question, je le vis maintenant avec mes enfants, huit jours et hop, la vie bascule, presque fin de vie, fin de tout... BISOUS à vous, famille formidable, comme la notre l'était aussi, cat
Réponse de Alain 47 00 n° 1137/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 22:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis,Elisa a fait beaucoup pour toi et maintenant tu lui rends bien
Accrochez vous a cet espoir qui vous donne tant de courage
On vous aime
Bises a vous deux et aux enfants
Réponse de patrick47 00 n° 1138/5892
Posté le: Jeudi 19 Avril 2012 à 23:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
DENIS , je ne voulais pas parler de nous tous, les gens que vous avez rencontré au printemps dernier lors de votre périple dans notre sud ouest en parlant de "virtuel " mais de tous ceux qui lisent et qui peut être n'osent pas intervenir par pudeur ou bien parce qu'ils ne trouvent pas les mots
NOUS , on sait que l'on compte pour vous autant que vous comptez pour nous !
Courage
Réponse de pescaire 00 n° 1139/5892
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 05:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Allez ma grande,Courage cette nouvelle chimio va bien marcher .C est SUR!! on vous AIME
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1140/5892
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 12:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis et Elisa, soyez courageux ( je sais vous l'êtes déjà) il vous faut la vaincre cette saleté.
Je vous soutiens dans cette épreuve
Réponse de denis11 00 n° 1141/5892
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 12:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Catherine dans ton 1136 JAMAIS j'aurai pensé qu'il s'agissait de Jean Pierre. Je pensais à un ami de chasse ou une connaissance du village.... Putaing je n'arrive pas en me remettre je pleure depuis ce matin
Réponse de lagu11 00 n° 1142/5892
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 18:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
allez Denis Elisza il faut se reprendre vous aussi vous avez une bataille à gagner.courage nous sommes derrière vous tous les jours et nous serons avec jpc aussi
Réponse de Julio 64 00 n° 1143/5892
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 19:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Que d'amis vous soutiennent dans ce combat : prompt rétablissement .
Bon week-end à tous.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1144/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 06:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis.

Allez le combat continu, Elisa et Denis, accrochez vous, la victoire est au bout.

On ne baisse surtout pas la garde, sinon c'est là que l'on prend l'uppercut qui nous déstabilise.

Gros bisous.
Réponse de pescaire 00 n° 1145/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 06:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Bon WE les amis .Courage, force et VOLONTE. On vous aime
Réponse de bernard34 00 n° 1146/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 13:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis, Elisa, hormis à travers quelques post, on ne se connait pas, ce n'est pas mon genre d'écrire sur des sujets si difficiles,je vous souhaite un immense courage et énormément de volonté, et j'espère que dans un futur proche tout ceci ne sera que mauvais souvenir, mais put..n que la vie est dure et injuste. et j'en sais quelque chose, une pensée pour JPC.
Réponse de palombe15 00 n° 1147/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 14:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
denis , élisa toutes mes pensées , je suis de tous coeur avec vous , ca fais mal c'est mauvaise nouvel.
moi non plus je sais pas trop quoi dire dans ces moments difficile courage les amis.
Réponse de denis11 00 n° 1148/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 14:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa n'a pas le moral et pour cause les mauvaises nouvelles de notre ami Jean-Pierre lui rappelle son état et pour elle sa dernière chance c'est demain. La nouvelle chimio. Si elle ne fait pas effet il ne reste plus rien à faire sauf d'attendre la fin.
Catherine je t'admire de pouvoir rester si sereine. Cela m'a été rapporté par des amis communs. Bravo.
Donne nous des nouvelles SVP traitement, heures de visite, comment va t-il... etc...
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 1149/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 19:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Allez Denis , la nouvelle chimio , il faut y croire , et pourquoi cette chimio ne serait elle pas le virage en 180° , donne nous les nouvelles , si tu as la force bien sur .
Nous pensons à vous tous , mais quoi faire de plus .......
Réponse de 614 du 47 00 n° 1150/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 21:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Elisa et Denis,

Petite absence sur le site mais toujours avec vous, pour continuer la lutte avec rage et détermination, demain nouveau traitement, tu vas réussir mon Elisa, tu fais partie des gagnante, courage,courage et la victoire est au bout.. N'oublie pas ce que je t'ai dit hier, nous t'aimons, nous vous aimons. Gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1151/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 22:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Courage la famille formidable, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, gros bisous à tous les deux, battez vous, c'est ce que JP aurait dit...
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1152/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 22:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
P.S Denis, je ne suis pas sereine, JP a toujours été mon guide, mon référent, il m'a appris qu'il fallait rester digne en toutes circonstances, je veux qu'il soit fier de moi, gros bisous et courage, cat
Réponse de denis11 00 n° 1153/5892
Posté le: Samedi 21 Avril 2012 à 22:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Tu sais Cat pour mon JP j'en ai pleuré toute la journée. Jean-Claude (614) peut te le dire je n'ai pas pu lui parler au téléphone, pas moyen de sortir un mot. C'est Elisa qui a parlé pour nous deux. Et je revendique se droit à pleurer et j'emmerde haut et fort qui trouve que cela serait déplacé ou une marque de faiblesse. Je suis comme mon JP extrêmement sensible et je ne peux me retenir c'est comme ça et je ne m'en cache pas. Mais je respecte ce que tu dis si c'est ce qu'aurait voulu JP y a rien à dire. Mais chapeau TON JP DOIT ETRE FIER ALORS, moi je ne peux pas il faut que ça sorte.
Bisous Cat, fais lui des bisous aussi, s'il te plait, de notre part.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1154/5892
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 17:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis,

Denis,
Le fait de pleurer n'a rien de dégradant, pour moi, c'est un signe d'humilité, pleurer est l'une des expressions la plus concrète, la plus sincère du coeur ... je te rassure ce n'est pas une marque de faiblesse, bien au contraire.... et je suis sûr que JP doit aussi être fier de toi et d'Elisa... le combat continue et de là-haut... avec les belles bleues... JP est toujours parmi nous et avec vous, comme nous le sommes tous. Courage Elisa, Denis...
Gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de denis11 00 n° 1155/5892
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 19:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Josy j'espère qu'il existe "l'autre" la haut et il va m'entendre parler du pays. Pourquoi tant de malheur qu'est ce qu'il a contre les gens sympas contre ceux qui se donnent pour les autres. Mais personnellement il n'y a rien là haut c'est juste pour se rassurer qu'il y a quelque chose après la mort. Mais au font de même j'espère qu'il y a quand même quelque chose et là j'y retrouverai mon PJC.
Réponse de Catherinejpc17 00 n° 1156/5892
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 19:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa, attention, JP vous surveille, ne lachez rien, il compte sur vous, ma belle-fille m'a convaincu aujourd'hui que son âme, sa belle âme était au dessus de nous, je n'y croyais pas, maintenant j'y crois, gros bisous, cat
Réponse de denis11 00 n° 1157/5892
Posté le: Dimanche 22 Avril 2012 à 20:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Cat... Si tu as raison... Alors toi et ta famille ne risquaient plus rien, le grand JP, le sage veille.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1158/5892
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 08:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis,

Denis, je respecte tes dires... mais les mots que je lis sont ceux d'un Denis accablé de chagrin, de colère contre tout ce qui vous terrasse depuis quelques mois...et je comprends que tu réagisses comme ça... qui ne l'a pas fait....(moi, la première...et je suis croyante) la maladie, la peine, le chagrin sont des fardeaux bien difficile à porter...Ecoute Cat, JP est toujours à vos côtés, dans vos coeurs, il faut continuer à vous battre... la preuve est là sous tes yeux Denis, le message de Cat, ces deux lignes pleines d'espoir et d'amour malgré l'épreuve qui la touche. Nous sommes toujours avec vous, courage mon Denis, ma chère Elisa. Gros bisous de Josy.
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 1159/5892
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 19:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ..... S'il existe vraiment , il fait beaucoup d'erreurs , mais alors beaucoup , JPC , en arrivant la haut , regarde le en face : " il baissera les yeux "
Denis , Elisa . courage !
Réponse de denis11 00 n° 1160/5892
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 20:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Palou 13 je vois que l'on se comprend. Josy il faut "les avoir bien accrochées" pour y croire en lui.
Réponse de denis11 00 n° 1161/5892
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 20:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Comme je l'ai écrit dans "femmes de palou" à la demande de Catherine, Elisa a passé 1h00 les mains dans la glace pour éviter que les ongles tombent suite à cette nouvelle chimio.
Maintenant on attend, ce nouveau poison est l'inconnu. pour l'instant elle a toujours faits des réactions bizarres aux produits... Alors... On attend...
Réponse de eric11 00 n° 1162/5892
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 21:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Deins je vous passe un petit bonjour à tous les deux,il faut garder le moral même si c'est difficile avec la mauvaise nouvelle qui nous a touché à tous(jpc).
Dans un combat la volonté est primordiale et il ne faut pas laisser place au doute ou au pessimisme,dans ma famille aussi cette saleté de maladie a fait du mal mais ma mère qui ne croyait pas à la guérison est toujours là,je lui avais dit à l'époque : tu n'as pas le choix et il faut faire ce qui est à faire,elle était démoralisée, rien que le nom de cette foutue maladie l'avait mise à plat,j'ai été un peu sec avec elle pour qu'elle fasse le traitement,et aujourd'hui je ne le regrette pas,elle est encore de ce monde,tout cela pour vous dire qu'il ne faut rien lacher tant qu'un traitement est possible,bonne soirée à vous les amis.
Réponse de denis11 00 n° 1163/5892
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 à 21:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Eric pour ton post. Nous sommes touchés par cette merde depuis 3 ans Elisa depuis novembre 2011 et le seul problème c'est notre fils de 16 ans. Si on part ts les deux qu'est-ce qu'il fait sans ses parents??? Il est rai que cela ne serait pas le premier c'est sûr mais quand on peut l'éviter... Bon je te laisse (au fait il te faut me tutoyer) le téléphone n'arrête pas de sonner (des palous). A plus
Réponse de pescaire 00 n° 1164/5892
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 06:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Elisa, Denis on vous aime et des cas comme la maman d Eric tout le monde en connais donc Vous vous BATTEZ pour vous,vos enfants,les jumeaux et nous!!!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1165/5892
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 06:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis

Denis il faut y croire, il faut se battre, tu vas me dire que c'est facile a dire.
Mais la solution est dans le combat contre cette merde.

Bisous à Elisa.
Réponse de eric11 00 n° 1166/5892
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 06:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour, Denis le "vous" c'était parce que je m'adressais à tous les 2,bonne journée,pour ma part via le boulot 4 jours d'entrainement.
Réponse de 614 du 47 00 n° 1167/5892
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 10:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis,

Mes pensées volent vers vous pour vous assurer de notre soutien dans cette dure lutte que vous allez gagner!! Gros gros bisous de Josy.
Réponse de lagu11 00 n° 1168/5892
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 16:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour Denis et Elisa,
j'espère qu'Elisa ne souffre pas trop et qu'elle se reprend car il est indispensable d'avoir un moral d'acier et que toi aussi tu te ressaisi malgré la disparition de jpc17 .courage
Réponse de denis11 00 n° 1169/5892
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 à 19:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pour l'instant tout va bien. Elle tient le coup elle n'a pas encore les répercutions de la chimio mais on verra vendredi...
Réponse de 614 du 47 00 n° 1170/5892
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 à 18:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Elisa et Denis,

On croise les doigts pour qu'Elisa ne soit pas trop démolie par la nouvelle chimio.. et surtout qu'elle continue à foncer dans la bataille pour terrasser cette saleté et la victoire sera au bout!!! Gros bisous à vous deux de Josy
Réponse de Vérane 00 n° 1171/5892
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 08:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour à tout les deux,
Alors comment va Elisa? La nuit a été paisible?
Embrasses-la de notre part...
Prends soin de toi Denis, courage si tu fais le déplacement pour retrouver Catherine.
Gros bisou.
Réponse de JOCAZ33 00 n° 1172/5892
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 19:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa, quel bonheur de vous avoir rencontrer malheureusement pour ce dernier hommage à JPC.
Quelle leçon de courage vous nous donnez !!!!! Elisa, mes fleurs t'on fait plaisir, je t'adresserai sous peu un nouveau diaporama avec une belle musique comme tu aimes. Bises à vous deux et surtout des nouvelles de votre bonne arrivée à destination. A+ les amis.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1173/5892
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 21:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa et Denis

Chapeau bas je dis.

Elisa tu as fait preuve de beaucoup de courage.

Bravo à vous deux, faire un tel trajet dans votre état!!!!!!!!

Jp a du étre content de te vous voir.

Gros bisous et prenez soins de vous.
Réponse de Alain 47 00 n° 1174/5892
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 21:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa et Denis
GROS coup de coeur de vous avoir rencontrer dans de telles circonstances
Vous avez eu beaucoup de courage et c'est un bel hommage pour JP
Donnez nous des nouvelles de votre retour
Bises a vous deux
Réponse de andre24 00 n° 1175/5892
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 à 22:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa,
la surprise ce coup ci c'est vous qui l'avez faite , que d'emotion et quel reel plaisir de vous avoir retrouvés !
J'espere que le voyage n'aura pas d'effet de fatigue sur Elisa , et sur toi aussi bien sûr !
Je vous avais proposé de passer par st antoine , j'aurais dû insister !
toute cette route en 1 seul jour çà fait beaucoup!!!
Merci de vos nouvelles dès votre arrivée!!!
Gros bisous


Réponse de cat17 00 n° 1176/5892
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 00:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Quelle émotion quand j'ai vu Elisa , JP a été HEUREUX à ce moment là, aucun mot ne pourra exprimer ce ressenti, il vivait en moi et il était hyper fier de toi, de vous deux, il dirait, l'humanité, la générosité existent encore, sachons les garder.
ATTENTION, encore une fois, on ne lache rien, on y va, gros bisous vous deux et merci mais ce mot est tellement faible, par rapport à ce que vous avez fait, cat
Réponse de denis11 00 n° 1177/5892
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 00:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
et qu'est ce que vous croyez quelle a été élevée au tout aliment ma croutonne, qu'avec du bon du bio du naturel et dans la tête c'est du granit champione du mooooonde qu'elle est ma Zaza.
Toutes blagues mises à part elle est couchée mais elle ne dort pas encore malgré la fatigue. Tout au long du voyage nous avons parlé des Palous des souvenirs avec JP (peu c'est vrai) de la magnifique sépulture qu'il a eu et évidemment de Cat et ses enfants tous "énormes".
A demain j'ai les yeux qui se ferment.... Allez les dents pipi et au lit...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1178/5892
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 07:34
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa et Denis.

Content que vous soyez bien rentré.

Maintenant reposez vous.

J'espére que Claire ne chante pas trop la chanson de Luis Mariono " Mes Chicos "

Bisous à vous deux.

Réponse de Alain 47 00 n° 1179/5892
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 09:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa,Denis
Content que vous soyez rentré
Il faut pendre du repos apres ce voyage
Bises a vous deux
Réponse de andre24 00 n° 1180/5892
Posté le: Vendredi 27 Avril 2012 à 09:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci pour ces nouvelles Denis,
Coucounne la bien , notre Elisa , Elle a besoin de beaucoup d'amour ( que tu lui donnes bien , je sais )
Et nous sommes là pour la rendre forte à reprendre la santé !!!
Gros bisous
Comme disent tous les amis , reposez vous et recupez bien de cette fatigue !!!
Et si tu sors , attention aux photos de bord de route , tu n'es pas trop photogénique pour ce genre d'image!!!!!!
Rebisous

dd