page 13/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 742 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 709/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 10:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis,

Nous sommes sous la neige, que c'est beau, la neige est poudreuse, elle continue de tomber mais ça l'air de vouloir s'éclaircir... avez-vous de la neige vous aussi?
Ce matin, j'ai pensé moi aussi aux petits oideaux... au couple de merles qui fait des trous pour essayer de trouver quelques vers, à mon petit rouge-gorge qui s'aventure si près de la baie vitrée, aux touts petits oiseaux dans le cèdre d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que ces minuscules oiseaux.... j'ai râpé un morceau de pain, de la graisse et j'ai déposé les assiettes à l'extérieur, ils sont un peu récalcitrants ... mais je pense qu'ils vont finir par venir... j'espère qu'Elisa et toi avait le même spectacle en restant bien au chaud... Bisous à toute la famille.

Vérane,

Attention aux imprudences... aux glissades, ce peut être très dangereux pour toi et bébé!!! Contente-toi d'admirer le paysage, c'est plus sage... Je suis sûre qu'Elisa et Denis sont même avis que moi....Bisous Dde 714
Réponse de denis11 00 n° 710/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 15:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Vérane je de l'avis de DD et Josy fait trés attention !!!! Les accidents sont si vite arrivés. Je ne voudrai te porter la poisse !!!
Non Josy pour l'instant pas de neige mais chez mon fils il (30 km) neige depuis 15 ici toujours rien.
Elisa va trés bien aujourd'hui bien mangé à midi elle parle beaucoup et m'engueule toujours autant (y a toujours quelque chose à faire. C'est dimanche Merde!!! repos)
Enfin le princpal c'est qu'elle aille beaucoup mieux.
Josy il est vrai que les petits oiseaux se rapprochent des maisons. Qu'ils sont jolis mais qu'est ce qu'ils ont froid.
Au fait Vérane Elisa me tarabuste pour avoir une réponse s'il te plait dis moi oui ou non mais que je puisses lui répondre. AAAAAAAA mais je n'ai pas été voir dans ma boite peut être que...???
Réponse de Vérane 00 n° 711/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 15:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pardon Denis, j'avais zappé ta question, pourtant elle nous a beaucoup étonné (agréablement)...
Nous n'aurons pas l'audace de faire une liste de naissance pour les amis paloux tout simplement parce que le plus beau cadeau, vous nous le faites déjà tout les jours en prenant si bien soin de moi, en demandant des nouvelles et en suivant de près l'évolution de notre petit homme...
Conclusion: Elisa, tu oublies l'idée hein!!!!
C'est très gentil de votre part mais nous serions bien trop gênés...
Réponse de denis11 00 n° 712/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 15:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
et non rien dans la boite!!! SVP donne moi une réponse (liste pour le petit). Je viens d'effacer la suite de mon message où je t'expliquais le pourquoi de sa réaction... De toute façon tu auras quelque chose pardon vous aurez ... et oui vous l'avez fait à deux ce petit.
A plus bisous à tous
Réponse de Vérane 00 n° 713/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 16:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, regardes juste au dessus de ton dernier message, nous avons écrit en même temps...
Réponse de JPC17 00 n° 714/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 18:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, heureux qu'Elisa aille mieux, va voir dans insolites, ça devrait lui donner faim!!
Restez au chaud et bonne fin de week-end!!
Moi j'ai la crève depuis le début de la semaine, damain matin toubib!!
La paella n'avait ni gout ni odeur pour moi, dommage, 4 heures de boulot, mais toute la famille s'est régalée, même la belle-mère hihi).
Bises.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 715/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 18:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Elisa et Denis

Denis
Je t'ai envoyé un email ce matin, ouvre le et fais le lire à Elisa:-):-):-):-):-)

Content de ces nouvelles; J'espére qu'elle va continuer à bien manger.
Si elle grogne c'est que ça va mieux:-):-):-):-)
Fais lui de gros bisous de ma part.
Bonne soirée.
Réponse de 614 du 47 00 n° 716/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 21:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis,

Notre Elisa reprend du" poil de la bête" ah! c'est c'est une excellente nouvelle, tu dis qu'elle t'engueule beaucoup.... pas grave... je préfère quand elle réagit comme ça plutôt que son attitude du début de semaine!!! Oui, les oiseaux sont frigorifiés et surtout pas facile pour eux de trouver leur pitance dans 15 à 20 cm de neige et ce soir il fait encore très froid, demain ça va verglacer sérieux... JC a monté les chaines sur le fourgon, il doit impérativement aller sur le chantier et celà ne m'enchante guère... je serais tranquille que lorsqu'il sera revenu à la maison. Bonne nuit. Je vous embrasse très fort. Josy
Réponse de denis11 00 n° 717/5892
Posté le: Dimanche 05 Février 2012 à 21:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Désolé Vérane oui nous avons écrit en même temps. Elisa sera déçue mais elle n'a pas dit son dernier mot, je la connais et je sais déjà sa réaction. Pour l'instant elle dort.
Josy dit à mon ami JC que le travail c'est bien beau mais les clients comprendrons bien qu'en raison des conditions climatiques 1 ou 2 jours de retard ne sont pas importants. D'abord la sécurité. Je doute que JC m'écoute mais bon!!! j'aurai essayé. Claude ton diaporama est tout a fait honorable et justifié pour nous les hommes qui trimons ts les jours : la preuve (diaporama).
Bisous à tous je profite qu'Elisa dorme pour en faire autant. Bonsoir les amis.
Réponse de 614 du 47 00 n° 718/5892
Posté le: Lundi 06 Février 2012 à 09:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis,

Ne t'inquiète pas pour JC, il a mis les chaines, il vient de m'appeler pour me tranquiliser, il est arrivé sans encombre avec beaucoup de prudence (il a mis pratiquement une heure pour faire 40 kms) ici, rien n'est dégagé donc les gens roulent doucement d'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement, il ne feraient pas 100 m, tout est verglacé mais c'est vrai que des fous existent!!!! C'est très bien que tu penses toi aussi à prendre du repos. Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux avec de gros bisous. JOSY
Réponse de JPC17 00 n° 719/5892
Posté le: Lundi 06 Février 2012 à 18:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir les croutons, j'espère que vous allez de mieux en mieux.
Ce soir je mange de bonne heure et au lit, grosse crève plus sinusite je ne peux même plus me baisser en avant tellement ça fait mal!!
Mais il y pire.
Jean-Claude c'est bien d'être rentré de bonne heure et au chaud, profitez-en bien.
Réponse de 614 du 47 00 n° 720/5892
Posté le: Lundi 06 Février 2012 à 19:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonne soirée à toute la famille, bien au chaud, avec un délicieux repas pour que tout le monde reprenne des forces. Pleins de bisous à tous. JOSY;
Réponse de JPC17 00 n° 721/5892
Posté le: Mardi 07 Février 2012 à 11:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis et Elisa, pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère.
Bises à toute la famille.
Réponse de Alain 47 00 n° 722/5892
Posté le: Mardi 07 Février 2012 à 21:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour à tous les deux

c'est Laurence Ferrari

merci pour le petit mot pour mon anniversaire, je vois que vous garder un bon moral et de l'humour.

la ferrari n'a pas quitter le garage depuis dimanche j'ai trop peur de la casser une fois suffit (chevreuil)

gros bisous
Réponse de denis11 00 n° 723/5892
Posté le: Mardi 07 Février 2012 à 22:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
En effet Elisa se remet à peine de sa chimio et on y retourne lundi putaing déjà!!!
Ca va repartir pour 15 jours de nausées de maux divers, fait ch..r.
Mais c'est pour son c'est ce qu'il faut se dire. Avant la chimio elle va avoir un scanner de controle j'espère qu'elle n'aura pas souffert pour rien et donc que ctte putin de chimio fait les effets voulus...
Bn anniversaire Valérie je te le souhaite à nouveau et prends bien soin de ta charmante famille mais ce n'est pas la peine de te le dire je sais qu'ils tous les 3 très bien entourés par ton dévouement et ton amour.
Vérane j'espère que le petit ne te fais pas trop souffrir le "vilain"... Fait un bisou à Drew.
Mon JPC la paëlla ça avait l'air d'être super bon dommage que tu aies été malade et que tu ne l'aies pas appréciée.
Bonsoir à tous je croise les doigts pour le scan......
Réponse de pescaire 00 n° 724/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 09:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Denis ,nous les croisons tous avec toi et pour vous.Courage et force,nous vous aimons
Réponse de JPC17 00 n° 725/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 10:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa, m...pour les examens.
On est de tout coeur avec vous.
Réponse de andré24 00 n° 726/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 10:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Courage Denis et Elisa , on est derriere vous !!!
et ME..E pour les examens de contrôle
bisous
dd
Réponse de Vérane 00 n° 727/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 10:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa,
C'est vrai que les chimios sont très rapprochées, qu'elle a tout juste le temps de se remettre...
Et pour toi? Tu ne parles jamais de toi... C'est sûrement une façon de garder la tête froide et d'être le plus présent possible pour ton épouse. J'espère quand même que tu t'accordes quelques repos pour te resourcer.

Je vais vous raconter une belle émotion d'hier soir: j'observe de plus en plus mon ventre "nu" surtout quand je constate que bébé s'agite depuis un certain temps et là, je soulève mon pull et je guette... Je guette... Je guette...
Et d'un coup en quelques secondes, je vois une bosse bien ronde, pas encore la forme de son pied et pfffiut il recommence!!!
C'était.... Oh là là j'ai le coeur tout chaud!!!

Je commence à mettre Drew sur le coup, ça va être quelque chose quand il va réussir à le voir, je suis sûre que ça va vite venir maintenant, je sais pas pourquoi mais pour moi, c'est LE moment de la grossesse qui me fait fondre de bonheur.

Je vous embrasse en vous souhaitant à tout les deux une belle journée.
Réponse de JPC17 00 n° 728/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 11:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Vérane, que c'est émouvant ce que tu nous dis là, profite bien de ton bonheur!!
Pourvu que celà puisse encourager nos croutons.
Réponse de denis11 00 n° 729/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 12:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA



Hééééééééééé oui!! Hein JPC nous aussi nous avons suivi ces "petites bosses" sous-cutanées que sont les pieds de nos bambins. Cela ne nous rajeuni pas, moi 32 ans pour le premier. Vérane c'est du pur bonheur... Nous sommes passés par là nous aussi.
En ce qui concerne mon cancer tu veux que je te dises??? Je ne sais même pas où il se situe et je n'en ai strictement rien à f... Le principal c'est Elisa, c'est elle la pièce maitresse de la maison. Du moment que les toubibs savent où ça se trouve ma ou mes tumeurs ils font leur boulot et voilà tout.
"Ma Vérane chèrie" s'il te plait et re s'il te plait envoie moi ta liste même par mail juste pour Elisa car ELLE M ' E N G U E U L E pour te "sortir les verres du nez" et te faire un cadeau pour le pit'chou.
Gros bisous à vous
PS : Je t'avais bien dit qu'elle ne lacherai pas le morceau...
Re PS : merci pour vos messages de soutiens pour le scan de lundi. Je vous tiendrai au courant promis jurez.
Réponse de Vérane 00 n° 730/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 12:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, j'ai bien souris en te lisant...
Promis, je vais faire un effort, il n'était pas question de perturber votre vie de couple à ce point.
Je t'envoie un mail cette après-midi.
Fais un très gros bisou à Elisa de notre part.
Réponse de JPC17 00 n° 731/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 12:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Oh oui mon Denis ça ne nous rajeunit pas, mais que de grands souvenirs!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 732/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 13:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Coucou Elisa et Denis,

AAAAHH! c'est du bonheur qu'elle nous envoie notre Vérane, elle sait si bien nous faire partager ces moments privillégiés... nour refaisons un zoom arrière... nous aussi nous les avons vécu ces moments bonheur. J'espère que le soleil chauffe chez vous, je m'échappe j'ai un rendez-vous à 14 h. Bisous et à + JOSY
Réponse de denis11 00 n° 733/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 13:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA


Ma Josy le soleil en ce moment il chauffe quedal. C'est surtout ce putain de vent qui glace tout sur son passage et comme je mets dans tribune je ne sais pas où sont passés les petits oiseaux... Ils ont carrément disparu.
J'espère de JC ne rale pas trop de ne pouvoir travailler mais avce ce temps d'Esquimaux qu'est-ce qu'il peut bien faire??? AAAH si! je sais! réchauffer Maman sous la couette. Je suis sur qu'il y a déjà pensé LEEEEE COOOOCHOOOOOOOOONN!!!!!!!
Oui mais Josy elle n'a pas dit non LAA COOOOCHOOOOOOOOONNE !!!!!
Au putaing MDR tout seul drrière mon clavier!!!!!
Réponse de Vérane 00 n° 734/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 17:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis: chose promise, chose dûe... je t'ai envoyé un mail sur ta boîte.
Réponse de lagu11 00 n° 735/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 18:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

je rentre de marguerites car nous n'avons plus de chauffage depuis mercredi dernier clim en panne un propriétaire pas sérieux bon enfin je vois que Elisa va un petit mieux et que vous retournez lundi profite de ces quelques jours j'arrive à bizanet le 15 normalement .nous pensons tous les jours à vous.courage et un peu de repos.
Réponse de 614 du 47 00 n° 736/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 18:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis,

Ne t'inquiète pas, JC est bien au chaud heureusement parce qu'il a attrapé froid... tu sais ce n'est pas difficile avec ce froid et ce vent glacial... pour le boulot, il gère l'urgence ( les réunions qui étaient prévues) de toutes façons, sur le chantier tout est gelé, c'est dangereux, beaucoup de route ne sont pas dégagées!!! Attendons... ça finira bien pas dégeler!!! je viens de fermer les volets, il fait déjà -6° demain matin on avoisinera les -8 ou -10 !!! Serais-ce la St.Valentin ou la pleine lune qui vous travaillent messieurs?!!!!H Hé!hé! Il faut bien que je te charrie un peuça va vous faire sourire et c'est excellent pour le moral. Bonne soirée et bises à tous les trois. Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 737/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 18:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Josy, il n'y a qu'une femme pour raisonner comme ça! Mais tu as raison!
Réponse de patrick47 00 n° 738/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 19:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
aououououououououoououou!
aouououououououououououou!

ou ALORS , c'est à force de lire et de parler de bébé que quelque part , ça réveille de vieux souvenirs et que quelques flammes se rallumeraient !

c'est beau d'être jeune et de s'aimer !

mais ce n'est pas mal non plus d'être un peu moins jeune et de s'aimer encore !

qu'est ce que ça va être quand on sera complètement plus du tout jeune et qu'on s'aimera encore !
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 739/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 20:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
aouououououououououououououou!
aouououououououououououououou!
aouououououououououououououou!

TROIS FOIS Patrick!!! TROIS fois!!!c'est le lou qui te le dit!!!
Réponse de patrick47 00 n° 740/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 20:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
A quand même LOU , trois fois !
ok , je connais =>
Réponse de DREW41 00 n° 741/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 20:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je croyais que les automatiques étaient banis à ta palombière Lou ?! :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 742/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 20:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pas d'inquiétude Drew! tu as raison!!!

Je ne me sers que du simplex et je vais te dire, c'est moi qui me fais les cartouches!!!
Réponse de denis11 00 n° 743/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 20:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Josy j'espère ne pas t'avoir froissé avec ces histoires cochonnes je m'en voudrai mais je ne pense pas. De toute façon, comme on dit souvent : "y a que ça qui fait rire (les histoires de cul).
Bon souhaite tous mes voeux de bons rétablissement à JC et restez bien au chaud... Mais putaing ça me dit pas où sont passés les petits oiseaux.....
Pat et Lou toujours autant d'humour. Lagu on verra plus tard (visite) quand tu seras ici dans la règion.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 744/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 20:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Excusez, Elisa et Denis; nous nous sommes laissés aller...

Le bonsoir à tous!
Réponse de DREW41 00 n° 745/5892
Posté le: Mercredi 08 Février 2012 à 21:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Héééé Hooooo, moi je me suis laisser aller à rien du tout Lou, je sais encore me contrôler !!!:o) :o) :o) :o)

= = désolé = = = = je = = = = = = sort = = = = = = par = = = = = = = là = = >

Bonsoir denis et bisous à Elisa au passage .
Réponse de JPC17 00 n° 746/5892
Posté le: Jeudi 09 Février 2012 à 06:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour, Pat, Lou et Drew, je vous rappelle que la chasse est fermée à cause du froid, alors rangez vos fusils s'il vous plait!!
Bonjour les croutons, il fait de plus en plus froid, restez au chaud!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 747/5892
Posté le: Jeudi 09 Février 2012 à 08:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis,

Je te rassure, tu ne m'as pas froisséedu tout, j''ai bien ri en lisant les messages vos messages respectifs de plus, je suis très contente que celà vienne de toi, le moral est là et c'est le principal! Elisa a-t-elle passée une bonne nuit, son appétit revient-il? Tu lui fais d'énormes bisous pour l'encourager.
Les petits oiseaux... MMMM!!!... je n'aperçois que les 2 rouges-gorges, un couple de merles, un geai et une pie mais les minuscules petits oiseaux que j'avais aperçu la veille de ce froid ont complètement disparu... où ? je ne sais pas où sont-ils allés se cacher, je l'ignore... espérons surtout qu'ils ne soient pas morts de froid et de faim... mais dame nature n'a pas forcément de sentiments!!!!
Je vous souhaite une bonne journée au chaud, pense à te reposer toi aussi. Gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de denis11 00 n° 748/5892
Posté le: Jeudi 09 Février 2012 à 10:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
En effet Josy j'avoue que ça fait du bien un peu de rigolade. Il nous tarde (Elisa et moi) de vous revoir tous les deux et la petite boule de poils (évidemment tous les autres Palous aussi mais vous êtes les derniers à être venus nous rendre visite).
Pat Lou et Drew en ce qui me concerne "le fusil" est bouché depuis novembre, il n'a pas tiré je pense qu'il va rouiller de l'intèrieur HIIIII HIIIII.
Ce matin mes copains employés municipaux m'ont dit avoir trouvé un quinzaine de moineaux rouge gorge etc... morts dans les rues du village. J'en déduit que des températures négatives de moins 5 à moins 8 comme ici sont largement amplifiées avec ce putain de vent qui souffle à plus 100 km/h, puisque chez vous -15 et il y a encore des petits oiseaux.
Réponse de DUDU33 00 n° 749/5892
Posté le: Jeudi 09 Février 2012 à 23:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
un petit coucou de la gironde,pour vous souhaitez du courage, élisa et denis pour cette nouvelle scéance
Réponse de Leglaude 41 00 n° 750/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 07:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis

C'est super si Claire est là.

J'espére que vous allez bien, courage pour la semaine prochaine.

On pense bien fort à vous.

Restez au chaud.
Réponse de andre24 00 n° 751/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 07:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour les amis ,
Heureux que Claire ait pu descendre , Elisa doit être aux anges , d'avoir son bébé près d'elle !
c'est un excellent remede pour aller droit vers la guerison!!
bon courage pour les examens et seances !
on pense tres fort à vous
lydie
dd
Réponse de 614 du 47 00 n° 752/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 08:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour la famille croûtons,

Maman Elisa et papa Denis doivent être ravis d'avoir leur ange-gardien à la maison, le bonheur est un excellent remède pour beaucoup de choses alors abusez-en un maximum, faites d'immenses réserves... pour continuer le combat. Très gros bisous à toute la famille. Josy et JC.
Réponse de Vérane 00 n° 753/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 11:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Passez de très bons moments avec Claire et faites arrêter le temps pour que ce week-end ne s'arrête plus.
Bébé vous envoie des coups de pieds, c'est lui qui me l'a dit et il sait très bien se faire entendre!
Bisou bisou.
Réponse de JPC17 00 n° 754/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 11:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour les croutons.
Heureux pour vous que Claire vienne vous rejoindre, elle devait vous manquer.
Vous allez passer un super week-end!! Profitez-en pour remercier Claire de tout coeur pour sa complicité avec la petite brasserie!! Vous avez une famille en or et pas besoin de passer à la télé pour le savoir.
Profitez au maximum de ces bons moments et continuez à vous battre.
Tout le site vous soutient.
Réponse de lagu11 00 n° 755/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 14:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
un petit week-end en or profitez en.bon courage pour la semaine prochaine
Réponse de Catherinejp17 00 n° 756/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 22:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Le rayon de soleil est là, rien ne peut vous arriver de mieux, profitez, gros bisous
Réponse de denis11 00 n° 757/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 23:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
EEEEEEH oui vous l'avez dit notre rayon de soleil est arrivé!!! Comme j'étais aux rayons à Montpellier lors de l'arrivée de Claire à la maison, je lui avais demandé de brancher son téléphone que je puisse écouter en direct la réaction d'Elisa. C'est dommage que je n'ai pas pu enregistrer. Je vous assure c'est à pleurer de joie. Elisa : "c'est toi mais qu'est ce que tu fais là" évidemment elle pleure et du coup je n'ai plus trés bien compris les diologues mais je comprenais bien qu'elle était aux anges... Voilà ça c'est ma fille, la reine de la surprise celle qui pense toujours à ces petits détails qui vous troublent et font plaisir.... Voilà; c'est tout mais c'est énorme.
Bonsoir les amis...
Réponse de patrick47 00 n° 758/5892
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 à 23:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
eh oui Denis , ce sont souvent des petits peu qui font des grands bonheurs !
bises à vous tous et bon week end
Réponse de pescaire 00 n° 759/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 08:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Courage et volonté,bon WE,n oubliez pas,on est avec vous et on vous aime.
Réponse de 614 du 47 00 n° 760/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 08:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis,

Que de bons moments en perspective... pour toute la famille. Claire, tu es un "excellent remède" une fille formidable avec un coeur plein d'amour, ne change surtout pas! Je ne te connais pas mais tes actes vis à vis de tes parents parlent pour toi et me permettent de t'imaginer. Reçois de très gros bisous de Josy.

Denis,

Tes séances ne te fatiguent-elles pas trop? Tu es un battant, pense à te reposer aussi.
Bon week-end en famille, c'est bon pour le moral!!!! Enormes bisous à vous tous de Josy et de JC.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 761/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 09:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
!!!
Réponse de Vérane 00 n° 762/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 09:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Très jolies émotions que tu nous fais passer ce matin...
Réponse de denis11 00 n° 763/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 11:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA


Josy regarde toi dans une glace et tu verras Claire. Vous êtes les mêmes toutes les deux. Deux jeunes filles au grand coeur. En ce qui concerne les rayons soit disant que c'est vers la 10ème séance que ça commence à brûler et à fatiguer.
Vérane peux-tu nous envoyer (mail) ton adresse (maison).
Pat comme tu dis ce sont ces moments qui font chaud au coeur. Il faut quand même savoir qu'elle a travaillé plusieurs jours quelques heures ici d'autres la-bas, pour avoir son jeudi et vendredi. C'est beau quand même, juste pour passer 5 jours avec sa mère (moins 14h00 de route à cause de la neige).
Elle revient 1 semaine avec le Bof pendant les vacances dans une quinzaine.
Réponse de Vérane 00 n° 764/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 11:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pas de soucis
Réponse de 614 du 47 00 n° 765/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 16:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis,

Vous avez une fille formidable, vous pouvez en être très fiers! Passez un excellent week-end, surtout restez bien au chaud dans votre nid douillet plein d'amour et de tendresse.Nous sommes avec vous. Josy et JC.
Réponse de lagu11 00 n° 766/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 19:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonsoir
je vois que le moral est là la petite famille est bien arrivée profitez en.pour tes rayons tu peux allé voir un charmeur de feu çà soulage énormément un l a fait et il ne souffrait pas.courage amitiés
Réponse de denis11 00 n° 767/5892
Posté le: Samedi 11 Février 2012 à 21:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Vérane bien reçu ton mail. Merci pour la confiance.
Lou Pescaïre Pat Lagu Catherine JPC et j'en oublie excusez moi de ne pas vous faire un petit post personnalisé à chaque fois mais je lis bien vos messages que je les transmets à Elisa. Merci beaucoup à tous.
Nous appréhendons lundi avec Elisa car il va y avoir un scanner qui nous dira si oui ou non elle subit toutes ces tortures pour aller vers une éventuelle guérison ou si c'est pour rien. Tout cela m'empêche de bien dormir. Vivement lundi soir aprés les résultats.
Bonsoir les amis.