page 2/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 739 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de pescaire 00 n° 60/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Courage Denis,vous allez gagner,on vous aime!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 61/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Salut Denis.

Bon courage, on est de tout coeur avec vous.
Réponse de JPC17 00 n° 62/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis, merci pour les nouvelles.
Bon courage pour la réunion d'aujourd'hui et continuez de vous accrocher à tout ce que vous pouvez..
La bise à Elisa.
Réponse de patrick47 00 n° 63/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
aujourd'hui encore , bien plus que hier et bien moins que demain , nos pensées iront vers vous !
Courage et bises à tous
Réponse de denis11 00 n° 64/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Socoa non je parlais du forfait de Claire car on pouvait vous donner des nouvelles de l'hopital en direct. Maintenant c'est de temps en temps quand l'un des deux rentre se reposer une nuit à Portel (11) où j'ai l'ordi.
A plus les amis... et encore merci pour votre soutien. Sachez toutefois qu'elle demande ts les jours ce qui se dit sur tribune et ici. C'est bien qu'elle en a besoin.
Réponse de JPC17 00 n° 65/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis11, dis lui que dans toutes les chaumières de palombe.com, nous parlons de vous et nous pensons à vous tous les jours.
Dis lui que nous espérons tous qu'elle va se sortir de là le plus rapidement possible.
Dis lui qu'il faut qu'elle s'accroche.
Dis lui qu'on l'aime et qu'on veut vite la revoir en pleine forme, avec sa bonne humeur et sa façon de parler d'amour.
Bref, dis lui qu'elle doit s'en sortir coûte que coûte, nous avons besoin d'elle comme toi tu en as eu besoin pendant tes problèmes.
Réponse de claire24 00 n° 66/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir tout le monde,
un petit mot pour vous donner des nouvelles et demander un petit service....
impossible de lire le message que papa a poster pour vous donner des nouvelles de maman si quelqu'un pouvait le copier colle (que je puisse le voir.... lol)
maman a eu son rdv avec le médecin pour la radiothérapie!
elle doit y retourner mercedi prochain pour passer le scanner afin de prendre ses mesures et de faire une simulation sans le produit et voir à quel endroit faire passer les rayons (vous m'avez comprise?)
et jeudi elle commence les séances de rayons.. elle doit faire 10séances de 10 minutes!
en fait, afin de lui permettre d'avoir le moins de rdv possible au lieu de lui faire 10 séances de 5 minutes pour le cerveau et 10 séances de 5 minutes pour la colonne le médecin les regroupes en 10 séances de 10 minutes pour faire à la fois les rayons cérébraux et de la colonne (je sais il y a des répétitions mais c'est pour essayer de bien vous expliquer)!

Donc ce soir je suis à portel et papa dot avec maman..

si j'ai bien compris papa vous a parlez de mon hstoire de téléphone mais en fait je viens de me rendre compte en tchapottant mon portable qu'involontairement j'ai couper ma connection à internet en coupant l'actiité des données et non pas à cause de mon forfait :( qu'un boulet que je fais :) hi hi hi

maman était un eu fatiguée aujourd'hui mais cela ne l'a pas empêcher d'avoir un ou deux petits fous rire dans la journée même si il y a des moments sans j'arrive encore à la faire rire :) c'est un des plus grand mment de la journée de la voir sourire ou rigoler que ce soit avec papa, mes frères, les infirmiers ou moi....
bisous à vous tous et merci pour vos messages, comme vous l'a dit papa elle demande tous les jours de vos nouvelles ( par vos messages) et cela la réconforte d'avoir des message de soutien!!!!!

voilà pour les nouvelles de la journée...
bonne soirée à vous tous!
Réponse de Janine33 00 n° 67/5892
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Claire
Je ne retrouve pas le message de votre Père, pourtant, comme beaucoup, je l'ai lu!!!
Courage à vous et votre famille et tout mon soutien pour votre Mère. Faites lui de grosses bises de ma part!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 68/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 04:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa, Claire et Denis.

Claire bravo si tu es arrivée à la faire sourire, sourtout que ta maman aime bien rigoler.

Transmets lui toutes nos amitiés et notre soutien dans cette épreuve.

Donne bien le bonjour à tes fréres.

Bisous à toute la famille.

Réponse de pescaire 00 n° 69/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 05:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Bonne journée ,bisous à vous tous
Réponse de JPC17 00 n° 70/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci encore Claire pour les nouvelles.
La bise à tout le monde et continuez à la faire rire, c'est le meilleur des remèdes.
Réponse de ramun 64 00 n° 71/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
salut denis >c'est ramun courage on pense tous les jours a vous
Réponse de 614 du 47 00 n° 72/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Claire, Elisa, Denis,

Un sourire c'est déjà un peu de réconfor t pour vous qui l'entourait nuit et jour. Merci pour les nouvelles, nous faisons tous bloc en pensées positives pour qu'elle garder la force, le courage dans cette lutte ainsi qu'à tous les membres de votre famille. Grosses bises de nous deux. 714
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 73/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Un petit coucou , à Claire , merci de transmettre toutes nos amitiés à vos parents , bravo pour ce que vous faites .

On parle souvent de la jeunesse en disant beaucoup de mal , aujourd'hui , nous en avons la preuve , la jeunesse n'est pas plus mauvaise qu'autrefois . Je vous souhaite plein de bonnes choses pour que papa et maman soient de retour dans votre foyer dans les meilleures conditions de santé possible , et que vous passiez tous ensemble de très belles fêtes .
La guérison sera pour vous le plus beau des cadeaux . Si vous le permettez je vous fais de grosses bises émues .
Réponse de jpc17 00 n° 74/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici .Merci Claire, pour cette belle leçon d'amour, je rejoins Paloumayre 13 sur son commentaire, ça existe encore les familles unies, gros bisous à toute la famille, beaucoup de courage à Elisa, elle va y arriver, ce n'est pas possible autrement, compte tenu de son caractère et de sa force, une grosse pensée pour Denis, on ne lache pas.
Catherine la femme de JPC
Réponse de patrick47 00 n° 75/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonsoir ,
bien sûr qu'elle va y arriver et nous , avec elle et eux , tous ensemble !
bises
Pat
Réponse de atchum65 00 n° 76/5892
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

bonsoir
le message de denis est en page 9
le 15/11 a 19h39
sur la tribune
je suis les evenements comme beaucoup
(ça devrais le faire) courage ..
Réponse de 614 du 47 00 n° 77/5892
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis, Claire,

Nos pensées vont vers vous avec notre soutien, d'espérance dans ce combat. Enormes bises à toute la famille. 714
Réponse de denis11 00 n° 78/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 09:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
encore une fois je prend le pseudo de papa pour vous poster un message afin de vous donner des nouvelles !
Hier maman un peu, elle avait le moral et elle s'est levée deux fois pour marcher dans le couloir, elle ne fait pas encore le marathon mais elle fait des efforts !!!
le protocole de la chimio a été mis en place, donc elle termierai les rayons le 7 décembre et commencerai la chimio le 12.

Elle devrait rentrer le lundi pour faire le rinçage des veines, le mardi injection du produit et mercredi rinçages des veines.
une piqures qui fait effet 3semaines (si j'ai bien compris) et un cachet a prendre tous les jours.
une fois les trois jours pour la chimio passer elle a du repos pendant 3 semaines et retourne à l'hospotal pour recommencer.
elle va avoir six chimios et à la troisème les medecins lui feront un scanner de contrôle pour voir comment elle réagit au traitement!

Lundi à 13h30 elle se fait poser le ressort dans la veine, afin de pouvoir mieux respirer et cela va surement aider à resorber cet edem et trombose qui l'a font gonfler à vue d'oeil (la pauvre elle ressemble à cetelem)

voilà pour les nouvelles du jour

encore merci à tous pour vos messages, et bonne journée

ps : merci aux personnes qui ont fait quelques messages pour moi cela ma fait très plaisir ! Pour vous répondre, je pense que c'est tout à fait normal d'être là pour ses parents quand ça ne va pas ! ils ont toujours été là pour moi je pense que c'est à mon tour d'être présente pour les soutenir dans cette terrible épreuve qui s'abat sur notre famille !
Réponse de Vérane 00 n° 79/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 10:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je ne souhaite que de nouvelles améliorations à ta maman Claire.
Fais un gros bisou à tes parents de notre part.
Courage pour cette nouvelle journée qui démarre, nous sommes à fond avec vous.
Réponse de pescaire 00 n° 80/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 11:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Merci Claire,bisous à vous tous
Réponse de Leglaude 41 00 n° 81/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 11:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Claire

Merci pour les nouvelles, je commencais à m'inquiéter.

Embrasse la bien fort.
Le bonjour à Denis, Cyril, Damien et Romaric sans oublier Patrick.

Bisous
Réponse de JPC17 00 n° 82/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 12:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Claire encore merci pour les nouvelles.
Elisa va avoir un lourd traitement à subir qui va la fatiguer, plus les conséquences de la chimio que malheureusement tout le monde connait.
C'est un long moment difficile à passer, mais si tout va bien, derrière tout ça il y a la survie et le bonheur.
Nous sommes tous avec vous comme vous êtes avec Elisa pour cette dure épreuve.
Réponse de alika60 00 n° 83/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 13:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour denis11 s est denis jespere que tout se passe bien et que tout s arange
merci clair pour les nouvelles toutes ma famille vous soutient

Réponse de patrick47 00 n° 84/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonsoir ,
les quelques mots échangés hier avec Elisa ont apporté un rayon de soleil supplémentaire à la belle journée que nous avions !
tu vas y arriver à vaincre cette saloperie avec le moral qui t'anime et l'amour que t'appporte ton entourage
bises à tous
Pat
Réponse de andre24 00 n° 85/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 19:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
DENIS , CLAIRE ,
Je n'ose pas telephoner , j'ai peur de ne pas avoir les bons mots , et de ne pas appeler au bon moment !!
veuillez m'excuser !!!

on vous embrasse tres fort
dd lydie
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 86/5892
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 20:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Dédé, c'est pour ça que faire un p'tit message, c'est bien!

Comme beaucoup d'autres, même si je ne m'épanche pas beaucoup, je peux vous assurer que nous vous lisons et pensons fort à vous....!

BIZZZZZZZZZZZZ à toi Elisa et ceux qui t'entourent!
Réponse de JPC17 00 n° 87/5892
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:08
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis ou Claire, des nouvelles d'Elisa?
J'espère que son état s'améliore.
Bonne soirée à toute la famille.
Réponse de piou-piou 00 n° 88/5892
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 06:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je me tiens aussi au courant , et je vois que le soutiens que vous avez est énorme et j'y rajouterai alors ma petite goutte, d'amour , d'affection , d'espoir , d'admiration d'abord bien sur pour Elisa qui a un courage et un moral d'acier , pour toi Claire qui mets ta vie en suspend et pour ton pére Denis qui ce bats aussi pour l'amour de sa vie............je vous embrasse trés fort .Piou-Piou (fille de LOU et maman d'Elisa aussi)
Réponse de Vérane 00 n° 89/5892
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 21:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Claire, Elisa, quelles sont les nouvelles chez vous?
J'espère que vous allez bien...
A bientôt.
Réponse de claire24 00 n° 90/5892
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 23:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir tout le monde
je viens vous donner des nouvelles car je vous ai laisse en " suspend" et cela vous inquiete dsl
je suis parti tot ce mtin 9h et rentrer 22h a la maison et la prend un peu de temps pour vous.
Ce matin je suis arrivee juste pour faire un bisous a maman avant quelle parte au bloc pour se faire poser le stent dans la veine. .... Jai mange le nom..... Desole.... Afin de fluidifie la circulation du sang donc resorber ledem du visage et de tout son cote gauche ( bras jambe....) ainsi que sa trombose. Cela cest bien passee elle avait juste mal au bras mais sinon ca va. Elle a deginfler respire mieux bon tjs avec oxygene mais moins essouflee et meilleure.
Interdiction de se lever jusqu a demain matin donc elle etait un peu decue car depuis vendredi elle se leve et marche un peu dans le couloir. Elle veut faire la pineupe...... ;-)
normal vendredi damien est venu la voir, cyril et angelique ( ma bellr soeur) et patrick( mon compagnon)
Et hier une amie et de nouveau patrick ( descendu expres de chez nous [ nontron24]) pour lui faire un bisous lui donner un coup deboost et lui faire plaisir.... Me.soutenir le temps dun week end aussi....
Voila pour les nouvelles du jour jespere que cela vous rassure!
Normalement cest papa qui vous donnera des nouvelles demain car je resterai dormir avec maman le.soir
et encore une fois merci pour.vos messages de soutien..... Je ne pourrai jamais vous remercier assez.... :-)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 91/5892
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 04:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Claire

Merci pour les nouvelles.

Gros bisous à toute la famille
Réponse de pescaire 00 n° 92/5892
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 05:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Claire,les amis sont là pour ca,et n attendent aucun merci,juste des bonnes nouvelles
Réponse de JPC17 00 n° 93/5892
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 09:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire pour les nouvelles.
Continuez à vous battre et à y croire.
Réponse de Vérane 00 n° 94/5892
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 11:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire d'avoir pris du temps pour nous rassurer.
Le stent étant en place, on ne veut que du mieux pour Elisa maintenant!!!
Gros bisou à vous tous.
Réponse de andre24 00 n° 95/5892
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 22:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire ,
on pense tres tres fort à vous tous !
de gros gros bisous à ELISA
dd
Réponse de SOCOA 00 n° 96/5892
Posté le: Mardi 22 Novembre 2011 à 23:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Claire,
là ,tu nous fait plaisir !

Allez Elisa,tu serres les dents; n'hésites pas à pousser une "gueulante" si tu vois que ça bouge pas assez sur le forum ,deee dieu !..... ;-) !

Claire, pour nous remercier,quand tout ça sera fini et bien euh.vous prendrez toi et les tiens une année sabatique pour faire le tour de France et de Navarre et venir faire une grosse bise à tous ceux qui pensaient à vous en ce moment...
Et beh ! vous allez en connaitre des jolis coins !.
Allez ! Au plaisir de vous lire toi et ton père :-) A+
Réponse de claire24 00 n° 97/5892
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Effectivement un fois tout ca fini on pourra faire le tour de la france pour faire une bise a chacun
pour cela on atrendra lete que je sois en vacances et profiter du beau temps
Réponse de SOCOA 00 n° 98/5892
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011 à 23:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon, euh.quoi d'neuf docteur ?
(sans ironie évidemment...)
Réponse de JPC17 00 n° 99/5892
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour les croutons.
Toujours pas de nouvelles d'Elisa?
Bises à toute la famille et courage!
Réponse de patrick47 00 n° 100/5892
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonsoir ,
je vous rassure , bientot des nouvelles fraiches !
Réponse de JPC17 00 n° 101/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 10:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Patrick47, merc pour bientôt des nouvelles fraiches.
J'espère qu'elles seront bonnes.
On attend avec inquiétude et impatience.
Réponse de denis11 00 n° 102/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 12:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour tout le monde, petit mesage pour vous donner des nouvelles,
je suis vraiment désol de ne pas prendre le temps tous les jours de vous poster un petit mot!!! La journée j'y pense et après quand je rentre ou quand je suis à la maison j zappe..... I am sorry :)
donc si je me souviens bien je vous avez parlé du stent, donc ça s'est bien passé l'edem ss'est bien résorbé on commence à bien retrouver notre maman :)
mercredi elle est allée faire le scanner de simulation, elle avait rdv à 13h elle a attedu de 13h à 16h dans un brancard dans un couloir et une fois sortie de son scanner nous avons attendons l'ambulance de 16h45 à 17h45 que du bonheur, en sachant que le matin elle a passé une écho du coeur qui montre que se péricardithe diminue à 12h30 au lieu de 11h50 et que du coup le midi nous n'avons pas mangé. (mon estomac s'en moquait un peu mais la colère était là car une journée comme ça pour une patiente n'est pas normale).
Jeudi elle a eu sa première séance de rayons où elle a eu un grand coup de stress avant d'y aller car pour les tumeurs au cerveau ils lui ont fait un masque qui ressemble à une moustiquaire et qui lui sert le visage et à la base ele n'avait que l'emplacement de la bouche où il était ouvert et elle est clostrophobe (dsl por l'écriture s'il ya des fautes) donc grand moment de panique et là bas le manipulateur super simpas lui a fait des trous ou niveau des yeux et nez pour qu'elle soit plus à l'aise.
hier elle a eu sa deuxième séance elle était plus sereine pour y aller et pour le moment elle les supportent bien.
Et hier soir..... maman est venue à la maison car elle a une permission pour ce week end donc elle passe le week end avec nous et remonte à Montpellier dimanche soir.
voilà pour les nouvelles!
Pour ma part demain je remonte chez moi en Dordogne donc quand j'aurai le temps je vous donnerai des nouvelles que j'aurai par téléphone si papa ne peut vous en donner je trouverai des créneau même au boulot pour vous en donner...
bisous bisous à tous et encore désolé pour l'attente! bonne journée à tous
Réponse de denis11 00 n° 103/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 12:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
ps : j'ai encore pris le speudo de papa mais vous avez bien compis que c'était claire :)
Réponse de JPC17 00 n° 104/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 12:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire pour ces nouvelles à la fois rassurantes et un peu dures à supporter.
Denis et Elisa, Catherine et moi vous souhaitons un super week-end entre amoureux et sachez que nous sommes de tout coeur avec vous.
Bises et courage, vous allez y arriver!!
Réponse de Vérane 00 n° 105/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 14:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, je ne sais pas si tu auras la force de venir lire ici mais je suis certaine que cette permission de sortie va te faire (vous faire) le plus grand bien.
Reposes-toi bien surtout.
Gros bisou de nous.
Réponse de ramun 64 00 n° 106/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 17:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le bonjour des amis basques a la famille denis 11 , thibault vous envoie le bonjour aussi
Réponse de denis11 00 n° 107/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour à tous....
Enfin de l'air 23 jours en chambre d'osto c'est trés trés trés long surtout moi qui suis habitué à vivre dehors. Elisa , comme vous l'a dit Claire, est à la maison. Elle bouge un peu mais elle est extrèmement fatiguée. Je lui fais piqure d'anticoagulant matin et soir 8h00 et 20h00. Elle a le ventre bleu en raison de ces piqures. Bon elle est contente d'être à la maison mais demain retour à l'hosto pour la semaine (rayons). Allez bonsoir les amis, sachez que la famille lui lit les mots qui lui sont dédiés et elle les suit de prés.
Bisous à tous et encore un énorme merci...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 108/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Claire,

J'ai entendu ta voix au loin, quand je discutais avec ton papa

C'est nous qui te remercions de nous donner de nouvelles de ta maman.

Elisa,
Je sais, par Denis, que tu es trés occupée, au téléphone, et comme, je pense que ce week end tu vas lire les messages qui te sont destinés; je te dis accroche toi, tu es une battante, tu nous l'as prouvé.

On est avec toi, de tout coeur.

Je te fais de gros, gros bisous.
Réponse de Alain 47 00 n° 109/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Claire,merci de nous donner des nouvelles et bon retour en dordogne

Bonsoir Elisa,si tu me lis,nous sommes de tout coeur avec toi,tu es dans de bonnes mains,accroches toi

Denis,passes un bon week-end avec ta croutonne

Bises de toute la famille
Réponse de denis11 00 n° 110/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:56
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
non non c'est ps Claire le mess
Réponse de denis11 00 n° 111/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 18:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Non non c'est bien moi qui est rédigé le dernier message...
DENIS
Réponse de patrick47 00 n° 112/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 19:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
salut les croutons , bonne soirée en famille , on pense fort à vous !
Réponse de JPC17 00 n° 113/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 19:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa, je ne vous téléphone pas pour que vous puissiez vous reposer un peu.
J'espère que tu vous comprendrez.
L'intimité de la famille dans ces moments de répit est très importante.
Grosses bises à vous deux, à Claire et aux enfants.
Réponse de thierry34 00 n° 114/5892
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 20:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...bonsoir denis,se matin du haut de nos montagnes au sanglier,avec hunter 34 on contemplés le levé du soleil sur vos corbieres et on pensés tres fort a vous,faut y aller elisa,sa va le faire;biz
Réponse de JPC17 00 n° 115/5892
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa, nous vous souhaitons un bon dimanche et bon courage pour ce soir.
Bises.
Réponse de fifi11 00 n° 116/5892
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...amitiés et courage
Réponse de patrick47 00 n° 117/5892
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, j'espère que ces moments passés chez toi t'auront gonflée à bloc pour affronter cette nouvelle semaine à Montpellier. Pense qu'au bout, il y aura du mieux pour toi.
Amitiés. On est avec toi et avec Denis et tes enfants. Gros bisous.

Christine
Réponse de DUDU33 00 n° 118/5892
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:58
Titre: Denis11 et elisa
bon courage a vous pour cette nouvelle semaine,le week-end a la maison a dus faire du bien et vous remonter a bloc
la bise du sud-ouest