page 8/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 736 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de fifi11 00 n° 414/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 11:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...denis comme te l'a dis roro je suis originaire de capendu(comme eric) mais j'habite et travaille a carcassonne.je vous souhaite beaucoup de choses pour 2012.
Réponse de steph33 00 n° 415/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 12:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
beaucoup de bonnes nouvelles pour vous et vos proches!!
pour cette année et les 50 à venir.
Réponse de JPC17 00 n° 416/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 12:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa, à cette heure ci vous devez déjà être à Montpellier.
On va penser à vous et espérer que les séances à venir seront bien supportées par Elisa et que vous pourrez rentrer chez vous le plus tôt possible.
Denis, dès que tu as des nouvelles de ton côté tiens nous au courant dans la mesure du possible.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 417/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 13:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...
Réponse de yvon 32 00 n° 418/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 19:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...courage a vous mes amis et que cette galere vous quittent pour de bon en 2012 meilleurs voeux a vous deux et votre famille a plus les amis
Réponse de denis11 00 n° 419/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 20:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pat non ce n'est pas le resto où on est allé à Port la Nouvelle. Parcontre on ira avec Kiki. Super petit resto trés bonne cuisine et patronne super sympa. D'ailleurs vient qui veut c'est moi qui invite (mais le resto n'est pas bien grand).
Réponse de pescaire 00 n° 420/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 20:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Demain,notre croutonne fete son anniversaire,dans les moments difficiles qu elle et sa famille traversent,redoublons nos témoignages d amitiés et portons les vers la rémission.MERCI
Réponse de JPC17 00 n° 421/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 07:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
ELISA je te souhaite un très bon anniversaire.
Que d'ci ton prochain tu aies eu la complète guérison.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 422/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 07:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA


Bon anniversaire Elisa.

On est avec vous.

Gros bisous
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 423/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 08:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa , si avec tous ces messages de soutient , tu ne veux pas nous écouter , c'est que tu nous apprécies pas .

Prouves nous ton envie de te battre , comme tu t'es battue à côté de Denis .

Ta famille le mérite , celle que tu as fondé .

Nous en demandons beaucoup aux femmes et mamans dans une vie , mais là, c'est ton entourage qui te l'implore .

La croix fêtes aujourd'hui sur mon calendrier , je veux m'en servir encore longtemps pour te souhaiter un anniversaire plein d’espérance.

Bises et courage .
Réponse de Vérane 00 n° 424/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 10:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Un très bon anniversaire à Elisa que nous apprécions tant. Je croise vraiment les doigts pour que tu rentres demain au bras de ton mari.
Bisou.
Réponse de Janine33 00 n° 425/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 11:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon Anniversaire Élisa.
Et en accord avec Vérane, que demain soir vous soyez à la maison avec votre famille.
Bises.
Réponse de colin 47 00 n° 426/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 11:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
BON ANNIVERSAIRE ELISA,BRAVO POUR LA SORTIE,BEAUCOUP DE COURAGE POUR CETTE SEMAINE BISOUS A VOUS TOUS...
Réponse de denis11 00 n° 427/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 12:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA


Merci beaucoup et sachez les amis (palou13) que je me bats pour m'en sortir. Mais que c'est dur. J'espère bein, Jean Michel, que l'an prochain tu pourras bien me souhaiter à nouveau mon anniversaire. Mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est vous recevoir tous chez moi pour un repas de l'amitié...
Réponse de patrick47 00 n° 428/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 18:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon Anniversaire ELISA. Nous t'embrassons FORT FORT FORT

Pat et Kiki (depuis chez Marie)
Réponse de JOCAZ33 00 n° 429/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 18:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon anniversaire Elisa, vous avez tout mon soutien . Courage. Bises
Réponse de denis11 00 n° 430/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 19:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA


Merci mes amis. Mon crouton a fait le stantardiste toute la journée. La batterie du téléphone est morte alors que j'étais en communication avec DD24. Il en est jalou. Je vous remercie tous du fond du coeur et espère boire le verre de l'amitié avec vous tous au mois de mai/juin (fin chimio). Mais accepte toute visite avant pour tous ceux qui aurait soif ou simplement pour nous faire un coucou avant que je vienne à vous.
Réponse de rené3268 00 n° 431/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 20:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon anniversaire Elisa, le ciel s'éclaicira bientôt. Courage. Bises.
Réponse de Alain 47 00 n° 432/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 20:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon anniversaire Elisa
Reçois les bises de toute la famille
Réponse de andré24 00 n° 433/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 20:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
c'est bon signe DENIS , c'est qu'ELISA est en forme pour parler ,
toi , je te rappellerai un de ces jours !
tu me raconteras tes journées becasses et chasse au gros .
Et on y compte tous à boire ce verre de l'amitié et quelque soit la date !
bisous à vous deux et à la famille sans oublier CLAIRE .
passez une tres bonne nuit et encore , BON ANNIVERSAIRE ELISA !!!
Réponse de guy40 00 n° 434/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 20:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA



Bon anniversaire ELISA Merci du courage que vous montrez a lutter contre cette terrible maladie avec Denis Je vous embrasse je vous dit courage les paloumayres de l'armagnac sont avec vous
Réponse de DUDU33 00 n° 435/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 21:33
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
un petit coucou de la gironde,un trés bon anniversaire elisa,bonne soirée et bonne nuit
Réponse de DREW41 00 n° 436/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 21:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bon anniversaire Elisa !
Réponse de Catherinejp17 00 n° 437/5892
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012 à 22:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Un anniversaire plein d'espoir pour toi, Elisa, npous fêterons ça c'est sûr, courage à toi, Denis, vous allez le voir, le bout du tunnel, il s'approche, il s'approche, il s'approche... la lumière,elle arrive, vous l'apercevez? on l'entrevroit, doucement, mais sûrement, il faut qu'elle vienne doucement... bisous à vous
Réponse de JPC17 00 n° 438/5892
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2012 à 19:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Elisa et Denis, juste un petit passage pour vous souhaiter une excellente soirée !!
Bises à toute la famille et à très bientôt j'espère....
Réponse de Catherinejp17 00 n° 439/5892
Posté le: Mercredi 04 Janvier 2012 à 21:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Gros bisous à vous deux
Réponse de denis11 00 n° 440/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 09:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Arrivée à Montpellier lundi. Coup de chance nous avons une chambre particulère. On fait partie des meubles maintenant. Elisa est "branchée" avec des produits hydratants. En effet la chimio bouffe les veines alors il faut ls préparer (les veines). Nuit de lundi à mardi trés bien Elisa va de mieux en mieux. Mardi Elisa déclare à une infirmière que c'est son anniversaire... Elle n'aurait pas du... Défilé toute la journée dans la chambre avec de petits cadeaux ou juste un petit mot gentil. Le soir une infirmière (qui connait les gouts d'Elisa) lui rapporte des plats cuisinés à emporter Chinois. Le professeur est passé la voir avec toute sa suite d'internes et détudiants (environ 15 personnes dans cette petite chambre c'était juste). Elisa les a tellement fait rire qu'ils sont restés 3/4 d'heure. Fou rire à gogo. Dans la nuit de mardi à mercrdi là c'est pas la même histoire. Sous les effets de la chimio (injection dans l'aprés-midi du mardi) terrible douleur au coeur et souffle insuffisant et très court. Elle me dit : " ça y est, je meurs, je vais mourir donne moi la main..." Là champion du monde de sortie de lit. Appel dans les couloirs et arrivée en tromble des deux infirmières de gardes puis deux internes (cardio et pneumo) avec tout l'appareillage qui va avec. En 1/2 heure affaire classée et Elisa est "revenue". Grosse peur. Nous sommes entrés hier aprés-midi (mercredi). Elisa dort depuis son épisode cardiaque de la nuit. Ce n'était en fait qu'une des multiples conséquences de la chimio. Aujourd'hui elle est encore très fatiguée mais tout va bien. Elle c'est mis à l'ordi pour travailler un peu. Moralité elle a beaucoup mieux supporté cette chimio que la première.

Elle vous embrasse tous et un petit mot d'encouragement pour notre Vérane Natioale.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 441/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 10:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis

Denis
Merci pour ton récit.
Elisa a un sacré mental, car pour faire rigoler une telle assistance, chapeau bas.
Et les cadeaux prouvent à quel point Elisa est aimée.
Bravo.

Elisa, ne crois tu pas que tu ferais mieux de te reposer? au lieu d'étre sur l'ordi?!!!
Retapes toi vite, les beaux jours ne sont pas loin.

Je comptais descendre avant le 20 février. C'est rappé, j'ai reçu deux rendez vous ce matin par courrier.
Mon ancien patron et votre ministre de la ville, M. Leroy Maurice, organise une petite réception, suite aux services rendus, début février.
Je vais en profiter pour lui resserer la paluche pour la niéme fois.
Et le second c'est l'ophtamalogiste et ensuite c'est le binoclard, car si j'écris " occuliste ", certains pourraient penser à autre chose:-):-):-):-):-)

Je vous embrasse trés fort, sans oublier les enfants.
Réponse de colin 47 00 n° 442/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 11:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Comme toute les semaines,je viens prendre des nouvelles d'ELISA et DENIS.Cela fait chaud au coeur de voir qu'ELISA arrive a faire rire le personnel hospitalier,c'est bon signe,le plus dur est passe,il faut y croire!Bisous a vous tous,et courage,on pense a vous!
Réponse de Vérane 00 n° 443/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 11:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis et Elisa,
Ravie de vous savoir chez vous, je n'espèrais qu'une chose en réalité, c'est que cette chimio soit moins désagréable que la 1ère.
Elisa, gardes tes forces en réserve pour les jours à venir qui peuvent te fatiguer un peu mais avec les bons repas de chez toi, ça va t'aider...

De mon côté, nous avons revu rapidement bébé mardi soir, Drew n'a pas eut le temps de réagir mais moi, j'ai été émerveillée, il a déjà tellement changé, en 15 jours, il a pris l'apparence du vrai bébé, il est couché en travers de mon ventre et placé tout en haut de mon utérus, c'est pourquoi, je suis quasi-certaine que ce sont bien ses sursauts que je sentais depuis peu.
Par contre, on ne connait toujours pas le sexe!!!! GRRRRRR Il va falloir attendre début février maintenant! Tant pis, je me plonge dans les achats et je prends des couleurs mixtes, j'en peux plus de me retenir!!!!

Elisa, je pense bien souvent à toi car j'ai eut une longue période nausées et vomissements et je sais que tu es dans le même cas. On peut se serrer la main toutes les deux à ce sujet là!!!

Denis, j'espère que tu as pu reprendre des forces toi aussi.
Gros bisou de notre part.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 444/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 11:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
...pour vous tous! ...
Réponse de 614 du 47 00 n° 445/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 12:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis,

Durant notre migration, à la porte de cette nouvelle année, nous avons fait un voeu de prompt rétablissement pour vous deux dans une petite chapelle dont on dit que Notre Dame fait des miracles, vous étiez avec nous durant toute la célébration.
Avec retard certes, nous souhaitons un bon anniversaire à Elisa, avec beaucoup d'espoir, Elisa gros, gros bisous.

Denis,

Pense à te reposer aussi, votre amour sera plus fort que tout. Nous y croyons tous.

BONNE ANNEE à toute la famille.

GROS BISOUS DE 714 et de 614
Réponse de andré24 00 n° 446/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 13:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour DENIS et ELISA,
Moi je ne suis pas surpris qu'Elisa , ait fait rire tout le monde , car avec son temperament ( et c'est ce qui la sauve), elle reveillerai les plus endormis , pour ne pas dire plus !
et tant mieux , je prefere entendre parler d'elle comme çà plutôt que ses paroles de fin d'eté ou elle broyait du noir.
Elisa , continue comme çà et maintenant secoue à ton tour ton crouton , pour qu'il fasse lui aussi rire autour de lui !!!
Tu entends Denis !!
tu sais ce que je veux dire !!!!!!!et recommence à diminuer les salopperies :
exemple : tous les lundi tu diminue de 1 pour te debarrasser en quelques semaines !!
C'est pas un enorme effort , et tu peux y arriver j'en suis sur!
et ensuite tu t'inscris sur l'autre post dans le forum !!
je t'en dis pas plus tu es grand !!!et soigne toi.
Gros bisous ELISA , tu es bien partie !!!
dd
Réponse de denis11 00 n° 447/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 16:44
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA


Portel 16h41 Josiane j'ai fait la commission à Elisa. Je lui ai répété ce que tu m'as dit au téléphone. Elle en a été ravi. Elle vous fait de gros bisous à ts les deux.
Réponse de 614 du 47 00 n° 448/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 16:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis,

Merci, chose promise, chose due. Très très gros bisous à vous deux. 714
Réponse de JPC17 00 n° 449/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 17:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, j'ai lu ton récit depuis midi environ.
Je ne sais quoi dire..
Bravo Elisa, ton courage me...........touche jusqu'au plus profond du coeur..
Réponse de pescaire 00 n° 450/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 18:24
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Denis,puisqu apparament je ne suis pas le seul à connaitre ton secret,j ai moi tres envie de t engueuler,quand Elisa me l a dit je ne voulais pas le croire,et là que je réalise que c est vrai, quelque part je le vis comme une trahison mais comme dit DD tu es grand! peut etre.
Ma déception,n altére en rien l amitié que je te porte ,je suis juste déçu.
Réponse de JPC17 00 n° 451/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 19:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pescaire et Denis, j'avoue ne pas trop comprendre, de même ce qu'a dit DD..
Si Dédé parle de la cigarette c'est le pb de Denis et lui seul est capable de gérer.
Comme j'ai déjà dit, il n'y a pas un fumeur qui ressemble à un autre.
Ce serait donc dommage d'en vouloir à Denis et de perdre une grande amitié à cause d'un paquet de cigarettes.
Notemment avec les énormes soucis qu'il a en ce moment.
Perso je vous avoue que j'ai aussi de gros soucis avec mes enfants et que j'ai failli craquer il y a deux jours!!
Si celà m'arrive j'en serais le premier déçu mais je n'accepterais pas que l'on m'en veuille pour çà.
Amitiés sincères à vous trois Denis, Pescaire et DD.
Réponse de pescaire 00 n° 452/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 21:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...JPC,tu n as pas lu la dernire phrase!
Réponse de andré24 00 n° 453/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 21:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir les AMIS ,
Je n'ai jamais cité " cigarettes "!
Denis sait ce que je veux dire lui !! c'est le principal!!!!
et il est grand
Et moi non plus , mon AMITIE ne peut être altérée quelque soit le ou les sujets de desacord !
Il m'en faut ENORMEMENT PLUS!!!!!!!!!

JPC , essaie de ne pas craquer sur la clope , tu l'appréciera énormement plus tard !!!
tiens bon !!!!!!!
Réponse de claire24 00 n° 454/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 22:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir tout le monde,

je vois qu'il y a toujours un soutien énorme pour mes parents et cela me touche
pour le secret de papa j'ai été la première au courant cela ne m'a pas fait plaisir mais le comprend je lui demande de ne pas en abuser mais je le laisse faire.
il y a deux ans et demi avant qu'il soit malade j'avais arrêter le jour où les médecins nous ont anoncé la nouvelle cela fait six mois que j'avais arrêté et c'est le jour où j'ai repris !
depuis je n'ai pas arrêté pourtant mon ami qui est non fumeur me demande souvent d'arrêter je lui dis que j'y pense mais pas pour desuite.
je sais j'ai mes deux poumons et pas mon père je suis en pleine santé papa à un cancer ce n'est pas comparable je sais.
Mais je sais qu'il arrêtera il me l'a promis et papa tient ses promesses il arrêtera quand il le sentira.
bonne soirée à tout le monde et bisous à papa et maman

ps tu vois que je ne suis pas contre toi je suis juste ;) tu me suis papa ?
Réponse de andré24 00 n° 455/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 22:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Claire,
Nous aussi , on n' est pas contre lui!!!
MAIS POUR LUI !!!
Et pour et avec EUX

Vous me croyez j'espère Denis et Elisa !!!
bisous et bonne nuit
et désolé d'avoir levé le secret !!!!
je ne le referai plus !!!!!!!!!bouuu ouuuu ouuuu!!!!!!!!!!
Promis !!!
Réponse de SOCOA 00 n° 456/5892
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012 à 23:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjooooouuuuuur les enfaaaaants ! ! !
c'est ce que pourrait dire Elisa en se promenant dans les couloirs de l'hosto, car si tu continues comme ça,tu vas te faire embaucher par le personnel en tant que "clown de service"...........
Trop bien de lire ce genre de nouvelles ! continues comme ça ,t'imagines pas comme tu nous fait plaisir.

Denis, on peut comprendre : la cocotte minute, quand elle a trop de pression, et ben elle se sert de sa soupape de sécurité; on va dire que tu as fait pareil...
Juste que quand tu ne seras plus sur le feu et que tu n'auras plus de "pression",tu choisiras le moment pour rengainer,n'est-ce pas ?

Quand je vois le nombre de fois où le post a été lu,y'a du monde à la lucarne !
Du monde qui pense à vous et qui serre les poings pour anticiper le dénouement heureux de cette foutue tranche de vie.

Courage et persévérence ! ! !
Réponse de Vérane 00 n° 457/5892
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 10:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour les jeunes,
Comment s'est passé la journée d'hier et la nuit pour vous deux?
Pleins de gros bisous d'encouragements quotidiens.
Réponse de JPC17 00 n° 458/5892
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 12:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis et Elisa, j'espère que tout va bien pour vous.
Pescaire, André j'y suis peut être allé un peu fort sur ma dernière intervention, j'en suis désolé.
Mais ce genre de chose est tellement difficile à exprimer; j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je ne voulais faire aucune attaque personnelle à votre encontre, bien au contraire.
Bien sincèrement JP.

Denis et Elisa, je n'ai encore rien réglé sur mon parcours paloumayres.
Je sais qu'Elisa sera certainement toujours en traitement.
En fonction de sa santé, je prévois de passer vous saluer le jeudi 28 ou le vendredi 29, en inversant le 11 et 13(les 2 départements) en fonction de la santé d'Elisa.
Je vais assayer de mettre çà au point dans le courant de la semaine prochaine, en tout cas j'ai hâte de venir vous souhaiter la bonne année et surtout la bonne santé.
Réponse de denis11 00 n° 459/5892
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 18:29
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonsoir...
Vérane : la nuit s'est trés bien passée dumoins bien mieux que j'aurai pu l'espèrer. Elle a assez bien dormi aucun malaise cardiaque passager et respiration normale. Je ne suis descendu juste pour l'emmener aux toilettes et manger deux bêtises pour lui calmer les douleurs à l'estomac. Quand je dis je descends c'est que je suis dans la metzanine juste au dessus d'elle (lit médicalisé).
JPC ne t'en fait pas autant André que Joël ne t'en veulent pas mais je les comprends dans leurs reproches de plus je ne peux pas mettre sur ce post pourquoi j'ai repris la cigarette car Elisa le lit. Cela la facherait. Socoa trés bonne analyse merci. Toi il me tarde de te connaître tout autant que j'ai envie de revoir mes amis déjà connu physiquement (DD, joël, JPC, Pat Lou Alain la famile Bond 006 et 007 du 14 et tous les autres que je ne connais pas encore Jean-Michel JO JNO DUDU Colin Roger's notre jeune couple et je suis sur d'en oublier beaucoup je n'aurai pas du commencer à les nommer.
Mon JPC sache que nous rentrons de la chimio le mercredi de la semaine où tu comptes passer donc le vendredi serait trés bien. C'est toi qui vois mon ami.
Sur ce demain matin c'est Romaric qui assure la garde pour que je puisse aller aux sangliers (le matin uniquement).
Encore merci pour ts vos messages d'attention et surtout d'amitié.
Réponse de pescaire 00 n° 460/5892
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 20:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Bonne soirée et mrd pour demain
Réponse de Catherinejp17 00 n° 461/5892
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012 à 21:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, je te comprends, pas facile, tout ça, tu n'es pas un surhomme, après tout! compte tenu du contexte, tu es quand même un SURHOMME, bravo à toi, il faut le faire, gros bisous à toi et à Elisa, une SURFEMME.
Réponse de denis11 00 n° 462/5892
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 14:04
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour... Très mauvaise nuit pour Elisa. En effet elle s'est réveillée toutes les heures de la nuit avec de grosses douleur au jambes. Je lui ai massé les jambes à plusieurs reprises, soulagement sur le moment et la douelur revient quelques instants plus tard. Ce matin je voulais rester à la maison mais elle a insisté pour que j'ailles à la chasse. Ce matin elle s'est donc reposée. Elle va mieux et même bien mangée à midi.
Bises à tous...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 463/5892
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 14:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...
Réponse de andré24 00 n° 464/5892
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 14:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour denis et elisa
denis , il doit y avoir l'effet pleine lune !
j'ai tres mal dormi cette nuit , reveillé toutes les heures au moindre petit bruit !
Je ne dis pas qu'elle n'a pas eu mal , mais les deux conjugués ont fait que !!!
Al'heure qu'il est je suppose qu'elle fait une sieste et toi aussi .
Gros bisous à vous deux
Et raconte nous un peu ta matinée chasse !
a+
dd
Réponse de Vérane 00 n° 465/5892
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 16:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Moi aussi j'ai mal dormi cette nuit et ça se ressent sur la forme d'aujourd'hui...
Allez, cette nuit, on va se rattraper et demain on va passer un très bon dimanche!!!

En tout cas, Elisa, continues comme ça, en espérant que cette nuit, les douleurs ne t'ennuient pas, avec un bon repas ce soir, demain tu te sentiras sûrement mieux.
Une biz à tout les deux.
Réponse de denis11 00 n° 466/5892
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 20:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir... DD je pense que tu as certainement raison, c'est vrai qu'avec la pleine lune en plus!!!
Vérane : Elisa me demande des nouvelles sur ton état de santé, elle s'inquiète...
DD en ce qui concerne la chasse aujourd'hui vent à plus de 100Km/h alors tu m'as compris on entend rien ni les chiens ni le craquement des branches quand arrive(nt) le ou les sangliers. Résultat 00 tout a échappé. On verra demain (si j'y vais tout dépend d'Elisa).
Je vous embrasse, recevez également de grosses bises de ma "croutonne"
Réponse de Vérane 00 n° 467/5892
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 21:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, rassures-toi dans l'ensemble, je vais mieux.
Il y a des jours plus difficiles que d'autres, les désagréments reviennent dès que je décale mes heures de repas ou de sommeil. Les nausées sont beaucoup moins fortes et je ne suis plus allongée à longueur de temps.
Par contre, il n'y a pas moyen d'assumer une journée classique à la maison alors je pense être loin de pouvoir revenir au travail.
J'ai de plus en plus mal au ventre quand je fais un effort, un coup ça vient des intestins qui ont été totalement détraqués, un coup ça vient des ligaments ou de bébé qui se manifeste.
Tu vois aujourd'hui, c'était clairement une journée "sans", je vais aller me coucher en espérant que demain soit meilleur.

Je vous souhaite une bonne nuit très calme et des plus reposante...
Réponse de pescaire 00 n° 468/5892
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 06:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Bonne journée a tous les amis interevnant sur ce post et pleins de bisous à la boulangerie
Réponse de JPC17 00 n° 469/5892
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 11:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa et denis, je viens vous souhaiter un bon dimanche malgré les douleurs d'Elisa.
Nous partons à Mortagne fêter les 60 ans de mon frère, c'est une surprise pour lui on lui a monté un coup de ouf!!
Juste pour info, il est divorcé et a perdu son fils unique Christophe alors qu'il n'avait pas 25 ans d'une tumeur au cerveau. Dur dur pour lui et pour toute la famille!!
Allez je ne vais pas vous baisser le moral et n'oubliez pas que si tout va bien je passe vous saluer le vendredi 27, je ne sais pas encore si ce sera le matin ou l'après-midi.

Bises, tchin et bon appétit!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 470/5892
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 19:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir ELISA et DENIS,

Denis, je comprends que le résultat deta journée de chasse soit râtée à cause du vent, avec un tel vent, je ne sais si le gibier sort de sa tanière!!! mais tu as bien bien d'y aller pour te ressourcer.
Elisa, reposes-toi et surtout prends des forces en mangeant ce qui te flate l'estomac, continue tu es sur la bonne voie. Grosses bises à vous deux de714.
Réponse de andré24 00 n° 471/5892
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 20:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...
Réponse de andré24 00 n° 472/5892
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 20:09
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour DENIS et ELISA,
Comme dit 714 , tu as bien fait d'ecouter Elisa et d'aller prendre l'air , c'est sur qu'avec un gros vent , les poussieres n'ont pas eu le temps de s'accrocher sur toi!
Moi aujourd'hui , virée bécasse , pas l'odeur d'une , il y avait eu également un lacher de cocottes , mais rien non plus en bordure des bois !
j'ai eliminé les calories , mouillé 2 chemises par la sueur et çà m'a fait enormement de bien !
Donc,
Sors au maxi tant que la chasse est ouverte , et je sais que ELISA est de mon avis , çà te fera le plus grand bien de prendre l'air !
bisous à tous les 2 en esperant que vous passiez une bonne nuit tant l'un que l'autre !
A bientôt
dd