page 7/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 745 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 00 n° 355/5892
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 02:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis , tu en doutais donc , OUI nous sommes en famille , la famille des amoureux de la " bleue " , de pal.com et de la VIE !
Réponse de JPC17 00 n° 356/5892
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir les croutons, j'espère que le père Noël nous a entendu.
J'espère aussi que vous avez passé une très bonne journée en famille et qu'Elisange a pris au moins 500 grammes aujourd'hui avec ce qu'elle avait dans son assiette!!
Bises.
JP et Cath.
Réponse de Vérane 00 n° 357/5892
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:30
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, je comprends un peu ton petit coup de mou, ne pas pouvoir passer un réveillon comme les autres parce qu'on est malade, ça donne un pincement au coeur, je n'ai moi même pas passé le réveillon de mes rêves...
Ceci dit, ta famille de palombe.com a fait le même voeu que toi quelque part avec une note beaucoup plus positive: que votre santé s'améliore.
Avez-vous profiter de vos enfants et d'un petit repas tout de même?
Je vous envoie milles bisous.
Réponse de JPC17 00 n° 358/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 07:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis et Elisa.
Une nouvelle semaine qui commence et qui va vous pousser jusqu-à la fin de l'année 2011 que vous n'aurez plus qu'à oublier très vite.
Allez bon courage et on garde le moral!!
Réponse de pescaire 00 n° 359/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 07:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Bisous les amis,j espére que le père NOEL va écouter et réaliser nos souhaits
Réponse de Vérane 00 n° 360/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 09:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour, bonjour,
J'espère que le silence de chez vous vient du fait que vous avez bien profité et que vous vous reposez.
Elisa, où en es-tu de ta prise de poids?
Denis, tu as pu reprendre des forces toi aussi?
A bientôt de vous relire.
Réponse de 614du47 00 n° 361/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 11:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Denis, Claire et les garçons,

J'espère que le Père Noël a été généreux et que durant la nuit de Noël le miracle soit arrivé pour vous. On rest positif et on continue à se battre, nous TOUS avec vous. De très très gros bisous de 714 et de 614.
Réponse de denis11 00 n° 362/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 12:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa à pris un peu de poids mais vraiment un peu, 43,300 kg. Mais putaing mesdames que je vous admire, maintenant que je me suis transformé en "femme" ça fait tout bizarre : ménage, mettre et défaire la table, faire le repas laver le linge l'étendre et le repasser laver Elisa l'habiller etc... etc...etc... J'EN PEUX PLUS.... Comment faites vous ????
Bon j'y retourne...
Autrement Elsa est encore trés fatiguée et souffre du dos des épaule et surtout du ventre.
Bisous à tous de notre part à ts les deux....
Réponse de JPC17 00 n° 363/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis11, bonsoir, maintenant que c'est toi qui fais la femme à la maison, tu vas devoir surveiller ta ligne!!
Euh ok----->je sors.
Bises toute de même à la mère Denis qui a l'air de bien remonter la pente.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 364/5892
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bravo Denis

Tu vas pouvoir jauger le travail que fait une femme à la maison.
Ce n'est pas toujours de tout repos, surtout avec une famille nombreuse.
Fais de gros bisous à Elisa et à Claire.
Le bonjour à tes trois gars et à Patrick.
Réponse de 614 du 47 00 n° 365/5892
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:13
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa et Mère Denis,

Enfin, un homme qui reconnait le travail d'une femme à la maison!!! merci Denis de l'avoir mentionner.
En revanche, n'oublie quand même pas de t'allouer du temps pour prendre toi aussi du repos, c'est très important pour tenir le coup. Elisa a gagné encore quelques centaines grammes, c'est toujours ça de gagner... gardez "la pêche", nous sommes toujours avec vous. Très grosses bises à toute la famille de 714 et 614
Réponse de JPC17 00 n° 366/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Mère Denis et Elisa, bonne journée à toute la famille et Mère Denis attention au tour de rein ce ne sont pas des gestes que tu as l'habitude de faire.
Réponse de denis11 00 n° 367/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci Jean-Pierre mais c'est dur la vie d'une femme putaing... Aujourd'hui je fête mes 54 ans mais je n'ai vraiment pas le coeur à la fête en effet Elisa est revenue à 42,6000kg. Je ne sais plus quoi ni comment faire pourtant elle mange assez bien et que des produits qui devraient lui faire prendre du poids...
Bisous tout le monde.
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 368/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:11
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis le principal , c'est qu'elle mange avec appétit , après , tous les médicaments et autres traitements ont probablement des effets secondaires .
Mon beauf , lui ne peut rien avaler , rien lui fait envi , c'est la morphine qui fait ça .
Hier soir je regardais l'émission ou il parlaient des médicaments à base de cannabis , difficilement admis par la législation Française , cependant , un toubib disait la différence entre ceux qui sont traités à la morphine et les médicaments à base de cannabis est impressionnante.
Ça calme aussi bien les douleurs mais les patients ont un bon appétit ........
Discute en avec ton toubib .
Bon courage et bonne journée .
Réponse de andre24 00 n° 369/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour les amis ,
Denis , ne surveille pas la balance au jour le jour , l'effet prise de poids va se faire sur la durée , je pense,
le plus important est son appetit et le fait de garder ce qu'elle mange.
Je te souhaite un tres bon anniversaire , il te faut garder le moral , c'est important pour toi et pour ELISA.
Bon courage ,
Gros bisous à toute la famille .
Réponse de Vérane 00 n° 370/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa!!!!
Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise habitude de pesée quotidienne!!!!
Non non!!! 1 fois par semaine suffit!
Il faut tenir compte du nombre de levés, du nombre de tour au toilette, de ce qu'elle digère... C'est très aléatoire au quotidien.
Dans mon cas, je prends du ventre mais la balance ne l'affiche pas...
Je pense qu'elle a utilisé au maximum ses réserves et qu'aujourd'hui ce qu'elle mange, elle l'utilise de suite pour trouver la force de se lever tout simplement.
A partir du moment où elle apprécie ce qu'elle mange et que ça passe, pas d'inquiètudes, elle a les nutriments que son corps lui demande.

Gros bisou de chez moi.
Réponse de JPC17 00 n° 371/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, joyeux anniversairen même si le coeur n'y est pas, mais écoute les conseils qui précèdent, il ne faut pas faire une obsession sur le poids, Même les bébés on ne les pèse plus tous les jours une fois sortis de la maternité.
Allez cz n'est pas le moment de baisser les bras, je sais tu me diras facile à dire.
J'ai pas mal de soucis moi aussi en ce moment, mais je m'accroche et je garde le moral.
Réponse de DREW41 00 n° 372/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis11;
Courage et bon anniversaire !
Réponse de denis11 00 n° 373/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je comprends bien ce que vous dites mais le problème c'est que la chimio arrive et qu'elle va encore en perdre et elle n'a rien pris. Je n'ai que 15 jours entre 2 chimios. Si vous la voyez elle fait peur on dirait qu'elle sort d'un camp de concentration. Elle ne peut pas rester assise ses os du bassin lui font mal aux fesses car elle n'a plus de fesse...
Merci pour mon anniversaire (54 ans)...
Bisous à tous...
Réponse de colin 47 00 n° 374/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
BON ANNIVERSAIRE DENIS,GARDEZ LE MORAL,LA PESEE NE VEUX RIEN DIRE,QU'ELISA MANGE CE QUI LUI FAIT PLAISIR,LE PLUS IMPORTANT,C'EST QU'ELLE GARDE SE QU'ELLE AVALE.BON COURAGE,C'EST BIEN DE RECONNAITRE LE TRAVAIL A LA MAISON D'UNE FEMME BISOUS A TOUS
Réponse de Leglaude 41 00 n° 375/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Salut Denis

Bon anniversaire.

Ne t'alarmes pas du moment qu'elle mange c'est l'essentiel.

Vérane t'a tout expliqué .

Allez, ne baisse pas les bras, ce n'est pas un échec si elle n'a pas pris trop de poids, tu as l'air de le vivre comme un échec.

Fais lui de gros bisous.
Réponse de JPC17 00 n° 376/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:38
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, surtout ce n'est pas le moment de baisser les bras mon ami.
Fétez tes 54 ans dignement et continuez d'avoir le moral et l'espoir.
Nous sommes toutes et tous derrière vous.
Réponse de Vérane 00 n° 377/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, je comprends ton appréhension par rapport à la prochaine chimio mais il est certain que ce qu'elle a mangé depuis qu'elle est chez vous va lui redonner des forces pour mieux la supporter.
J'espère que tu vas te reposer, tu as l'air d'être épuisé moralement, penses à toi aussi...
Bon anniversaire!!!!
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 378/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
ALLEEEZZZZZZ! nos voeux de guérison vous accompagnent!!!!
Réponse de JPC17 00 n° 379/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:26
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
de Catherine la femme de jp, bon anniversaire Denis, gros bisous à Elisa, bon courage à toute la famille formidable, alllez on y va!
Réponse de SOCOA 00 n° 380/5892
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:10
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Trrrrrrréééés bon anniversaire Denis ! ! !

Groooooosses pensées pour Elisa, mais qu'en est-il de ta santé à toi ?
On vous envoie plein de courage et d'ondes positives pour ne pas lacher de lest !
Le couteau entre les dents,c'est comme ça qu'il faut se battre !

Comme dirait l'autre : que la force soit avec toi ...
A+
Réponse de patrick47 00 n° 381/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
SOCOA , la création de ce post est à la hauteur de la grandeur de ton âme !
Réponse de claire24 00 n° 382/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je viens de lire les derniers messages
effectivement tu es devenu mere denis mais je tappelletai toujours papa
je suis fiere de toi je sais que tu es oblige de tout mais malgre la fatigue toccuper de maman tu geres trrs bien la maison
heureuse que rom taide mais repose toi quand meme et souffle car tu es fatigue aussi
quand tu dis que maman sors dun centre de concentration.... Tu nas pas totalememt tord
comme jai dis a yasmine jetais contente de vous voir de passer du temps avec vous de decorer la maison pour
maman, mais "psychologiquement" ca a ete dur et ca lest encore de lavoir vu comme ca... Mais chut tu ne lui dis pas
jespere que le repas pour ton anniversaire etait bien et bon
gardes le moral papa avec maman vous etes les plus forts
<3 bisous je taime
Réponse de palombe15 00 n° 383/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
un peu d'optimisme svp .
à fond la gamele , claire denis voiyons.. .

toutes mes pensé.
Réponse de denis11 00 n° 384/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:25
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Oui Claire tu es la seule à pouvir comprendre pourquoi le fait qu'elle prenne du poids est devenu une obsession chez moi car tu l'a vu si fatigué tellement maigre. Elle ne supportera pas les autres chimios... Maintenant je comprends trés bien aussi les autres commentaires du post. Mais je vous jure il faut la voir pour le croire. Je suis extrèmement fatigué c'est vrai mais on fait avec. De temps en temps je vais à la chasse m'aéréer.
Merci à tous de vous interesser à ma petite croutonne; ma "petite merveille". MERCI
Réponse de pescaire 00 n° 385/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:37
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Allez les amis,je vous fait confiance,vous allez rebondir.Bisous
Réponse de andre24 00 n° 386/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour Denis,
allez, c'est pas le moment de craquer , il faut positiver .
courage et gros bisous à " ta petite merveille "
et repose toi un peu !
bisous a tous
Réponse de Vérane 00 n° 387/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Reposes toi Denis, tu es à bout de force et ça se ressens sur ton moral.
Je mets tout mes espoirs de côté pour que tu ailles vite mieux.
Elisa, je t'envoie tout pleins de bisous pour te donner des forces.

Je pense fort à vous.
Réponse de Catherinejp17 00 n° 388/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Allez Denis, il ne faut pas lacher, facile à dire... repose toi un peu si possible, recharge, gros gros bisous à Elisa et à toi.
Réponse de SOCOA 00 n° 389/5892
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 23:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
>PATRICK47 AAAAAAAMEN ! (non je blague...)
Ne me grandis pas,je vais avoir le feu au plancher...
Je n'ai aucun mérite à avoir créé ce post,juste que j'ai été le plus rapide ou alors que j'ai concrétisé ce que d'autres voulaient,vas savoir ! Les éloges, il faut les garder pour les principaux intéréssés... Merci quand même !

Denis, essaye de "t'évader" autant que tu peux, je serais même tenté de te dire de ne pas venir "ruminer" sur le site ,en déconnectant un temps soit peu...

Claire, pour parler comme les "D'JEUNE'S, j'te kiffe ! ;-)

Elisa, quand tout sera revenu à la normale, penses à donner à Denis quelques semaines de congés; quoi ? pas autant ? !!! bon,quelques jours , encore trop ? l'aprés midi peut-être? Remarque, il est pas si mal avec son "fichu" sur la tête et son tablier......

Et comme dirait l'autre : "Hasta la vista Babies !"
Réponse de JPC17 00 n° 390/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 06:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour la famile COGAN.
Je vous souhaite une excellente fin d'année 2011 en famille et au repos dans votre nid d'amour.
Réponse de pescaire 00 n° 391/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 06:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Que nos témoignages d amour et d amitié vous conduisent à une rémission totale en 2012.
Fort avec vous
Réponse de Vérane 00 n° 392/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 11:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa,
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et que je n'osais pas vous soumettre jusqu'ici.
Cette nuit, j'ai pensé à ce que tu avais écrit Denis par rapport à la force qu'Elisa avait perdu.
Je me permets de vous conseiller de vous renseigner sur des compléments alimentaires très particuliers et parfaitement étudiés pour ceux qui n'arrivent pas à se nourrir suffisement pour répondre aux besoins de leurs corps.
Je vais encore vous écrire un roman mais je reste persuadée que ça aiderai Elisa à assimiler les protéines qui lui faut et à reprendre des forces.

Je m'explique:
En pharmacie, il existe 2 laboratoires FORTIMEL et RESOURCE qui fabriquent des compléments de repas sous forme salés ou sucrés, ce sont des crèmes desserts, des yaourts liquides, des jus de fruits, des plats préparés avec un dosage très précis en protéines en relation avec les besoins nutritionnels du patient.
Pour les plats salés, je ne conseille pas forcément puisque vous avez un fils qui cuisine très bien. Par contre, le sucré serai intérressant à l'heure du gouter par exemple...

Elisa, tu peux choisir différents goûts, différentes textures jusqu'à trouver ce que tu accepterai le plus. Tu peux prendre le petit pot en une seule fois ou en plusieurs fois dans la journée. Pour avoir goûter aux différents choix, ça câle rapidement et ils cherchent vraiment des goûts proches d'une alimentation classique.

Pour savoir ce qu'il existe, il vous suffit de vous renseigner à votre pharmacie si elle connaît, si elle travaille avec l'un d'entre eux, si elle a des échantillons pour faire goûter à Elisa, le délai de réapprovisionnement si ça lui plaît et surtout si elle fait payer un dépassement (normalement, ça doit être pris en charge totalement avec une ordonnance du médecin).

Je sais Denis que tu es fatigué, que ce serai une démarche supplémentaire à faire auprés de ta pharmacie et de ton médecin alors si tu n'as pas la force d'aller te renseigner, je vous propose d'appeler votre pharmacie et faire le lien avec vous pour vous renseigner de toutes ses premières questions.

Je vous embrasse avec beaucoup de tendresse.
Réponse de denis11 00 n° 393/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 14:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci à tous, merci Vérane, mais en ce qui concerne ces compléments on a déja tout essayé les plats les yaouts les boissons mais hélas elle ne supporte rien ces produits entrainent des nausées immédiates. Elle ne les supporte pas. Je trouve ta démarche trés gentille.... Encore merci.
Ce soir nous sommes comme deux cons auprés du feu... Vérane fais une fille pas de garçon... Pourquoi? Parce que dés que la belle-fille est là fini la famille à part la sienne.
Quand on dit que l'amour est aveugle c'est bien vrai. J'en parlais ce matin avec deux autres copains de mon age ils ont ts les deux les mêmes problèmes dus aux b. filles.
Enfin c'est la vie...
Bisous passez un bon réveillon...
Réponse de Vérane 00 n° 394/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 17:32
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, pas de soucis pour les compléments, je n'avais pas tout ces éléments en main et je comprends bien qu'on insiste pas quand ça provoque des fortes nausées.
On peut se serrer la main à ce sujet là avec Elisa!!!!

Autrement, je suis une fille et une belle-fille et tu vois ce soir, on fait un petit quelque chose avec mes beaux-parents... Comment on fait? Une année sur deux au réveillon de Noël avec l'un, celui du nouvel an avec l'autre côté... Toutes les belles-filles ne sont pas possessives.
Il est fort probable qu'à minuit, on soit déjà couché... Je ne suis pas assez en forme pour tenir un repas de fête. Avez-vous prévu tout de même un petit rien pour le repas de ce soir? Une petite bougie et le tour est joué!!!

Nous ne savons pas encore si bébé a un petit zizi ou pas mais en tout cas, mon ventre commence à se voir, c'est rigolo car Drew le regarde autrement. C'était mon petit clin d'oeil pour vous réchauffer le coeur.

Je pense bien à vous deux .
Passez une bonne soirée de réveillon en amoureux.

Réponse de JPC17 00 n° 395/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 18:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis et Elisa, tout comme Vérane et tous les paloumayres nous sommes de tout coeur avec vous pour ce soir.
Allez, j'ai même une idée pour vous, faites vous simplement un gros bisou au moment de manger et pensez fort, mais très fort qu'à vous deux vous allez bousculer les montagnes et vous en sortir.
Bises et amitiés.
Réponse de denis11 00 n° 396/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 18:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir putaing ce n'est pas "mon petit crouton" que je dois appeler Elisa c'est "mon petit dragon" : ce soir elle pète le feu... Elle ne tient pas debout mais elle veut quand même sortir ts les 2 en amoureux au resto à Narbonne. Pas de problème je vais me changer et on y va...
Putaing 32 ans de mariage et elle me fait encore des surprises... CA C EST UNE FEMME QU ON NOUBLIE PAS........
Sur ce: BON APPETIT A TOUS...........et bonne année.
Vérane tu es certainement toi aussi une femme exceptionnelle et tu sais concilier parents et beaux parents.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 397/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 18:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
OUaouuuuh! Foncez!!!(raisonnablement)! et pas de bêtises! hihihihi! (va y en avoir des parrains! hihihi)
Réponse de Alain 47 00 n° 398/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 18:51
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa ,Denis,profitez de ces moments là,ça ne peut que vous aider a vous en sortir
Bonne soirée et meilleurs voeux a vous deux et aux enfants
Réponse de Leglaude 41 00 n° 399/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 18:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Denis 11

Ne réfléchit pas, GO, large les amarres et file au restaurant..

Tous mes meilleurs voeux à tous les deux et que cette soirée vous soit sublime.
Réponse de denis11 00 n° 400/5892
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 23:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Merci les amis... Nous sommes de retour T R E S B O N N E S O I R E E . Elisa a bien tenue sur ss deux jambes. La restauratrice est tombée en pleure de la voir comme ça elle n'était pas au courant. Du coup elle nous a offert la soirée. Sympa non!!!!! et oui c'est ça Elisa elle laisse toujours de trés bons souvenirs là où elle passe.



B O N N E A N N E E N O S A M I S et vivement que l'on se retrouve tous devant un bon repas entre nous et plus on sera mieux cela sera...
Réponse de SOCOA 00 n° 401/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 00:00
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis,
qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter ? Voyons............Y'en a tellement de choses àvous souhaiter que ça ne rentrerait pas sur une page...
J'espère que la petite escapade vous a regonflé et que vous avez rechargé les batteries pour quelques temps.

Sinon, que le sens de la pente s'inverse pour vous deux en 2012 !

Meilleurs voeux à vous, quand je dis les meilleurs ,c'est les meilleurs des meilleurs .
Réponse de JPC17 00 n° 402/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 08:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa et Denis, je suis très heureux que vous ayez passé cette excellent soirée.
J'ai juste un énorme voeu à vous envoyer: BONNE SANTE POUR 2012 et la guérison au bout.
Bises à toute la famille.
Réponse de fredpandipanda 00 n° 403/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 09:43
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Bonjour à vous deux,
Elisa ,Denis et toute votre famille recevez mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année .
Amicalement fred(pandipanda)
Réponse de Catherinejp17 00 n° 404/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 09:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa, ouf! cette foutue année 2011 est enfin terminée, ça y est, on efface tout et on part gonflé à bloc pour 2012, quelle belle fête on va faire ensemble aux beaux jours.
GROS GROS BISOUS à vous deux. Une grosse pensée pour Claire.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 405/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 10:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Il était important que tout se passe bien! C'est fait! Rien a regretter! que du bien lors de cette soirée!

Bien à vous deux, on serre les points et les dents et on avance!!!

Catherine, et si vous disiez "sans fumée"? Qu'en pensez-vous? on dit chiche? Ce serait une bien belle résolution!
Réponse de claire24 00 n° 406/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 14:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour et bonne année à tous.

Papa je suis très contente que vous m'ayez écouté (lol) et que maman ai eu assez de force pour aller au resto !!!!

Maman était belle avec sa tunique et ses bottes j'ai apprécié que tu mets envoyé la photo.

Je suis contente pour vous car même si vous étiez que tous les deux vous vous êtes fait plaisir (j'ai pensé à vos toutes la soirée jusqu'à 1h après je n'étais plus.... apte lol) on s'est couché à 5h30 ou 6h pat à été appelé à 9h30 et ils sont sortis hier soir avec benj juste mon coup de tel jusqu'à 3h ça a cassé un peu l'ambiance mais nous les 3 nanas on avait le rouge sur la table :) :) :) aller bisous à vous deux
Réponse de claire24 00 n° 407/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 14:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
PS : certaines femmes sont de très bonnes filles bien éduquées mais qui ne pensent pas à leur belle famille mais bon et il y en a d'autres qui vont appeler leur mère 10 fois par jour et ce n'est pas pour cela qu'elles ne pensent pas à la belle famille loin de là....
Papa sans prendre la défence de qui que ce soit car ce n''est pas le cas et que j'en n'ai pas envie (tu le sais je ne suis pas contente) mais il n'est pas question d'avoir un garçon ou une fille et d'avoir la bonne belle fille qui sait penser à tout le monde et le bon beau fils.
Il y a des gendres qui peuvent être pire que certaines belle fille hi hi :)

bisous mon papounet d'amour et bisous à maman et comme à dis Yasmine hier un gros calin plein de tendresse.
Réponse de Catherinejp17 00 n° 408/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 16:58
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Lou, merci pour les encouragements, mais je ne pense pas être prête pour le moment, pour différentes raisons, mais j'y pense, sérieusement, sans doute au plus tard à la retraite, en tous cas, je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé, primordiale, et également à votre épouse et votre fille, que j'ai bien appréciées à cx.
A bientôt.
Claire, ok pour ton argument, gendre et belle-fille, il n'y a pas de règles, juste une question d'éducation et/ou de culture familiale, et puis, les choses changent parfois en bien ou en mal avec le temps ou même les circonstances.
L'important est de toujours essayer de garder le lien familial et d'amour, quoi qu'il arrive. bisous et bonne et heureuse année Claire et ta famille.
Réponse de patrick47 00 n° 409/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 17:14
Titre: RE: DENIS11 ET ELISa
Bonne année les crôutons et plein de bonnes choses
heureux que vous ayez eu l'opportunité et l'envie de sortir ( là ou vous nous avez amené manger les moules ?)
à ce soir ou demain !
pat et kiki depuis chez marie
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 410/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 17:15
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Catherine, Merci pour votre message...(plein d'avenir!:-) )
Réponse de Chris65 00 n° 411/5892
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 21:12
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir,

Je ne vous connais pas mais je suis votre post.

Par ce message je vous adresse mes voeux et vous souhaite une excellente année 2012
Réponse de pescaire 00 n° 412/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 06:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Courage les amis,Elisa, demain Dringggg
Réponse de Vérane 00 n° 413/5892
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 10:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
A mercredi les croutons...
Je penserai bien à vous et j'attends de pieds ferme le retour de Montpellier...
Biz.