page 21/27
Ce fil de discussion contient 791 réponses réparties en 27 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 00 Déjà lu 81 145 fois avant vous
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 15:39
Titre: AIDE INFORMATIQUE
Lire le message original ...
Réponse de bruno59 01 n° 601/791
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 20:12
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir

JMC2, a tu essayer le nettoyage comme precisé plus haut pour fred ?

si oui essaie de voir avec le web 

Réponse de JMC2 00 n° 602/791
Posté le: Mardi 27 Mai 2014 à 20:42
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

BRUNO 59

Mon épouse ma dit quelle a vait fait.

Mais il y a peut-être plusieur truc a netoyer ?

Tu c'est jais plus d'expérience a la chasse que sur l'informatique hé hé hé !!!!

Réponse de 614du47 00 n° 603/791
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014 à 06:02
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

 

 

Salut les ferrus en informatique,

Dite moi, j'ai une boite mail qui a disparue de mon informatique!! avez vous une explication a sa??,

C'est fou comme tout disparait en ce momment!!! se ne sont tout de même pas les "roms" la aussi elle est pas en cuivre!!!!

Malheureusement nous avons apris le décé de la personne dévoué qui fesais la maintenance de notre informatique hier, 49 ans comme quoi!!!

 

 

 

 

Réponse de bruno59 01 n° 604/791
Posté le: Lundi 23 Juin 2014 à 19:17
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir

dis en un peu plus 614du47

quand tu dis disparue , de ou ? 

quelle programme utilise tu pour lire tes émails ? quelle systeme d'exploitation as tu ?

Réponse de 614du47 02 n° 605/791
Posté le: Mardi 24 Juin 2014 à 06:01
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

 

Bruno,

Merci de de posé sur m'on cas.

Je suis un nul en informatique!!!  quand je dit "disparus" je ne l'es plus dans ma liste quand j'allume mon ordinateur voilà.

Quand aux programe ou système!!! là!!!!!!!  j'en sait riens, je me suis jamais posé la question le matin quand j'allume la lumiere d'ou venais le courant ou si je ferme ou j'ouvre un circuit!! sa marche ou sa ne marche pas

Je vais te raconté une histoire qui m'est arrivé il y a pas si longtemps, une charmante personne bien attentionée m'a appelait au téléphonne pour assaillé de me vendre un logiciel, aprés les presentations d'usage elle me pose la question suivante, sur quel suport faite vous vos devis????!! hèèè moi de répondre ,sur mon bureau tèèèè, racrohé au néz qu'elle a fait!!!! la pauvre.

 

 

 

 

Réponse de josy714du47 00 n° 606/791
Posté le: Mardi 24 Juin 2014 à 07:16
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour Bruno,

Nous utilisons Windows Live pour les trois adresses  dont nous nous servons. Apparemment, JC m'a dit que l'ordi s'est arrêté tout seul, il a redémarré en signalant un arrêt non programmé..puis  une mise à jour d'Adobe Reader s'est installée.... là... JC s'est aperçu que  son adresse mail de 614lui ne s'est aperçu que de la disparition de son adresse... en revanche, lorsque je m'y suis penchée, j'ai constaté qu' l'archivage "Dossiers stockés sur l'ordi" avaient disparu  lui aussi ????  .... J'ai lancé une recherche qui s'est avérée infructueuse, ensuite j'ai demandé de remonter à une cession antérieure à l'évènement et là, mon archivage "Dossiers stockés ur l'ordinateur "est réapparu en revanche l'adresse mail de 614 n'est pas revenu à sa place initiale en entête comme les 2 autres adresses (pro et la mienne) ... je l'ai trouvé "noyée" dans mes "dossiers stockés sur site" dans Messages récupérés (tous les messages  y sont mais c'est comme si JC ne les avais jamais  lu...l'enveloppe est fermée !!!  )  mais mon souci, c'est que  je ne connais pas la manipulation pour lui faire réintégrée sa place initiale  bien en vue  comme l'adresse pro et la mienne... Si tu connais la manipulation pour cette opération informatique, je suis preneuse... et je t'en remercie par avance... Josy

Réponse de fred62 00 n° 607/791
Posté le: Mardi 24 Juin 2014 à 15:05
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour Palou 13,
L'année derniere mon beau-pére m'avait refilé son gps garmin pour une mise à jour de carte ,je suis aller sur le site et ayant un peu de difficulté avec la mise à jour je leur ai passé un coup de fil cela à était dix fois plus vite,
Voila si ça peut t'aider je te joint le lien.
http://www.garmin.com/fr/support/contact/
Cordialement

Réponse de roro11 00 n° 608/791
Posté le: Mardi 24 Juin 2014 à 15:31
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Pour Palou13

va voir la tu peux charger la notice mode d'emploi:

http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/GARMIN/MONTANA-650-_F

Réponse de PALOU13 00 n° 609/791
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 08:50
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Merci Roro et Fred 62 , je vais suivre vos conseils . 

Réponse de bruno59 01 n° 610/791
Posté le: Mercredi 25 Juin 2014 à 18:51
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

bonjour

josy714du47

alors deja c'est pas bon signe la mise a jour d'adobe qui c'est faite toute seul :-( sa installe bien souvent des malwares ,on voie sa apres ^^

alors pour windows live mail , le programme une fois ouvert , il faut aller en haut a gauche a coté de l'onglé "acceuil" ensuite il faut cliqué sur "options" . ensuite sur "compte de messagerie"

de la une fenetre va s'ouvrir et les adresses emails appraissent.

il faut cliqué sur "ajouter comptes de messagerie" et ensuite entré l'adresse email , mot de passe ......

je pense que cela devrait résoudre le probléme des émails

a bientot

 

Réponse de josy714du47 01 n° 611/791
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 06:45
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour Bruno60,

Je te remercie pour ta réponse, apparemment c'est ce qu'à fait mon informaticien d'internet à distance, il a récrée l'adresse de 614du47 ... moi, j'avais fait une cession de récupération à une date antérieure au problème, ce qui fait que j'ai pu récupéré mes "Dossiers stockés sur l'ordinateur"... le seul défaut qui est remonté par Window Live ..."LiveKernelEvent 6.1.7601.2.1.0.256.48"...  Mon informaticien a fait faire un scan complet par l'antivirus Kaperski qui n'a détecté aucun virus malveillant ... tout était clean de ce côté... alors est-ce cet Adobe qui a mis la panique ??? je ne sais pas, est-ce une mauvaise manip de JC ?? est-ce l'ordi qui manque de pêche ou qui montrerait des faiblesses de vieillesse?? celà fait 4 ans que nous l'avons acheté... bon maintenant tout est rentré dans l'ordre... jusqu'à la prochaine alerte .... hi!hi! merci . Bisous. Josy

Réponse de Leglaude 41 03 n° 612/791
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 12:03
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour Josy

Le pauvre Bruno du 59 attend toujours ton remerciement :-):-):-):-):-):-)

Réponse de bruno59 04 n° 613/791
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 12:14
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

hé hé pas de soucis claude ,on est pas a un chiffre prés ^^

le principale c'est que tout refonctionne ,mdrrrrr ;-)

bonjour

Réponse de josy714du47 01 n° 614/791
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 19:43
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir,

Merci Bruno59, accepte toutes mes excuses et merci Claude de m'avoir averti... je suis plein pot dans la préparation de notre fête du village... merci doublement à tous les deux. Bisous. Josy

Réponse de bruno59 00 n° 615/791
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 20:44
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

aucun soucis ,j'avais bien compris ;-)

Réponse de Chris65 00 n° 616/791
Posté le: Jeudi 26 Juin 2014 à 20:51
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

On est invité au pousse café josy

Réponse de JMC2 01 n° 617/791
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:48
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Je m'adresse au profféssionels , car moi et l'informatique sa fait deux.

Voila . Quand j'allume jais GOOGLE J'APPUI sur le petit carré et la il me marque QUICK START  et dans la barre ABOUMT: BLANT

Se qui m'anpèche d'ouvrir une page, si quelqu'un peut maidé je l'en remerci .

Réponse de bruno60 01 n° 618/791
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:15
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Alors JMC on va n'importe OU...

 

http://www.comment-supprimer.com/quick-start/

 

Réponse de JMC2 00 n° 619/791
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:34
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

OK MERCI BR

Réponse de tirovol2 00 n° 620/791
Posté le: Mardi 22 Juillet 2014 à 14:20
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

bonjour , sur le post de l'ami AZ JAI EU DES EFFETS INNATENDUENT tient comme la je n'ai pas appuyer sur la touche majuscule

 j'ai advanced systeme care 7.2 de free complet , ne me demandez pas comment cela fonctione , moi je m'occupe des mises à jours auto

mon ecran je ne l'ai pas vue s'éteindremoi même , mais c'est sur il est devenu noir complet , , il s'est rallumait tout seul ,il etait lent  , je n'avais plus de son , plus de navigation de souris pendant un bon 1/4 heure

est 'il possible que votre ordi soit pris par un malveillant , j'ai lancé la partie '' retrais malwares '' prises en comptes 24 menaces de securité reste deux et nombres de fichiers privé houps , disparu du disque 4806 photos de chasse en mon pays   Heureusement je fais l'ecureuil par conseils et comme une personne , je stoke sur disque dur externe mes photos dirctement sans attendre et ne laisse ce que je veut sur l'ordi  quand au teste ce n'est que des essaies sur jardinage  et sur quatre ans

voila , faut dire que ce n'est pas la premiere fois que j'ai des alertes sonnores pour avertissement d'un intrus

bien à vous cordialement et d'avance merci  

 

Réponse de tirovol2 00 n° 621/791
Posté le: Mardi 22 Juillet 2014 à 14:24
Titre: AIDE INFORMATIQUE

pour de petit conseil , voila je n'ai pas coupé mais un hic et je ne bois pas , et merci pour un petit conseil 

voila fin difficulté pour envoie et M 

 

Réponse de bruno59 01 n° 622/791
Posté le: Mardi 22 Juillet 2014 à 19:34
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

loll c'est du brin le prog et suis sur que c'est lui qui y met le bordel juste pour que tu achete la version payante

Advanced SystemCare en fait beaucoup et offre incontestablement de bons et nombreux outils. Parfait pour les utilisateurs qui veulent un logiciel simple et un résultat immédiat, il est de plus proposé à un tarif intéressant. Tout n'est pas rose cependant, parfois un peu trop agressif dans ses nettoyages, pas assez paramétrable, les utilisateurs les plus avancés laisseront le logiciel de côté au profit des excellents CCleaner et/ou Glary Utilities.

Réponse de tirovol2 00 n° 623/791
Posté le: Mardi 22 Juillet 2014 à 20:54
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

avec un peu de retard merci beaucoup bruno59 , si tu me dis que que c'est de la daube pour le monsieur à la pomme , c'est alors de la merde et comme on dit sur le littoral caca de mouette tempête caca de goélands beau temps , aussi je vais suivre ton conseil merci beaucoup

rrrrrrrrrrrrrrrr !!  trois heures pour tapper ce mesage  

Réponse de bruno60 04 n° 624/791
Posté le: Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:29
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir.

Juste pour infos, les fêtes de Noël approche alors attention aux mails frauduleux...

Petit message de l'informatique chez nous (Banque).

Message.

Suite à la recrudescence de mail à caractère frauduleux pour les fêtes de Noël, nous attirons votre attention une nouvelle fois sur l'importance à accorder aux mails contenant des documents attachés, n'ouvrez jamais de pièce jointe si l'expéditeur vous est inconnu, même un fichier bureautique classique comme par exemple un pdf peut contenir un virus.

Il est aussi à noter que dans tous les cas, un mail contenant un fichier de type {.exe } dans un fichier zip, est un virus, il ne faut jamais exécuter ce type de pièce jointe même si vous connaissez l'émetteur.

Voiçi le petit message que j'ai eu hier pendant mon absence, c'était juste pour vous dire de faire attention car les fêtes approches et il y a beaucoup de monde qui commande sur internet et après les commerciaux se reffiles les adresses IP des clients etc...bon je vais pas vous faire de dessins mais faites attention.

Bonne soirée.

Réponse de bernard34 00 n° 625/791
Posté le: Samedi 13 Décembre 2014 à 20:02
Titre: RE:

Bonsoir à vous, une petite question.

 

Mon ordi a rendu l'âme suite aux orages ces derniers temps, il  m'a donc fallu recharger certains programmes, dont free make vidéo converter.

Je viens d'essayer de convertir une video de bécasse de cet aprem, avec succés.

Mais comment faut-il faire pour l'enregister sur mon ordi, je n'y arrive pas ???

Merci.

Réponse de bernard34 00 n° 626/791
Posté le: Samedi 13 Décembre 2014 à 20:18
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Merci, j'ai trouvé, suis une couane en informatique.

 

Pas qu'en informatique je sais lol.

Réponse de bruno60 01 n° 627/791
Posté le: Samedi 13 Décembre 2014 à 20:39
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bernard toujours au milieu (enregister sous) et normalement sa se met automatiquement dans ton fichier vidéo.

Réponse de bernard34 00 n° 628/791
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 à 21:01
Titre: RE:

Bonsoir, je fais quelques petites vidéos avec une caméra "ContourRoam", et ce en format "MOV". Je les convertis ensuite en "AVI" avec Free make vidéo converter, mais l'image est bien moins belle et moins claire.

 Pouvez vous m'expliquer pourquoi, y a t il une "combine" pour les garder aussi claires ???

 

Merci.

 

Réponse de bruno59 00 n° 629/791
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 à 21:10
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir ,

Bernard avec free make video quand tu veut convertir tu peut changer la résolution et la tu met identique a la source juste avant de cliquer sur convertir 

 

Réponse de bruno59 00 n° 630/791
Posté le: Lundi 29 Décembre 2014 à 21:12
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

la case ou c'est marquer profil 

trop gros doigt ^^