page 26/27
Ce fil de discussion contient 791 réponses réparties en 27 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 00 Déjà lu 81 161 fois avant vous
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 15:39
Titre: AIDE INFORMATIQUE
Lire le message original ...
Réponse de rené3268 00 n° 751/791
Posté le: Jeudi 04 Février 2016 à 17:50
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

merci pilou !

Réponse de andre24 00 n° 752/791
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 20:21
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour à tous ,

Je n'arrive plus à me connecter au site en passant  par internet explorer, et de plus je suis pourri par des pub dans ma page d'accueil  orange et egalement dans chacune des rubiques de ma boite mail

( recu,  expedie,  indesirables ,  corbeille ,  ...... bref partout

A vez vous déja eu ce probleme, et comment me connecter et me debarrasser de ces merdes d'annonces ...

J'ai déja fait un mail dans  l'assistance d' orange mais pas de nouvelles pour l'instant

Ca fait déja plusieurs jours et j'en ai ras le bol!!!!!!

merci pour vos conseils

dd

 

Réponse de bruno60 00 n° 753/791
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 20:49
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir.

Ta balle DD.

Réponse de pilou24 01 n° 754/791
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 14:49
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

salut  DD essaye  Malwarebytes

Réponse de bernard34 00 n° 755/791
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 16:21
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour à tous, on m'a envoyé des photos via wetransfer, et une fois téléchargées, il me faut winzip pour les lire. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette drôle de bète de winzip ? Comment le télécharger ou autre ?

 

merci

Réponse de lou lanusquet 00 n° 756/791
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 17:02
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Tu sais, Bernard, le truc, comme tu l'appelles... je suis comme toi. J'ai jamais pu ouvrir !

Alors, soit je suis aussi couillon que toi, soit tu es aussi couillon que moi ! Hein !

Réponse de Chris65 00 n° 757/791
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 17:05
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Salut,

Il n'y a pas besoin de win zip pour télécharger .

tu cliques sur téléchargement , we transfer s'ouvre sur un site internet ensuite il ne reste plus qu'a faire copier collé

Réponse de bernard34 02 n° 758/791
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 17:30
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bon, j'ai réussi ( grace à l'aide du géant vert). Lou, tu y arriveras aussi ( enfin surement ...).  Mais il y en a un paquetas de photos. Sinon, je te les envoie sur une clé USB. une fois téléchargé, j'ai fait clic droit, ouvrir avec, et j'ai choisi un programme qui marche lol...

Réponse de lou lanusquet 01 n° 759/791
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 17:31
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

............parle pas si vite je n'arrive pas à te suivre.......................!

Réponse de andre24 00 n° 760/791
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2016 à 23:24
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir à tous ,

 j'ai toujours mes pub sur tous les elements de ma boite mail, mais j'arrive a me reconnecter  directement avec IE sur le site de palombe.com.

bonne nuit à tous

 

Réponse de papa40 01 n° 761/791
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 10:14
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

andré24, nettoyage avec ccleaner et adwcleaner et j'ai installé adblock plus et ghostéry gratuit qui te bloques les pubs.

Réponse de bruno60 00 n° 762/791
Posté le: Samedi 02 Juillet 2016 à 11:08
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

DD je te l'ai dis ccleaner et une fois tu retourne sur ta toile et en haut dans ta barre (outil, en bas options internet et suprimé et même les mots de passe) et après tout ca tu passe un coup d'antivirus (analyse complète)... déjà avec ça, sinon il y a des petits logiciels contre les spams etc...

Ce sont des spams tu a du cliqué une fois sur de la pub sans le faire exprès et maintenant il t'emmerde...car les commerciales se donnent les btes mails des clients etc moi j'en reçois 10 par jour sur la bte principale mais sur la bte chasse pêche aucune lol lol lol...

Réponse de pierre244 04 n° 763/791
Posté le: Samedi 11 Février 2017 à 16:18
Titre: RE: AIDE

bruno

 

le lien que j'ai mis avec( Robert O’Callahan, ancien développeur chez Mozilla) ce n'est pas n'importe qui et tu peux croire ce qu'il dit ,et je peux te dire ça fait longtemps que je pratique cette solution, parfois je peux avoir une merde publicitaire mais j'arrive toujours à la sortir sans cliner ou tous ces logiciels de nettoyage ça te vire tout et rien .(sauf un trojan trop tenace )

Windows update est un service de mises à jour fourni par Microsoft. Ca sert à maintenir ton ordinateur à jour, en corrigeant "quelques" bugs et en comblant des failles de sécurité inhérent à cet OS et ce ne sont pas les mises à jour qui te donnent des virus c'est justement qu'au départ elles ne sont pas là pour sécuriser ton Windows et en rentrant peuvent te laisser passer un virus

moi je procède comme ça je télécharge  sur le site pour Windows 7 le pack un et deux sur une clé usb ,maintenant tous les ordis on une partition pour le réinitialiser sortie d'usine, avant tu sors tes données , tu trouves la touche pour le lancer c'est ça je crois le plus dur à faire ,quand tout et en place avant d'installer internet je mets le pack 1 et 2 que j'ai sur ma clef  ensuite mes données mes logiciels , Windows Defender  comme anti virus Word Excel et le reste, et ensuite j'installe internet en dernier et je fais rentrer les dernières mises à jour qui trainent et j'économise 60 euros d'anti virus .

je voulais travailler avec robert O’Callahan mais j'ai raté l'examen !

bonne journée

Réponse de bruno60 00 n° 764/791
Posté le: Samedi 11 Février 2017 à 19:08
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir.

Pierre, j'ai rien dis sauf que je dis il faut pas que les gars se pleignes si ils se font avoir avec leur carte sur des site qu'ils ne connaissent pas........ j'ai rien dit d'autre ...

Concernant windows update, moi c'est à l'alluage et la la fermeture du portable qu'il fait les mises à jour...mais c'est juste pour mettre à jour les systèmes de sécurités...

Pour ceux qui connaissent pas windows update, faire au moin une fois par semaine la mise à jour...vous allez dans recherche et vous tappez windows update et après il va demandé si vous voulez une mise à jour de votre PC et c'est lui même qui va recherché les mises à jour (sécurité) de votre PC...

Réponse de pierre244 11 n° 765/791
Posté le: Samedi 11 Février 2017 à 19:38
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

bruno

si toi tu penses qu'un anti virus payant et meilleur qu'un gratuit maintenant tout le monde sait que plus tu te rapproches de la capitale plus tu as de l'argent (je plaisante )bonne soirée

Réponse de bruno60 00 n° 766/791
Posté le: Samedi 11 Février 2017 à 19:46
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Pierre.

Excuse moi je travaille dans une banque et tu crois que dans une banque ont va mettre un antivirus gratuit sur chaque PC il y a une raison !!!!!!!!!!! demande à ton pote il est du métier et il va te dire pourquoi et je ne rentre pas dans les détails......

Réponse de andre24 00 n° 767/791
Posté le: Dimanche 12 Février 2017 à 00:25
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bruno,

 j'ai suivi toutes tes recos ,  et je suis toujours verolé par ces annonces ( comme des mails ) sur chaque page ,  ouverte  par IE  .j'ai mis ccleaner ,  anti virus ,  et optimiseur de disque ,  etc .... toujours pareils

!!!!

 c'est IE qui pourrit tout !!

Merci quand même pour les conseils

a+

dd

 

Réponse de bruno60 00 n° 768/791
Posté le: Dimanche 12 Février 2017 à 06:58
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour.

André.

tu désinstalle IE et tu met IC à la place et quand tu désintalle IE dans tes programmes regarde bien après si il est vraiment désinstallé dans tes program files... car IE est vérolé, alors tu met IC.

Je part vite faire un tour se matin voir si il y a pas des dames bleues.

@+ l'ami

Réponse de pierre244 00 n° 769/791
Posté le: Dimanche 12 Février 2017 à 18:38
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

bruno

c'est vrai que toutes les administrations sont suivies par des boites de dépannages informatiques et je les vois mal installer des anti virus gratuits .

andré24

c'est quoi ton windows c'est le 7 ,le 8 ,le 10    si c'est le 7 je peux te le faire à distance si c'est 8 ou 10 tu passes à la maison ,joint moi par ma boite  à plus

Réponse de Nicodu09 00 n° 770/791
Posté le: Mercredi 15 Février 2017 à 23:00
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour à tous, comme certains sont peut etre deja au courant j'utilise depuis peu une camera Hc-300-M.


J'ai des soucis pour visionner les photos et les vidéos de cette caméra, une fois que j'ai retiré la carte SD pour la mettre mon ordi je peux visionner les premières photos et les premières vidéos mais pas les suivantes. C'est à dire que je peux visionner les 2 ou 3 premières photos qu'a fait la camera ainsi que les 2 ou 3 premières vidéos prises par cette dernière mais ensuite, un message comme quoi le fichier ne peut pas être lu s'affiche sur les vidéos et photos suivantes. 
J'ai aussi remarqué que sur les photos et les vidéos que je peux pas lire, dans les propriétés, la date de prise et la dimension ont disparu.
Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir lire ces photos et vidéos sachant que j'ai essayé différents logiciels, différentes manipulations manipulations .. ect mais rien y fait.

A savoir que les photos sont au format JPG et les vidéos au format AVI.


Je ne sais plus comment faire, pourriez vous m'aider ?
Je reste à votre disposition pour toute précisions.
J'espere tomber sur un nformaticien chevroné car moi ..

Merci d'avance pour vos réponse.

Nico 09

Réponse de Janine33 00 n° 771/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 09:43
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

N'as-tu pas trouvé de renseignements dans le mode d'emploi??? Cela peu aussi dépendre de ton opérateur...Sinon essaie ce lien!!!

http://www.videos-chasse-peche.com/index.php?mod=forum&ac=voir&id=485

 

Réponse de jno640 02 n° 772/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 10:39
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour,

Pourquoi ne pas copier les fichiers sur ton ordi pour les lire ensuite, au lieu de les lire directement depuis ta carte SD ou mini SD ? Tu as essayé ? Moi j'ai une mini caméra avec mini SD? J'extrais les fichiers vers l'ordi pour les lire et ça marche beaucoup mieux que de les lire directement depuis la carte. 

Réponse de Nicodu09 00 n° 773/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 20:50
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Salut Janine33 et Jno640, tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses !
Le mode emploi n'est pas en français mais je n'ai rien trouvé dessus il n'aborde pas le sujet ! J'ai pas mal cherché sur ce forum il y a pas mal de sujet qui l'évoque mais aucun n'aboutit !
J'ai copié les fichiers sur lordi avant de les lire mais toujours rien ! Je vais essayer de brancher la caméra sur lordi et rzgarder directement .. Peut être ..
Si d'autres personnes ont des idées je vous remercie d'avance !
Nico 09

Réponse de lou lanusquet 00 n° 774/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 21:05
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Tu essayes de les "RE"copier! Si quand tu commences, tu as "dossier existant voulez-vous le remplacer?"... c'est qu'il est quelque part et à toi de le retrouver !!!(documents-dossiers-vidéos- photos- et autres )

Réponse de Nicodu09 00 n° 775/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 21:09
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Salut Lou, quand tu dis "re-copier" tu parles de le re-copier l ou je l'ai déjà fait ou autre part !
Parce que je sais ou il est sur mon ordi mais je n'arrive pas a le lire car la date de prise de vue et la dimension ont disparu alors ça me met lecture impossible.
Merci pour ta réponse

Réponse de lou lanusquet 00 n° 776/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 21:12
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Arfff  désolé... c'est trop ardu pour moi alors !!! Mais, comme ça m'rrive de temps à autres, je pratique comme ça.

Désolé...(bis)

Réponse de Janine33 00 n° 777/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 21:16
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Normalement sur le Net et sur le Site de ta caméra, tu as le mode d'emploi en Français!

Tu les lis avec quoi??? VLC ou Windows Média? Média Center, prend davantage de "Codecs" que VLC!!!

Réponse de Janine33 00 n° 778/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 21:17
Titre: ...

Pardon, Windows Média prend davantage de codecs que VLC...

Réponse de Nicodu09 00 n° 779/791
Posté le: Jeudi 16 Février 2017 à 22:15
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Janine33, j'ai essayé beaucoup de lecteur sont tout ce que tu m'as cité mais rien a faire le fichier est illisible .. Merci pour la réponse

Réponse de andre24 01 n° 780/791
Posté le: Vendredi 17 Février 2017 à 09:12
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

​Merco , pierre 244 pour le depannge.

​Pour l'instant R.A.S.