page 22/27
Ce fil de discussion contient 791 réponses réparties en 27 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 00 Déjà lu 81 152 fois avant vous
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 15:39
Titre: AIDE INFORMATIQUE
Lire le message original ...
Réponse de Nico 64 00 n° 631/791
Posté le: Mardi 06 Janvier 2015 à 20:12
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Salut,

savez-vous comment "récupérer" une vidéo trouvée sur Facebook ?

Ou au moins, pouvoir l'envoyer par mail à une personne qui n'a pas FB ?

Réponse de lou lanusquet 00 n° 632/791
Posté le: Mardi 06 Janvier 2015 à 20:20
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Nico, pourquoi tu demandes pas à son proprio? Mais, ne te faut-il pas son autorisation pour la transmettre?

C'est par cette crainte que je n'en mettrai jamais.... Désolé, c'est ainsi.

Réponse de bruno59 00 n° 633/791
Posté le: Mardi 06 Janvier 2015 à 20:29
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

la video se trouve sur youtube ,presque tous d'ailleur méme si tu la lit sur face de bouck 

tape dans google tu as plein de solution ^^

ps :la video ne fait que 16 mo donc en plus c'est rapide ;-)

hé oui Lou ,rien n'est protégé sur inter nenette ^^

bonne soirée 

Réponse de Nico 64 00 n° 634/791
Posté le: Mardi 06 Janvier 2015 à 20:53
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

qu'est-ce que tu me racontes là ???

Réponse de Calicoba24 00 n° 635/791
Posté le: Vendredi 29 Mai 2015 à 12:16
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour tout le monde,

Mon Windows 8.1 déconne depuis l'autre jour suite à un clic à la con pour télécharger un flach que je croyais bon (style player en principe) tout ça pour voir l'animation d'un nœud d'hameçon sur un site british  GRR !

J'ai bien essayer de virer tout ce qui a été téléchargé ce jour là suite à ça mais Reimage me trouve 2 erreurs Windows

En + j'ai perdu des applis visiblement (jeux ect)

J'ai pris dans la foulée un antivirus payant pour voir mais là aucun problème de détecté

Pensez-vous qu'avec

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/nettoyer_windows7/page4.htm

ça peu suffire à me virer les blèmes

ou faut aller chez le doc ?

Réponse de bruno59 01 n° 636/791
Posté le: Vendredi 29 Mai 2015 à 17:55
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

bonjour

pour le programme dans le lien "ccleaner" sa marche pas mal oui , il est installé ici et sa nettoie pas mal , ensuite tu peut essayer malwarebytes anti malware en version gratuite sa marche bien aussi et sa te vire pas mal de merde 

ensuite il te reste encore une solution c'est de remettre ton pc a une date antérieur 

essaye les deux programmes du dessus et si cela marche pas remet ton windows a une date avant l'installation du programme qui merdouille 

Réponse de bruno60 01 n° 637/791
Posté le: Vendredi 29 Mai 2015 à 18:29
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir.

Passe un coup de ccleaner et après tu fais une restauration de ton système...1 semaine en arrière et la date de la restauration doit être toujours en gras et si sa marche pas tu desinstale tes deux merde manuellement donc tu regarde dans panneau de configuration si tes deux merde sont pas instalés la dedans et tu les suprimes et après tu regarde si elles sont vraiment supprimées en regardant dans windows(c) et tu clic sur program files (x86) et si c'est encore la dedans tu fais un clis droit et suprimer et surtout ne pas oublier de vider la poubelle lol.

Bon WK.

Réponse de bruno59 00 n° 638/791
Posté le: Vendredi 29 Mai 2015 à 22:13
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

nono,

ccleaner le fait pour toi (vider la corbeille ) ^^

Réponse de Janine33 02 n° 639/791
Posté le: Vendredi 29 Mai 2015 à 23:16
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Euh! oui, à condition qu'on l'ait coché...

Réponse de sgarababi 00 n° 640/791
Posté le: Samedi 30 Mai 2015 à 09:09
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour,

essayez adwcleaner, ce logiciel détecte et supprime même ce que malwarebytes anti malware ne voit pas.

Cordialement.

Réponse de Calicoba24 02 n° 641/791
Posté le: Samedi 30 Mai 2015 à 11:54
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour tout le monde,

Un grand merci avant tout!

J'ai donc ccleané (il y avait du monde a virer)

j'avais tenteé une restauration systus l'autre jour mais elle n'a pas pu se faire m'a signaler mon pc...

Aprés le ccleanage, j'ai tenter dans paramètre pc >mise à jour et récupération

Un bon moment a mouliné mais ça a l'air de marcher, réinstallation de mon antivirus et là je télécharge LibreOffice histoire d'écrire en bon  Français

j'avais balancer toutes mes données sur une clé usb en cas que

Merci encore à tous et à Janine pour vos posts

Réponse de mezig 51 00 n° 642/791
Posté le: Dimanche 09 Août 2015 à 19:11
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Actuellement  sur tablette,mon ordi portable sous Windows 8,1 ne veut pas se connecter, il me signale :SERVEUR D'IDENTITÉ  INACESSIBLE,Merci de pouvoir m'éclairer mais pas en termes techniques s.v.p  n'ayant aucune connaissance dans ce domaine .livebox orange ,ordi acer merci de me répondre. 

Réponse de bruno59 00 n° 643/791
Posté le: Dimanche 09 Août 2015 à 19:24
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir , 

mezig 51 ,l'heure sur ton ordi est bonne ? des fois que ^^

sinon lancer window update pour faire les mises a jours concernant les certificats racines

enfin regarde deja la pendule de ton ordi 

Réponse de mezig 51 00 n° 644/791
Posté le: Dimanche 09 Août 2015 à 19:49
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

. BRUNO, Bonsoir,suis a l'heure, pour lancer Udapte ,me demande  de me connecter internet ce que je ne peux pas faire,merci  de tes conseils,vais attendre retour de ma compagne dans 8 jours  ,je ne suis pas doué pour ces problemes d'ordi,elle s'y connaît un peu,de plus c'est elle qui s'en sert fréquemment. Merci encore,j'ai la tablette,je voulais envoyer une photo sur  l'album, mais pas possible  a+

Réponse de bruno59 00 n° 645/791
Posté le: Dimanche 09 Août 2015 à 22:04
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

la date est bonne aussi ?

 

Réponse de mezig 51 01 n° 646/791
Posté le: Lundi 10 Août 2015 à 07:46
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour BRUNO 59, bonne date également. 

Réponse de bruno59 01 n° 647/791
Posté le: Lundi 10 Août 2015 à 21:16
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir 

mezig , ta connection est en wifi ou avec un cable direct sur ta box?

si tu a l'un essaie avec l'autre , pas facile comme sa par post intermediaire loll 

essaie aussi de re démarrer ta box 

Réponse de bruno60 00 n° 648/791
Posté le: Lundi 10 Août 2015 à 21:45
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir

Une fois par semaine, débranché et rebranché attendre 3s... votre free box ou box orange ou autre pour que les mises à jour se face automatiquement...et aussi moi perso une fois par semaine cliquer dans la barre en haut (outil + tout en bas clic sur options internet plus clic sur suprimer ...att aux mots de passe etc lol lol...).

 

Réponse de mezig 51 00 n° 649/791
Posté le: Lundi 10 Août 2015 à 22:34
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir aux deux BRUNO,je suis en wifi, ma tablette est sur la  même  box ,c'est d'ailleurs avec elle que je communique avec vous .bonne soiree à  vous

Réponse de bruno60 00 n° 650/791
Posté le: Lundi 10 Août 2015 à 22:57
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Salut.

Est ce que tu a fais une mise à jour avec windows update, sinon si tu trouve pas avec ta flèche de la sourie tu la met en bas à droite tu vas avoir une bande noir sur ton coté droit (verticale) et tout en haut il va y avoir recherche et tu tape dedans dans ta case blanche windows update et sa va t"ouvrir tout les fichiers windows que tu as sur ta tablette et les fichiers près instalé et tu clic sur windows update et lui va recherché les mises à jour automatiquement et si il y en a  tu clic sur mise à jour automatique et NON personnalisé et il va te le dire si il y a des mises à jours pour ton windows8,1 et normalement se sont des mises à jours de sécurité pour ton windows... 

Réponse de pilou24 00 n° 651/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 14:08
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

quelqu'un est il passé à windows 10 , est il mieux que 8.1 !!!

Réponse de mezig 51 00 n° 652/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 14:25
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Merci à BRUNO et  BRUNO d'avoir voulu me tirer d'affaire,n'étant pas du tout efficace, j'ai peur de faire "EXPLOSER " l'ordi  je vais attendre que la dame rentre,comme quoi on a toujours besoin d'une femme à la  maison.En attendant  vais jeter de temps en temps un coup d'oeil à cet ordi  on ne sait jamais au cas  où   il en sortirait de la fumée . Encore merci à  vous et je  vous tiendrai  au courant

Réponse de bruno60 00 n° 653/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 16:32
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour.

Pilou, si tu veux le windows10 il y a pas de problème, je viens dans parler à l'informatique à la bq et depuis 1994 c'est la meilleure version de tout les windows qui sont sorti mais ATTENTION car actuellement si windows vous propose la nouvelle mise à jour avec la nouvelle version 10 il faut l'installée car dans un an les personnes qui n'auront pas windows 10 et qui voudrons l'installées sa coutera 169 euros, l'informatique à la banque m'ont dit que dans un an sa serra payant au prix de 169 euros donc si il y a la nouvelle version à instalée...car dans un an !!! Sa serra comme l'Office sa rapporte tellement de tunes pourquoi sans privé...

Réponse de domi19 00 n° 654/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 16:42
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

mezig51, si tu veux de l aide informatique, envoies un message à  un gars du site : pierre 244 , c est un champion

Réponse de Janine33 03 n° 655/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 20:56
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Ouais!! Bruno. Meilleure version??? Je ne suis pas convaincue...

Meilleure en quoi??? Dans le "flicage" des ordis, (tous), tout ce que vous ferez sur le WEB sera analysé pas Microsoft. Vos recherches, vos visites de Sites, tout ce que vous téléchargerez... Bref, un bon flicage en règle, pire que les "RG" Français....

Et je te signale que toutes les versions Windows étaient payantes... environ 100€ et les MàJ gratuites.

Or là, on s'achemine sur la dernière version de Microsoft, ensuite ils ne feront que des MàJ... Très bien... mais on parle aussi de paiement...

Certains professionnels commencent à s'émouvoir de cet état de chose.

Ils ont eu 2 Très bonnes versions XP et W7. Vista a vite disparu et W8 c'est un peu le "binz". La version 8.1 a corrigé certaines défaillances...

Donc moi, je ne télécharge pas 10 et tant que je trouverai W7, je monterai mon ordi avec....

Et ensuite on verra.... Peut être Linux!!!!

Réponse de pilou24 00 n° 656/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 22:01
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

ok bruno

 windows me demande de migrer vers windows 10 des que je recevrez la notification m'indiquant que mon pc est pret pour la mise à niveau ( apparement on pourra faire marche arriére )

 

depuis xp faut bien dire que les versions sont  assez décevante 

 

pour le flicage je suis d'accord avec jeanine  

 mais on ne peut plus y échappé  windows, google , facebook ....puce dans les passeport et carte d'identité ,portable ,carte bleu ,carte vitale , carte magasin   .....

Réponse de bruno60 00 n° 657/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 22:36
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Janine.

A ma connaissance le meilleur windows été windows familiale, par contre vista ils été obligés de l'arréter car à chaque fois que tu m'était un périphérique externe il ne le reconnaissait pas ou alors sa planter et même avec l'USB il y avait des problèmes, et c'est pour cela que vista à durer qu'une année,  et après windows 7 dont c'est un très bon produit avec celui du 8, 8,1 mais à mon boulot aujourd'hui ils m'ont dit que le 10 il y a eu quelques améliorations par rapport au 8,1 surtout concernant le bureau et même le bureau est direct pas la peine d'aller le chercher comme le 8 ou il se met sur tout ton écran horizontalement et que avec le 10 le bureau est beaucoup mieux et aussi mieux pratique...

Réponse de bruno60 00 n° 658/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 22:45
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Sinon pour ceux qu'ils veulent que leur machine marche à la perfection ils faut aller à Rue Montgallet 75012 PARIS et la il y aura pas de problèmes et vous pouvez mettre se que vous voulez dans votre PC et pour beaucoup moin chère que dans un magazin...

Réponse de bruno60 00 n° 659/791
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 22:52
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE
Réponse de roro11 00 n° 660/791
Posté le: Mercredi 12 Août 2015 à 04:23
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonjour

euh...pour ceux qui en on marre de windows, il y a le mac. Bon le seul defaut c'est que c'est un peu plus cher...quoique si tu fais le compte avec les mise à jour des nouvelles versions(?) vu que chez mac la mise à jour est gratos...

et avec mac pas de soucis cela plante quasiment jamais...et si ça plante tu éteints et tu redemares et cela repare tout seul! (Cela a du m'arriver peut etre 2 ou 3 fois en 10ans.)

seul tres petit defaut de mac, cetains log de windows n'existe pas en version "mac" ...mais la aussi existe la parade, il suffit d'installer sur le mac un log qui se nomme " parallel" (90€) et ensuite d'installer windows ( pour ma part j'ai mis windows XP) et là quand tu es sur le bureau de mac, d'un glissement de 2 doigts vers la gauche, tu te retrouves sur le bureau de XP ! Pour ma part je passe sur win.XP quand je veux me servir d'un log qui ne tourne que sur windows, mais par contre je ne vais jamais sur la toile avec XP...j'y vais qu'avec le mac et je n'ai jamais eu de probleme ( virus ou autres ) depuis et pourtant je n'ai aucun antivirus sur la machine.