Le Forum

 
page 27/27
Ce fil de discussion contient 791 réponses réparties en 27 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 00 Déjà lu 81 165 fois avant vous
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013 à 15:39
Titre: AIDE INFORMATIQUE
Lire le message original ...
Réponse de andre24 01 n° 781/791
Posté le: Vendredi 17 Février 2017 à 09:13
Titre: : RE: AIDE INFORMATIQUE

Merci !!!

Réponse de pierre244 00 n° 782/791
Posté le: Vendredi 17 Février 2017 à 11:58
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

camille

tu as un message dans ta boite

Réponse de patrick47 00 n° 783/791
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 11:08
Titre: RE: AIDE

bonjour ,

depuis quelques temps , je suis obligé de repater mes pseudos et mot de passe à chaque connection !

quelqu'un peut -il m'aider à résoudre mon problème ?

MERCI

Réponse de Chris65 00 n° 784/791
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 20:28
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Faut que tu cliques sur conserver les codes

Réponse de GPA 64 00 n° 785/791
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:56
Titre: RE:

Bonsoir  

Comment peut-on réduire le poids des photos ( en moyenne 4 Mo ) pour les envoyer par mail ?

Merci d'avance

Réponse de Janine33 00 n° 786/791
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:01
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Avec Photofiltre ou autre, logiciel gratuit, et facile d'utilisation, en jouant sur la taille, donc le poids!!

Réponse de Chris65 02 n° 787/791
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:35
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

En les mettant au régime

Réponse de bruno60 00 n° 788/791
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:58
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Bonsoir.

Janine tu as oublié le 7 (Photofiltre 7)

Réponse de Janine33 00 n° 789/791
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 19:47
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Oui, Bruno!!! C'est la dernière mouture. Mais il y a Gimp et Photoshop en ligne....

Réponse de lisabichon 00 n° 790/791
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 à 18:21
Titre: victime d'arnaque et personne venant à mon aide

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com /   organisme.fraud@outlook.fr  

Réponse de FRBLEU 07 n° 791/791
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 à 20:41
Titre: RE: AIDE INFORMATIQUE

Ici c'est un site pour la palombe en France!!! alors remonte à ton palmier voir s'il y a des pigeons.......

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...