page 1/101
Ce fil de discussion contient 30062 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 742 203 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné

Jeanmich 'incognito le gitan. Et se qui nous aime

Réponse de legitan 210 n° 1/30062
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:57
Titre: RE: Vie de passionné

Enfin je suis chez nous. Jean Michel comment va Minou ?

Réponse de tabeu 47 19 n° 2/30062
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir le gitan et les autres.

Très bien d'avoir ouvert un post sur le forum,ça eclaircira un peu plus la tribune pour d'autres discutions.

Paloumayrement .merci.

Réponse de legitan 117 n° 3/30062
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bon demain départ chez mon petit papounet 8h00 de route ont vas allez voir les vignes à champagne..
Jeanmich très calme aujourd'hui sur le site tu fais la tête je suis revenu car c'est vrai je vais pas me rabaisser devant c'est minable.
La comme ont n'ait cher nous notre pages à nous ont peu se lâcher un peu.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'aime...

Réponse de bernard34 27 n° 4/30062
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bravo John de temps en temps il y un coup de mer, ça tangue, mais continuez comme ça vous va bien.

Réponse de legitan 23 n° 5/30062
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

Merci les amis SOS incognito et Jeanmich et les autres

Réponse de eric33 03 n° 6/30062
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 22:11
Titre: RE: Vie de passionné

john bonne iniciative

Réponse de bruno60 15 n° 7/30062
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 22:18
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Yanbial 23 n° 8/30062
Posté le: Samedi 25 Août 2018 à 23:01
Titre: RE: Vie de passionné

Salut John t inquiète on et la bonne vacances et le bonjour a Bernard adio

Réponse de dd65 14 n° 9/30062
Posté le: Dimanche 26 Août 2018 à 15:07
Titre: RE: Vie de passionné

john     quant tu parles de  passion palombes, evidemment, il y en a d'autres heureusement !!!  mais je suis comme toi, mais pour moi il y a 67 ans que ça dure !!! cette passion est toujours la, mais le reste ne suis plus !!! tu vois ce que je veux dire !!!  la palombite est incurable,    mais ,   on n'en meurt pas !!!!!!!  pour ce qui est du reste, avec les annees , personne n'en rechappe !!!!                                                                                                     bonne fin de journee a plus 

 

Réponse de JP24100 18 n° 10/30062
Posté le: Lundi 27 Août 2018 à 15:22
Titre: RE: Vie de passionné

Je trouve extrèmement interressant qu'un post soit ouvert pour parler de tout sans se faire alumer comme certains le font.Ceux qui se sentiront concerné le diront et j'aporte mon plein soutien à JOHN pour sa bonne humeur,sa fraicheur,et surtout il dit et fait ce qu'il pense.

Réponse de incognito 12 n° 11/30062
Posté le: Mardi 28 Août 2018 à 21:31
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens d'être prévenu par Janine de l'ouverture de ce post, qui m'invite sur la tribune à ne plus parler de Minou. Ainsi mon ami nous serons entre nous... bien, confortables, heureux. Bisous.

Réponse de legitan 15 n° 12/30062
Posté le: Mardi 28 Août 2018 à 23:07
Titre: RE: Vie de passionné

Incognito, arrête de boire le poste et ouvert
Depuis une semaine rien que pour toi et les personnes qui t'aime comme moi et bien d'autre..
La tu et cher toi tu peu raconter tout personne ne pourra te mettre de pouce en bas...
Sache que beaucoup de personnes t'aime des très bonnes personnes alors parle de tout et de rien mais oublie pas les autres qui te soutiene un petit mots d'amour aussi pour les personnes qui te suivre fait toujours plaisir bises... Ma belles

Réponse de incognito 15 n° 13/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un vrai gentil John! J'espère bien pouvoir te rencontrer...

A Caplong, à Gurs, à Epernay tu as transmis et partagé ce goût immodéré que tu as des autres, en étant simplement toi-même... Grand bonhomme, grand coeur,.. Tu rends la vie belle... Merci.

Bonne route pour le retour.

Tout à l'heure Jeanmi va se garer devant chez moi... Nous souhaitons qu'aujourd'hui Minou ait enfin les réponses qu'elle attend.

Bises.

Réponse de legitan 12 n° 14/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

Ta des nouvelles de Jeanmich car Bernard et au bord du suicide pas de téléphone plus rien

Réponse de incognito 12 n° 15/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens d'appeler Jeanmi pour vous donner des nouvelles... que vous avez eues avant moi puisque vous l'avez appelé: il en était particulièrement heureux!

Réponse de incognito 12 n° 16/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Il s'en passe des choses sur le site!!!

Personnellement j'ai vécu le geste de John comme un acte d'amour dans l'interdit exhaltant!

Jeanmi vient de me déposer.

News de Minou, épuisée nerveusement.

Résultats analyse, bons. Nettoyage plaie, changement de pansement. Toujours pompe qui aujoud'hui ne servait à rien, comprendre qu'aucun liquide ne s'écoulait.

Reanalyse. Prévisions hospitalisation Pau, on n'en sait pas encore la date, donc vendredi nous retournons à Bordeaux avec Jeanmi.

Réponse de bernard34 12 n° 17/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

John, je me doutais que ton petit message allé faire des vagues ce matin . .....

Réponse de incognito 12 n° 18/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Les vagues, ce n'est pas grave, John sait nager... Il a  simplement la franchise de dire et de faire... et ça ça vaut de l'or!

Réponse de PALOU13 19 n° 19/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné

Très bonne initiative d'avoir ouvert un post séparé , j'espère que personne ( ce n'est pas sûr ) ne viendra vous invectiver !  John , fais gaffe , sur les réseaux sociaux ( qui ne le sont pas toujours ) il faut parler à mots couverts , tu ne parles pas qu'à tes copains !   Tout le monde a été jeune et très peu s'en souviennent !  Quand tu sais que quelque chose est interdit , n'en parle pas ouvertement , c'est considéré comme de la provocation ! Et quand tu fais un repas , regarde bien qui est autour de la table ......... Bonne chance pour votre post ! 

Réponse de incognito 13 n° 20/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 21:37
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Palou13: l'avenir nous appartient! Bien sûr que tu es dans le vrai en donnant les conseils que tu donnes à notre ami John, le fougueux, l'impulsif, le nature... le "comme on aime". La vermine rôde, s'infiltre, inquisitionne... Mais l'amitié vaincra!

Réponse de incognito 12 n° 21/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 21:41
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de Yanbial 14 n° 22/30062
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 22:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis aujourd'hui beau temps on respire, petit tour au bois ce matin pa de champignons me pa mal de palombes, hier au soir petit orages 30mm d eau il en faudrait autant pour ramasser les premiers cèpes , John j espère que le retour ce bien passé bonne soirée a vous tous adischats

Réponse de legitan 13 n° 23/30062
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 09:07
Titre: RE: Vie de passionné

Merci palou13 je prends conseil.
Yanbial. Je suis bien rentré un moment super un grand homme Bernard 51 et mezig un clown super mec...

Réponse de legitan 13 n° 24/30062
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je ne peux plus supporter tout c'est blaireau.
Si je pouvais leurs mettre des claques. Sa. Serait avec plaisir.
Normalement il ne vont pas le voir car c'est notre forum

Réponse de JMC2 24 n° 25/30062
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Le GITAN 

Je pence que avec une , a chacun . Il y aurais du monde chez le dentiste . o)o)o) !!

Je vois que tu ne regreteras pas d'être monter voir , notre ami BERNARD ! 

Réponse de incognito 12 n° 26/30062
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Je compatis totalement avec toi John.

Gros bisous, gardes le moral pour les bons, les vrais, les supers!

Réponse de legitan 15 n° 27/30062
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Jmc toi mon ami je te souhaite de rencontrer Bernard 51 un très grand homme..
Mezig et un bon aussi..
Pour caplong 2 des grandes personnes vont arriver.. Je t'embrasse..

Réponse de Yanbial 12 n° 28/30062
Posté le: Jeudi 30 Août 2018 à 22:09
Titre: RE: Vie de passionné

John un conseil a la palombière tu a beau être un grand chasseur me tu ni connaît rien ( quand tu débouchera la bouteille de champagne de Bernard fait partir le bouchon par la vigie me ne t attend pas a voir une palombes tombée )salut l amis je suis trop con adio

Réponse de Julio 64 15 n° 29/30062
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 02:18
Titre: RE: Vie de passionné

Que la fraternité ou l'Amitié protègent et guident celles et ceux qui fréquentent le site : bonne santé à tous et ne changez rien pour le moment.

Réponse de mezig 51 13 n° 30/30062
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit bonjour du clown  qui vous souhaite à tous de passer une agréable journée. Aller vais faire un petit tour ailleurs,pas loin, j'espère que le cirque que je considère  bien trop grand pour moi aura enfin démonter son chapiteau .

Réponse de incognito 04 n° 31/30062
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Cette nuit, la pompe bipait sans vouloir s'arrêter, donc changement de pansements et rétablissement de l'objet. Minou l'avait signalé trois fois en cours d'après-midi, mais pas de réaction du personnel hospitalier... Plus de liquide qui coule.

Prise de morphine plus espacée, les pieds commencent à dégonfler.

Toujours pas de réponse pour Pau.

Dimanche nous y retournons avec Jeanmi.

Minou tient le coup. Il lui tarde de quitter Bordeaux.

Les journées sans visite la saoulent.

Question existentielle pour les  visiteurs que nous sommes, y aura-t-il encore quand même des bouchons?

Jeanmi conduit comme un chef!

Bisous

Réponse de bernard51 08 n° 32/30062
Posté le: Vendredi 31 Août 2018 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, comme je n’étais pas encore venu sur le forum que je viens seulement de découvrir... « mon gamin ne m’avait pas donné la marche à suivre... » je constate que pratiquement tous les MEILLEURS sont là...

Mais comme je suis certains que les curieux, les fouilles-merde, les faux-culs, les jaloux vont venir voir ce qu’il se dit.... oh merde, con... que je suis de me lâcher dès mes premiers mots.... excusez ma grossièreté et encore je n’ai pas utilisé la ponctuation du Sud Ouest « putain.... encule (j’ai pas trouvé l’accent) ... con (déjà utilisé ci-dessus).

Heureusement je suis là, où ma fille envoyait ses enfants, le seul endroit où ils avaient le droit, durant 5 mn, de dire des gros mots..... « je suis dans les chiotes... » Bon John, tu aurais quand même pu me laisser un rouleau de papier toilette dans nos WC.... J’ai du faire une virgule avec mon doigt sur le mur... Françoise va m’engueuler.... ma séance de thérapie est terminée...

Ouf... ça fait du bien de se lâcher un peu...!

—————————————-

Bernard, STP, reprends toi, pour nos amis et par respect pour mon gamin... là je peux dire « mon amour de gamin... » Promis je vais redevenir correct comme je le suis dans la vrai vie...

D’abord, notre Minou à qui j’ai téléphoné hier soir pour lui remonter le moral... elle va plutôt nettement mieux, il en a seulement raz le bol d’être à l’hosto et ça se comprend aisément...

Ensuite mon Mimi, record battu hier soir au téléphone.... 1h40... le Monsieur voulait tout savoir et je lui ai tout raconté sur le séjour champenois et Sparnacien de notre gamin... Il en bavait de plaisir et de bonheur de mon récit.... rendez-vous vous compte, il m’a même dit que lui aussi viendrait vérifier sur place, si tout ce qu’il a entendu est vrai.... « tout est vrai...! » n’en doute pas mon AMI. Françoise et moi nous vous attendons de pied ferme... l’accueil sera le même que pour John et nos autres invités....

Avant de vous parler de nos invités, un petit mot pour toi Lulu, merci pour ce que tu fais pour mes AMIS Mimi et Minou... tu es formidable...

Maintenant le plat de résistance.... et quel plat... Waouh..... comment vous dire ; impossible de vous transmettre mon et même notre ressenti puisque Françoise et en osmose avec moi.... Je n’ai pas de mots assez forts pour qualifier les qualités de John et Delphine.... John, tu nous as redonné une bouffée de jeunesse et surtout nous avons consommé sans modération tout ce que tu nous a apporté.... dix mille fois merci mon gamin...

Ce n’est pas trop fort que de dire que nous avons vécu le meilleur moment de notre vie en terme d’amitié... non ce n’est pas moi qui suis un grand homme... c’est toi qui est immense.... malgré tes déchirures... et c’est peut-être à cause de tes blessures que tu es aussi grand... je n’ai qu’une envie « que tu reviennes très très vite... »

Un petit mot sur Delphine, la discrète... l’aimante..., quand je dis John il faut comprendre John et Delphine... je sais que tu as hésité à accompagner ton homme en Champagne.... Je sais que pour votre prochaine visite, tu seras la première à monter dans la voiture.... Chez nous, tu es chez toi...

Je réitère volontier ma formule... « NOUS AVONS ÉTÉ, VOS INVITÉS, CHEZ NOUS.... »

Bon j’ai été long « mais j’avais du retard... » je vais m’arrêter là... je sais que les sus-nommés du début vont soit se lasser et ils ont raison... bon vent à eux... soit ils voudraient en savoir encore un peu plus... mais pour ça ce n’est pas gratuit...

A nos amis du forum... à notre famille... je peux dire sans retenu.... je vous aime.... 

Réponse de incognito 03 n° 33/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Enfin te voilà, toi l'homme au bonnet breton!

En arrivant chez moi, Jeanmi, se plaignait d'un mal à l'oreille, justifié par le même temps téléphonique dont tu parles!!! Il paraît que tu racontes beaucoup... pour le grand plaisir de TON AMI... Mais quand on parle, c'est que l'on a à dire... et c'est aussi une jolie façon que cet échange où se mêlent les émotions.

Le Jeanmi est un grand bonhomme, mais je ne t'apprends rien, son humour est constant, délicieusement raffiné et nous vivons des instants savoureux.

Minou aime à te lire et t'entendre, abuses en tant que tu veux, elle parle de toi avec une grande tendresse.

Il  est évident Bernard que quand on a bouffé de la vache enragée, qu'on a connu des situations compliquées et douloureuses, le coeur même malade s'ouvre grand devant ce qui est beau, vrai: on aime doublement, plus, on apprécie tellement mieux.

John, ce rassembleur.

Nos belles rencontres sur ce site, c'est fabuleux de se RECONNAITRE..

Continuons avec force et conviction à défendre ce et ceux que nous aimons... et cerise sur le gâteau, qui nous aiment!

Réponse de bernard51 02 n° 34/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris.... comme on est entre nous on peut se le permettre...

Je vais commencer par parler palombes.... John tu feras des bisous et un gros câlin à « Françoise et Bernard... ». Ce matin ma copine « que je t’ai présentée » roucoulait dans le grand sapin « que tu connais » j’entendais sortir de sa gorge des « John...John...John...John... » ou peut-être des « Mimi...Mimi....Mimi... » demain je prêterai un peu plus attention à cet appel.... J’ai eu l’occasion d’entendre la voix de Jeanne d’Arc qui disait « viens... viens... ».

Lulu merci du petit mot que tu as mis ci-dessus...

Mon Mimi, j’arrive en MP... je ne peux pas étaler au grand jour les mots d’amour que j’ai pour toi..

Quant à toi mon John... tu sais maintenant tellement de choses sur ma « notre vie », notre environnement, notre maison et tout.... et tout..., j’attends maintenant que vous nous invitiez à nouveau..., chez nous...  

Les occasions ne manquent pas... Ce dimanche grande brocante à Saint Imoges c’est à 1km du Royal Champagne.... La foire de Lille... Euro Disney... Paris et le château de Versailles (le frère de Françoise nous hébergera...) etc... etc...

Bien évidemment, même s’ils ont pris une immense place dans mon cœur..., il n’y en a pas que pour John et mon Mimi. J’ai encore beaucoup de place pour vous tous qui nous lisez, vous qui nous écrivez, vous qui avez envie de nous rencontrer, de mieux nous connaître.... la tolérance et la saine amitié sont notre marque de fabrique..

N'oublions pas que c’est la passion de la palombe et ce site qui nous a fait nous connaître...., qui fera nous connaître... qui nous permet de savoir qu’une personne que nous n’avons pas encore rencontrée, attend notre visite quelque part... Notre destin décidera pour nous...

Je vous souhaite, très sincèrement, de vivre ce que nous venons de vivre, mon épouse et moi, avec Delphine et John.

Bonne journée mes amis, mes copains, mes connaissances et tous les autres.

Réponse de incognito 03 n° 35/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 11:32
Titre: RE: Vie de passionné

La maladie de John et Delphine est contagieuse Bernard, tu le sais bien... Je puis te certifier que les Minou et Jeanmi ça se visite! Quel couple!

"Vous êtes ici chez vous"... as-tu dû leur dire en accueil de bienvenue... chez vous, chez eux, chez eux, chez vous.

L'amitié, l'amour, la tendresse on en revient à ces denrées essentielles... et on sait que chaque mot simple posé, chaque secret livré, chaque profonde conviction ont élé donnés dans une absolue confiance... la bulle bienfaisante...

Continuons à jardiner de la belle manière en ouvrant nos coeurs...

Réponse de bernard51 03 n° 36/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Lulu.... inutile de me dire que mon Mimi et Minou sont formidables.... Mimi compte beaucoup pour moi... ses MP sont tellement forts et sincères. Pour en arriver où nous en sommes...,  il faut du temps, de la patience, de la discrétion... obtenir la confiance et cela ne vient pas en un jour...

Bien sûr que quand John et Delphine sont arrivés, mes premières paroles ont été de dire : « vous êtes ici chez-vous... » . Pour moi c’est insuffisant ... il faut  joindre la parole aux actes... la visite complète de la maison est indispensable... du sous sol à l’étage...  Puisqu’ils sont chez eux... on n’a rien à cacher.... Il y a des demeures où, dès que vous entrez vous sentez que vous ne serez pas à l’aise... Chez nous c’est une maison où on vit... pas une de ces maisons que j’appelle « catalogue » même si beaucoup de ces hôtes peuvent être des personnages très attachants et accueillants..

Quand on peut dire à ses invités..... « MERCI de NOUS AVOIR INVITÉ..... chez nous... ». Ma formule veut tout dire... je suis certains qu’elle sera reprise...

Rappelez-vous le message... du laboureur à ses enfants... 

Réponse de legitan 03 n° 37/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, tu et bien cher moi le loyer tu me le paye 5 ou le 15 du mois hihihi

Réponse de Yanbial 15 n° 38/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 22:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis a ce que l on et bien sur le forum a john plu besoins de ce farcir les toquard du site adischats

Réponse de Yanbial 05 n° 39/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir pa de pain dimanche (le magasin seras fermé pour cause d ouverture,( je n'avais pas compris,ok ouverture de la chasse) lui il et bon j aime.

Réponse de bernard51 02 n° 40/30062
Posté le: Samedi 01 Septembre 2018 à 23:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bon John, tu m’autorises un petit délai pour le paiement du loyer.... juste le temps que je m’organise...

Normalement, tu devrais avoir de la visite lundi à l’aube... c’est juste un huissier que j’ai mandaté..., il vient faire un état des lieux... planque bien les lingots que tu as piqué à la Banque de France.... d’Epernay....

j’ai vu une vidéo où tu descendais de ma voiture....garée en face de la banque... Tu m’as dit que tu allais acheter un paquet de cigarette.... Je viens de comprendre pourquoi tu as mis aussi longtemps...

Aller bonne nuit mon Loulou... bises à ta belle... rassure toi, le temps que tu purgeras ta peine... nous l’hébergerons... elle connaît l’adresse et la maison..

PS . peux-tu me faire parvenir « discrètement.... » les paquets de sucre en poudre que je t’ai confié...

Réponse de incognito 02 n° 41/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

dis, tonton, pourquoi tu tousses...

Réponse de samuel 15 n° 42/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

message modéré ...

Réponse de incognito 00 n° 43/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui Samuel, rien n'est parfait!!!

Réponse de jeanmich64 13 n° 44/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Alors les loulous on s'expatrie? ??? C'est bien ici, ça respire la quiétude! !!!

Pourvu que çà dure mais je crains que quelques connards, rien que parce que ce sont des connards, viennent ici foutre le bordel aussi....on retournera sur la tribune ;-))

Bon Lulu et Bernard, c'est bien de dire du bien, j'apprécie énormément,  mais je viens d'enfiler mes chassures et je les perd , faut en rajouter et je ferai un nouvel essai.

Réponse de jeanmich64 03 n° 45/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 08:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , a quoi, ou , de qui as tu rêvé cette nuit ??

Minou s'est levée toute mâchée !!!!

Réponse de bernard51 04 n° 46/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 12:52
Titre: RE: Vie de passionné

Oh mon Mimi si tu savais...., mes rêves..... sont aussi farfelus que moi... que nous.... car nous deux, dans nos confidences, on est complètement barjots ...  Pour Minou, je n’y suis pour rien.... peut-être ma voix envoûtante.... va savoir....?

Et oui...,  qu’est ce qu’on est bien ici sur ce site.... entre nous.... (pour le moment...), on parlera palombes le moment venu... pour l’instant et pour moi, l’actualité c’est de redescendre sur terre mais, je ne suis pas pressé... je suis bien sur mon nuage où mon ange gardien, John, m’a déposé.... non je n’y suis pas tout seul puisqu’il y a deux Cougars et mon Mimi qui sont avec moi.... Je sais que nous sommes surveillés....mais on nous regarde d’un bon œil...

Superbe temps ici dans ma capitale...

Réponse de legitan 04 n° 47/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:03
Titre: RE: Vie de passionné

Mon petit papounet.
J'ai trouvé le remède à ta souffrance il faut que tu vient plus prêt de nous.
Tu aurais tout pour êtres heureux, Jeanmich, minou, moi, la palombe et tu pourra découvrir le vin le foie gras je c'est que tu aime bien sa.
Pour t'ai enfant il pourront venir te voir en vacances..
Réfléchir nous ont t'attends...
Bises mon papounet

Réponse de legitan 03 n° 48/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:23
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai oublier je pourrais venir voir framçoise plus souvent car notre amour et si fort mais tellement loin....

Réponse de incognito 04 n° 49/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

IL roule vers Gurs.

Minou aujourd'hui, forme petite.

A l'hôpital la nourriture est très moyenne. A midi pour dessert une crème vanille qu'elle avait du mal à digérer. Pour conjurer ce goût là, elle a voulu manger une banane. L'estomac lui pesait avec une envie de vomir. Au moment où nous partions on lui a donné un comprimé de primperan pour que ce mal être là passe. Elle avait chaud, froid, petite tension.

Avec Jeanmi nous pensons que l'agacement réel de ne pas savoir ce que sera son avenir immédiat l'agace au plus haut point. Qui plus est comme nous sommes arrivés plus tôt (il n'y avait pas de bouchons!!!)) Sa sieste s'est trouvée raccourcie.

Plus de liquide qui coule, mais toujours sous antibios.

Je viens de lui téléphoner. Son estomac va mieux, l'infirmière est même venue lui demander de ses nouvelles... Quant à ses nuits elles sont grandement entrecoupées de bruits de couloir, de visites des infirmières, de changement de perf... Le repos c'est pour après...

Réponse de bernard51 02 n° 50/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui mon Loulou, tu as trouvé le bon remède....si seulement j’étais plus jeune...

Réponse de jeanmich64 04 n° 51/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Lulu pour les news fraîches. Là, je vais l'appeler et lui laisser passer sa soirée. 

Pour moi ce sera rugby, qu'enfin je pourrai regarder tranquille !!!!

Bonne nuit mes Amis,je dis pas les autres, sont pas encore arrivés,  mais ça va venir.

Allez,..... téléphone Minou

Réponse de bernard51 02 n° 52/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi j’arrive en MP...

Réponse de legitan 01 n° 53/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense que tout sa et très dure pour elle et Jeanmich mais c'est pour sont bien j'espère que la route du bonheur vas s'ouvrir.. Bises minou

Réponse de incognito 02 n° 54/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné

Une fois de plus John, tu as TOUT compris... Je suis comme eux deux dans l'attente d'une vie meilleure qu'ils méritent tellement. On y croit, on la veut...

Réponse de bernard51 02 n° 55/30062
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2018 à 23:05
Titre: RE: Vie de passionné

Vous avez vu sur La Tribune... la migration n’a pas encore commencé que déjà la guerre est déclarée... les Béarnais vont encore annoncer des scores terrible.... et Gege en est déjà malade d’avance...

Bon, il va falloir répartir  la migration équitablement....qui pourrait se charger de l’orientation des vols....? moi je sais pas faire... je veux bien essayer de mettre en place des déviations mais, connaissant un peu les belles bleues .... elles n’en feront qu’à leur tête les coquines.... et elles auront raison...

Je vais suivre de près ce qui se dit sur La Tribune.... peut-être que Gege a voulu meubler un peu.... je le comprends.... la solitude ça finit toujours pas peser....

Mimi excuse moi, je me suis endormi sur la tablette... je me relierais demain...

John, La commande album est partie....livraison annoncée pour le 06.09.2018

Dobra noc.... bonne nuit...

Réponse de bernard51 02 n° 56/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou... mais vous n’êtes pas réveillés....

Moi j’avais RV à 7h30.... à jeun... « ne souriez pas... » dans la grande maison d’en face... les infirmières m’aiment tellement qu’elles se sont succédées, pour me piquer à 5 reprises... même pas peur... même pas mal... j’en suis à me demander, si mon sang prélevé ne leur sert pas à récupérer mes « gênes... » tellement je suis « plus que parfait... », bon je reste « au présent », je vais mettre d’autres chaussures j’ai les pieds un peu serrés.

Mais bien évidemment que je vais vous suivre... je fais partie du troupeau... je suis le Saint Bernard ou le patou qui protège ce troupeau de moutons... Que ceux qui s’aventureraient à tenter à faire mal à un de mes protégés le sachent..., je peux mordre méchamment...

A part ça, tout va bien..., l’album de photos «40 pages est terminé et commandé... » pour celui-là, je ne ferais pas languir mon John.... Je reconnais que c’est inhumain de l’avoir fait attendre aussi longtemps pour celui de Caplong...

Mon Mimi... tu ne dors pas à cette heure ci....! tu réfléchis à la réponse que tu vas faire à mon MP... ?  profites cette semaine car je pars samedi prochain pour une semaine dans le Haut-Doubs et là, internet....? mais j’aurais toujours la solution du téléphone.... limité à 2h par mois...

Bisous Lulu, tu l’auras ta vie meilleure.... tu la mérites... prends le bonheur quand il se présente.... même s’il est parfois morcelé... ce qui est pris... est pris...

Je voudrais bien mettre un petit mot gentil à tous... mais comme je suis tellement bavard dans mes écrits... prenez les mots qui vous vont... ils sont aussi pour vous...

A plus les amis.... ici il n’y a que des amis, des Amis et un AMI.

Bonne journée.

Réponse de legitan 00 n° 57/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 13:46
Titre: RE: Vie de passionné

Déjà lu 1800 comme quoi les rats sont derrière la porte...

Réponse de JP24100 00 n° 58/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 14:44
Titre: RE: Vie de passionné

BONJOUR JOHN CA VEU DIRE QUOI LU 1800

Réponse de legitan 03 n° 59/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 14:53
Titre: RE: Vie de passionné

Jp241oo, 1800 fois c'est le nombre de fois que les personnes ont lu notre forum...
(vie de passionné) je marque sa car sur la tribune ont les fait chier mais je vois que beaucoup de personnes regarde se qu'on marque..
Je mais pas tout le monde dans le même panier car derrière tout sa des bonnes personnes sont la.

Réponse de JP24100 00 n° 60/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 15:19
Titre: RE: Vie de passionné

Merci,JOHN j'ai envoyé à BERNARD un message en privé pour lui dire qu' il pouvait aller sur Palombe et migration

Réponse de incognito 03 n° 61/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 15:35
Titre: RE: Vie de passionné

YES Bernard MERCI.

Je suis ton conseil avec un vrai plaisir.

Je suis désolé de ne pouvoir être avec Jeanmi demain, mon rythme scolaire avec mon amie du conservatoire reprend demain... et il part seul...

John, nous intéressons parce que nous sommes des personnes intéressantes!!!

Ils peuvent baver: NOUS NOUS AIMONS.

Réponse de Webmaster 011 n° 62/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 16:05
Titre: RE: Vie de passionné

Juste ... je m'immisce quelques secondes dans votre forum pour vous dire :
en effet, le site est lu, ce que vous écrivez est beaucoup lu. Je pense que vous en rendez mieux compte ici : Cela explique le 1800 et quelques "lus" : et dites-vous bien que cela va monter, car croyez ce que vous voulez : mais ce dont vous parlez intéresse aussi plein de gens qui ne participent pas, qui lisent sans écrire.
BON :-) et vous l'avez constaté aussi, plein qui trouvent (aussi) que vous monopolisiez la tribune. J'aurais du vous dire de venir ici plus tôt. Mea Culpa.
Juste pensez que si vous ne voulez pas envenimer les choses, évitez des mots insultants comme "connards de la tribune" que j'ai lu quelques posts plus hauts... Vous êtes ici chez vous, pas la peine d'en rajouter.

Je suis toujours, moi et 3 modérateurs, à lire le site. Et à protéger les forums "particuliers" pour que justement, personne ne vienne y mettre le bazar. Il y a des forums qui ont plus de 4 ans. Et on veille que le calme y règne. Et si on ne réagit pas assez vite, plutôt que d'envenimer le forum, ignorez et prévenez moi en direct : envoyez-moi un message et on s'occupera des intrus. Les anciens savent que je rigole pas tous les jours :-)
Voilà, difficile de faire ça de manière individuelle.
Je vous laisse tranquille.
Olivier

Réponse de legitan 05 n° 63/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 17:06
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Olivier. Ont vas te prouver que plus personne ne dira de mots vulgaire sur se forum ni sur la tribune car nous sommes des grands personnages..
Maintenant que tu monte la garde ont peu dormir tranquillement cher nous..
Ne me decevait pas les amis. Et surtout pas à Olivier... Merci le patriarche

Réponse de bernard51 06 n° 64/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Olivier pour ton intervention.... je fais mon mea-culpa, je me suis un peu lâché avec mon premier message sur le forum du gitan.... 

Je suis, plusieurs fois par jour sur ton site et sur le forum... je veillerai aussi à ce que les personnes soient respectées....mais je t’avoue que parfois il y a des baffes qui se perdent.... 

D’accord avec les pouces en bas mais que l’auteur ait au moins le courage de se justifier... trop facile de se cacher derrière un pseudo et de laisser sa messagerie inaccessible... 

Merci encore Olivier, je le redis, ton site m’a procuré le bonheur de rencontrer et de me lier avec des personnes extraordinaires.... a passé 72 balais...,  je nage dans le bonheur.

JP24100, merci pour ton MP... je parle très rarement de mes MP. je te réponds demain...

Réponse de incognito 05 n° 65/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Il n'y a pas d'âge Bernard pour le bonheur, les découvertes, les rencontres.

Bien que je sois "toute neuve" sur le site j'ai pu apprécier de formidables personnes... Une chance inouïe qui m'aide formidablement à avancer, on m'y aide... et j'apprécie.

Pour les pouces en bas, Bernard, encore un nouveau ce soir pour moi du même illustre, son allergie est chronique, ça doit être nerveux chez lui.

Ma maman avait coutume de dire "la roue tourne" et forcément qu'elle tournera... IL LE FAUT.

Réponse de legitan 06 n° 66/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 21:18
Titre: RE: Vie de passionné

Les pouce en bas c'est une façon de prouver leurs tristesse dans leurs vie ouvrire leurs cœurs en public et très dure pour eux

Réponse de bernard51 07 n° 67/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 22:11
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui mon John, ces personnages sont plus à plaindre qu’à blâmer...

Je me pose une question.... ont-ils été capable de dire un je t’aime sincère à une femme, à un ou une amie... l’ont-ils dis à leur propre enfant... s’ils ont eu la chance d’en avoir un....????’?’

Même si vous êtes adulte et que vous avez la chance d’avoir votre papa... si vous ne l’avez pas encore fait... allez vers lui, prenez le dans vos bras et dites lui à l’oreille un « papa je t’aime... » il n’attend que ça....« .

Réponse de incognito 13 n° 68/30062
Posté le: Lundi 03 Septembre 2018 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

Pour vous les garçons qui pouvaient me tirer des larmes... de bonheur. et je ne pleure pas facilement!!!

Pour vous remercier.

https://www.youtube.com/watch?v=f_R34WoiB4Y

Réponse de jeanmich64 05 n° 69/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Aujourd'hui je n'ai pas ma copilote, ma cuisinière, ma chargée de presse. Mais le pire et ca me manquera sûrement, le pire est que je n'aurai pas mon café décongelé. Je ne connaissais pas, grasse à Lulu, je suis au jus.

Peut être qu'aujourd'hui, j'aurai des nouvelles , on verra bien

Bonne journée à tous et soyons fous bises à toutes et tous

Réponse de bernard51 05 n° 70/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Ah ça non Jean Michel... pourquoi c’est toi qui a tiré ce N° 69...

69eme intervention sur le forum de notre gamin... pourquoi n’ai-je pas été plus attentif...! Ne voyez aucun esprit « mal placé... ». 69, c’est tout simplement l’année de mon mariage.... donc si vous comptez bien.... et oui, l’an prochain... en mars.... ça fera 50 ans que nous nous sommes dit « OUI... » devant Mr. le maire et deux témoins... 

Bon, content de moi... je m’en suis plutôt pas mal sorti....OUF.... J’aurai très bien pu faire un tête à queue...

J’ai oublié le mot de vous dire bonjour.... mais je vous souhaite une excellente journée..

Réponse de bernard51 05 n° 71/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

 Ah ça non Lulu... tu n’as pas le droit de me faire ça de bon matin..... comment peux-tu me tirer déjà des larmes...

Merci pour ce lien signe d’amour et d’amitié... La fabuleuse voix de Maurane et la sensibilité de la grande Mimi Mathy...  On ne peut pas résister en regardant cette vidéo.... là, il faut garder les yeux ouverts et écouter....

Bonne journée Lulu... 

Réponse de jeanmich64 06 n° 72/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mon Bernard

Heureusement que t'es là,  j'avais même pas vu que j'avais fais le 69 ème message......peut être avais je la tête dans le cul !!!!

Par ici la sortie ....!!!

Réponse de legitan 07 n° 73/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 12:20
Titre: RE: Vie de passionné

69 =que c'est bon...

Réponse de legitan 01 n° 74/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 19:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir Jeanmich comment vas ta femme

Réponse de Yanbial 08 n° 75/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mes amis petit repas avec ma chérie,(50ans aujourd'hui) demain un autres anniversaire que l'on fêtera un peu plus tard en famille( 20ans de mariage) oui Bernard je suis loin de toi ,comme le dit souvent. John je vous aime bonne soirée a vous tous moi je fini la bouteille Jurançon et dodo, adischats

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 76/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:40
Titre: RE: Vie de passionné

Joyeux Anniversaire à Madame vous êtes des jeunes Mariés!!!!!!

 

Réponse de Yanbial 03 n° 77/30062
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 22:46
Titre: RE: Vie de passionné

Merci M@i m@i si l on veut jeune mariée te gentille bonne soirée a toi et ton homme

Réponse de legitan 06 n° 78/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 05:22
Titre: RE: Vie de passionné

Yanbial. Nous aussi ont t'aime surtout moi.
Bonne anniversaire à la patronne de la maison...

Réponse de bernard51 04 n° 79/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 08:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis et amie,

Yanbial, bon anniversaire à Mme, avec du retard... pour ma punition, tu lui claqueras 2 bisous de ma part... Aujourd’hui,  20 ans de mariage.... bon anniversaire les jeunes... je vous souhaite une longue route ensemble... aussi longue que la notre... attention au piège le plus dangereux... celui de la routine...rassurez-vous, ça se soigne bien...

Mon fantôme a tenté de me réveiller cette nuit.... il continue à guetter un petit chaperon rouge ou un gosse à se mettre sous la dent... maintenant que je l’ai vu en photo, que je l’ai localisé.... avec internet LJP a laissé son empreinte.... mais chut.... pas un geste... pas un bruit... il pourrait changer de tanière....

Si tu me le permets « chef John » je veux avoir ton autorisation de parler palombes.... Mais avant, je te rappelle que sur ce site, comme le dit mon JOJO, que tu connais, si tu es le chef de ton forum.... le patron reste Olivier... C’est comme chez moi.... si papy est chef, mamie est patronne..... Pour en revenir aux palombes « que nenni » ce matin.... un peu de brouillard sur le coteau d’en face.... l’automne pointe vraiment son nez... Hier une bonne vingtaine, rassemblées partaient se nourrir du côté de la côte des blancs... tous ces messages codés...le chef les comprend....

Au fait mon Mimi, malgré mes indices, tu n’as toujours pas trouvé la réponse à la question que John « pardon le chef... » t’avais posé... je te rappelle la question : comment se nomme un bouchon de champagne qui garde une forme rétrécie après le débouchage... signe que la bouteille a été bouchée depuis un bon moment...  Mezig tu n’est pas autorisé à donner la réponse...

J’arrête là bla-bla....

Bonne journée à la famille et aux amis... Je vais aller faire un tour du côté de La Tribune...

Réponse de bernard51 03 n° 80/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 08:54
Titre: Vie de passionné

Après relecture, je me suis retrouvé quelques fautes de conjugaison.... mai pas d’importance... vous n’avez compris....

Réponse de palombe 33 05 n° 81/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:31
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour , un petit message de soutien au forum !!! 

bise, a john ,bernard , incognito , moimoi , yanbial ,etc.... ,  n oublier jamais que plus ont et plus on et fort !!! certain aurai tendence a oublier que dans leur cabane il y a souvent des gens invité non chasseur qui s interesse a se quil font , apres les autre qui ne voi personne de la saison , on peut plus rien pour eux !!!!!!!!!!!

Réponse de legitan 03 n° 82/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Ta raison palombe 33.
Mais je voir que la pression monte pour toi .

Réponse de palombe 33 02 n° 83/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné

ou tu c moi jai la bouilloire qui fume toute l annee, la palombiere par si, la palombiere par la !!!!!!

certain me disent qune therapie ne serait pas de trop !!!!!!!!

mais quand arrive aout jai le string qui brule , et quand arrive septembre y prend feu !!!

Réponse de bernard51 04 n° 84/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:11
Titre: RE: Vie de passionné

Si vous saviez combien je me régale avec vos subtilités linguistiques, votre humour, vos allusions qui en disent bien plus que mes trop longs messages... je vais essayer de me soigner... Mais, que voulez vous, j’aime écrire et tellement partager que je n’arrive pas à me résonner...

Je vous aime tous et surtout le « chef... » et mon AMI...

Réponse de Yanbial 03 n° 85/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 13:20
Titre: RE: Vie de passionné

Merci a vous tous, Bernard je suis jeune marié me j'ai me j'ai me 61balais adischats bonne après-midi

Réponse de bernard51 05 n° 86/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 15:08
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien dis donc Yanbial.... tu ne fais vraiment pas ton âge.... au travers de tes mots je t’en donnais 45.... qu’est-ce que ça ne fait pas faire l’amour.... youpi....

Réponse de mezig 51 06 n° 87/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 17:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, ce qui m'intéresse dans une bouteille de champagne, c'est son contenu , pour le reste je ne suis témoin de rien en ce qui concerne le bouchon et la bouteille , quand  je n'ai rien bu, je ne vois rien !! Et lorsque j'ai bu  c'est pire!!

Aller je retourne dans l'ivresse de mon travail, il faut bien commencer

Bonne soirée à  tous.

Réponse de bernard51 02 n° 88/30062
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2018 à 22:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Mezig... la porte des Amis est ouverte jusque vendredi soir...

La semaine prochaine... mon voisin Turque que tu as vu, a ordre de tirer à vue, sur quiconque s'approche trop de la maison... et comme il y a chez lui 7 paires d’yeux qui surveillent aucune chance de rater quelqu’un...

Si jamais tu as une cheville en liège, mets la de côté pour Jean Michel, il en a besoin pour mettre une vis.... la vis il l’a trouvé à Grauves... au pied de la sainte vierge.... celle là même qui a fait plus de tours que de miracle...

Aller les jeunes, il est l’heure d’aller au dodo.... bonne nuit les petits...

Réponse de legitan 04 n° 89/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, te fait pas de soucis je connais les heures ou le voisin net pas la.
En plus tu peux aller cher moi quand tu veux les clés sont sous le tapis si les affaires de mon locataire te gène tu les mais de hors.
Mon loyer n'a toujours pas Était payé.
Prend la chambre que tu veux...
John...

Réponse de JMC2 00 n° 90/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

BONJOURS LES AMIS 

Je vois que vous allez bien .

A bientôt !

Réponse de bernard51 05 n° 91/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour au CHEF John, à la famille et aux amis.

Comment ça John, tu n’as toujours pas reçu mon chèque pour le loyer... arrête de bouger avec ta roulotte... la factrice te court après et elle n’arrive pas à te localiser.... Le mieux serait que tu passes tous les mois pour récupérer ce que je te dois...

Pour la clef, ne cherchez pas, allez sonner chez mon voisin (Senol), comme il vous connaît, et qu’il a la clef... il vous ouvrira... Faites lui la bise il aime bien...

Une bonne vingtaine de palombes viennent de passer au dessus de mon poste d’observation... Brouillard sur Epernay.... 18°C

Bonne journée...... CHEF....!

coucou au PATRON.... Olivier, tu as vu, il savent se tenir.... je veille....

Depuis le 24 Août.... 2483 visites sur le forum.... coucou à ceux qui regardent et qui n’ont pas encore franchi la porte.... entrez avec votre bonne humeur,  votre humour et votre tolérance....

A +

Réponse de mezig 51 05 n° 92/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .Je pense que le départ de  Bernard va permettre à  3 ou 4  SDF de se mettre au vert dans  ses chambres pendant quelques jours ,il adore faire plaisir et sait recevoir !

Si tu me lis Bernard, n'oublie pas de remplir le frigo avant de partir, laisse un peu d'argent pour l'achat du pain, je sais que ces 3 ou4 personnes  surement plus , attendront ton retour afin de pouvoir te remercier et je pense que ton bon cœur leur permettra  de rester encore quelques temps chez ...................??.......Toi.

Ah !! Peux tu dire  à  ton voisin de leur préparer un bon kebab .

Bonnes Vacances ,bises à  Françoise. 

Réponse de bernard51 04 n° 93/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig, merci d’accueillir les squatters et faire l’état des lieux...

Pour la cave, la réserve de champagne est à sec... John ne buvait pas de champagne..... mdr...

« Le CHEF » a particulièrement un petit faible pour le De Castellane, il voudrait revisiter la cave.... Bon, c’est vrai qu’il faut visiter cette cave, en plus de tout l’intérêt qu’elle présente,  la guide a un certain charme qui ne laisse pas indifférent les visiteurs.... LOL....

Réponse de legitan 03 n° 94/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 11:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard pour quoi tu me torture..

Réponse de bernard51 04 n° 95/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 12:35
Titre: RE: Vie de passionné

John parce que je t’aime et que je te veux pour moi tout seul.... égoïste que je suis...

Réponse de incognito 08 n° 96/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Minou, en arrivant; larmes: problème détecté au foie, écho, diette.

Après écho, foie nickel, quelques polypes sur la vésicule, reins extra. comme l'écho se promenait sur le ventre, Minou, la coquine a demandé qu'on vérifie si elle était enceinte...

Au moment où nous partions elle a demandé pourquoi elle n'avait pas ses médocs pour le diabète, et le coeur.

On lui a sucré les antibios qui semblent être largement responsables, en plus de la bouffe infâme de ses envies de vomir et on lui a dit qu'on ne lui laissait que les médocs pour l'estomac!!!

Moi je vous dis, heureusement que Minou est lucide. La question sera posée ce soir à la cardio pour que les médocs appropriés soient redonnés.... On rêve!

Nous pensons avec Jeanmi que "le service après-vente" de Haut-lévêque est pour le moins aléatoire...

Les oeddèmes diminuent considérablement, le liquide ne coule plus...

Samedi nous repartons!

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 97/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Lulu , pauvre Minou elle en bave, fais lui un bisous de ma part quand tu la verras et à Jean mich aussi pardi....J'espère que çà va se tasser , et qu'elle rentrera bientôt ,ils doivent en avoir ras le bol tous les deux, accrochez vous les copains!!!! bisous!!

Une pensée également à Nany et Samy65 dans la galère eux aussi!des bisous à tous les deux!

Réponse de bernard51 00 n° 98/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Mon AMI.... 20h30 sur le fixe...

Réponse de incognito 07 n° 99/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as tout compris M@ÏM@Ï.

A moment donné j'ai fait remarqué à Minou qu'elle était à bout, à peine une larme et elle a exprimé, qu'effectivement sa lassitude est telle qu'elle n'arrive même plus à pleurer...

Il est temps effectivement que tout cela s'arrête et que Jeanmi et elle retrouvent une vie à leur image et à leur amour.

Réponse de legitan 04 n° 100/30062
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2018 à 22:34
Titre: RE: Vie de passionné

Courage minou que faire pas grand choses moi je trouve que rien avance pour minou.
Je pensè qu'une fois l'opération faite tout irait même pas. Je t'embrasse

Réponse de Yanbial 03 n° 101/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 01:01
Titre: RE: Vie de passionné

Salut John arrête de faire le branleur dans le sable ( remarque vos mieux faire le branleur Quesqu il ferait les manchot ) je me casse adio

Réponse de Yanbial 03 n° 102/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 01:05
Titre: RE: Vie de passionné

John j espère que cela ce soit bien passé l ami a plus

Réponse de incognito 03 n° 103/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 07:26
Titre: RE: Vie de passionné

Mais si John, ça avance pour Minou, les jours à venir nous donneront raison. Ce qui est sûr c'est que c'est très long et que sa fatigue accumulée la rend réceptive à des problèmes variés.... Mais tout cela va passer...

Réponse de bernard51 02 n° 104/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 08:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les copains, copines.... jusqu’à l’AMI

1h30 au téléphone....même pas l’oreille chaude... le cœur plus léger avec les infos rassurantes pour Minou...  Merci Jean Michel pour ton ...OUI... franc et clair... je vous prends tous à témoin... non non, pas de mariage en vue... ni PACS... 

Comme dit Mimi dans son message d’accueil...  « Bon là, pas trop le temps... » valises à préparer... et tout ce qu’il faut pour une migration d’une semaine... ça va faire du bien... en plus nous aurons un chauffeur et rien à payer...MDR... Merci à mon beau-frère et ma belle-sœur...

Si j’ai le temps je reviendrais faire un coucou dans la journée.    

Mon gamin, ton stylo..... tu l’as oublié dans le sable....?

Réponse de jeanmich64 02 n° 105/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

Monsieur le Juge,

Je reviens sur ma décision. J'ai repondu ça, sous la pression et devant l'insistance de mon interlocuteur, pour être tranquille, j'ai dit oui.

Il n'y avait aucun témoin et ce sera parole contre parole. Non mais !!!!!!

Réponse de incognito 00 n° 106/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 10:26
Titre: RE: Vie de passionné

Ne te laisses pas faire Jeanmi!!! Non mais!!!!

Réponse de bernard51 00 n° 107/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 13:13
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihihi.... heureusement qu’il n’y avait pas de témoin....en tout cas j'espère... parce que là tu es mal... tu sais où ça peut mener un détournement de mineur.... je te rappelle que je suis un gosse....

Lulu STP ne prends pas partie... mdr.... tu as vu comme il peut virer de bord...

Mimi, toi « petit chef.... », ce n’est pas la peine de chercher à influencer la patronne....

Si vous trouvez un stylo.... John en recherche un.... je vais aller voir chez De Castellane pour en trouver un... vous allez voir comment ça effet....

Réponse de bernard51 00 n° 108/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 13:25
Titre: RE: Vie de passionné

John j’ai retrouvé « une pointe bic noire... ». je peux t’envoyer une photo mais elle n’est pas bien nette...

Réponse de bernard51 02 n° 109/30062
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2018 à 15:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là, mon gamin, c’est du sérieux.... tu vas être obligé de remonter avec ton matériel... d'élagage... je précise au cas où tu interprèterais mal...

Ma voisine, propriétaire du grand sapin et des deux érables.... est venue sonner à ma porte... elle a enfin osé me demander un petit service... fuite d’eau derrière sa douche... bien entendu je suis allé voir et me suis limité à couper l’eau de la douche uniquement.... ça ne coule plus.... ça c’est fait...

Elle m’a dit qu’elle souhaitait faire élaguer ses arbres... et me demandait si c'était le moment....! À tout hasard je lui ai parlé de toi...! Bon, ça fait peut être un peu loin en frais de déplacement... mais, comme tu as ta maison que je te loue...., tu pourrais en même temps récupérer tes impayés de loyer... maintenant c’est à toi de voir....

Comme tu vois... il y a du boulot par chez nous.... il y a aussi des palombes.... et pas que.... (......).

NON NON, vous autres... je vous vois venir.... Ne croyez pas que c’est du racolage que je fais... c’est tout simplement qu’il ne doit pas oublier qu’il a ici SON papounet....

Réponse de legitan 04 n° 110/30062
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 06:17
Titre: RE: Vie de passionné

J'arrive.

Réponse de legitan 04 n° 111/30062
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne vacances papounet..
Jeanmich, bon courage pour tout et sur tout à minou...
Incognito.. J'arrive bientôt...

Réponse de incognito 07 n° 112/30062
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Nous avons trouvé Minou alitée, nausées, tension basse, chaud, froid, ce qui ne l'a pas empêché de vouloir aller faire un tour dehors, sa combattivité est extraordinaire.

Changement de pansement lundi, avec appareillage tout petit pour aspiration. L'autorisation de sortie sera-t-elle donnée?

Jeanmi, je te laisse raconter l'histoire du lit avec le bas surélevé... que nous avons voulu remettre à la normale!  Une fois de plus l'humour de Minou est omniprésent.

Réponse de jeanmich64 03 n° 113/30062
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Lulu pour le compte rendu, mais vu combien je te paie, tu pourrai forcer un peu.

Pour le lit je ne dirais rien, je ne dirais rien.......

Lundi je veux voir le toubib, il y à des choses aberrantes qui se passent.

Bises à tous

Réponse de incognito 03 n° 114/30062
Posté le: Samedi 08 Septembre 2018 à 20:46
Titre: RE: Vie de passionné

Alors, je raconte le lit!

Le lit pour Minou a été surèlevé au niveau des jambes.

Minou voulait que nous le remettions en position normale.

Avec Jeanmi nous avons tenté une manip.... qui pliait le lit en deux.

Une infirmière rentre, SAUVES! En fait c'est simplement Minou quil'avait appelée sentant avec juste raison que nous étions mal partis!!! Elle était RADIEUSE!!!

Evidemment JEANMI qu'un réajustement pour Minou s'impose.

Réponse de legitan 04 n° 115/30062
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la vraie famille..
Je vois que c'est très dure pour minou qu'elle courage à quand la fin de se cochemar..
Bernard, 51 lui il et dans sont petits Chalet privé et sont étang, la porche rouge qui sort de temps à autres à du fumer sur l'autoroute.
Mon papounet tu a raison profite et passe de bon moment avec Françoise, ne fait pas trop d'efforts quand même.
Je me pose une question, qui m'a trotté hier soir à tu prie ta pilule bleu....
Je t'aime mon papounet

Réponse de bernard51 04 n° 116/30062
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 18:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis.....

tout baigne.... il me manque simplement « vous.... »

je vous raconterai..... ou pas....

bises à tous depuis cette superbe région du Haut Doub...

Réponse de incognito 02 n° 117/30062
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard

Vis ta vie, sois heureux...

Bisous.

Réponse de legitan 00 n° 118/30062
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Vie ta vie mais pas trop avec mais sous hihihi

Réponse de incognito 02 n° 119/30062
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2018 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

Que tu es drôle John!!!

Arrêtes de surveiller ton Papounet, il est grand, ce petit!!!

Réponse de incognito 05 n° 120/30062
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 18:57
Titre: RE: Vie de passionné

Minou en meilleure forme.

Antibios suprimés.

Changement de pansement initialement prévu demain est reporté à mercredi, avec enlèvement de la pompe (en fonction de l'état de la plaie) et pose d'un système tout petit... qui devrait permettre... sa libération, de laquelle elle parle les larmes dans les yeux... tant que celle-ci n'est pas concrétisée...

Donc aujourd'hui pas vu le toubib...

Réponse de legitan 04 n° 121/30062
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Courage minou, très dure de trouver des mots, incognito. Dit lui que je pense à elle.

Réponse de incognito 05 n° 122/30062
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai transmis à Minou tous les bisous que vous m'avez confiés, elle vous les renvoie avec un grand merci.

Réponse de legitan 00 n° 123/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:10
Titre: RE: Vie de passionné

Merci

Réponse de incognito 05 n° 124/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Lorsqu'on parle à Minou des amis du site, son regard et son visage s'illuminent... et elle aime les bisous!

Réponse de legitan 02 n° 125/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 06:45
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui minou soit forte ont pence à toi.
Tu lui fera lire incognito.
Bisous minou

Réponse de bernard51 04 n° 126/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:35
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense à vous..... internet galère dans le Doubs....

Réponse de patrick47 03 n° 127/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , à cause de la neige déja ? Je pars vite si le wikking me court après avec les" pinceaux "qu'il a , je vais pas courrir longtemps ! lol

Réponse de incognito 03 n° 128/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 18:43
Titre: RE: Vie de passionné

Pas grave Bernard... Mais quand même... tu nous manques!!! Gros bisous!

Réponse de legitan 06 n° 129/30062
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense que la semaine et très long pour Bernard l'année prochaine prend des vacances avec un endroit où il y a internet..

Réponse de legitan 08 n° 130/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne route Jeanmich et incognito.
Ramener minou cher elle...

Réponse de jeanmich64 04 n° 131/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Petit mot ici aussi. Aujourd'hui on devrait être fixés ou pas. Faut s'attendre à tout dans cet endroit.

J'aimerai que ce soit notre dernier déplacement,  la route ça coûte cher et ça  crève surtout. Mais bon pour minou je le referai encore....

Bises les Amis

Réponse de incognito 07 n° 132/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Nous ne pouvons pas, hélas ramener Minou... Tu sais comme elle est snob, elle préfère et a surtout obligation de rentrer avec des hommes et nanas en blanc!!!

Mais on a envie fort fort de croire que ce voyage bordelais soit le dernier pour  nous et nous caressons l'espoir que demain par exemple elle retrouve Gurs...

Réponse de jeanmich64 020 n° 133/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:21
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Le feuilleton minou est terminé. Nous avons eu la surprise de trouver la chambre vide et minou cachée à nous regarder. Ça fait vraiment plaisir quelle soit de retour au bercail . On va reprendre le cours normal de notre petite vie. Mais on devrait y arriver sans efforts,  aucun.

Fini les allers retours à Pessac et le fatigue que cela engendre.

Fini aussi les pique niques concoctés par mon Ami Lulu.

Lulu que je remercie du plus profond de mon coeur, d'avoir été là à chaque instants de notre périple.

Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur, ne change rien , tu es au top. On va se revoir c'est plus que sûr. ....

Merci à tous de m'avoir, de nous avoir, soutenu pendant ce long mois et demi.

MERCI MERCI MERCI..........BISES À TOUS.

 

Réponse de Yanbial 04 n° 134/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:30
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Michel trop content pour toi et minou reposer vous bien a ce jours ci amitié jean

Réponse de incognito 04 n° 135/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

On pensait effectivement qu'on ne pouvait pas avec la voiture de Jeanmi ramener Minou!!! Et si!

Bon d'accord Jeanmi, je suis souvent en pantalon ou bermuda!!! Mais un e à ami, à mon humble avis s'imposait!!!

Bien sûr que nous nous reverrons les amis.

En douce on nous a bien exprimé le désaccord des nouvelles quotidiennes! Regardes la tribune aujourd'hui... qui redevient ENFIN humaine!!! Et moi d'en rire!!! ET de m'en réjouir...

Réponse de bernard51 09 n° 136/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi mon plus beau cadeau de la journée et même depuis quelques semaines.... Le retour de Minou à la maison.... Bien évidemment merci à ton Amie Lulu pour son dévouement.... je mets de côté une caisse de champagne pour quand nous serons réunis tous ensemble en Mai Prochain... Je vais faire un stock de mouchoirs car nous en aurons besoin...

Bien sur, tous ceux qui sont sur ce forum que je vous aime.... ne m’en voulez pas si j’ai une complicité supplémentaire pour mon couple d’AMIS, notre gamin et certainement un pour petit beurre « LU » qui viendra s’ajouter à la compagnie....

Cet après-midi un petit malaise sans conséquence (chaleur) pour ma chérie, 3 beaux et jeunes pompiers pour la redescendre du château de Joux... tout va bien...

Vu des centaines d’hirondelles au dessus de nos têtes.... et la rencontre d’un bus de paloumaires de Perigueux...

J’ai loupé la visite de Jyzz25.... mais c’est partie remise...

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 137/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

Super, enfin comme ils doivent être contents de se retrouver à la maison, y'a pas à tortiller c'est là qui'on est le mieux, ils vont s'en faire des câlins les zamoureux!!!!!

Trop bien, je suis contente !!!!!!

Bisous  à tous et un de plus pour Minou avec ses quelques fleurs!!!!

L’image contient peut-être : plante, fleur et nature

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 138/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:18
Titre: !!!

J'en fais des fautes tè! ces quelques fleurs,bien sûr!!!!

Réponse de samuel 04 n° 139/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:50
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les amis 

jeanmich trés content que minou sois a tés coté sa doit etre que du bonheur pour vous deux

Fait lui un gros bisou de ma part 

je te bises toi aussi 

BISES BISES BISES

Réponse de legitan 09 n° 140/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle belle famille.
Mon Jeanmich et ma minou tu vois que tu n'ai pas seul beaucoup de personnes vous aime à distance, beaucoup de personnes ont un grand cœur merci à eux.
Jeanmich, profitez bien de tout les beaux jours qui vont arriver bises à vous...

Réponse de jeanmich64 010 n° 141/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

La vie reprend son cours.  Pour commencer pharmacie, ensuite cimetière et direct chez Michel pour faire voir mon coffre. Faut tout démonter 

Pour souper pizza prises au distributeur et maintenant on va entamer le repos du guerrier. Ce soir je suis haché menu, tant de route si vite , je m'y attendais pas , mais que du bonheur de la voir "découvrir "la maison, comme si ça avait changé beaucoup !!

Demain petit resto en vue, au point où en sont les finances !!! On a qu'une vie , vivons la.......

Réponse de jeanmich64 05 n° 142/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:56
Titre: Ami

Et bien sûr Lulu mon Ami que tu es mon Amie. Ah ces gros doigts !!!!. Ne ris pas , je te vois..... . N'oublie  pas ma fête demain .. . Bises. Bises. Bises

Réponse de JMC2 06 n° 143/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné

CONTENT pour toi J-M . Et surtout pour MINOU . Proffitez . Gros bisous a vous deux . 

Réponse de jeanmich64 04 n° 144/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

M@i , minou te remercie pour ce magnifique bouquet et t'envoie de gros bisous.......moi aussi bien sûr 

Réponse de jeanmich64 08 n° 145/30062
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:05
Titre: Merci

Merci jmc2

Quel plaisir de se sentir entouré comme ça et surtout compris..

Bises l'Ami

Réponse de jeanmich64 08 n° 146/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

La quiétude est dans notre maison. Minou retrouve ses repères et habitudes.là elle dort encore je pense.

Aujourd'hui l'infirmière vient pour faire le pansement et ce tous les matins pendant 15 jours. Faudra prendre rendez vous chez le cardio et voir ce qu'il dira , car dans ce métier, ils ne pensent pas tous pareil , bizarre mais réel. 

A midi, peut être,je me suis un peu avancé hier, petit resto en amoureux.

En tous cas la journée s'annonce bonne. On va souffler et il était temps.

A plus tard mes Amis, bises à tous

Réponse de incognito 03 n° 147/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard pour ton message d'hier, qui, tu t'en doutes, m'est allé droit au coeur... Enorme privilège pour moi que de partager vos retrouvailles, je m'en "gourmande" par avance, vivement mai!!!

Et Françoise... Plus de peur que de mal et c'est tant mieux, prends bien soin d'elle et fais lui de gros bisous.

Mon Jeanmi... J'ai compris que tu allais dire une fois de plus "Merci Michel"!!! Décidemment!!! Il est bien ce garçon là!

Je prendrai bien sûr régulièrement des nouvelles de Minou en imaginant facilement le plaisir total qu'elle a eu hier à redécouvrir votre maison...

Choisissez bien votre restau pour que votre plénitude soit totale... Je te fais confiance.

Aimez cette journée!

Réponse de jeanmich64 03 n° 148/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Eh oui Lulu !!il est bien ce garçon. ........tout le portrait de son père !....ça s'invente pas , ça se constate.

Merci d'avoir pensé à ma fête.  Très  très  bien ce que tu as mis sur la tribune, mais t'as pas parlé de palombes, fais gaffe, tu vas te choper des doigts !!!

On se remet dans le bain et crois moi Lulu on se reverra vite , tu me manque déjà. ..oh putain !!!voilà que je radote. Je fonce prendre un cachet. 

Bonne fête à toi aussi puisque Aimé  , peut être  Aimée 

Réponse de incognito 00 n° 149/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Continues Jeanmi à radoter... c'est de ton âge...et je sais de quoi je parle!!!

Je me sens bien concernée! Merci d'avoir pensé à féminiser Aimé!!!

Il ne fait aucune doute... pour ne pas avoir de pouce contrariant que je parlerai palombes...un jour! Mince entre doute et palombe je n'ai pas ton effet d'hier, je l'ai dans le désordre! Mais tu rétabliras avec toute l'intelligence que je t'ai transmise!!!

Soyez heureux les jeunes!

Réponse de jeanmich64 01 n° 150/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu....... humour , quand tu nous tient !!!. Mais tu as le droit de me copier et recopier.

Je n'ai pu , hélas,  assimiler l'intelligence que tu as essayé de me transmettre. Le cerveau Béarnais (le mien en particulier ) est tellement garni, qu'il n'y a guère plus de place....!!! Mais bien essayé! !!

Je te bise Lulu Aimée 

Réponse de jeanmich64 02 n° 151/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Allez on va se faire beau (moi c'est fait depuis ma naissance )  et on va aller au resto. Je sais déjà ce que je vais manger.

Réponse de incognito 01 n° 152/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 12:02
Titre: RE: Vie de passionné

Si je dis "anguilles" ai-je raison!!!

Mais oui tu es beau comme tous les camions croisés, regardés qui jonchent la rooute bordelaise!!!

Réponse de jeanmich64 05 n° 153/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 15:14
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu pas d'anguilles , salades de chipirons , ris d'agneau , pour dessert minou a pris un tiramisu et moi glace vanille chocolat. On s'est régalé,  mais là , minou un peu fatiguée. Ca va aller après un peu de repos.

Réponse de incognito 02 n° 154/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:02
Titre: RE: Vie de passionné

Ah, enfin de tes nouvelles... Je craignais que tu n'ais fait la sieste sur place, repu!

Imagines Minou, après les délectables repas hospitaliers, mais c'était NOEL!!!

Laisses là se reposer, aujourd'hui elle sait que personne ne la dérangera de sa sieste, fais lui de gros bisous...

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 155/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:13
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, je tenais à te rendre hommage pour le soutien que tu apportes à Jean Mich et Minou.

Tu as dû être d'un grand réconfort ,pour Jean Mich de l'avoir accompagné un bout de chemin dans ses allées et venues éreintantes,de sa maison à l'Hosto!!!!! chapeau bas Madame et merci pour eux ,c'est chouette ce que tu as fait !!!!! Il fallait que je te le dise!!!!! 

Bisous!!! 

Réponse de jeanmich64 05 n° 156/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as tout dis M@i , Lulu , elle est exeptionnelle et mérite le respect que je lui porte.

Réponse de incognito 02 n° 157/30062
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2018 à 16:35
Titre: RE: Vie de passionné

Avec Jeanmi nous parlons régulièrement de toi, jeune fille, tu es géniale et nous adorons que tu sois sans détour!!!

Tu es très gentille...

Tu sais, je suis moi aussi une "caractérielle" et je fais en sorte que ma vie corresponde à ce que j'aime.

L'échange que nous avons eu avec Jeanmi et Minou, fait partie de ces jolis plages de vie. C'est un couple comme je les aime, tout en finesse, en drôlerie avec une combattivité hors pair... délicieusement nature, droit, joyeux en dépit de vraies douleurs... et cerise sur le gâteau, fortement amoureux! Nous sommes bien sûr appelés à nous revoir. Pour l'heure il convient que Minou entrée en convalescence se libère de tous ces mauvais souvenirs avec le Jeanmi je ne me fais aucun souci, comme tout garçon... il n'est pas parfait, mais il essaie de faire de son mieux et il y réussit, le bougre!!!

J'ai essayé, à leur contact, de ne pas devenir complètement gaga... MAIS... je crains d'avoir été un peu contaminée...

Je t'embrasse!

Réponse de legitan 03 n° 158/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 05:31
Titre: RE: Vie de passionné

Alors mon Jeanmich je voir que le paradis et de retour..
Pour incognito moi je te remercie de t'avoir occupée de minou aussi,
Qui me fait le plus chier c'est pour quoi ont s'acharne sur toi sur la tribune tout les jours des pouce en bas et encore et encore , palombe, 15 encore pas contemps toujours et toujours une personne qui trouve que sa ne vas jamais...
Bises incognito moi je trouve que sa vas...

Réponse de jeanmich64 02 n° 159/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Une nouvelle journée commence. Hier minou fatiguée,  froid, chaud, pas encore le top. Petit à petit ça va revenir je pense.

Lulu je ne te taquine pas aujourd'hui, tu as assez avec les autres cons.

Bonne matinée,  la bise à tous.

Réponse de incognito 04 n° 160/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais te dire une chose John, la franchise ne paie pas mais je m'en contrefiche.

Il y a eu un moment où j'ai eu envie d'arrêter d'écrire... Tu as fait partie de ceux et celles qui m'ont motivée pour continuer à le faire.

Il y a des gens qui aiment et d'autres qui sont acariâtres, faux et mauvais joueurs... malsains et qui n'ont même pas le courage de s'expliquer! Avec ceux-là tu sais, c'est comme si on parlait une langue différente...

Et moi je continuerai à savourer les écrits de ceux et celles que j'aime... et je suis gâtée!

Réponse de incognito 01 n° 161/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:26
Titre: RE: Vie de passionné

Dis moi Jeanmi comment la plaie se referme...

Je pense que le temps (météo) dans ses excès et faiblesses n'est pas un allié véritable pour Minou. Prends bien soin d'elle comme tu sais si bien le faire et couvre là de bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 162/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu.

Pour le moment elle a l'infirmière  tous les jours pendant 15 jours. La plaie est jolie mais pas refermée, ca va prendre du temps.

Là  elle est au lit encore, mais va falloir qu'elle se lève, car l'infirmière va pas tarder .

Réponse de incognito 00 n° 163/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Jeanmi.

Réponse de jeanmich64 01 n° 164/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu , encore pour toi, pour les autres aussi bien sûr. 

Elle vient de se lever et a du mal à marcher, toute dure, Il faut dire qu'hier ,on a bougé un peu plus qu'à  Pessac. Une fois chauffé tout ça,  ça devrait revenir , m'a t'elle dit....!!!

Réponse de incognito 02 n° 165/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est trop géniale ta Minou... Qu'elle y aille tout doux...

Réponse de jeanmich64 02 n° 166/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

L'infirmière vient de passer. La plaie lui plaît,  donc revient Dimanche car juge que ce n'est pas nécessaire de faire le pansement tous les jours. Ca se referme bien, il n'y en a plus pour très longtemps.

Réponse de incognito 03 n° 167/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

YES! ça c'est une nouvelle, merci, merci, merci...

Réponse de Yanbial 03 n° 168/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde,encore une belle journée qui s annonce,merci jean Michel pour les nouvelles bonne continuation,bonne journée a vous tous

Réponse de bernard51 05 n° 169/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bon les amis et les autres.... ce n’est pas parce que le Doubs doit évoluer côté internet qu’il faut prendre toutes les couvertures à vous.... je veille comme je peux et surtout quand je peux....

SVP, Merci de me laisser un tout petit peu de place.... je n’ai rien à dire à mon Mimi et mon gamin... voir en MP.... 

Lulu tu sais qu’il nous a fallu batailler pour dompter la bête...  « le Monsieur était méfiant et fiers..... », nous y sommes arrivés et, comme une jeune palombe, à présent il vient nous manger dans la main... nous l’aimons notre Jean Michel et sa Minou.... Mon MERCI tu l’auras quand on se rencontrera....

M@iM@i... toujours égale à toi même.... formidable, objective et sensible.... bise à toi et Palou.

Demain, comme « ET » retour maison.... votre tranquillité sera terminée.... je vais reprendre ma place... Fini de rigoler...

Bises à tous..... depuis le Haut Doubs..... viendez.... viendez.... découvrir ce superbe coin de France avec toute sa diversité.....

Réponse de incognito 03 n° 170/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

Nanard, LE RETOUR!

Je crois que le Monsieur reste méfiant, avec qui il veut... quant à être fier c'est une superbe qualité qui lui va bien, qu'il partage avec Minou. Tu sais cette dignité là des personnes au grand coeur...

Jeanmi m'avait bien prévenu que tu étais, comment dire, sans te froisser... un peu directif???

Le MERCI je l'ai tous les jours dans ces messages, ces MP, ces appels cette amitié qui vit... et crois bien que je suis comblée...

Je suis heureuse que l'internet d'Epernay repermette un vrai dialogue!!!

Bon retour. bises.

 

Réponse de bernard51 01 n° 171/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:20
Titre: RE: Vie de passionné

Oh non lulu... moi pas directif... moi décisif... si tu veux parler du OUI à mon projet 2019... que j’ai obtenu sous la contrainte.... je le reconnais.... j’avoue et j’assume à 100%... même avec un soupçon de mauvaise foi...

Allez « les zamis » à demain...

Réponse de incognito 00 n° 172/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard de choisir le mot adéquat!!! 

BORN me corrigeait, mais on ne le voit plus!!! Merci de me prendre en charge!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 173/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Après ,1,puis 2 , 3 ,4 5  doigts ne voilà t-il pas que Bernard men met un aussi !!!!! 

Je suis très touché par ton geste que j'accepte, puisque je t'en avais mis un aussi , .....mais tu le réclamait. ...

Réponse de incognito 00 n° 174/30062
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Il faudra que je fasse un poème sur les pouces en bas!!! En vrai!!!

Réponse de jeanmich64 03 n° 175/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 04:52
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis.

Ici , je n'ai que des Amis. Sur la tribune ,c'est autre chose. Il y a les Amis et les girouettes.Chacun est libre de faire comme il veut mais quand même! !!!!!

John nous a déjà oublié? Pas un seul mot de la journée ou alors je l'ai loupé. 

Lulu, j'attends ton poème sur les pouces en bas ou en haut .....

Tout à l'heure je vais aller me defoncer le dos au bois. Faut que je fasse avant le 10 Octobre parce qu'a côté il y a une cabane donc faudra pas déranger,  ce qui est normal.

A plus tard

Réponse de legitan 04 n° 176/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 05:15
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich je suis la je serai toujours là OK.
Je suis pas un lâche... Vous êtres ma famille.
Mais là hier soir rentrée très tard du boulot...

Réponse de incognito 00 n° 177/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

Courage, ami bûcheron!

Pour moi aujourd'hui... taille... de mes cheveux!!!

Soyez heureux!

Réponse de jeanmich64 00 n° 178/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Ah John tu es là !!

Je sais poulet que tu nous lâchera jamais....

Lulu couper les cheveux ??? T'as rien sur le caillou !! Gardes en le soleil tape encore....je sors..

Bises

Réponse de incognito 00 n° 179/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

Tu sais bien Jeanmi que je me couvre... la tête!!!

Et OUI les amis c'est pour la vie et c'est drôlement bien!

Réponse de jeanmich64 02 n° 180/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 13:51
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà,  matinée à faire du bois terminée, repas prit avec minou qui est fatiguée et qui est très gênée à cause de ses yeux. Le rendez vous n'est que pour Vendredi prochain, en espérant que ça aille après. ....

Je suis haché menu mais au moins ,ça,  c'est fait.

Les gars de la cabane à côté s'affairaient aux preparatifs et je vous dis même pas ce que je pouvais ressentir. C'est dur de tout arrêter, comme ça d'un coup, j'ai le cafard comme pas possible, mais je me le garde.

Cet après midi repos devang le sport, vélo et rugby.

Lulu, bien ton poème. ...

La bise à tous

Réponse de bernard51 03 n° 181/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 13:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là.... pas trop le temps pour le moment.... ranger nos valises.... lire le courrier.... et surtout feuilleter et me délecter de l’album, du trop court passage de John en champagne.... 

Mon gamin, ton exemplaire partira lundi...

Je reviendrai vers vous, mes amis, un peu plus tard...

Réponse de jeanmich64 05 n° 182/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Chez nous , ça sent bon la soupe. Minou à voulu faire une garbure et là,  elle est cuite, je sais par avance qu'elle va se régaler. Moi je me fais du poisson avec courgette tranchée et grillée et je vais me  régaler aussi.

Bisessssss

Réponse de incognito 02 n° 183/30062
Posté le: Samedi 15 Septembre 2018 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bon appétit les jeunes, la garbure, je la respire jusqu'ici!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 184/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:09
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Ca roupille dur ce matin !!! J'ai passé une nuit de merde. Hier soir ,après manger ,posé sur le canapé et hop endormi, mais après impossible. 

Bernard t'auras plus qu'a reccommencer , mais plus tôt,  on sait jamais

Lulu , minou s'est régalé et moi aussi. Mais rien que de faire ça,  elle s'est fatiguée. 

Je commence à cafarder un peu mais c'est de saison !!!!

Bonne journée à tous quoique vous faisiez

Réponse de jeanmich64 00 n° 185/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Que vous fassiez,  c'est mieux

Réponse de incognito 02 n° 186/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Gardes le moral Jeanmi, JE LE VEUX!

Moi j'ai dormi... comme si j'avais la conscience tranquille!

Mets Minou dans un coin et dis lui de ne plus bouger...

Bisous bisous.

Réponse de jeanmich64 02 n° 187/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu, pourquoi n'aurais tu pas la conscience tranquille ?? M'enfin !!!

Bisous et bon Dimanche ,mais je pense qu'il le sera.

Réponse de incognito 03 n° 188/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Grande décision dominicale: désherbage, repassage, ménage!!! Tout en "n'age" quoi!!!

Faîtes-vous une journée belle les amoureux.... après le passage de l'infirmière!

Réponse de bernard51 03 n° 189/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulous...

Avant de régler mes comptes avec mon « monsieur » d’AMI.... 

Lulu, tu aurais dû être destinataire de mon MP... premièrement : j’ai commencé à l'écrire hier soir puis, Morphée s’est emparée de moi.... ce matin, la première chose que j’ai faite a été de poursuivre ma « prose » et quand j’ai appuyé sur la touche envoi..., là est apparu le message « votre session est terminée « et, comme je n’avais pas pris la précaution de faire un copier... je dois recommencer ma page d'écriture.... grrrrr....

Maintenant à toi mon Monsieur.... est-ce parce que tu as reçu ma petite carte que tu te venges en me toisant de la sorte... donc je vais attendre.... et attendre encore que tu réagisses... « pour que tout le monde comprenne, tu pourras mettre la photo de la carte sur le site et leur donner l'explication... »

Pour les autres amis, copains et passionnés de la belle bleue.... celle qui nous unie... j’ai vu une bonne trentaine de palombes passer au dessus de chez moi mais, ce n’était pas de la migration... j’ai repris ma place au poste de vigie et je scrute le ciel... au moindre mouvement, vous serez les premiers « sur le forum de notre gitan... » à être informé...

John pour les loyers que je te dois.... tu te paieras sur les recettes de la brocante du jour... je te rappelle que tu es reparti de chez nous «ton chez toi... » avec une voiture bien chargée de marchandises à écouler... prends bien soin du sucre en poudre... as-tu pu en écouler un peu dans ta boîte de nuit....?

Je termine par cette petite citation : 

« On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis (AMI), on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours. On sait que la distance nous sépare, qu’on ne les rencontrera peut-être jamais, pourtant on s’attache à eux. L’amitie virtuelle n’a pas de frontière.... Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle... »

Bon dimanche à TOUS...

Réponse de incognito 02 n° 190/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais donc attendre avec une vraie impatience, Bernard, tes écritures...

Tu ne nous parles pas de Françoise... A-t-elle bien récupéré?

L'amitié virtuelle, bien d'accord avec toi... En me prêtant TON AMI, tu m'en as fait découvrir une en vrai avec Minou en prime: QUE DU BONHEUR...

Réponse de jeanmich64 02 n° 191/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:11
Titre: RE: Vie de passionné

Alors mon Bernard, pas de carte postale pour le moment.

Lulu , si grasse à moi tu as rencontré une Amie,j'en suis heureux....

Je retourne à mon match , bon après midi

Réponse de incognito 01 n° 192/30062
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:18
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un bêta Jeanmi, ou me suis-je mal exprimée, pas le droit à l'erreur avec toi.... Avant de découvrir UNE amie, j'ai découvert UN ami!!! Affreux pas beau!!!

Je pars de mon pas léger... et alerte à ma sieste!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 193/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Ah Lulu !!!, il n'y a pas que ton pas qui est alerte , ton cerveau est rapide aussi.

Une nouvelle journée commence, ce matin pas trop a faire sauf me promener et cet après midi, nettoyage exterieur , histoire d'occuper mon cerveau.

Bon , je vous laisse pour le moment.

Bises mes Amis.

Réponse de legitan 04 n° 194/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

Mon Jeanmich, gros bises à vous 2,et toi aussi papounet, un une rose pour incognito.

Réponse de incognito 04 n° 195/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Cet après-midi, Jeanmi il est simplement prévu 32°... Tu ferais peut-être mieux de t'occuper de l'extérieur ce matin... Moi, ce que j'en dis... maintenant si la promenade est avec Minou, il vaut mieux effectivement la faire ce matin et rechercher un igloo pour cet après-midi....

Merci John, je reçois ta rose en plein coeur.

Aujourd'hui, reprise de mon rythme scolaire avec mon amie musicienne que j'irai chercher et ramener à la gare, les 3 premiers jours de la seamine.

Ici dès que le jour se lève, je vais continuer à aller aider ma fille dans ses rangements. ça y est sa salle de danse pour personnes en situation de handicap est terminée, le résultat est superbe, et les cours commencent aujourd'hui...

Héo a repris la route pour Bordeaux où il est gêné par l'indifférence des gens pressés... la foule bien sûr...

Belle belle journée les amis.

Réponse de jeanmich64 02 n° 196/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Lulu, je sais qu'il va faire chaud, mais je serai à l'ombre et rien ne m'oblige à forcer comme un âne. !! Là,  il faut vraiment que je fasse tout ça avant le mauvais temps.et je dois continuer le bois.

Merci pour tes bises John je te les retourne. Ah!!!! , la rose , Lulu va la garder longtemps, elle aime bien garder les fleurs , j'avoue, ca fait nature morte mais on s'y fait et ça a son cachet.

Je sors vite sinon je vais me faire gronder ......

Réponse de incognito 02 n° 197/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 08:12
Titre: RE: Vie de passionné

Eclat de rire Jeanmi... Et oui mon ami tu as été témoin de bouquets... passés!!! Tu es un affreux!!!

Bon si tu es à l'ombre, je t'autorise à bosser!!!

Réponse de bernard51 05 n° 198/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou à tous

Pas le temps du baratin ce matin, RV avec un endormeur.... je reviens plus tard...

Réponse de incognito 02 n° 199/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard... Songes avant la fin de la journée à te réveiller...

Endormeur = hypnotiseur? = anesthésiste? = personne qui parle trop doucement pour que ton attention soit retenue? = personne agaçante par ses propos inintéressants?

Tu me diras ... quand ta somnolence aura pris fin!!! Si tu veux!!!

Réponse de patrick47 06 n° 200/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ,

l'endormeur , ça peut être un homme politique aussi , il y en a tellement en ce moment ........!

Réponse de Loustic 05 n° 201/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 11:08
Titre: RE: Vie de passionné

Hep bonjour vous ici ,

Juste comme le passant qui passe ..... la remarque de Patrick 47 est pertinente , surtout concernant l'un de nos grand décideur....entre l'électeur de droite et l'électeur de gauche qui ont voté pour lui ,l'un des deux (même les deux ) forcément sera cocu , mais toute la finesse  de cet homme  est de faire croire à l'un que ce sera l'autre ....et inversément . (rire )   allez  je fini de passer , bonne journée , bonne traversée  et ne soyez pas trop sage .

Réponse de bernard51 03 n° 202/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, vous tous...!

Me voilà de retour, sorti de mon rêve... l'anesthésiste... jeune, sympathique est très jolie... j'aurais du simuler un malaise....

Loustic, pour les hommes politiques... il n’y en a plus aucun qui me fait rêver... nous sommes presque tous cocus....

Après la fraîcheur matinale 6°C ce matin... le soleil est comme moi.... chaud et  resplendissant....

John, les bises à mon Mimi sont insuffisantes.... c’est d’entendre ta voix qu’il a besoin... vous êtes vraiment tous les deux des « messieurs...». L’album du passage d’un amour de gitan, en champagne... s’est envolé ce midi pour le 24... Mon gamin, j’aimerais que tu m’envois les comptes certifiés de la journée de brocante...  Comment vont les champenoises - Françoise et Bernard -, mangent-elles toute seule...?

Jean Michel, le facteur sonne toujours deux fois.... surveille... au besoin mets un piège...

Côté palombes.... rien à signaler....!

 

Réponse de jeanmich64 03 n° 203/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 13:48
Titre: RE: Vie de passionné

Coquin Bernard, tu aurais voulu simuler un malaise devant ta dame ? Mais ça va pas.!!!

Je reviens sur les endormeurs. Il y en a de très forts, si ,si ,je garanti. J'en connais qui pratiquent par téléphone, comme quoi ils occupent toute la place.

Pas plus tard , qu'il n'y a pas longtemps, je me suis endormi avant même qu'un de ces brigands m'endoctrine .

Ils ont fort les bougres !!!

Allez je vais bosser un peu sous la fraîcheur Gursoise. ...32 degrés et il n'est même pas 14h !!!

Bises mes Amies , Amis , AMI. 

Réponse de jeanmich64 01 n° 204/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

Alors Bernard,!!! le facteur est passé, mais , des pubs, rien que des pubs .......

Réponse de bernard51 03 n° 205/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 15:04
Titre: RE: Vie de passionné

Ha mon bon « Monsieur ».... La poste..... ce n’est plus ce que c’était.... ç’était mieux avant....!

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 206/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 15:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit les petits!!!!!!

Pour toi Bernard , en guise d' "endormeuse"

On le voit souvent à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=ayZBJ_brtjI

Réponse de legitan 03 n° 207/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 16:54
Titre: RE: Vie de passionné

Moi papounet pour la brocante, pas mauvaise, 201,50 euros Delphine et contente je pense avoir vendu quelque Chose dès affaires que je t'es volé dans ton garage.
Je voir que tu et heureux d'être aller voir l'endormeuse, je te conprend,
Moi une fois j'ai visité une caves à champagne et aujourd'hui mais nuit sont différentes ma tête me dit plein de choses bizarre comme quoi les kilomètres peuvent apporter plusieurs amour..
Allez mon papounet tu m'a conprie et je c'est que tu me conprend je t'aime papounet a le mots aimer, ne soyer pas choqué..

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 208/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:13
Titre: RE: Vie de passionné

Clip vidéo enregistré après une visite des caves en champagne.

Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existé , ne seraient que purement fortuites.

https://www.youtube.com/watch?v=llqdSIXfD20

Allez , à la votre, ce n'est pas méchant.

Réponse de legitan 03 n° 209/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:20
Titre: RE: Vie de passionné

Il me semble avoir reconnu Bernard, plusieurs fois

Réponse de incognito 00 n° 210/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 17:38
Titre: RE: Vie de passionné

Il est tellement présent en toi, John, que tu le vois partout....

Réponse de patrick47 02 n° 211/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 18:05
Titre: RE: Vie de passionné

Quand on en est là , on est mal !

Réponse de bernard51 05 n° 212/30062
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bon alors les amis....

On s’amuse bien sur ce forum du gitan.... 211 posts et plus de 5 000 visiteurs.... John pour te faire un peu d’argent de poche tu pourrais demander 50 centimes à chaque visiteur.... ça paierait ton tabac...

Haiffe Jay, merci pour tes deux liens vidéo.... j’en ris encore... c’est le gitan qui t’en a fourni une...?

Mon « Monsieur » John, je t’avais demandé de ne pas mettre cette vidéo de sortie des caves De Castellane sur la toile... Certes, tu m’as reconnu plusieurs fois...OK ...! mais toi, tu ne t’es pas vu quand tu as bu... Même la nuit tu es hanté par la vision d’une dame en noire... non... non... mon gamin ce n’est pas un rêve... tu vas même la voir apparaître sur ton album...

Après le passage de mon gitan préféré, cet après-midi, j’ai dû refaire le stock de ma cave en De Castellane « millésime 2013 » et en rosé à 15€ la bouteille... Si vous passez me voir, je ferais peter une cheville... Pour comprendre ce langage champenois... le chef John est maintenant imbattable...

Quant à toi mon deuxième « Monsieur » Jean Michel.... dis le clairement à tous que lorsque tu parles d’endormeurs, tu parles de Lulu et de moi... à tel point que tu mets ton téléphone en sourdine pendant ta sieste... le Monsieur... ne veut pas être dérangé... allez savoir pourquoi...?

Lulu, je ne peux pas t’appeler « Madame » ce ne serait pas correcte de ma part... toi qui connais la définition du « Monsieur » champenois...

Côté palombes RAS....

Réponse de jeanmich64 03 n° 213/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 05:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes Amis,

Nuit de merde passée, une autre journée commence. Ce matin petit tour à Oloron avec minou , la marche ne lui fait plus peur. On va y aller mollo quand même cet après midi , je continue mon nettoyage par le vide....

A plus tard

Bises

Réponse de bernard51 03 n° 214/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les amis.

Mon Mimi... »nuit de merde... », normal.... tu n’as pas eu tes endormeurs....

Je voudrais vous parler palombes mais les ramiers ne se manifestent pas....

Je voudrais vous parler de la pluie ou du beau temps... mais c’est le statut-quo...

J’aurais voulu vous parler du facteur de GURS.... mais...????????

Quant au programme du jour.... à part un petit contrôle de ma pile... rien de prévu...

Ah oui... il ne me faut pas oublier de vous dire « je vous aime... »

Réponse de bernard51 03 n° 215/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bon là je suis énervé.....!  NON ce n’est pas vous qui m'énervez.....

Depuis une heure, le ciel Sparnacien est en ébullition.... NON ce ne sont pas des bulles de champagne...

Ce ne sont que des palombes qui m’ont excitées...

D’abord pas mal de solitaires et des couples dans tous les sens...

Puis 6 qui plongent dans le grand sapin de la voisine (John ça te dit quelques chose...), c’est la première fois que je les vois faire comme ça....

Une dizaine de vols entre 10 et 15

Et enfin un vol d’une bonne trentaine....

Certes ce n’est pas encore de la migration mais, ça se rassemble et je me régale les yeux...

Ma copine, sur l’antenne en face de moi vous fait un coucou...

Demain matin je vais m’armer de mon appareil photo...

Réponse de incognito 01 n° 216/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 09:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard!!! Merci pour ton extrême délicatesse à ne pas m'appeler "madame"... Il est bien connu qu'il n'y a que des "monsieur"!!! Enorme éclat de rire!

Si nous avons l'occasion de nous voir chez Jeanmi par exemple... que John apporte, car il sera là forcément, l'album de là-haut!!!

Au fait, Bernard et Françoise sont-elles autonomes?

Tu es un grand malin bernard de sortir... sans appareil photo... Souhaitons que demain le spectacle soit au rendez-vous: merci de nous le faire partager...

Quant au Jeanmi qui nous fait des nuits comme des jours... prends tes gouttes le soir...

Je vous imagine tous les deux avec Minou, la main dans la main, vers l'aventure et le spectacle me ravit.

Fais gaffe à ce que tu jettes Jeanmi... Tu vas, dans quelques semaines, lancer des recherches désespérément infructueuses pour retrouver ce que tu as balancé!!! au fait; penses à garder... pour John...

Gros gros bisous les amis...

Réponse de bernard51 02 n° 217/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 10:47
Titre: RE: Vie de passionné

Pas mal du tout... John ton forum tourne à 45 visites à l’heure....

Réponse de jeanmich64 03 n° 218/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 13:43
Titre: RE: Vie de passionné

Petite sortie matinale avec minou.

Elle est heureuse de pouvoir marcher , mais au bout d'un moment la fatigue s'est faite sentir. Je l 'ai sentie quand meme bien d'avoir réussi. Là,  elle savoure une bonne sieste , à moins que l'infirmière n'arrive pour le pansement ?

30 degrés déjà,  il me faut bosser dehors !!!

Lulu t'inquiètes pas tout ce que je jette ne vaut rien , j'en suis même à me demander pourquoi j'ai gardé tout ça? 

John , j'étais pas rentré quand t'as appelé,  mon tel reste à la maison , il est vieux et ne sort plus. Essayes ce soir plutôt si tu veux.

Bernard les Monsieurs sont arrivés à bon porc ! Fallait que je la fasse celle là  !!

Bises mes Amis

Réponse de bernard51 02 n° 219/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 14:08
Titre: RE: Vie de passionné

Et alors tu t’attendais à quoi d’autre....! vous êtes mignons tous les deux... tout est bon dans le Monsieur...

Encore un vol d’une vingtaine de palombes.... Temps un peu couvert... 3 gouttes de pluie...

Réponse de jeanmich64 00 n° 220/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 14:49
Titre: RE: Vie de passionné

Dis mon Bernard ?ici c'est le forum , là où on peut parler de tout ,de rien et même de ce qu'on veut ...

Pour le passage , il faut aller sur la tribune, ca pourrait en intéresser quelques uns ! Qu'en penses tu mon Monsieur ?

J'ai voulu bosser outre la chaleur et mon dos ne veut pas .Alors je me suis concerté et j'ai opté pour du repos .

Réponse de incognito 01 n° 221/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi ne grondes pas le Nanard: il écrit où il veut, quand il veut, ce qu'il veut!!!

Tu as eu grandement raison de réunir ton conseil d'administration qui doit être le même que le mien: la chaleur bloque mon énergie!!! Je rêve de pluie!!!

Au fait n'ouoblies pas de réenclancher ton tél si tu veux réceptionner l'appel du gamin!!!

Réponse de jeanmich64 01 n° 222/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 17:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu le tél est opérationnel, après ??

Quelle chaleur encore, je plains les gros hi !!!

Réponse de legitan 02 n° 223/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Se soir un petit appel à mon Jeanmich...

Réponse de Born40200 05 n° 224/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné

avec un peu d'imagination on peut y voir un oiseau....

Réponse de incognito 02 n° 225/30062
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 22:04
Titre: RE: Vie de passionné

On l'entend même chanter!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 226/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 05:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

Nuit moyenne et cette p..e de chouette qui n'arrête pas !!!

C'est vrai Michel qu'on peut voir un oiseau, je dirais même que c'est une palombe. ...Soyons fous.

Hier Lulu et John au bout du fil . Ca fait du bien de discuter même si par moments on dit des conneries .....

Le Monsieur a essayé aussi mais problème technique avec mon tél,  il avait chauffé peut être  ? Je suppose qu'il rappellera? . A moins qu'il ne me fasse le much ?

Ce matin je vais continuer mon nettoyage par le vide avec la "fraîcheur " après je verrai au fur et à mesure

Reveillez vous en douceur.

Bises

Réponse de legitan 03 n° 227/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou, en fin de conte je me demandais si la vérité et pas la c'est nous les daltons.
Bernard, Jeanmich, incognito, John.
Plus sérieusement, un ami du site a appris une mauvaise nouvelle je vous dirai qui mais reste discret s'il-vous-plaît .
Bernard et incognito vous qui êtres des écrivains je conte sur vous pour trouver les mots....

Réponse de bernard51 05 n° 228/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis et les visiteurs... 250 visiteurs en 22 heures....  « c’est pas mal... »

Mon Mimi, déjà appelle moi « goret » ça collera mieux avec mon nom... comme tu sais le goret est un petit cochon... c’est aussi un gosse mal-propre... Je constate que tu préfères entendre les « deux autres... » je sais qu’ils veulent me piquer la place de N°1..... Oui....Oui... je fais ma crise de jalousie... mdr....

John calme toi.... calme toi... ou sinon je descends te calmer.... les palombes sont ici en champagne... alors tu vois ce qu’il te reste à faire.... l’arbre de pose existe (elles y plongent même sans appeaux...). la cabane est très confortable ... les anti brouillards et les guirlandes sont branchées... Je finis aujourd’hui le camouflage de la cabane avec l’aide de mon Ami Denis « pose des tôles vertes... »... bref tout est prêt... Françoise te fera tes îles flottantes préférées... tu sais, celles que tu manges avec la grosse cuillère... eventuellement tu pourras prendre au passage ton compère de « monsieur » et pour ne pas être en reste.... la petite LULU vous la caserez dans le coffre.... comme ça vous n’aurez pas les oreilles cassées... durant le voyage...

Hier soir, j’ai passé un bon moment avec un Michel .... que j’aime beaucoup..., très calme..., très sympa... le premier à m’avoir invité il y a deux ans à venir à sa palombiere. L’an dernier j’ai passé une journée avec lui dans sa palombiere.... vous pouvez le voir de dos sur l’album... 

Bon là, le jour se lève... je suis obligé de prendre mon poste d’observation.... et préparer  le chantier, mon Ami Denis se pointe à 8h....

Bises à tous, je reviendrai plus tard....

 

Réponse de mamaque40 07 n° 229/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous et plus particulièrement aux Dalton,

Enfin, je peux accéder au forum de John, superbe idée. Pour Bernard, plus de posts de Mézig?

Que le meilleur pour vous

Réponse de bernard51 03 n° 230/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n’est pas de moi... mais c’est tellement vrai...

C’est tellement bon d’avoir de vrais AMIS..

 

Réponse de legitan 07 n° 231/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Prière du matin.
Donnez moi la santé pour longtemps
Du boulot pas trop souvent.
De l'amour de temps en temps.
Et surtout un ami comme Bernard pour la vie.. Je t'aime papounet..

Réponse de incognito 03 n° 232/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Belle déclaration John qui va forcément amener des yeux brillants au Papounet.

Visite chez mon cardio ce matin, électrocardiogramme super! Tension super.

Echo et épreuve d'effort pour plus tard, on a le temps dit le cardio en personne, les RV sont déjà pris!

Belle soirée les amis...

Réponse de legitan 03 n° 233/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

T'est en pleine forme incognito. Une vraie jeune..

Réponse de jeanmich64 04 n° 234/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les Amis,

33 degrés encore aujourd'hui !. J'ai passé la journée à bosser comme un pec ....maintenant j'ai le dos hs mais pas grave , le boulot est fait.

Ce soir après manger ballade avec minou tout en profitant d'une timide fraîcheur. En rentrant , les téls qui clignotaient. Alors , faudra rappeler mon Bernard. Je t'ecris demain matin à l'aube.

Tant mieux Lulu si tu vas bien  c'est cool et c'est le principal . Mais lui a tu parlé de ton allergie au pollen  ??

A demain mes Amis

Bises à toutes et tous.

Réponse de incognito 05 n° 235/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmi je t'ADORE! Oui je lui ai parlé des méfaits du pollen!!! Tu te doutes qu'il n'a pas approuvé!!! Mais il sait depuis longtemps!!!

Oui John "j'ai l'âge de mon coeur, et mon coeur n'a pas d'âge"!!! Pour l'instant!!!

Réponse de bernard51 04 n° 236/30062
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:32
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis rassuré Jean Michel... prends soin de Minou... encore et encore....

Le remplacement de la toiture de l’atelier et bâtiment.... c’est fait... ça c’est passé mieux que je le pensais... Merci à mon Ami Denis pour son coup de main... Pour moi ça a été dur... dur... mais bon... une épine en moins...

Les palombes sont venues admirer la nouvelle toiture... VERTE...

Encore beaucoup de va et vient ce matin... et un régal dans la soirée avec 8 belles bleues posées dans le grand sapin au-dessus de ma tête...

Pour mon gamin... rien que pour toi.... pleure pas boulou... je t’aime...

https://youtu.be/SHjMGZ6f0Es

Réponse de jeanmich64 06 n° 237/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 05:38
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Une nouvelle nuit de merde. Il en passe des choses dans un cerveau !!!!, mais qu'y faire ?

19 degrés sous un ciel étoilé,  sans un souffle d'air.

Ce matin je vais marcher, m'aérer les neurones , du moins essayer . Après, arrosage au cimetière et je reprendrais mon travail où je l'ai laissé.

Lulu moi aussi je t'ADORE , mais ce serait bien que tu fasses quelque chose contre ce satané pollen !!! Je ne suis que jeanmich pour te dire ça .......

Bon je vais vaquer à mes occupations matinales.

La bise à tout le monde

Réponse de legitan 04 n° 238/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Jeanmich,moi qui pensais que tu dormez beaucoup mieux, après le plus inportemps c'est minou il faut que elle dorme bien et reprendre sa petite vie je Jeanmich.
Aller courage l'ami

Réponse de incognito 03 n° 239/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai écouté ton lien, Bernard, avant de m'endormir hier au soir... Merci.

Faîtes-vous Jeanmi et Minou une journée comme vous les aimez... Je te dirai Jeanmi quand le pollen se tirera!!!

Je vous aime.

Réponse de bernard51 02 n° 240/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les AMIS, Amis, amis et visiteurs (5724 et 514 en 48h)

Quelle bonne idée d’avoir ouvert ta page forum mon gamin... J’espère que tu as pu dormir et sécher tes larmes...

Encore un bon début de matinée.... elles sont passées encore plus nombreuses que les autres jours... et ça continu encore depuis le lever du jour.... avec une petite nouveauté pour un ou deux privilégiés...

Lulu ton allergie.... tu est certaine que ce soit le pollen... 

Pour toi Mimi, rien à ajouter au « petit » MP.

Petit coucou à toi Mamaque... au téléphone quand tu veux... je vais essayer de joindre  Mezig mai c’est pas gagné « toujours en balade ou dans son bois à faire le pied... » Depuis que John s’est approprié ma maison... il n’ose plus passer son nez au dessus de la porte des amis....

Si tu me lis Mezig, demain matin entre 9h30 et 11h, je vais marcher... Françoise sera seule à la maison..... essaye de trouver des cerises.... je sais que vous êtes deux sur le coup... je ne dirais pas lequel a le plus de chance.... même si j’ai ma petite idée"

Bonne journée les Loulous....

Réponse de jeanmich64 01 n° 241/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:43
Titre: RE: Vie de passionné

Mon bon sens m'a recommandé de ne pas travailler avec cette chaleur , alors je l'ai écouté et j'ai bien fait.

Outre le mal au dos qui me tiraille dur , il fait très chaud. Encore 35 degrés  à l'ombre , je vais attendre des températures plus adéquates. 

Après midi passée avec minou , au frais , mais c'est long .....

Avez vous eu chaud ??

A plus tard

Réponse de incognito 02 n° 242/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Oui oui oui Jeanmi RAS LE BOL DE LA CHALEUR...

Ce matin, ramassage d'herbe, déchetterie, pharmacie, mon fleuriste préféré (0.20 ct la pensée, wouah, j'ai craqué!) et apéro avec mon pote Pascalou. Le 13 octobre, soit, deux jours après mes vingt ans, il organise pour ses 50 ans un repas dans une pena dacquoise, nous ne serions que 150, avec peut-être des vachettes!!! A mon avis l'instant sera grave!!! Pour ses 40 ans ses potes avaient subliment dansé le Lac des cygnes, en tutu s'il vous plaît avec des gabaris de rugbymen: intense moment!!!

En me levant de ma sieste, j'ai voulu continuer l'enlevage dherbe, peu de temps: pas un souffle de vent.

Demain matin on nous promet de la flotte et c'est tant mieux, profitons en car la chaleur revient cette fin de semaine: le temps est fou je vous dis.

Je me colle devant ma série, cigarette, pardon pollen, et petit rosé!!!

Bisous, bisous, bisous.

Réponse de bernard51 03 n° 243/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon et bien voilà... une journée pousse l’autre... le rangement a été plus long que prévu... le karcher est en rade... on verra demain... s’il y a de la pluie j’ai de quoi m’occuper à l’abri...

Mon Mimi, je me suis laissé surprendre par l’heure... je ferais une tentative à 20h30... si non ce sera pour demain ou après demain... ou plus tard...

Lulu... tu as de l’herbe chez toi... chez nous c’est sec « comme le q de jeannette... » bon d’accord je ne connais pas de Jeannette...

John, après ta soirée d’hier... j’espère que tu es redescendu sur terre...

Pour Mimi et John

https://youtu.be/mrWuXx-WEvQ

Bonne soirée et nuit...

Réponse de mamaque40 05 n° 244/30062
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous et plus particulièrement aux Dalton,

J'ai abandonné la chasse, aujourd'hui, j'ai été à Dantxaria ou un peu plus loin, à Urdax. Mangé une super côte de boeuf,un temps magnifique, pas de monde,une sieste au lac de st-pée, bref, une journée magnifique même si trop de chaleur. Et demain on va reprendre le boulot pour la .......................chasse!

Que le meilleur pour vous!

 

Réponse de jeanmich64 02 n° 245/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes Amis,

Sommeil en dent de scie , il fait super chaud malgré laissé ouvert. Encore 20 degrés ce matin , ciel voilé,  léger vent d'Est. On nous promet moins de chaleur, je suis preneur.

Ce matin visite toubib pour les médocs du mois. Ensuite Oloron pour les yeux de minou. Elle a toujours du mal avec eux ! Suivant le temps je continuerai mon vide bordel , sinon .....

Bonne matinée et sûrement à plus tard où pas....

Réponse de mezig 51 06 n° 246/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour,bonjour, bon jour ce matin ,je vais pouvoir venir enfin vous saluer n'ayant pas pas le faire pendant un bon bout de temps " tablette hs + difficulté ordinateur et inter n'etait pas net ".

Bernard,j'ai lu que Françoise avait fait un petit malaise,je pense qu'elle a retrouvé la pèche ,je ne pourrai pas etre au rendez vous derrière la porte ce matin,je me suis fait la cerise en Normandie,desolé pour le panier !! Mais peut etre que JOHN Y A L'IDEE ?  Sans cerise mais avec une guitare ?????  Tempete toute la nuit et encore ce matin ,la mer est dechainée !!!   EXCELLENTE JOURNEE                                                                                                                         

Réponse de bernard51 03 n° 247/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis jusqu’aux AMIS.

Mimi, profite de ton sommeil en dent de scie pour couper du bois...hihihihi... Demande donc à notre gamin un coup de main pour empiler le bois.

Je vais envoyer deux paquets dans le Sud Ouest... un premier avec une bonne dose de sommeil et un deuxième avec des petits cachets bleus... vous vous les partagerez...

Ca se lève, mais pour le moment ce sont surtout les corneilles... 5 gouttes de pluie sur les vitres...

Un petit coucou à toi Mamaque40. Tu sais chez les Daltons tu trouveras toujours une place pour toi... ils sont plus gentils que ce que l’on dit.... Comme moi, tu auras remarqué que sur La Tribune, ou les Daltons se sont fais plus discrets.... ça frite pas mal... attention de ne pas les faire cramer... ce serait dommage.....En tout cas, je me sens bien ici... Encore plus de 200 visiteurs en 24h..... John as-tu prévu quelque chose pour le 10 000 éme visiteur....

Bon à présent, les palombes ont remplacé les corneilles... 3 paquets entre 10 et 20 , à (8h05) un paquet d’une bonne cinquantaine... et il y a quelques minutes une trentaine...

Allez je vous le révèle : hier vers 8h30, une quinzaine, bien hautes, bien serrées qui filaient, bien droit,  plein Sud Ouest... vous en déduirez ce que vous voudrez...!

Bon je vais vous laisser pour le moment, les cinq gouttes de pluie ont cessé.... des palombes continuent leur déplacement...

Bonne nouvelle aux infos.... 100 milliards de fraude fiscale en France... ha bon....!  et on ne m’aurait pas dit comment planquer mon pognon... 

Mimi, j’essaierai d’être à l’heure ce soir... ton message répondeur... je le connais par coeur... je ne suis pas certain du dernier mot que tu utilises... je crois entendre « capote.... ».

Bonne journée à tous.

Réponse de coco47 03 n° 248/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Bernard51 !!!! 

Petit bonjour Amical puisque je ne suis pas un habituè de votre site et je m'ettait mème dit ils entre '' Amis '' laissons les tranquilles !!!! je note quand mème que vos sujets ont changes sa c'est alleger !!!!! 

Alors je vous fèlicite de la participation de votre ''' Vie de Passionnes ''''  j'ai pensèr au depart que c'etait Passionnes de Palombes ''' que Nènni passionnès de quoi ?? alors c'est peut etre une des raisons de la forte participation comme hier 200 visites oui mais 190 qui vous disent rien  alors succes oui mais relatif !!!!!

Bonne continuation a vous autres et ne voit pas ce petit mot comme une provoc ou quoi que se soit c'est tout a fait Amical !!! ne fait pas comme sur la tribune ou chaque mot donne lieu des des remontrances !! j'y est mème eu droit perso hier pour un sujet tout a fait banal alors j'ai dit que mes interventions pendant ces mois de chasse ou tout le monde est a bloc et chaud ! un mot et hop recadrage = donc calme !!!!!

Je donne le Bonjour a toute la famille comme dit John et bonne saison a ceux qui chasse !! et Bonne Santèe aux autres faut profiter de l'Autonne apres frisquet !!!!   

Réponse de incognito 00 n° 249/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:00
Titre: RE: Vie de passionné

COCO47 

Réponse de incognito 01 n° 250/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:03
Titre: lulu

coco47 tu es au bon endroit! Nous sommes entre amis, c'est dire que nous recevons aussi les amis! Et ici, la vie coule, dans tout ce qui nous semble bon de dire et de partager, John, notre grand maître a eu une idée de génie que celle de nous rassembler...

Réponse de jeanmich64 01 n° 251/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:04
Titre: RE: Vie de passionné

28 degres  soleil voilé mais bien présent. 

Ce matin ophtalmologiste pour minou , faut changer un verre et elle verra si ce sera mieux où pas.

On va pour les lunettes cet après midi.

 

Réponse de incognito 02 n° 252/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:11
Titre: RE: Vie de passionné

Minou va enfin voir à quoi tu ressembles... Jeanmi!!!! Est-ce que ce sera mieux?

Réponse de bernard51 010 n° 253/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:30
Titre: RE: Vie de passionné

Coco47, merci de ta visite et encore plus de ton petit mot..

D’abord quelques précisions qui n’ont rien de polémique... tu sais que j’ai horreur des prises de tête... surtout quand on ne connaît pas ou pas assez les personnes...

- premièrement le forum... ce n’est pas notre site... nous sommes bien sur le site de palombe.com 

- la page « vie de passionné » du forum que mon AMI John a ouvert l’a été à cause de critiques... nous ne parlions pas assez de palombes ou de chasse... mais hors saison, les sujets palombistiques ne sont pas nombreux.. et on parlait de tout et de rien...

- Tu écris que « les sujets ont changés et se sont allégés ... » pour moi c’est l'actualité qui a fait changer les sujets... Pour certains ce sont les problèmes de santé qui se sont améliorés... pour d’autres c’est tout autre chose... bref, les bonheurs ou les malheurs de la vie...  Quand on est dans la peine... un petit mot de soutien est toujours bon à prendre.... et quand on est heureux on peut aussi en faire part aux autres....

- le titre vie de passionné trouvé par John, me va comme un gant... oui passionné de palombes... oui passionné de l’amitié... oui passionné du partage... oui passionné d'écriture... peu importe la passion pourvue qu’elle ne vire pas à l'intolérance... respecter l’autre pour ce qu’il est... ce qu’il a été... ce qu’il est devenu...

- succès du forum... soyons modeste... si je mets des chiffres ce n’est pas pour faire mousser qui que ce soit... mais ça fait plaisir de constater que certains éprouvent le besoin de venir voir... simple curiosité, besoin de prendre des nouvelles,... etc... etc... bienvenue à tous.....

J’ai eu pas mal de messages de personnes qui me disaient « aimer mes écrits... » c’est trop d’honneur pour ma petite personne...

Il y a quelques temps, j’ai éprouvé le besoin de te dire en MP qui j’étais.... comme tout le monde, j’ai des défauts mais, une chose est certaine... je suis moi même... je ne me cache pas derrière un pseudo, ni ailleurs... je ne supporte pas le mensonge ni la méchanceté... 

Je m’interdis de juger quand je ne connais pas... Pour moi il faut déjà balayer devant sa porte avant de s’occuper des autres... C’est avec plaisir, qu’après cette petite et nécessaire mise au point entre nous deux..., je constate que les choses ont changé... dans le bon sens... Tu as tes convictions... et moi les miennes ce n’est pas pour cela que je suis ou que tu es meilleurs que moi ou toi...

J’aurais encore des quantités de choses à écrire... mais je vais m'arrêter là au risque de vous lasser.

Coco, je voulais t'écrire en MP... mais je me suis ravisé... ces mots que j’ai écris, ne sont que des mots de respect, de tolérance et de vérité... « ma vérité... ».

Pour conclure... AMOUR.... TOLÉRANCE... RESPECT... FRANCHISE...

Encore MERCI à Olivier d’avoir créé ce site... je ne te connais pas mais tu dois être un type bien..

MERCI à John d’avoir ouvert cette page dans le forum... tu es devenu plus qu’un AMI et j’ai cette chance et ce privilège de te connaître et encore plus de t'apprécier et même de t’aimer... 

Réponse de incognito 05 n° 254/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard tu as TOUT dit et BIEN dit comme d'habitude! Donc je me tais en m'inclinant devant toi!

Réponse de coco47 03 n° 255/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:10
Titre: RE: Vie de passionné

Re Bonjour Tous  !! 

Merçi pour tes bons mots ,tu ecrit plus façilement que moi mais bon je fait comme je peut !!! 

Oui il est vrai que sur la tribune il y a des personnes maliçieuses , voire viçieuses cherchant a nuire plutot que converser sans polèmiquer !!! alors la saison aidant sa va commencer les grandes discutions pour ou contre telle ou telle chasse ect.......! a forçe sa m'agace et il est des choses dites tellement bète que des fois sa dèrape et c'est les grandes discutions a n'en plus finir !!!!!! chacun chasse comme il peut ou veut !!!!

Alors j'ai deçider de ne presque plus intervenir sur la tribune sauf pour des conversations valables !!! 

Bon j'ai ma rubrique Rugby ou j'ecrit 2 a 3 fois par semaine car je suis un Fana de rugby !! oui je sait sa n'interesse pas grand monde sauf les Sud Ouest mais c'est calme !!! j'ai pas mal de visites mais tres peut ecrivent !!!!!!   Voila je vous laisse tranquilous en famille  !!!  A ++++ Coco47 ou A .M !!!!

Réponse de bernard51 03 n° 256/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Arrêtez de dire... je n’écris pas bien... je fais des fautes...

Commee je l’ai dit au début à mon gamin (John)... écris avec ton coeur...c’est ce qu’il fait avec moi... il se lache.... et croyez moi, ses mots sont pour moi des perles....

Alors arrêtez avec vos complexes « si vous en avez... » nous ne sommes pas à l'académie française...

La marche de ce matin (1 heure) a fait du bien... je dois me motiver pour reprendre un rythme régulier...

Vous avez vu où il était notre Mezig... en Normandie... Il est allé ramasser les pommes pour faire du cidre... ou il est allé faire le plein de bouteilles pour sa cave...

Dans une bonne demie heure je vais tenter d’entrer en contact avec Gurs... Merci aux autres de me laisser la place... Il est à Minou et à moi mon AMI, ou le monsieur.... il aime quand on l’appelle comme ça...

Réponse de patrick47 01 n° 257/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:57
Titre: RE: Vie de passionné

tBonjour ,

Tiens , sur ce post aussi on parle de pommes ......!

Bernard , il y a bien meilleur que le cidre à faire des pommes !

Réponse de bernard51 02 n° 258/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:06
Titre: Vie de passionné

D’accord avec toi Patrick47... ma chérie nous a fait cuire (pour nous deux) un bon gâteau aux pommes pour ce soir... elle ne m’avait rien dit... mais la bonne odeur est venue titiller mes narines très sensibles.... miam...miam... John je t’en mets une part de côté....

Réponse de legitan 02 n° 259/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard mon papounet,
J'arrive pour manger une grosse très grosse part.. Demain je t'appelle

Réponse de patrick47 01 n° 260/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , je parlais d'une façon " liquide " de consommer la pomme !

Si  Monsieur Jacques était encore en activité , on serait accusé de propagande ! lol

Réponse de bernard51 03 n° 261/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

Patrick... la façon liquide... c’est soit le jus de pomme ou le cidre.... ha oui, j’oubliais le Calvados... mais je connais Mezig il n’y touchera pas... 

Mezig je te croyais rentré mais tu es encore du côté de Saint Lo... veinard.... bises à Danielle...

John, il te reste la moitié du gâteau... Françoise l’a fait avec amour pour toi et moi, il est aussi excellent que les îles flottantes... mais si tu tardes à venir... je ne vais quand même pas le laisser moisir...

Réponse de JMC2 02 n° 262/30062
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 à 22:52
Titre: RE: Vie de passionné

BONSOIR LES AMIS 

Chez mon Patron on , fait du ju de pomme BIO S'il vous plait . Et c'est vrais que c'est vraiment bon , il y as pas a dire , le bio as du gout . Même si quelques fruits ont des tâche ils sont extra bon . D'ailleur vas pas tarder a les ramasser . Mais moi je serais pas là NA !!!!

Bonne soirée !

Réponse de legitan 05 n° 263/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 05:21
Titre: RE: Vie de passionné

Après avoir lu ton message, papounet je conprend mieux mais la je suis en colère très en colère, pour palombe 33 je c'est le pourquoi du pourquoi.
Mais là franchement les pouces en bas pour toi ou incognito, ou message privé j'appelle sa du mal gratuit.
Il ont gagné pour incognito je pense qu'elle serait forte mais non vas le blaireau a gagné la guerre mais pas la bataille.
C'est si facile de se battre contre une femme, mais toi la rigolo qui mais des pouce pour rien en bas, je pense que ton seul problème c'est toi tu doit êtres moche et surtout te faire chier dans ta vie.

Réponse de mamaque40 01 n° 264/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous et plus particulièrement aux Dalton,

La vie n'est pas facile et je ne comprends pas comment on peut se rentrer dedans en étant, chacun d'entre nous, de la "base". Désolé pour Incognito et pour tous ceux qui ont arrêté les posts.

Que le meilleur pour vous

 

Réponse de incognito 03 n° 265/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Tu es un amour John, mais ne sois pas inquiet.

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"...

Le vrai triomphe pour moi, c'est cette chaîne amicale qui a été créée dans les vraies valeurs, toutes simples, toutes spontanées qui me remplissent le coeur...

Les affeux et affreuses resteront ce qu'ils sont dans leur mocheté, leur jalousie et leur nécessité à faire du mal, parce qu'ils ne savent rien faire d'autre que de détruire.

Mes bases affectives qui sont ma vie sont trop solides pour qu'on songe à les bousculer et celui ou celle qui souhaite m'enlever le goût d'aimer et de partage n'est pas encore né!

Que votre journée les amis soit belle. JE VOUS AIME.

Réponse de incognito 00 n° 266/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Crois-tu Bernard que ta chanson sur le site puisse sensibiliser les "bourrus"?

Tu es un optimiste forcené, ça se marie bien avec ta vraie générosité...

Réponse de bernard51 03 n° 267/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes Loulous et Loulouttes...

Par quoi vais-je commencer... là est la question ... je réfléchis encore quelques minutes... excusez-moi... j’ai le cerveau lent... bon aller je me jette à l’eau...

Tiens la pluie... parlons en... ou plutôt il n’y a rien à dire puisqu’elle continue à nous toiser... même pas eu besoin de parapluie pour notre marche de reprise d’hier...

Les palombes... ça.... c’est autre chose... à droite... à gauche.... devant quand je regarde derrière... derrière quand je regarde devant.... Bon c’est pas grave, le principal est d’en voir durant une bonne heure, je me régale..., dehors en robe de chambre, la tablette photo à la main, les yeux au ciel... Les voisins doivent se demander ce que je fais là... ils doivent penser que je suis un peu bargeot... ou neuneu... on peu dire aussi « babache... ». hein biloutte.

Les pouces en bas..... hihihihi..... hihihihi..... hihihihi...!

Le chef du forum « Vie de passionné » No Comment...

Mon AMI Mimi... No Comment...

Lulu... laisse tomber la neige... « la roulotte passe.... les chiens aboient... »

Mamaque, tu sais de quoi tu parles en disant que la vie n’est pas facile.... les Daltons te saluent bien bas et moi tout particulièrement, je te fais la bise... tu es un chouette type...

Désolé John, Françoise vient de m’apporter le café avec la dernière part de gâteau... accompagné du supplément.... bisou tendre....    « il est où le bonheur....! ».

Je vais conclure avec le chiffre du jour... (290) record battu... à ce rythme, dans une petite vingtaine de jour, on devrait voir passer le 10 000 éme visiteur... si Olivier pouvait arriver à le repérer... et s’il me donne ses coordonnées... je suis prêt à lui faire parvenir une petite surprise... peu m’importe qui il soit... quand je dis je fais....

Bonne et douce journée à tous...

PS. mon AMI, j’arrive en MP.

Réponse de incognito 00 n° 268/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 10:12
Titre: RE: Vie de passionné

Ah, tu fais bien de joindre TON AMI.

Son silence ce matin m'inquiète, où est-il caché?

Bon tu dis, "la roulotte passe", je croyais que c'était la caravane... Je la vois bien avec des chameaux...

Et John qui n'a plus de gâteau à se mettre sous la dent, il va dépérir...

Allez, je me lance dans le lessivage de mes murs, en douceur, par petits bouts!!!

Réponse de jeanmich64 02 n° 269/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 17:11
Titre: RE: Vie de passionné

34 degrés cet aprem, vivement que ça baisse et vite !!

Ce matin bois avec mon frangin et mon fils , on en a foutu un gros coup pour finir avant qu'ils ne viennent occuper la palombiere. Maintenant à moi de jouer ppur le fendre et le ranger. Mais c'est pas comme si j'avais pas de temps libre cette année !!!!.

Là on va quitter la maison pour aller chez les enfants.

Je ne vous dis pas à demain , je vais me faire plus discret pour le moment.

Les MP seront maseule venue ici

Réponse de PALOU13 02 n° 270/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 20:41
Titre: RE: Vie de passionné

Alors les passionnés , tout va bien ?  Ici on dirait :  " què bagout " continuez comme ça et faites vous plaisir !  

Réponse de incognito 03 n° 271/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

C'est sûr Palou (Merci pour ton coucou, reviens quand tu veux!!!). On va continuer nos papotages, nos partages, ce quotidien qui nous porte dans l'échange.

Chacune de nos vies nous importe et c'est une formidable aventure.

Rien n'y est banal... c'est comme si nous étions côte à côte, dans une délicieuse proximité affective... et les personnes qu'on y rencontre... ont toutes quelque chose à dire qui retient forcément notre attention...

Jeanmi, s'il te plaît ne nous laisse pas sans nouvelles...

Belle nuit les amis et amies....

Réponse de Yanbial 03 n° 272/30062
Posté le: Samedi 22 Septembre 2018 à 23:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fin de soirée les amis et à demain bisous à tous adischats

Réponse de bernard51 04 n° 273/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis et les visiteurs.

Et bien voilà..., elle est arrivée, doucement, sans faire de bruit, comme si elle ne voulait pas nous réveiller, accompagnée d’un petit vent Sud-ouest pour le moment... c’est un peu embêtant pour mon champ de vision palombistique... orienté Sud-est... Bêta que je suis, je n’ai pas installé d’essuie-glaces sur mes baies vitrées... (c’était en option...). Vous aurez compris que je parlais de la pluie... nous ne sommes pas encore passés en vigilance orange..., mais tout au long de la journée, la pluie et le vent vont forcir... entre 16 et 17h il vaudra mieux rester dans son fauteuil, devant la télé... où à vous lire... ou à vous écrire...

Pour le moment, très peu de palombes sous le ciel gris... vont-elles rester jouquees dans les feuillus..?

Merci palou13 d'être passé nous faire un petit coucou, ça nous fait bien plaisir.... n’hésite pas à t’installer à la table du gitan, tu sais qu’il est accueillant... qu’il a bon coeur et qu’il est généreux... il l’a prouvé avec Caplong 1....  S’il le faut, il mettra des rallonges à sa table, il ajoutera des sièges... il en a un stock énorme... et, si c’est insuffisant, il demandera à ses cousins de lui en fournir... ils savent ou en trouver... La fois prochaine où tu passes ici, utilise une police un peu plus grosse pour écrire... on n’a plus nos yeux de 20 ans...

Mon Mimi, mon immense AMI, si tu ne vas plus sur La Tribune pendant quelques temps... et je te comprends... sur le forum de NOTRE GAMIN.... STP.....ne nous abandonne pas... ne t’isole pas... nous sommes là pour toi et Minou... même si je sais et j’en suis convaincu... qu’entre nous..., les MP et le téléphone ne cesseront pas... tu as, sur ce site, beaucoup de copains, d’amis, Amis et AMI qui t’aiment... Il y a quelques temps tu disais toi même, que face à tes détracteurs, tu ne baisserais pas les bras... alors et encore STP... montre leur qu’ils ne gagneront dans leur entreprise de destruction.... La vie de passionné ne concerne pas « que la palombe... » elle ne fait qu’un passage de deux à trois mois maximum.

Quelques courageuses palombes, moins nombreuses que ces jours derniers... ont quand même daigné se lever pour aller faire leur marché ou se rendre à la messe...

Dis donc « chef John... » mon téléphone n’a pas sonné hier.... ah oui... c’est vrai, tu étais de service à la machine à distribuer les claques.... Prends quand même le temps de dormir un peu...

Aller bon dimanche à tous les passionnés....et pensez à ceux qui, pour différentes raisons, ne pourront pas aller faire un tour dans une ou leur palombiere...

Petite dédicace spéciale pour ... Mimi, Lulu et John et ceux qui ont besoin d'amitié sincère ...

https://youtu.be/HLlVpXReaYc

Famille.... je vous aime...

Réponse de Yanbial 02 n° 274/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis beau temps 15 degrés,ça va encore chauffer,pluie prévue en fin de soirée,passé un bon dimanche et a bientôt adischats

Réponse de incognito 02 n° 275/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Ce Nanard!

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, mais y parviendrions-nous, dans ses mots justes, son extrême finesse, son écoute, sa compréhension...

Notre Jeanmi, j'attends son retour.

Un MP m'a, ce matin, complètement décidé à me réinstaller sur la tribune, je sais que Jeanmi a reçu le même, tu vois Jeanmi que c'est facile comme l'amitié et l'amour de diriger nos pensées aussi "comme avant" en plus du cocon confortable du forum...

Dax embrumé.

MAIS coeur grand soleil!

Bisous!

Réponse de PALOU13 02 n° 276/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:12
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais tâcher d'écrire plus gros Bernard , avec Lou vous devriez consulter , vous aurez probablement droit à un tarif de groupe pour retraités  !  Dommage j'y suis passé il n'y a pas longtemps , sinon j'aurais pu en profiter ! 

Réponse de incognito 00 n° 277/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:52
Titre: RE: Vie de passionné

PALOU... tu me fais rire... et c'est drôlement bien!!!

Réponse de bernard51 04 n° 278/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:38
Titre: RE: Vie de passionné

Quelques nouvelles du temps... le vent a forci... je vais pouvoir constater si ma nouvelle toiture tient le choc... apparemment oui... quant à la pluie... de bonnes averses... la cuve à eau va pouvoir faire son plein...

Palou, quelle police d'écriture utilises-tu...? elle est jolie...! Je vais voir si je l’ai et si pour la taille « c’est une option... ».

STP... et de grâce.... Lulu arrête de m’encenser ça va finir par me nuire.... si je peux jouer dans un second rôle... je n’ai jamais, au grand jamais, cherché à jouer dans la cour des grands... ce n’est pas pour moi... « le sale gosse ».

Une chose est sûr « je m’aime... comme je suis... » c’est indispensable pour aimer les autres....  il n’y a rien d’artificiel chez moi et au regard de la définition littérale et médicale... je ne suis même pas parano...  tout va bien docteur...!

La pluie s’est arrêtée...

À plus la famille...

Réponse de incognito 02 n° 279/30062
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:00
Titre: RE: Vie de passionné

Oh HE Oh HE Oh HE...

Tu as écrit il y a peu mon cher Bernard que j'étais franche, exact (quand je mens... c'est par obligation...).

Donc ce qu'il faut démontrer c'est ce que j'écris te concernant dans le cas présent est pensé. Il ne s'agit pas de t'encenser, mais permets que je puisse me réjouir de ce que tu es même si ta modestie doit en souffrir... Donc je le redirai quand je veux!!!

Je t'envoie de notre grande chaleur, envoie des gouttes... Il va encore falloir que j'arrose ce soir!!!

Intermède festif et actif chez ma fille avec Monsieur Héo. Je suis hachée donc dodo et après je poursuis mon lessivage de murs... ça pourra se visiter dès ce soir, je m'en fais la promesse!

Salut ô toi sale môme!!!

Réponse de legitan 03 n° 280/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amies, et plus encore.
Incognito bat toi ma chérie, comme tu peux voir des personnes sont tellement heureux de pouvoir te mettre des pouce en bas gratuit sa leurs permet de pouvoir écrire un peu sur la tribune, comme il se fond chier, et n'arrive plus à contenter leurs femme sache que c'est con resteront des con.

Papounet, hier soir je dormais car levée samedi, à 5 et coucher dimanche à 14h00,

Réponse de bernard51 03 n° 281/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et les visiteurs...

Quand la méchanceté, la bêtise et d’autres choses de cet acabit.... dépassent l'entendement... il vaut mieux ne pas répondre... laissons aux faibles leur arme favorite...  un jour elle se retournera contre eux...

 »chef » John... toi : jeune, beau, tolérant, franc, travailleur, aimant.... etc... et le pire de tout « gitan.... » tu es un exemple à suivre... tu possèdes ce que j’admire le plus.... l’intelligence...

Lulu... tu auras tout vu, tout eu, tout entendu dans ta vie.... et pas que le meilleur « loin de là... » et tu rayonnes encore... tu es aussi, dans ton genre... très très attachante...

Le temps et redevenu presque limpide, le vent quasi nul, ma nouvelle toiture a tenu le coup, la cuve à eau s’est un peu remplie, les corneilles sont parties au resto... les palombes ne vont pas tarder et moi je vais attendre tranquillement 9h30 pour aller marcher....

Voila... voilà... vous savez presque tout...

JMC64... STP... juste un petit pouce...

On s’approche doucement du 10 000 éme visiteur.... et oui je veille...

Aller, place aux autres.... bonne journée à tous... je vais surveiller les palombes... les premières viennent de passer.... Ma copine est venue vous saluer.... 

Réponse de incognito 03 n° 282/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Quand j'ai lu la tribune ce matin... j'ai eu la nausée.

J'ai réuni, comme le fait Jeanmi quand il a une décision à prendre, mon conseil d'administration avec moi et moi!!!

Rentrer dans le dégoût que cela m'inspire aurait été jouer à la gueguerre avec eux...

Avec mes amis, en plaisantant quand quelque chose nous dépasse, nous avons coutume de dire "pourquoi tant de haine"... Pourquoi un tel acharnement! Côtoyer les imbéciles! Brandir l'étendard parce que j'ai expliqué simplement à "la femme d'Olivier" que je n'étais pas d'accord avec elle, lui ai-je manqué de respect, je ne le crois pas, je me suis simplement exprimé dans ce que je crois être vrai...  et je pense qu'elle l'aura compris. J'ai passé l'âge des caprices! La formulation plus que primaire sur nos âges, racisme purement gratuit et irrespectueux...

Quand j'étais jeune, sous les coups physiques et verbaux d'un couple chez lesquels j'étais obligée de vivre, je claironnais "vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous ne m'empêcherez JAMAIS de penser"... Je suis toujours dans cette rébellion là pour défendre avec énergie ce et ceux que j'aime!!! Et je continuerai...

Ma bétise qui engendre forcément la méchanceté est d'une puanteur insoutenable!

200% d'accord avec toi Bernard sur l'intelligence réelle de Monsieur Gitan.

Réponse de incognito 01 n° 283/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Il fallait lire LA bétise et non pas ma, quand même!!!

 

Réponse de incognito 04 n° 284/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

LES AMIS....

Je viens de publier sur la tribune l'amour et l'amitié de Bécaud...

Je n'affabule pas.... JE SUIS la gangrène!!!

Je suis en surdose!!!!

Réponse de legitan 04 n° 285/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 19:40
Titre: RE: Vie de passionné

Ta raison ma belles plein le q de toutes ces personnes qui mettre des pouces gratuits..
Moi je suis avec toi...

Réponse de Yanbial 02 n° 286/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis , t inquiète incognito des pouce en bas on en ramasse tous, ça ce rafraîchit cet après-midi j'ai Ramonée ma cheminée et préparé le poêle plu qu'a craquer l alumette bonne soirée a vous tous adischats

Réponse de incognito 00 n° 287/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 20:52
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai beau avoir un humour certain, la dédicace de vieuxloup me donne la nausée...

Je suis écoeurée...

Réponse de legitan 03 n° 288/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle connard se vieux loup

Réponse de incognito 01 n° 289/30062
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

ça tu le peux le dire John...

ça vole bas!!!

Réponse de Yanbial 01 n° 290/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 00:15
Titre: RE: Vie de passionné

John tout a fait. D accord avec toi il va falloir ouvvrir la boite a gifle

Réponse de legitan 04 n° 291/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 05:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, ma famille.
Je vois et je constate que petite à petit il vont réussir à nous séparer de la tribune.
Jeanmich incognito Bernard allez debout droit sur vos pied,
Moi je vais vous dire une choses le premier qui arrivera à me faire baisser les yeux ou à me faire taire il et pas encore née surtout des blaireaux comme sa qui s'amuse à faire du mal gratuitement.

Petit, message à eux.
Vous qui nous aiment pas je c'est que vous venez nous voir sur le forum ont vous manque sa doit êtres dure de na pas connaître l'amour et d'être seul comme un vieux garçon vous devait vous faire chier dans votre pauvre vie de haine moi je pense et j'en suis sûr vous faite les beaux et les hommes et je suis sur que vous êtres des poulets sans tête, et moi j'aime bien les poulet sans tête en principe cher nous ont les mange très vite.

Réponse de legitan 06 n° 292/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Petit message, a c'est petit fantôme.
Coucou les blaireaux je c'est que vous venez nous voir comme ont vous passionne surtout toi vieux loup,
Moi je t trouvé un nouveau non pour le site qui vas te correspondre vieux con.
Car hier soir la chanson que tu a mis en vaire incognito cher nous s'appelle manque de respect alors calme toi un petit peu avec tout ta conpagnie créole laisse incognito tranquille car si tu et amoureux d'elle tu tis prend vraiment mal blaireaux.
Tes pouce en bas gratuit tu te les gardes, mais le dans ta bouche et tu le suce et encore et encore suce ton pouce bébé vieux loup suce ton pouce OK.
Alors toi vieux con reste dans ta vieille décharge ta chanson d'hier soir me mange me donne la rage OK moi je ne rigole plus avec t'ai connerie OK
Ps. Je vais voir pour aller en Afrique pour chasser les chasseurs qui tire sur les lion etc...
Ps. Les 2 petits palombes vont bien.

Réponse de incognito 02 n° 293/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Ah, l'ami John...

Ton implication, ta gentillesse me vont droit au coeur...

Je crois que c'est leur faire trop d'honneur que de parler de ces grossiers personnages qui m'inspirent une énorme pitié, chez moi la pitié est le sentiment le plus avilissant que je puisse donner et je peux te dire que je leur en fourgue des tonnes, des pleins camions...

Continuons, comme le disent certains, à être des bisounours, à être propres dans nos coeurs, à partager nos rires, à marcher main dans la main, à conserver nos âmes d'enfant dans la pureté de ce qui nous lie.

Ignorons les!

S'il est vrai que "c'est cette nuit, cette pluie qui abiment notre confiance", restons en pleine lumière sous le soleil, là où nous sommes bien...

Inondation de bises.

Réponse de incognito 02 n° 294/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Ce que j'aurais Jeanmi plaisir à te revoir sur le site...

Gros gros bisous à partager avec Minou qui je le souhaite continue à aller mieux, voire tout à fait bien.

Réponse de legitan 02 n° 295/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

Incognito, Jeanmich et Bernard tu ne les verras plus c'est la fin des haricots...

Réponse de incognito 01 n° 296/30062
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 à 11:57
Titre: RE: Vie de passionné

J'allume des bougies, John, pour qu'il en soit autrement...

Réponse de legitan 010 n° 297/30062
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour John, comment sa va le gitan, réponse du gitan
Je me sens un peu seul, maintenant que mais ami sont disparu c'est pas facile répond le gitan..
Réponse de John. Tu c'est quand tu enlevé toutes les pétales à une rose il reste que la tige avec les épines moi je suis les épines,
Rp. Du gitan c'est à dire.
Ont n'a tuer mon plaisir et mais amis alors je vais devenir une épines..

Réponse de jeanmich64 06 n° 298/30062
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou John , mon Ami

Je viens rafraîchir ta rose , je n'abandonne rien , je prends du recul , c'est tout .

La saison arrive et le blues aussi . Comme chantait Johnny : "le blues , ça veut dire que je t'aime"

Bises les Amis