Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Vent de nord 12 Déjà lu 2 161 fois avant vous
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:01
Titre: Honte à vous les 33

Quelle belle image donnée sur ce forum!!Vous pouvez vous foutre de la gueule des jeunes qui sont sur Facebook..Vous etes les mêmes mais la differences c'est que les jeunes postent la haine par naïveté mais vous c'est par fierté. Vous pouvez leurs donner des lecons de democratie alors que vous etes incapables de débattre.....Les anciens doivent se retourner dans leurs tombent..De mon côté, j'ai voulu m'inscrire pour partager ma passion mais apparement je me suis trompé de site web....

Réponse de palombeux33 01 n° 1/5
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:13
Titre: RE: Honte à vous les 33

Je confirme tu t'es trompé de site

Réponse de bernard51 01 n° 2/5
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:35
Titre: RE: Honte à vous les 33

Mais non min tiot père... tu ne t’es pas trompé de site.... même si c’est vrai qu’en ce moment il faudrait envoyer une compagnie de pompiers et de Canadair pour éteindre le feu allumé par une poignée de pyromanes...

Ce site redeviendra, dans quelques semaines, un site de passionnés, d’entraide, et de plein de belles choses

Réponse de coco47 03 n° 3/5
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:44
Titre: RE: Honte à vous les 33

Vent du Nord continue c'est pas toujours comme ça !!! en ce moment c'est nerveux mais sa va pas durer esperont !!! A ++++ Coco47!!!

Réponse de eric33 00 n° 4/5
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 19:55
Titre: RE: Honte à vous les 33

dit vent du nord ont est pas tous comme ça dans le 33 il y a des brebis galeuses partout par contre j ai pas suivi l histoire si tu peux m eclairer merci

Réponse de gege64 01 n° 5/5
Posté le: Samedi 29 Septembre 2018 à 20:10
Titre: RE: Honte à vous les 33

adieu c est dommage de se passer d un type comme toi

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...