Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 204 visiteurs sur le site dont 52 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
à ne pas mettre sous les yeux chastes de piou.....piou.....
Oupsss, je suis devenu aussi rouge (je ne me suis pas vu mais ce n'est rien que le ressentir) que le rouge..
Personne n'est visé, croyez moi, car je ne m'entoure pas d'eux
Le dicton du jour :
« Pour avoir un beаu nаvеt, juillеt dοit le trouver fait. »
Qui veux de bon poireau doit les semer en juillet
Et les repiquer en septembre
Le dicton du jour :
« Pour la Sainte-Berthe se cueille l'аmаndе vеrtе, si еllе n'еst рlеinе quе de lait il faut laisser mûrir le blé. »
" un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme ,
alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux."
" avant je savais bien écrire, et , un jour j'ai eu un téléphone portable, é depui il c produi kelk choz 2 bizar..."
Ne pas faire chez les autres ce l'on ne voudrez pas faire chez soit, histoire d'eau :o) :o) :o)
Souvenirs d'enfance sont de longues durée
" j'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "guerre et paix" en vingt minutes : ça parle de la russie." woody allen
Le dicton du jour :
« Chaud juillet sur frаis juin, реu dе blé mais bon vin. »
J ai allumé la télé, envoyé ma charentaise sur le présentateur du jt, et me voilà en famille sur pal.com
Le dicton du jour :
« Ciel de juillet rouge au matin, est un рluviеux vοisin. »
« Si juillet est beau, Prépare tes tonneaux. »
" à quoi bon l'amour ou l'amitié, si personne ne le dit, si personne ne le sait ?" jacques deval
L'amour ne vit que de confiance, l'amitié se nourrit de présence.
Le dicton du jour :
« Juillet c'est le mοis dеs mοissοns, οn mеt la faux au sillon. »
" comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi , et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire." karl kraus
Qui pisse face au vent se rince les dents....
J adore les animaux et les enfants, cuits à point.... Rabelais ( gargantua et pantagruel"
c'est ce qu'à déplorer jeanne d'arc, en montant sur le bucher : ne pas être crue !
( après elle disait : je veux des cendres ! )
Le dicton du jour :
« À la Saint-Thiébаut sèmе tеs rаvеs аrrache tes aulx. »
Mieux vaut une poule mouillée qu'une poule frigide
Le dicton du jour :
« Après Saint-Prοсulе аrrivе la canicule. »
Vaut mieux une année sans tuile qu'une année sans toit...
ça me perturbe ces rimes en " ule " allez savoir pourquoi ?
" il est des animaux qui ne se lassent jamais d'entendre de la musique. par exemple: les chevaux de bois." pierre doris
Il y en a d'autres: gestic ule, renonc ule, la chouette qui hul ule, clair de lune, (il ne compte pas celui-là, c'est une erreur, il y a un "n" en trop et dans le désordre)... et bien d'autres...(A la prochaine...)
tentacule ???
AAAAH, piou, tu ne dors pas.... hihi ! Il y en a une bonne avec ton mot, mais je ne veux me mettre personne à dos, et puis, je décevrais trop de monde alors, je préfère me conduire en bon pélerin samaritain et garder quelques éventuels galons... !
http://mais je ne veux me mettre personne à dos
Joli , très fin