Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de Phil 32 00 Déjà lu 2 134 fois avant vous
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:08
Titre: Location

Bonjour. Nouveau sur le site, je recherche un petit bois ou autre,  a loué pour chasse à la palombe à l'affût pour 4 mois. Merci de faire propositions et bonne chasse à tous. 

Réponse de Phil 32 00 n° 1/7
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:17
Titre: RE: Location

Désolé je reviens sur mon message précédent, location sur secteur nogaro etc...merci de faire offres. 

Réponse de B32000 00 n° 2/7
Posté le: Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:11
Titre: RE: Location

bonsoir,

j' ai un poste à Lias, 1h33 si tu es interessé dis le moi, il y a des cabanes, il n' est pas utilisé parce que je n' ai eu le temps de m' en occuper, j' avais trouvé quelqu'un mais pas sérieux du tout. Il pouvait y chasser gratuitement en échange il devait habiller les cabanes avec de la fougère. J' avais fait mettre des appeaux il devait attendre que je vienne pour les monter, il l' a fait tout seul et  tout cassé, je lui ai dit que je n' étais pas content , pendant 2 ans il n' a rien fait, il ne comprenais pas et un jour plus de nouvelles

Réponse de Talazac32 00 n° 3/7
Posté le: Lundi 16 Novembre 2020 à 19:00
Titre: RE: Location
Bonjour, je peux peu être te proposer un secteur Riscle, tu peux me contacter si intéressé.
Réponse de tchuta 00 n° 4/7
Posté le: Samedi 21 Novembre 2020 à 22:22
Titre: RE: Location

Bonjour

Nous sommes  chasseurs grimpeurs et nous cherchons un palombiere a reprendre ou a remonter secteur aire sur Adour arzacq sault de navaille... Si vous connaissez quelques choses je suis preneur de info
0673124561
Cordialement
Réponse de B32000 02 n° 5/7
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:37
Titre: RE: Location

bonjour,

tu es nouveau  mais ça n' empêche la politesse, tu aurais pu me répondre

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6/7
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 07:42
Titre: RE: Location

Je ne savais pas que le lien des petites annonces avait été déplacé ??? On ne me dit pas tout...

Réponse de tchuta 00 n° 7/7
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:13
Titre: RE: Location

Bonjour 

Tout les liens sont bon quand on recherche avec motivation...
Bonne journée a tous
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...