Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos

Bonjour les mordus! Petit coup d'eau ces jours ci après la pluie de Jeudi , donc sortie au toc sur le gave , 3 truites remises a l'eau et un cassé au ferrage , gave un peu mâché j'espérais mieux , un peu d'espoir encore pour le coup du soir cette semaine !
Très belle ;-)

Merci pour c'est endroits de rêve.
Ça me fait penser aux Boraldes du côté d'Espalion... Souvenir souvenir
Ce matin partie de pêche aux leurres sur une gravière en bordure de la dordogne avec mes neveux . Pas beaucoup de poisson (juste un beau black de 45 cm prit pas mon neveux). On a passé une belle matinée et qu'est ce qu'on est bien au bord de l'eau (même s'il faisait un pau frais sur la barque (10° à 7h )
Jolie François ;-)
petite vidéos que j'ai déjas san doute mise sur le site mais certains l'ont peu etre pas vuehttps://www.dailymotion.com/video/xj3x2h
truite en seche en 3 minutes lol
Joli coup , chez nous gros déluge ces jours ci , le gave est gros et marron,ça sent bon pour la semaine prochaine et la fermeture!
salut les pescadous, le coup d'eau n'a aps changé grand chose mais ça a permis de sortir un peu les cannes , par contre est ce que ça pêche une fifille? car je suis papi d'une petite LUZ depuis cette nuit 2 heures ,un peu compliqué a venir mais que du bonheur en fait après , il vat falloir coucher avec la grand mère maintenant.
Félicitations garispe au parents de la petite et aussi au grand parents.

Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...