Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Que pensez-vous de cette pétition ?
C'est fiable ?
il en existe d'autres ?
Bonjour,
oui, vous pouvez y aller. Ca ne coûte rien d'essayer...
J'y suis allé, j'ai signé, mais on demande encore à cliquer sur un site... alors, méfiance...
c'est pour celà que je demande
Oui moi pareil, j'ai signé et je suis pas allé plus loin,les pétitions ne m'intéresse pas
Idem, sur mon tél et en mail en plus
Solidarité pétition signée
Signé
Signé
S
Signé
Signé
Signée et partagée.
Tout une vie à bosser pour enfin à la retraite pouvoir chasser. Dommage que ceux qui nous attaquent ne viennent pas vivre dans une palombière. Ils n'ont qu'a prendre contact avec les agriculteurs qui chaque année subissent de plus en plus de dégâts et qui obligent par l'interdermédiaire de la DDTM et de des lieutenants de louvetterie à organiser des destructions de palombes adultes (que deviennent les petites encore au nid, une honte cette pratique). La population est en constante augmentation de puis plusieurs années. Quant à l'argument de la non-sélectivité des filets çà ne tient pas. Il y a bien longtemps de que les tourterelles des bois ont migré et que les ortolans ont rejoint les pays chauds. Un oiseaux pris dans les filets autre que les palombes peut être relaché sans aucun dommage.
Moi j'ai signé ce matin, et partagé sur Facebook
Signé .
Signé.
En espérant que ce ne soit pas un chèque en bois !
Signé
Petition signée
Signé et partagé
idée idiote
pourquoi ne pas filmer des actions de chasse au filet et de les faire voir à nos politiques ( de force) ? En prenant le temps de bien filmer ce qu 'il y a comme prises :palombes ou autre.
Signé
Bonsoir.
Pétition signé juste pour le principe.
Je ne suis pas un chasseur comme vous, moi je chasse à l'affut mais quand ont a du sang de l'oiseau bleu dans nos veines !!!
Mais ce qui m'inquiète dans le grand S/O c'est que il y a des milliers de chasseurs qui chassent traditionnelement et quand je vois le nombre de signatures concernant la chasse traditionelle de cet oiseau et autres oiseaux et mode de chasses traditionnelles par rapport à cette pétition j'ai un doute !!! Car il y a que de 1033 signataires concernant les chasses traditionnelles.....
C'est vrai je suis un Parisien, j'ai rien compris.
J'ai oublié de dire que c ma pire année de chasse en 44 ans de permis et il y a pas que moi !!! demandez au nordiste, mais par contre nous ont fait pas couler d'ancre quand il y a aucun oiseau de la saison.
Peut être à 1 de C 4.
Cordialement.
Signé et partagé a trois président de chasse pour faire circuler a chaque chasseurs par WhatsApp. ?
Reçu aucun accusé sur ma bte mail chasse comme quoi j'avais signé !!!!
Cordialement.
Signé et partagé
Je vois que la pétition est toujour à 1033 signatures !!! Pourtant il y a 4 personnes qui ont signées en plus !!!
Bizarre !!!
Recu un mail pour confirmé ma signature sur le pétition mais je vois que celle ci est toujours à 1033.
Bonne soirée et en espérant que la chasse de la palombe traditionnelle ait encore des années devant elle, mais la j'ai un doute.
Le Parigot.
Bonsoir à tous c'est normal Bruno ça ne se comptabilise pas de suite à l'heure actuelle il y a un peu plus de 8000 signatures surtout il ne faut pas oublier de confirmer quand tu reçois le mail c'est tout
Signe et fait signé autour de moi....