Compte palombe.com de le Gascon !
Pseudo : le Gascon !
Inscrit depuis 22 ans et 72j

Inscrit depuis 22 ans et 72j
Participations :

Observations Migration:
N°
Envoyée le...
29246
Lundi 13 Août 2018 à 14:17
012
Palombe
vues : 297 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Une distraction … un couple …un coup je vole autour de la maison , un coup je roucoule ou alors je cherche et porte des brindilles pour confectionner le nid …!!
28373
Samedi 12 Mai 2018 à 11:16
013
Champipi
vues : 142 fois - publiée dans
: Art-Toutes
Pas besoin de me déplacer , ils poussent sous mon pinceau .....hi hi hi , le parfum en moins sniff !!
26865
Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:12
08
24344
Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:38
09
Filet
vues : 751 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Une jeune palombe, prise au filet . ( migration d'automne)
manu24 a posté le
18 Décembre 2016 à 18:42
Relâché..ou appeau?
JMC2 a posté le
18 Décembre 2016 à 20:31
Elle c'est en maillé un peut la coquine
JMC2 a posté le
18 Décembre 2016 à 20:34
Dit moi l'ami . Mâle ou femelle ?ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU=======>>
le Gascon ! a posté le
18 Décembre 2016 à 20:57
Euuuuuhhhhh ======>>
le Gascon ! a posté le
19 Décembre 2016 à 09:30
Manu , mise en volière pour appelant, pour les prochaines saison à venir !!
fredo86 a posté le
19 Décembre 2016 à 20:45
Il est trop jeune le pauvre
fredo86 a posté le
19 Décembre 2016 à 20:46
Il est encore tout orangé
le Gascon ! a posté le
19 Décembre 2016 à 20:57
Pourquoi le pauvre !? , elle est vivante , non !?
JMC2 a posté le
20 Décembre 2016 à 22:05
Oui mais comparé au fusil , il as un bel avenir .
24237
Samedi 26 Novembre 2016 à 12:08
010
Espion
vues : 479 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Lou et Jmc2 , je vous ai à l'œil !! :-)))
JMC2 a posté le
27 Novembre 2016 à 18:56
Il faisait froid se jour là ? Ou bien c'était comme chez nous , les espions , commençait a en avoir mars de rien voir ?
le Gascon ! a posté le
27 Novembre 2016 à 19:05
Les deux à la fois JMC ....... les deux , ih ih ih !! ;-)
23972
Lundi 31 Octobre 2016 à 18:14
06
23872
Mardi 25 Octobre 2016 à 21:38
03
Moments de chasse (appelant)
vues : 438 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
...
23731
Lundi 17 Octobre 2016 à 19:24
09
La Lande s'éveille !!
vues : 445 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
...
M@ïM@ï a posté le
17 Octobre 2016 à 19:37
çà c'est joli ... mais çà pique ouille!!!!
thierry 47 a posté le
17 Octobre 2016 à 21:03
sa pourait faire une carte postale .magnifique
le Gascon ! a posté le
18 Octobre 2016 à 20:17
Merci !!
palombe15 a posté le
18 Octobre 2016 à 23:10
trés jolie photos.
21137
Samedi 21 Novembre 2015 à 13:55
03
21055
Mercredi 11 Novembre 2015 à 14:03
010
20554
Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:33
012
18800
Vendredi 13 Février 2015 à 19:30
06
Massif forestier
vues : 272 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Massif forestier des Landes de Gascogne
18675
Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:21
04
Hivernante
vues : 330 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Il y a quelques semaines !!
18447
Samedi 03 Janvier 2015 à 19:34
04
HIVERNANTE
vues : 339 fois - publiée dans
: Art-Toutes
Hivernantes que j'ai pris en photo, puis retoucher celle ci à l'ordi !!
18346
Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:59
02
Cervidé
vues : 393 fois - publiée dans
: Animaux-Autres
...
HAIFFE Jay a posté le
24 Décembre 2014 à 11:09
Ah ! joli et en noir et blanc.On dirait un dessin
PALOU13 a posté le
24 Décembre 2014 à 12:27
Très beau ! comment ? je n'en sais rien mais c'est beau !
bernard34 a posté le
24 Décembre 2014 à 13:43
Superbe !!!
18325
Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:53
00
17902
Lundi 10 Novembre 2014 à 13:35
00
Passion Bécasse !!
vues : 891 fois - publiée dans
: Art-Toutes
Nouveau dessin que je viens de faire, pour les passionnés de cette belle chasse dont je fais parti !! (Setter Anglais et Bécasse).
Leglaude 41 a posté le
10 Novembre 2014 à 14:04
Félicitations Le Gascon.Très beau.
M@ïM@ï a posté le
10 Novembre 2014 à 14:26
Hé !!!!!! joli !!!!!bravo!
gregdo63 a posté le
10 Novembre 2014 à 15:03
je reste sans voix
Webmaster a posté le
10 Novembre 2014 à 15:52
Bravo !! double pouce !(va falloir que je mette en place les système des "puces" sur les photos !!!=
Webmaster a posté le
10 Novembre 2014 à 15:53
non, pas les puces, les POUCES :-)
le Gascon ! a posté le
10 Novembre 2014 à 16:51
Merci ,vos commentaires me touchent !!
le Gascon ! a posté le
10 Novembre 2014 à 16:56
Olivier , très bonne idée le système des pouces, pour liker les photos !!
Leglaude 41 a posté le
10 Novembre 2014 à 17:04
Bien ton idée; Olivier
Janine33 a posté le
10 Novembre 2014 à 17:25
Maintenant, les "puces" sur les chiens, c'est courant, je crois.... :-)))Très bien fait et joli coup de crayon Gas.. con!!!
pescaire a posté le
10 Novembre 2014 à 17:34
J'adore tout simplement
MICHEL79 a posté le
10 Novembre 2014 à 18:13
Félicitations !
APPO24 a posté le
10 Novembre 2014 à 18:40
beau coup de crayon continue et félicitations
Manu-basset a posté le
10 Novembre 2014 à 19:02
Super beau !:-) super pour les pouces on attend avec impatience ! Ce serait bien aussi de les avoir sur les commentaires des photos . Certain sont extra quelque fois :-)) roro11 a posté le
10 Novembre 2014 à 19:05
Poussez vous que je puisse mettre un pouce.
pasc40 a posté le
10 Novembre 2014 à 20:10
je trouve pas les mots felicitation
le Gascon ! a posté le
10 Novembre 2014 à 21:05
A tous , un grand , un énorme .... MERCI pour vos commentaires !! ;-)
Drew41 a posté le
10 Novembre 2014 à 21:39
le Gascon;Tu as vraiment un réel talent d'artiste, j'adore tes dessins, vivants, réalistes tout ce que j'aime, c'est super beau !
jef33690 a posté le
10 Novembre 2014 à 21:55
le Gasconc'est super ton dessin on dirait mon setter
steph33 a posté le
10 Novembre 2014 à 22:07
que dire magnifique pour ce si belle oiseaux!!
palombe15 a posté le
10 Novembre 2014 à 23:07
félicitation , bravo.web oué fais pété les pouces ;-)
le Gascon ! a posté le
11 Novembre 2014 à 14:16
Je ne peux que vous remercier !! Oui Drew , autodidacte , quand l'envie se fait sentir , je prend mon crayon ,me penche sur ma feuille blanche pour mon plus grand plaisir , épris par la chasse , la photographie et le dessin ,sont une continuités logique à notre passion commune que nous partageons tous, ici, sur le site d'Olivier.
françois39 a posté le
13 Novembre 2014 à 12:58
Très beau Le Gascon, je serai à peine capable de dessiner l'arrière plan :-)Web, je trouve que tu POUCES un peu, :-). Non très bonne idée.
thierry 47 a posté le
18 Décembre 2014 à 12:24
MAGNIFIQUE !!!
gregdo63 a posté le
19 Décembre 2014 à 08:51
c"'est géant, bravo et continu
18264
Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:21
00
18062
Samedi 22 Novembre 2014 à 14:44
00
Bécasse
vues : 483 fois - publiée dans
: Art-Toutes
Façon encre de chine ( pairon de bécasse)
bernard34 a posté le
22 Novembre 2014 à 17:19
Aquo es polit !!!!!!!!!!!!!!!
Leglaude 41 a posté le
22 Novembre 2014 à 17:40
BernardEn audois!!!
Aco es poulit :-):-):-):-):-):-):-)
bernard34 a posté le
22 Novembre 2014 à 17:43
Leglaude, idem, mais déjà que l'orthographe en français dés fois ça dérappe, alors en patois ...
margo64 a posté le
22 Novembre 2014 à 18:27
un pairon, je connais pas j'ai dejà du mal a en voir unemais bravo l'artiste
Calicoba24 a posté le
22 Novembre 2014 à 19:26
Grand bravo! Les yeux vivent vraiment leur vol, superbes!
manu24 a posté le
22 Novembre 2014 à 19:32
très beau !!! j expert les voir demain en vrai
Manu-basset a posté le
22 Novembre 2014 à 19:51
Magnifique ! Tu devrais faire une exposition de tes oeuvres !!! :-)) un sacrée don que tu a là .. patrick47 a posté le
22 Novembre 2014 à 20:08
tout est déja dit , magnifique !
HAIFFE Jay a posté le
23 Novembre 2014 à 09:43
En Béarnais:"Aquo qué hère béroy"
Francois24 a posté le
23 Novembre 2014 à 11:03
Superbe !!!
le Gascon ! a posté le
23 Novembre 2014 à 14:06
Merci !!
17539
Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:07
01
Palombe
vues : 1138 fois - publiée dans
: Moments de chasse-France
Je me fiche de votre sol , je suis trop bien là ......... j'y suis, j'y reste !! ( volière de sol) legaragiste a posté le
24 Octobre 2014 à 19:31
c est pas une jeune elle a l experience !
nico du marthan a posté le
24 Octobre 2014 à 21:59
j'ai les memes chez moi...
Caso Réaup a posté le
21 Novembre 2014 à 19:26
Pas folle la bête!
pasc40 a posté le
21 Novembre 2014 à 22:35
palombe calme pas effaroucher c sympa 
bonne apres midi a tous , avec une bonne acalmie venue du ciel