page 85/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 406 317 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de Manu-basset 01 n° 6301/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 16:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour :-) 

Quel coquin ce Jay :-) . Mais dit moi tu pourrais me donner l'adresse de cette entreprise car moi aussi j'ai quelques travaux à faire à la maison :-) . En plus elle a l'air de vraiment bien bosser !! .. 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6302/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 17:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tu as raison, Manu-basset,elle a l'air de bien bosser ,à tel point qu'elle est pleine de bosses....

Réponse de robust59 02 n° 6303/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 17:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Mais que croyaient ils ces verts ,qu' ils allaient continuer à "s'engraisser" sur le dos des contribuables que nous sommes ! Ce n'est pas par deux mais dix que j'aurais tranché ,en plus ils réagissent comme des enfants à qui on supprime les bonbons ,alors la les parents sont des méchants.Ils n' ont qu'à faire appel à des mécènes ,à Placé au gouvernement dont les émoluments des cumuls sont nombreux ,à la Voynet ,ex dirigeante ,etc...Mais c'est un scandale comme aurait dit geoges Marchais ! hi ,hi ,hi !

Réponse de robust59 02 n° 6304/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 17:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Les "verts " c'est comme les impôts je les "adore" à un point que la décence ne me permet pas d'écrire !

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6305/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 17:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je crois qu'on est bien d'accord.....

Réponse de roro11 03 n° 6306/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 18:02
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

O- VERT- MI- SELLE...

Réponse de margo64 01 n° 6307/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 19:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

justement j'ai dans l'idée de faire du ravalement, si ton ouvriere travaille a la tache je suis pret a l'embaucher et lui passer le pinceau

Réponse de Manu-basset 00 n° 6308/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 19:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Elle va être surbookée :-) :-)

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6309/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 20:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

NICO ne perd pas de temps : les travaux de terrassement de sa piscine ont déjà commencé....Inauguration prévue pour le 20 décembre. On est tous invités. Enfin, presque...

Réponse de didier64 08 n° 6310/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 20:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

bonsoir.jay,quand elle a vu que tu lui tenais l'escabeau,elle a du te demander:tu me soutiens-georges?

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6311/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 21:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Elle est bonne celle là....

                                         

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6312/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 21:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et si le bateau coule, vous sauvez laquelle en 1er? Attention vous n'avez droit qu'à 1 réponse...

Réponse de Manu-basset 02 n° 6313/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 22:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

La première à en partant de la gauche , mais évidemment j'aimerais bien toutes les sauver :-) 

Réponse de bruno60 02 n° 6314/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 22:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

La première en partant de la droite et pour AZ c'est la deuxième en partant de la gauche car sa ma l'air d'être un peut de son gabaris lol lol lol

Réponse de JMC2 04 n° 6315/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 22:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Celle la elle est bonne . MDR !

 

VIDEO - Dordogne : condamnés par la justice car les grenouilles de leur mare font trop de bruit

Par Benjamin FontaineFrance Bleu Périgord et France BleuMercredi 8 juin 2016 à 20:31

Annie et Michel Pecheras devant la mare de la discorde.
Annie et Michel Pecheras devant la mare de la discorde. © Radio France - Benjamin Fontaine

Annie et Michel Pecheras habitent Grignols à quelques kilomètres de Périgueux, en Dordogne. Ils viennent d'être condamnés par la cour d'appel de Bordeaux a combler leur mare. Le coassement des grenouilles gêne leurs voisins installés à une dizaine de mètres du point d'eau.

Vivre à la campagne c'est courir un risque (!). Celui d'être réveillé par le chant du coq, le beuglement d'une vache...ou le coassement des grenouilles. A Grignols à une vingtaine de kilomètres au sud de Périgueux, Annie et Michel Pecheras sont en guerre ouverte avec leurs voisins. Ces derniers les poursuivent en justice pour les contraindre à combler leur mare de 300 mètres carrés. Ils seraient épuisés par le coassement des grenouilles pendant la saison des amours. Ils ont perdu leur procès en première instance mais la cour d'appel de Bordeaux vient de leur donner raison.

Les ennuis ont commencé en 2012

"C'est un endroit très paisible, moi je viens me reposer ici une demi-heure tous les soirs, regarder les animaux," raconte Annie, les larmes aux yeux. Évoquer ce qu'elle appelle "son paradis" et l'idée qu'il puisse disparaître la fait souffrir. "Je ne comprends pas que l'on puisse s'en prendre comme cela à nous alors qu'on vit paisiblement dans ce village." Les ennuis avec leurs voisins de la maison mitoyenne ont commencé un peu avant 2012. Il y a bien eu des tentatives de conciliation mais elles n'ont rien donné"Ils ne sont jamais venus" explique les plaignants.

Des nuisances estimées à 63 décibels

Un expert aurait jaugé la nuisance à 63 décibels"C'est vrai que ça fait du bruit, mais il n'y a pas plus d'une trentaine de grenouilles, il ne faut pas exagérer," soupire Michel. "On est à la campagne, c'est malheureux de ne pas pouvoir supporter le bruit des animaux." Les voisins assurent que la situation est pourtant invivable, ils remettent aussi en cause la légalité de la mare. "Elle est au cadastre, je l'ai même déplacée, avant elle était au pied de leur mur, je pensais bien faire," se défend Michel.

 

"Il y a des choses plus importantes à traiter dans les tribunaux"

 

Déboutés par la cour d'appel de Bordeaux, qui vient de rendre son jugement, les époux Pecheras ne comptent pas en rester là. Pas question pour eux de remplir ce trou d'eau. "Les grenouilles sont des espèces protégées, on ne va pas les chasser!" déclare Annie.

La prochaine étape pour ces anciens restaurateurs c'est la cour de Cassation. Ils espèrent faire reconnaître l'utilité de leur mare. "Si les pompiers doivent venir éteindre un feu, c'est le point d'eau le plus proche," argumente Michel qui a également contacté l'association de défense des animaux sauvages, l'Aspas. Son porte-parole, Michel Giraud est prêt à les soutenir. "Une mare c'est une zone humide et c'est très important pour la biodiversité et les grenouilles sont très importantes, même si je reconnais que leur coassement peut être pénible, mais cela dure deux mois...il faut arrêter de vouloir aseptiser la nature !" S'ils venaient à perdre devant la cour de Cassation, les époux Pecheras pourraient être contraints de verser plusieurs milliers d'euros à leurs voisins.

 
Réponse de margo64 01 n° 6316/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 22:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

de toutes façon j'en vois au moins une qui ne coulera pas ,donc si Manu prend la premiere ce serait con de sauver la meme ,il en reste donc deux et c'est dans mes cordes

Réponse de margo64 02 n° 6317/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 23:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

j'ai entendu ça a la radio ce matin,et je ne m'en etonne pas vu la connerie humaine,c'est la grande mode ,les urbains qui veulent habiter la campagne ,mais qui ralent parce que le coq chante ,l'eglise sonne les cloches etc....

il y a un adage qui ne doit plus etre enseigné a l'école

"ma liberté commence là où finie celle des autres"

allez je vous laisse reflechir,vous avez huit heures

Réponse de tittus 04 n° 6318/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 23:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Eh ouais ça grenouille de kons finalement , z'ont qu'à habiter au centre de Bordeaux les voisins , ah sacréés grenouilles .......décidément le réchauffement climatique déclenche la surchauffe des cerveaux , encore des coincés des zygomates .....

Réponse de Nico 64 08 n° 6319/7500
Posté le: Jeudi 09 Juin 2016 à 23:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Apéro-nouveau !!!

Réponse de mezig 51 03 n° 6320/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 07:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

A l'inverse de vous qui apparemment êtes de bons nageurs,et ,si le bateau coule,pour m'en sortir je pense m'agripper à  la deuxième à partir de la gauche,elle n'a pas  l'air de manquer de souffle.

Réponse de Alain 47 04 n° 6321/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 07:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Nico , tu es deja au bord de ta piscine ?

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6322/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 08:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... 31° hier malgré le soleil en 1/2 teinte...vers 19 h le temps s'est couvert, limite orage. Je pense que les orages restent en mer en ce moment....la sagesse populaire ne dit-elle pas que" jusqu'à la St-Jean, les orages remontent au vent" ? En ce moment même : vent d'Ouest faible, et il pleut. Bon, les filles seront sauvées, c'est sûr....par contre, il va falloir faire à la courte-paille pour la brunette aux airbags, je suis volontaire aussi, comme l'avait pressenti BRUNO....Les grenouilles? Faut les exterminer pour faire plaisir aux citadins! Quoique? C'est du Bio!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6323/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 09:24
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Comme on voit des quantités de manifestations , place de la république ,et ailleurs ,manifestations qui ont l'air de porter leurs fruits, pourquoi les campagnards ne manifesteraient-ils pas eux aussi,pour défendre ce couple et leurs grenouilles 

Et les VERTS ne disent rien dans tout ça ?

A moins que durant l'Euro, les holligans Anglais de passage,viennent manger les cuisses de ces batraciens....

Quant à ces quatre prétendues noyées , si je peux les sauver , c'est que je suis présent, donc c'est moi qui vais faire semblant de me noyer, afin qu'elles viennent tour à tour me faire le bouche à bouche.

Il y en aura au moins une qui viendra

Réponse de papa40 04 n° 6324/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 09:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

.

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6325/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 09:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bien vu PAPA40!!!

Réponse de papa40 08 n° 6326/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 09:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Qui m'a reconnu !!!!

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6327/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 09:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

BOF....Je crois qu'il n'y a pas d'âge....Y'en a, même bébés, ils l'étaient déjà! D'autres disent aimer l'humour, mais en fait, uniquement quand c'est eux qui le font!!!! Ce sera dur de refaire le monde!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6328/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 11:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je ne sais pas ce qu'elles se disent je ne comprends rien.

Mais peut être que JC qui en a souvent dans son bocal ,des grenouilles météo,le sait.

 

Réponse de tittus 07 n° 6329/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 14:18
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut les mordus ,

Mon bon Jay Haiffe ,à ta place je ne m'aventurerai pas à me jeter à l'eau et faire semblant de te noyer , ces donzelle là y a fort a parier qu'elles regarderont ailleurs (sans te vexer l'eau est froide ), et tu risques de bien de prendre la tasse .....

Té pour les grenouilles de Dordogne , ça vient de passer sur TF1à 13 h ,  leur histoire de coassements nocturnes  ,  sacrés nouveaux voisins qui en ont marrent de cette belle mare animée ......heureusement qu'il n'y a pas d'oliviers à côté on aurait alors cigales et grenouilles reunies  dans un concert symphonique digne de Vivaldi un soir d'été, rythmé par le roucoulement de nos sacrées palombes juste avant la nuit ou au petit matin ......plus le chat huant dans le vieux chêne troué prés des frondaisons de la grange , qui ulule les  soirs de pleine lune (ou pas ) ......c'est chouette tout ça non ? 

Certains matins à  ont une fraicheur de grenouille  , mais faut il encore  savoir les respirer , je "croa" qu'ils portent leur croix  ces nouveaux campagnards qui vont surement à kon fesse ....(ils le mériteraient bien une grosse fessée !)

Allez ce soir on va regarder les footeux faire leur cinéma , provision de pop corn et de kleenex , quel  grand malheur  , ils ont oublié Benzéma ....et Cantona et Djamel Debbouz  nos grands artistes s'en remettent pas ......et nous non plus ....(hi hi hi hi )allez visca França !!!

Réponse de AZ UN NAZ 08 n° 6330/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 14:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

On préfère le rugby, mais on aime bien le foot ausi...surtout sans Benzéma, Ben Harffa, et Ben oît....Allez Griezman!!!

Réponse de robust59 03 n° 6331/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 15:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Eh les hommes ,je suis prioritaire j'ai mon BNS pour sauver ces pauvres sirènes !! Même que je l'ai eu avec spécialité réanimation bouche à bouche ,hi,hi ,...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6332/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 15:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Merci mon grand Ami tittus, tu remontes dans mon estime en me conseillant de ne pas me jeter à l'eau.

Je n'avais pas pensé à tous ça,c'est vrai qu'elles (PEUT ÊTRE )m'auraient laissé couler ,

ces "vieilles putes"qui ne méritent même pas que l'on jette un oeil sur elles .

Tè ,c'est ce que je vais faire,je détourne mon regard.

Pour Jean Claude ?

C'est toi l'entraîneur?

Que de ballons ????? ,et tous bien gonflés ,s'il vous plaît ?

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6333/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 16:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

A 27 ans, j'ai assumé la préparation physique d'une équipe de basket féminin, 1 saison, en dépannage. Mais à la fin des années 1970 les tenues ne ressemblaient pas à ça....dommage!

Réponse de robust59 02 n° 6334/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 16:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ah JC , médecin man coach ou presque avec une pointe de magnétisme et de quoi ouvrir les chakras !! Que du bonheur.

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6335/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 17:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Euh ! rôt ? vous avez dit euh ! rôt ,.....,?   ah non, vous avez dit Euro? Tiens?

Partout , des agents de surveillance ,armés ou pas ,90.000 en renfort selon certains dires.

Des caméras de surveillance partout, des fouilles au corps, des contrôles d'identité, des palpations ,

c'est un état de guerre.

C'est normal puisque ça se passe à Tèl Aviv, à Damas , et à Bagdad.

Non , vous me dites que  c'est en France..?

Quel malheur.

Tous ces contrôles afin de pouvoir aller poser son"cul" sur des gradins,et regarder des gens qui courent et se disputent un ballon ( au prix bas des  ballons ,ils peuvent s'en acheter un chacun)

Ce n'est pas pour moi, tout ça,mais  ça me fait "gamberger"et me fait remonter dans le temps ,très loin dans le temps.

Dans mon adolescence ,quand on voyait des gens armés, c'était, soit un brave  chasseur, ou un gendarme au nez coloré.

Pas plus dangereux l'un que l'autre,vous leur payiez un "canon" de gros rouge,à chacun ,et vous étiez tranquille.(presque)

La seule chose qui faisait qu'un chasseur soit dangereux,c'est qu'il allait tirer de temps en temps un lapin en période de chasse fermée.(danger public)

Le temps que le garde chasse arrive ? ( "qué poss courre tè? )

Ils n'étaient pas équipés, ces gardes, d'hélicoptère comme ils le sont souvent aujourd'hui.

Quant au gendarmes ? le danger qu'ils représentaient, c'était de vous attendre à la sortie des bals populaires, de plein air.

Ils m'avaient "empégué" un soir alors que je rentrais de l'unde ces  bals, : motif ; absence de feu rouge à la bicyclette.

Comme disait Bourvil,"C'est mon véloooo)

En roulant les R ( ça se passait dans le Sud Ouest) me dit l'un d'eux,je dois vous verbaliser.

Et il avait délesté mon maigre porte-monnaie, de 1.000 francs , qui sont devenus en 1960 ,10 nouveaux francs,ce qui faisait le 10ème de mon salaire mensuel.(15 Euros de nos jours)

Dans les bals, entre deux tournées de gros rouges  à la buvette,ils allaient 'faire" la ciculation.

Ils étaient là pour faire respecter l'ordre.

Et , quand par hasard ils ne venaient pas, c'était la grande bagarre entre deux bandes rivales de villages voisins,qui se disputaient,et se cognaient dessus, sans finalement savoir eux même pourquoi.

On pouvait aller voir un match,aller à un bal ,en toute sécurité,les portes des maisons n'étaient même pas fermées à clef

Aujourd'hui ? ça ne risque pas .

Auh ! Papé , faut évoluer,vivre avec son temps? me dirait un jeune.

Je me demande qu'est-ce qui est mieux ?

Eh ! bé je vous raconte tout ça , parce que dehors il pleut ,et que je ne peux pas sortir.

Mais je suis sûr , que celà réveillera des souvenirs à quelques-uns. 

Réponse de Nico 64 05 n° 6336/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 17:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je ne sais pas quelle équipe supporter !

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6337/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 17:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

A défaut de réveiller des souvenirs (bien que j'en ai beaucoup en réserve), j'ai entendu ce matin qu'il restait 500 places à vendre pour le match des français.....entre 500 et 600 Euros la place!!!! Pour un simple match de poule! Désolé, mais moi je trouve ça malsain pour aller voir des mecs trop payés, alors que la misère actuelle n'est pas que pour les étrangers...

Réponse de sgarababi 06 n° 6338/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 17:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

voilà à quoi rêvent  ceux qui se plaignent du bruit fait par les grenouilles :

http://www.europacity.com/

N'est-ce pas merveilleux ?

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6339/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 17:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Quelle horreur!!!! Faut avoir un cerveau complètement détraqué pour imaginer un truc pareil.... Espérons que ça ne verra pas le jour de notre vivant....Après je m'en fous!

Réponse de tittus 04 n° 6340/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 18:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Pitain il m'a fait beuguer l'ordi le "grand Paris " .......  et ben on est pas rendue l'a Marie ! Vindiou !C'est au fond trou qu'on voit le mieux le trou ....!

Sinon Az moi suis diplômé de baby foot en Afrique j'ai mon 3éme degré ....... je prendrai donc cette équipe féminime sous mon aile protectrice  (en particulier la 1er à genoux à gauche la brunette .....(trop tard Az )

Réponse de robust59 06 n° 6341/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 18:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ce qui serait intéréssant c'est de savoir combien va nous couter cet euro de football ,car au cas ou vous ne le savez pas mais les agents de sécurité coutent "bonbon" ,extrémement "bonbon".Profitant de l'évènement ,un zéro de plus sur le chèque , c'est l'état qui paye donc nous qui casquons.Il y a un juteux profit à faire dans ce foot - business ,et même pas sûr du tout que le bénéfice soit au bout de l'addition ,beaucoup de pays demandent à leurs ressortissants de ne pas se rendre à PANAME.Personellement ,que cet évènement en soit un pour la plupart d'entre nous qui ont envie de décompresser et entendre autre chose que tous les bobos ,je le comprends mais avec les dernières affaires 'FIFA ,platoche ,valbuena  , ben basculante et le grand suédois demi dieu ) non merci ! A chacun ses gouts comme on dit .

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6342/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 18:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bè, moi je ne suis pas comme vous , j'espère pouvoir aller avant qu'il ne soit trop tard,à la nouvelle et attirante résidence d'été de sgarababi,et y entendre ceci..

.https://www.youtube.com/watch?v=OvdDMNUzheQ

Réponse de papa40 00 n° 6343/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 19:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

c'est bien vrai

Pice jointe sans titre 000041.jpg

Réponse de laguna 04 n° 6344/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 20:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir ...

Sgarababi ...c'est comme hier soir le grand Show sur TF1 .le William de (The Black Eyed Peas) était à bout de souffle,il était pas du tout dans le tempo,avec un Guetta qui se prend pour une stars,pitin il est toujours à lever les bras celui là ...,il est près pour un hold-up  lol hihi,en fait  ils étaient pétés comme des coins ,et ça a fait de la vrai soupe ,en fait ce Son  vient des states, la fameuse musique  EDM( Electro Dance Music) ahou de la daube... .Je sais pas comment on peut apprécier...musicalement parlant bien sûr ...

Sans forcer c'est mieux ça ,https://www.youtube.com/watch?v=BOkIeppeY9M bon  ok c'est du réchauffé  ,mais enfin entre de la daube et ça y a un énorme fossé qui se creuse ,entre ce qui se faisait d'énorme  en Soul-Funk de vôtre époque,je t'avoue que ton morceau m'a depuis "hypnotisé" ... l'autre jour on disait, qu'il y a en musique aujourd’hui, que  des Sons inintéressants... ben dans l'ensemble t'as raison Funkeur, c'est souvent le cas ...

Au fait, l'orage de l'autre jour, m'a tué toutes les grenouilles de mon  jardin ...l'enfoiré celui là ,un vrai démon ...si j'avais eu un produit de  chez Monsanto qui aurait eu une influence sur le temps , afin d' éviter qu'elles meurent, hé bé  je l'aurai passé avec ma solo ...enfoiré de ciel elles sont toutes mortes ...et demain le vent se va lever et casser les bâtons de la vigne ... grrrrr !!!...

Bon Allez... hola ...let's go ...


 

 

 

Afficher l'image d'origine


 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6345/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 20:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Carrément psychédélique Victor!!! C'est mieux que le rap...Elle est pas mal ta nouvelle grenouille...

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 6346/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 20:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Té, celle là elle me plaît....

Réponse de laguna 04 n° 6347/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:04
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Non je "psychote" ...le vent casse à tout moment ,les grenouillesqui sont toutes mortes et bientôt les sangliers qui vont manger des comportes de raisin ,s 'en est trop !!!...Doc t'as un medoc...,pitin et demain les bâtons de la vigne vont re-morfler ...alala...alors  j'écoute de la musique ...le foot j'aime pas...me tarde le mois d'octobre...la garrigue ,les postes ...les palombes ...es la vida ...y  la musica también...

https://www.youtube.com/watch?v=FPPbldIr7oM

Az ma grenouille reflète les années 60s...,tu trouves pas ...

 

Réponse de tittus 03 n° 6348/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Té Victor pour te calmer un chouilla , un p'tit Bossa ...https://www.youtube.com/watch?v=DVAvbgK31ao

Réponse de laguna 01 n° 6349/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ho yes Robert ...cool l'ami ..

Réponse de laguna 01 n° 6350/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:34
Titre: : RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Romantique ...

Réponse de tittus 02 n° 6351/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:44
Titre: ...

https://www.youtube.com/watch?v=gUjMNyfu_ak

et celle là  ....soul et jazz + belle nana quel dommage qu'elle soit partie ...

Réponse de laguna 02 n° 6352/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Robert, cette année au mois d'octobre je vais essayer un autre poste ...il me tarde ...normalement il devrait être excellent ...ça sera un poste derrière un cade,tout neuf  ..,le sans ficelle s'adapte au flap flap flap...nature ...

Réponse de tittus 02 n° 6353/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

R'as raison  change de cade  , mais ne fais pas de cagade ......

té écoute celle là encore ....une étoile cette femme..https://www.youtube.com/watch?v=ixK5OQSG6qY

 

Réponse de laguna 00 n° 6354/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:53
Titre: : RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ouais ...j'aime bien ce morceau ...mais la malheureuse, a pris une voie extrême ...

 

Réponse de laguna 00 n° 6355/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 21:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Qui a été fatal pour elle ...

Réponse de tittus 02 n° 6356/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 22:04
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Comme Janis Joplin , des étoiles filantes .....https://www.youtube.com/watch?v=cM0T9fumD5k

 

Réponse de bruno60 02 n° 6357/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 22:11
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Allez les anciens pour ceux qui ont connu...sa nous rajeunis pas tout ca...

https://youtu.be/0g7KawdsVSQ

https://youtu.be/OM7zRfHG0no

Réponse de laguna 02 n° 6358/7500
Posté le: Vendredi 10 Juin 2016 à 22:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Waouh ...Bien Janis Joplin ...je ne peux ne pas aimer,bon titre...la reine de la soul... psychédélique (Wikipedia)

 

Parole ...Maybe (Peut-être)

Maybe
Peut-être

Oh si je pouvais prier et j'essaye, cheri,

Tu devrai rentrer à la maison, me revenir,

Maybe
Peut-être

Whoa, si je pouvais toujours tenir ta petite main,

Oh, tu devrais comprendre

Peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, yeah


Peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, cheri

Je suppose que j'ai dû faire quelquechose de mal,

Je serais heueuse de l'admettre

Oh, reviens moi !

Cheri peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, yeah


Je sais, ça n'a jamais paru être un problème, mon amour,

Oh cheri, quand j'exprime ce que je ressens, ou ce que j'essaye de faire,

Ne vois-tu pas que je suis perdue ici,

Et je continue à avoir besoin de toi


S'il te plaît (x4)

Oh repense-y chéri

Maintenant allez, reviens

Reviens donc à moi !


Peut-être chéri, oh peut-être, peut-être, peut-être

Laisse-moi t'aider, montre moi comment

Chéri, Peut-être, peut-être, peut-être, peut-être

Peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, yeah

Peut-être, peut-être, peut-être, peut-être, yeah
Ooh !


 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6359/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 08:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Il a plu cette nuit et il va sans doute repleuvoir!!! Ceux qui attendaient le WE pour profiter du Bassin ou de l'océan vont faire la g****! Victoire des bleus! Pas facile. Mais n'oublions pas que les roumains ont gagné tous leurs matchs de qualif en ne prenant que 2 buts...Nos bleus ont fait le boulot. Attendons la suite...Pendant la soirée vous avez transformé le forum en juke box!!!! Que du "flash back"...Courage Victor, on approche d'octobre un peu tous les jours! Ma grenouille du jour ne sait plus où elle en est, elle est obligée de consulter le baromètre... Ce matin, petit tour dans les Landes, pas très loin de Mt-de-Marsan...

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6360/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 12:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Sélection euro 2016

Trop tard,il l'est déjà.....

 

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6361/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 12:05
Titre: l

Les femmes aussi l'attendaient

 

Réponse de laguna 01 n° 6362/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 12:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour....

Enfin moi "je rigole" de ceux qui s’opposent à ceux qui sont emmerdés par les grenouilles...parce-que les mêmes ont parfois dû mal à supporter dans la journée les cigales et là ils crient au scandale ...

Bon moi le ciel m'a tué toutes les grenouilles du jardin lorsqu'il a déversé samedi un torrent d'eau dans le ruisseau ,et donc ,elles qui pensaient être à l’abri ont été prises dans ce rouleau boueux en furie ...les pauvres je les aimais bien...

Mais n'empêche qu'il faut vivre à côté des croassements pour savoir si vous le supporteriez pendant 2 mois ?...

C'est facile de dire que les nouveaux habitants sont emmerdants lorsqu'ils veulent la tranquillité et c'est d'autant plus facile de les accuser lorsqu'on ne subit pas soi même le croassement des batraciens...

Qu'on soit à la campagne ou pas y a des limites à ne pas dépasser lorsqu'il s’agit du bruit ...faut juste l'accepter et se dire que ce n'est pas parce-qu'on vit dans un village que tout est permis...

Perso je vous donne un exemple concret ..ce matin un tracteur tournait dés 6h15 du matin pendant une ½ h pratiquement sous ma fenêtre ,vous trouvez ça normal ? ...ben moi non malgré que j'étais  réveillé ...

Mais il se prend pour qui cet exploitant ...qu'il est des vignes ok mais qu'il emmerde tout le quartier je suis pas d'accord, surtout que la veille en fin d'aprèm il aurait pu monter sa charrue comme le font certains exploitants afin de n’emmerder le voisinage le matin ,c'est un principe surtout lorsque des employés ou salariés agricoles (autochtones) n'ont que le week-end pour se reposer hein !!!...

Moi je ne fais pas fonctionner la disqueuse à 8h du matin par respect du voisinage, qu'il fasse pareil point barre...bien souvent ceux qui emmerdent les autres supportent mal le bruit des autres... eh oui et ce sont les plus terribles ceux là...

Je n'ai jamais vu des voisins se prendre la tête entre eux lorsqu'ilsavaient l'un envers l'autre des attitudes et comportements respectueux ...par contre le contraire est explosif ...

Attention ,derrière l'ordi c'est facile d'accuser le citadin lorsqu'on ne subit pas le dérangement de quoi que ce soi ,mais allez chez lui, et restez-y une semaine et que vous ailliez affaire au propriétaire de la mare pour voir ce qu'il vous dit hors caméra de vôtre mécontentement ,sa réaction ...hé hé hé eh oui ...

Je vous assure que peut -être vous changeriez le fusil d'épaule ...des connards il y en a partout même dans nos villages qui y vivent depuis des générations...Perso je préfère mon ami le belge que j'entends très rarement ,parce-qu'il n'est pas dérangeant à d'autres abrutis natifs du village qui eux n'ont rien à branler du voisinage ,que je déteste bien sûr ...

Y a des irrespectueux partout qu'il faut éduquer de gré ou de force ...mais ça vous le savez bien...

Dans cette histoire je ne prends parti pour personne car il faut vivre cette situation pour la juger...


 

Réponse de tittus 01 n° 6363/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 14:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut les sénateurs et trices ...,

L'autochone ou l'indigéne comme on veut n'est pas exempts de conneries et d'intolérances Victor , on le sait bien que des kons y en a partout ....l'exemple du tracteur qui tourne à 6h15 prés de la maison est significatif .....là tu as raison .Chez nous c'est pareil j'ai un copain qui habite au 1er sur un garage à tracteurs et les ouvriers les font tourner chaque matin à l'aube dans le garage avant de partir aux champs au lieu d'aller plus loin ......

résultat du bruit de moteurs et de la grosse porte qui grince  ,et les vapeurs de diesel s'infiltrent  partout et remontent dans les piéces , chambres et salle de bains , et ça génére des tensions ...soit il ne faut  pas louer (c'est le même proprio ) le 1er étage en habitation (le locataire à des droits et notemment la tranquilité pendant certaines heures )soit on ne gare pas tous ses tracteurs et engins agricoles dessous avec le manége infernal à partir de 6 h ou alors on les fait demarrer plus tard .....(sa femme infirmiére travaille de nuit en plus , alors te dis pas quand elle rentre ...le bruit les odeurs ...)

Pareil pour les pulvérisations des vergers de pêchers  par grand vent (15 traitements /saisons svp  )...certains traitent des produits nocifs à proximité immédiate des habitations moins de 50 m .......résultat ils en prennent plein les poumons et les vitres .......(z'ont qu'attendre qu'il y est moins de vent ....)

autant de nuisances imputables à la vie en milieu rural et campagne qui peuvent être facilement évité avec de la bonne volonté et du bon sens ....

Ceci dit faire reboucher une mare une grosse mare pour empêcher les grenouilles de coasser , fallait le voir avant aussi ....le beurre et l'argent du beurre et la crémière , c'est bien franchouillard tout ça ....

Réponse de tittus 02 n° 6364/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 14:14
Titre: ...

Hep Bruno , ton 1er titre super la au dessus , il y a un fond de soul avec la zique du trés el grandé Isaac Hayes (dcd en 2008 ) https://www.youtube.com/watch?v=nFvRvSxsW-I

"Shaft " !!!! Pas beau ça ...

Réponse de laguna 02 n° 6365/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 14:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ok Robert.. mais tu vois dans ton exemple le gars qui a loué savait bien qu'il y avait des tracteurs dessous et pourtant il veut la tranquillité, ce qui est normal ...et donc si cette affaire passerait devant la justice il demanderai peut être à ce les engins agricoles ne stationnent plus dessous son  habitation qu'il loue afin de ne plus avoir les désagréments que tu cites,alors que les engins étaient là avant que lui vienne habiter là ..ça reviendrai à dire que ça serai la même chose de celui qui veut faire reboucher la mare pour sa tranquillité ... ...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6366/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 15:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Autrefois , les campagnards allaient tous en ville,et maintenant ,ils en reviennent

C'était un "déshonneur" d'être campagnard

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6367/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 16:00
Titre: a

Vu ,hier soir avant  le début du match,fouille au corps.

"Tout le monde,mains contre le mur,sans exception ? "

 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6368/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 16:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Fin de sieste, après retour de petit resto sympa dans un coin perdu des Landes...Ce samedi ne sera pas un jour vaillant... demain non plus d'ailleurs!! Et m****! C'est ça aussi la retraite...Ville ou campagne, c'est sûr qu'il y a partout des malotrus (pour rester poli) . Maintenant, le couple qui achète dans un petit village où il y a un clocher qui sonne tous les quart d'heure, depuis le moyen âge (ça s'est vu il y a peu), ne peut pas invoquer la surprise(?) Et pourtant ces gens là ont porté plainte, en réclamant l'arrêt de la sonnerie!!!! Je crois qu'ils ont été déboutés, les villageois eux-mêmes ayant opposé une farouche résistance à cette demande ubusque! Drôle d'époque...

Réponse de laguna 01 n° 6369/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 16:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Oui il est clair qu'il ne faut pas tomber dans l'absurde, à interdire tout et n'importe quoi dans la journée sous prétexte que ça fait du bruit ...

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6370/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 16:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

En mémoire des grenouilles de Victor.....parce que nous, les + DE 60, on aime les petites grenouilles!

 

                                   

 

Réponse de robust59 03 n° 6371/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 16:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Deux maisons voisines ont été vendu à deux couples de jeunes qui ont fait chacun un poulailler juste à une vingtaine de mètres de la mienne ,les poules anglaises et leur coq ainsi que les pintades ne me dérangent absolument pas ,bien au contraire ,pour une fois je me sens moins isolé .J'ai vu un des propriétaires et lui ai simplement donné un conseil c'est de bien isoler son bâtiment à cause du ou des goupils ,et mustélidés.Il croyait naîvement que le renard n'aurait pu franchir le grand ruisseau du bout du jardin.C'est mal connaître la nature lui ai je répondu simplement.Mais eux n'ont pas fait de potager donc pas de discussions la dessus .Je verrais bien si les bonnes relations vont continuer ainsi ,mon souhait quoi !

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6372/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 17:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Voisins-voisines...

 

Réponse de laguna 03 n° 6373/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 17:09
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Moi j'habite depuis toujours un petit village agricole ,hé bé faut pas croire ,à l'heure de la sieste tu n'avais pas intérêt à faire du bruit ,idem le soir en été lorsque les ouvriers avec les exploitants agricoles faisaient le lendemain la journée de file ..

Ensuite certains villageois ont ordonné que le voisin sorte son coq  du quartier ,eh oui...

Après ,un autochtone qui avait foutu sur la figure à un exploitant ,car dés l'aube en été et ce presque en plein centre du village, ce dernier démarrait sont moteur pompe pour arroser son  jardin...et pourtant ce même exploitant comme je vous ai dit plus haut n'aurai pas aimé  qu'on vienne le déranger à l'heure de la sieste hé hé hé eh oui...

Oh ce vieil adage ...ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...pour moi il est toujours d'actualité ...beaucoup de gens qui habitent dans le milieu rural ou qui viennent y habiter devraient ce le tatouer sur le front !...

Oui on vit une drôle d'époque car le mot respect n'a plus de signification...

Réponse de sgarababi 08 n° 6374/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 17:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

en ce qui concerne les coqs, une association existe qui défend ceux qui sont attaqués par leurs voisins et une loi existe maintenant depuis quelques années qui considère comme "bruit champètre" le chant du coq et qui déboute les grincheux qui voudraient le supprimer. Après tout, on est à la campagne, les grenouilles, cigales, coqs etc... qui chantent sont tout à fait à leur place. Ceux que çà  gêne n'ont qu'à rester en ville où ils pourront se régaler avec le bruit des scooters (entre autres), mais là pas question de contester, on ferme sa gueule et on met du double vitrage. Les citadins ont leurs petites manies bien à eux, un exemple tout récent, le mien qui avec ses amis, a passé toute la dernière soirée à jouer aux boules avec cris et gros rires, et ce jusqu'aux environs de minuit. Personne ne dit rien dans ce cas, mais personnellement je préfère le chant des grenouilles à ces débordements qui ne respectent personne.

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 6375/7500
Posté le: Samedi 11 Juin 2016 à 17:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Vu par Desproges....

                                    

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...