page 90/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 406 304 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de tittus 02 n° 6676/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 00:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Victor est avec les sanglies dans les vignes , fallait bien le remplacer ..https://www.youtube.com/watch?v=mA0lEb9Y58w.

Réponse de tittus 01 n° 6677/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 00:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

https://www.youtube.com/watch?v=mA0lEb9Y58w

ça vs dit rien ça ? Allez Jeannot !!

Réponse de tittus 02 n° 6678/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 00:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Heu plantage ...c'est pas ça , voulez mettre ça ...https://www.youtube.com/watch?v=619kF0Y7zE4

Réponse de tittus 02 n° 6679/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 00:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Réponse de tittus 02 n° 6680/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 01:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Réponse de tittus 01 n° 6681/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 01:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Heu z'avez 1h et demi de concert de Tina  à Barcelone là au dessus ...moi je vais mettre la viande dans le torchon , j'ai école demain ......bonne nit à tots ...

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6682/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 07:43
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... 34° hier ap.midi (supportable) et + annoncé pour aujourd'hui....trop, et trop vite, sur une nature gorgée d'eau ça va sans doute tourner en orages (?) Espérons qu'ils ne seront pas particulièrement violents! TITTUS nous a mis la barre très haut pour cette fête de la musique....le morceau mythique et intemporel de Glenn Miller, encore incontournable dans les soirées "rock" actuelles!! "Je rêvais d'un autre monde".....là, c'est plus que jamais d'actualité.....et enfin, l'hyper-sexy Tina Turner responsable d'un nombre apocalyptique de fantasmes chez les hommes!!! Je soupçonne TITTUS d'être un fan....Mo,i c'est aussi sa voix rauque qui me fait des "choses" tout le long de la colonne vertébrale!!!!! J'arrête avant la censure...Quoique....le web m'a avoué un jour qu'elle ne le laissait pas insensible dans sa jeunesse!! Nan, je déc***** web, ne coupe pas......

Réponse de margo64 02 n° 6683/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 07:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

j'en connais qui vont aller faire le kakou

allez bonne journée ,moi je vais bronzer en haut des poteaux

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 6684/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 08:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Margo,c'est toi qu'elle regarde venir ?

Cherchez margo ,bronzant en haut de son poteau...

 

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6685/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 08:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'en vois qui fument sur ce poteau!!!!! C'est pas bien de jouer avec sa santé....

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6686/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 09:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Une bonne idée à saisir, pour les palombières modernes : le garage escamotable pour dissimuler les véhicules dans les bois! Nos habituels rois de la "bidouille" vont bien réussir à copier ce système...

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6687/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 11:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Idéal pour cacher les voitures volées?

ça va donner des idées

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6688/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 13:24
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Photo double effet : 1- rafraîchit.....2- fait chuter la tension des hommes (des vrais)...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6689/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 15:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Cuieux, on ne voit pas ses empreintes dans la glace,comme la copine de margo..

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 6690/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 15:50
Titre: S

38°5 , je file voir le toubib.

Encore une histoire qui pourrait prêter à sourire.

Dans certaines ,je dis bien certaines administrations , on sait que les employés ne font pas toujours preuve d'un courage débordant.

Aussi pour les encourager , les responsables ont décidé d'octroyer une prime aux plus méritants.

En agissant ainsi , c'est reconnaître , qu'ils n'en font pas "lourd"

Autrement dit,si tu travailles davantage,tu seras mieux payé, alors que je pensais que l'on était payé , pour bien travailler .

A l'époque où j'étais en activité , si je ne produisait pas suffisamment ,j'étais tout simplement "foutu" à la porte. 

En voici un exemple tout frais d'avant -hier.

Ma petite fille se trouve dans une clinique (ce n'est pas grave ,merci) à 40 km de son domicile,et elle a eu besoin d'un papier , et , a , de ce fait ,envoyé sa Mère le chercher à la mairie.

Sitôt dit, sitôt fait ,le lendemain elle l'a,mais ,se rend compte que son nom (elle porte le mien)a été estropié.

La première lettre a était remplacée par une autre,ce qui change tout.

Reretour à la mairie ,pour s'entendre dire,que vu l'erreur,il fallait un certificat de naissance de ma petite-fille, et que seul, un tribunal pouvait apporter une rectification à cette erreur.(en 24 heures,pour une fois ils ont fait diligence pour envoyer les papies)

Ma petite fille n' étant pas née en France , vous voyez le bordel.

Pour une erreur de"scribouillard" qui était peut ,être malentendant ou qui avait l'euro 2016 en tête

Celà arrive hélas trop souvent.

Un jour, dans une battue au chevreuil ,je rencontre un chasseur qui portait le même nom que le mien(qui pourtant est assez long) ,à une seule lettre près,un Z à la place d'un S;

Encore une,

Mon épouse qui se prénomme Danièle ,recoit un jour un courrier de la sécurité sociale, lui demandant de passer dans ses services.

C'est ce qu'elle fait,et là ,elle s'entend dire que l'on ne peut plus lui rembourser ses soins médicaux, car à un endroit ,son prénom à 1 L et à un autre 2L, alors que toute sa vie elle a été remboursée ,avec 1 ou 2 L

Je vous dirais qu'elle s'y est rendue en 4L, et elle a appris que le préposé se nommait lui,: "GLLOQ"

Triste administration.

J'ai entendu dire par un haut personnage:"ça va mieux".

Dèjà que je n'ai pas beaucoup d'amis sur site, je crois que maintenant je vais perdre ceux qui me restent.

Pourquoi je vous dis tout ça ,vous allez me dire? et vous aurez raison.

Tout simplement ,parce que dans ma maison il fait frais et j'y suis bien.

Voici la preuve en image de ce que j'avance....

 

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 6691/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 16:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Recu une carte postale de "mézig" disant:

suis bien arrivé :stop

Pays accueillant :stop.

Indigènes sympas:stop.

Avons échangé cadeaux:stop

Suis bien sans vous :stop:

 

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6692/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 17:05
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tu peux être rassuré Georges, tu n'es pas le seul à avoir eu des envies de meurtre, en te heurtant aux rouages stupides d'une administration... Et à certains fonctionnaires particulièrement zélés dans le non-sens!!!!

 

Réponse de tittus 08 n° 6693/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 17:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut le sénat ,

Haiffe je te fout cent pouces (en l'air ) ....vaut mieux éviter les démarches administratives chez nous en France ,enfin à ce qu'on croit être encore la France , car c'est un véritable parcours du combattant que même un chat qui se mord la queue n'en voit pas le bout ......

.m'a fallu 10 mois pour obtenir mon nouveau permis de conduire dans le 66(congés , rtt , mal de tête ect des employées ....)et quand je l'ai eu enfin ils avaient  omis de marquer le permis "gros cube moto " ..car celui ci je l'avais eu dans un autre département plus tard  ,et c'était précisé pas sur le nouveau fichier informatique  on l'avait oublié .....ah qui fait pas d'erreur hein ???

....  pour remonter aux archives papiers  entassées dans un dépot on ne sait ou  , c'était impossible car il n'avait pas le temps de faire des recherches dans le 41ou j'avais obtenu le permis moto ....et c'était soi disant à moi de prouver que je l'avais eu !!Complétement dingue !!!

je les ai harcelé de partout , rien n'y faisait , au bout du bout  c'est mon assureur qui m'a sauvé , car lui il avait une vieille photocopie de l'ancien permis ..... sinon fallait que j'en fasse mon deuil ...c'est comme ça ....

et pour avoir mon permis neuf il fallait une carte d'identité ....que j'avais perdu aussi avec le PC .....alors il a fallu faire en 1er la CNI et aprés le PC , mais pour la CNI la rue et l'adresse ne correspondait pas ,la mairie donnant entre temps un nom à ma "rue" par mesure de précision , alors qu'avant c'était un "lieu dit " ...ouffff fiévre ....au bout du bout du bout une année avait passé !!! J'étais bleu !!

Et pour les démarches dans le milieu hospitalier ....vaut mieux pas en parler .......tu deviens complétement fada !!Mais bon , je pense que pour certains ont moins de tracasseries  , mais chuttt .....

Surtout par les temps qui courent et avec cette administration en déroute ....photocopiez tous vos documents et enterrez les dans le jardin ou à la cave ...pour éviter qu'ils  soient détruits ....sinon on va te demander de prouver que c'est bien toi qui habitait  là en cas de sinistre ....ou si on te squatte la maison aprés un mois passé au fond du bois aux palombes ....

 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6694/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 17:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

TITTUS!!!!

Réponse de margo64 05 n° 6695/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 18:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

on a tous ce genre de remarque ,moi je me suis retrouvé avec un gamin sur la carte vitale alors que je n'en avais jamais fait la demande, et quand j'ai voulu faire reparer l'erreur il aurait fallu que je fasses preuves,donc j'ai laissé tomber et ma caisse a payé surement des cotisations pour cet enfant qui était pris en charge par sa mere

par contre maintenant que j'ai préparé les papiers pour ma retraite sur le simulateur il apparait toujours que j'ai un enfant a charge (ça rapporte rien de plus quand meme lol) et on a beau corriger la fois d'apres c'est toujours là

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6696/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

 

L'informatique est indispensable de nos jours, surtout pour ce genre d'employées.

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 6697/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:17
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le pire, je me demande si c'est pas les démarches pour la retraite....J'ai eu de la chance, j'avais absolument tous les documents réclamés, et surtout une comptable bien au courant de ce qu'il fallait faire et dire, au fur et à mesure que les différentes caisses se renvoyaient "la balle", genre c'est pas nous, c'est eux, à tour de rôle.... Mais pour certaines personnes c'est un vrai parcours du combattant, et je sais que des gens ne s'en sortent pas, et renoncent même à une partie de leurs droits, après des années de bagarre infructueuse! Il vaut mieux être immigré, ça va plus vite!

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6698/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:19
Titre: x

Une autre ,courte;

Mon fils va en Arles pour faire renouveler son passeport,et comme sur l'ancien il avait plusieurs visas d'un certain Pays ,il a du prouver qu'il était Francais.

C'était pour un renouvellemnt , donc il avait déjà un passeport.

Je lui ai dit de dire que son arrière Grand Père avait fait 14/18, et que son Grand Père et Père étaient aussi des  A.C;

Et pour comble ,ce qui donne envie d'exploser, c'est que la préposée , qui était aussi "Française"que lui, je n'en doute pas , avait les yeux tellement bridés et presque fermés ,que je me demande si elle ne craignait pas le soleil

Vous m'avez compris...........

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6699/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'ai eu un peu le même problème : un jour on m'a demandé de prouver que j'étais bien français!!!!! J'ai failli péter un câble et sauter le guichet (j'étais moins gros), et je leur ai énuméré moi aussi le pédigrée militaire et guerrier de mes ancêtres directs, ainsi que mon état de sous-officier appelé.... J'ai dû être convainquant, ou ils ont eu peur, et ils ont coché la case qui m'en dispensait et mis les tampons...comme quoi!

Réponse de margo64 04 n° 6700/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

pour revenir a cette donzelle qui me matait en train de me cramer la couane en haut de mon poteau, vous n'auriez pas son adresse car je suis tellement cuit (plus que le poulet dominical)que j'aurais besoin de son lait apres soleil

c'est un  beau metier, mais il doit y avoir un probleme de gestion car ou on se mouille comme des c... ou on se crame encore comme des c... et tout ça a l'heure où les gens ont les pieds sous la table en ecoutant le journal de 13H où là des gars bien au frais balance que l'on est des nantis et privilegies

remarque le seul privilege qu'on a c'est de profiter de ces bonnes heures de chaleur africaine

allez courage l'automne arrive

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 6701/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et pour cramer ça cramait aujourd'hui : 39° au plus fort de l'après-midi....il "tombait du feu" et à cette heure il fait encore très chaud....orage ou pas? On verra demain... Ma chatte a souffert sur son canapé...

                                   

Réponse de margo64 02 n° 6702/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

moi quand je suis rentré,point de chatte sur le canapé,de toutes façons il aurait phallus qu'elle sorte vite

j'ai fermé tout les volets et profité au mieux de la fraicheur interieure,c'est bon les gros murs en galets

le mauvais temps revient pour le week end ,et je suis de noces

Réponse de margo64 00 n° 6703/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 19:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

et comme dis Jay, ce n'est pas vraiment un temps a mater mes orkhidions

Réponse de tittus 03 n° 6704/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 20:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et le préambule à toutes démarches administratives , c'est le téléphone et son robot répondeur , faites le 1 , faites le  le ....faites le 3 ....... faites mes k......lles !!!  T'attends de trés longues minutes , t'as parés au bout , et pis t'a cet enfoiré de robot de mes 2  qui revient te chanter son refrain de merte !!! Et t'as jamais personne d'un peu humain !!! Ya de quoi se l'attraper et se la mordre .....

Réponse de robust59 03 n° 6705/7500
Posté le: Mercredi 22 Juin 2016 à 20:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ah les fonctionnaires ,il y a 2 ans je vais à la caisse d'épargne pour ouvrir un compte suite à mon périple à l'étranger ,quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre dire par le stagiaire commercial que j'en avais déja un ,à mon nom et d'un montant de .....euros ,"vous voulez faire un retrait "m'a t'on demandé , si je ne lui avais pas présenté la suite de mes prénoms et ma date de naissance de ma CI ,il n'y aurait vu que du feu ! J'ai 2 enfants nés dans le pacifique ,en polynésie et 2 autres en Afrique ,imaginez le parcours du combattant pour avoir un extrait d'acte de naissance en sachant que d'un extrème à l'autre de cette planète ,ils sont tous fatigués de naissance ces bureaucrates.Et que dire de mes démélés avec les impôts qui comprennent que dalle ,vu que des cas comme moi ne courent pas les rues ,ils savent pas ,à 10 heures du matin ,l'inspecteur n'était pas encore arrivé ,pas belle la vie !

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6706/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 08:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... 20° pour démarrer la journée, mais avec de l'air marin chargé d'humidité entrant par le S.O. Tous les ingrédients réunis pour les orages (?)...Ils ne seront peut-être pas pour nous, mais plus à l'intérieur des terres.... Ceux qui font les foins ont intérêt à se méfier!!! Sinon, hier au courrier j'ai reçu moi aussi ma validation de permis 2016/17. Je ne chasse plus le GE mais ça me fait plaisir quand même de savoir une ouverture d'août proche, avec une pensée émue pour celle du 14 juillet désormais reléguée aux livres de souvenirs!!!! Les plages côtières retrouvent les" bronzeurs"....et nous le moral....Vive l'été et les sirènes!!!

 

Réponse de sgarababi 08 n° 6707/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 08:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

et n'oublions pas que nous sommes en 2016, l'informatique permet (ou permettrait...) d'avoir toutes les informations tout de suite. Hors on constate tous les jours que les administrations fonctionnaient mieux il y a quarante ans, sans ordinateurs, qu'aujourd'hui. C'est comme pour les chantiers, routiers en particulier : autrefois, avec une pelle, un pic et une brouette, l'affaire était torchée en quelques jours. Aujourd'hui, les engins sont plus nombreux que les "travailleurs" qui les utilisent entre deux pauses téléphoniques (portable oblige), et les travaux durent, durent... et à l'arrivée sont mal faits (effondrement des tranchées après quelques mois, faute d'avoir assez compacté les matériaux de couverture). Il faut un tour de vis, mais un vrai, pour remettre les esprits en ordre, on en est très loin.

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6708/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 08:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bien vrai Patrik....Si on ouvrait un forum sur les "couacs" administratifs il aurait un succès fou!!!!

Réponse de robust59 04 n° 6709/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 08:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Mon permis est déja validé pour la saison 2016/2017 ,pas de bla bla des résultats ,je l'ai fait par internet ,et l'ai eu de suite.L'ouverture du GE est prévu effectivement en août ,3 eme semaine ,et la générale le 2 eme dimanche de Septembre ,dans un mois vont commencer le tri du "paquetage" réglementaire pour ces ouvertures.Pour la confection des munitions (merci JC) c'est bientôt finie.Les couvées ont l'air d'avoir réussi et ce malgré la flotte qu'on a toujours car contrairement à ce qui est dit ,même si la température est clémente ,il pleut du crachin ! Pour les demoiselles ou dames de la plage ,comment expliquer qu'un morceau de ficelle avec un bout de tissu nous revient plus cher qu'une boîte de cartouches ?? Mystères et boule de gomme !!

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6710/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 09:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Philippe, l'ouverture sur le DPM n'est pas plus tôt?

Parlons tableaux : vu dans la presse... je suis perplexe sur les chiffres??? Dans mes connaissances, personne n'a jamais rempli le moindre carnet de prélèvement standard, en dehors du carnet bécasses qui nous est imposé depuis des années....je précise que je suis pour. Alors qui a participé à cet état des leux?

 

 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 6711/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 10:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je viens d'avoir le renseignement : le GE ouvre le  6 août sur le DPM (domaine public maritime)...Nouvelles contraintes imposées chez nous par les écolos : des badges pour les bateaux des chasseurs à l'ancre sur l'Île aux oiseaux, avec délimitation des zones de mouillage (!) Badge à demander à la mairie....1 par tonne....si un invité -ou copropriétaire - veut venir avec un second bateau, il doit remplir un dossier qui transitera par Bordeaux, pour obtenir un second badge!!! Tout celà contrôlé par les gendarmes maritimes, les rambos de la FNCFS, et le garde permanent de l'île!!!!! Inutile de vous dire que ça ronfle.... Tout est fait pour mettre la chasse hors-jeu!

Réponse de tirovol2 01 n° 6712/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 11:31
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

AZ ce n'ai pas fini et le pater vous l'a dit vous y viendrez !

AZ l'édition de vos tableaux sur le ramier qui à  fait l'enquete ,Tartarin de Tarascon , ça me fait rire je transmet au pater par IPhone ,mdr  c'est comme pour la tourterelle des bois , la barge à queue noir , le malard , la sarcelle d'été , chevalier ,combatants etc..et bien d'autres au moratoire et les rapaces les eoliennes c'est du pipi de minette alors , pourquoi cela devient minable en mai chez nous , ne le dite pas ! mais depuis les années 65 bien avant l'arret de cette chasse chez nous ,et les débats un peu musclés et marants qui s'en suivires ( etant gamine je trouvais trop rigolot les joutes de ces messieurs Cerdan vs Clay ou Bougrain via Sabarot à Lesparres ,et pourtant bien avant ces années , bon nombres de traceurs annoncé un desastre sur les espèces hivernantes en afrique de l'ouest  ,mais étaient ils au courant !!! oui - non , sur peut etre car même sans la technique d'aujourd'huie nous n'etions pas à l'aire de cro magnon !!

Tout le monde se rejette la responsabilité mais personne cherche en aval les causes de ce manque d'oiseaux !  et a part les bagages , suivi orbital , et les fameux comptages d'automne pas efficace  car aucunes données sur le recensement de printemps doncc'est toujours de l'aproximatif donc faussée à mort , alors quel est les points communs entre un ectopiste Swaison et un tisserin africain ,vous me direz elle est folle certe mais peut etre  bien que des chasseurs auront les réponses à leurs constats d'impuissances aux problémes migratoireS et si vous ne trouvez pas ajoutez à vos liens feu ,explosifs, dectruction de nids etc etc..et ce plus haut vous paraitra plus clair ,je ne donne pas les liens '(( risque que votre anti hacker bloque pour detection de personnes fouillant vos données (,etats ou autres )  ) lors des recherches sur le sujet ou page erreur )) cela vous evitera d'avoir comme le pater un nombre conséquants de photos de chasse canadienne .disparaitre de ses fichiers star treck  

L'orsque vous dites que tout v'a bien je trouve vos chiffres optimistes ,avec 4,9 millions d'oiseaux prélevés et si  certains pays on,t deja ue l'experience d'ou est née le birdlife et natura 2000 je conçois a ce qu'ils reagissent fermement et déja le papa du bebe  lpo  le birdlife international  dejat sermoné pour sa prise de position des oies hollandaises ce qui a fait dire a quelques uns si il n'avait pas ue des actions de la part des conserveries

Réponse de robust59 04 n° 6713/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 11:42
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le DPM ouvre normalement une semaine avant ,pour le tableau national ,certaines espèces comme les corneilles ,le sanglier ,le freux sont sous estimées ,en effet je me doutais bien que la comptabilité des parcs n'étaient pas faite ,pour les corneilles et le freux ,certes les autorisations de destruction sont délivrées par la fédération pour le hors saison mais en période de chasse ça tombe car sur les questionnaires ces 2 espèces ne sont mentionnées que dans la rubrique "divers" sans aucune autre précision.Le renard lui est en expansion permanente ,j'en ai fait un à l'affut du matin la saison dernière et qui n'est pas comptabilisé et nous sommes combien dans ce cas la ! Pour le bassin d'arcachon , tant de formalités tendent à prouver que l'on veut dégouter les gens de chasser ,on ne s'y prendrait pas mieux pour interdire la chasse en somme.Déja que l'administration est débordée ,voila qu'elle doit gérer les affaires de la chasse.Plus rien ne m'étonne quand on sait que les postes sont au permis de conduire maintenant ,à quand les bouchers charcutiers en chirurgie hospitalière ??En saint hubert.

Réponse de sgarababi 04 n° 6714/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 12:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

"le but à atteindre pour les amoureux de la nature est la suppression pure et quasi totale de la chasse" ,nous dit robust59. Ne sommes nous pas nous-mêmes "amoureux de la nature" ? Ceux dont on parle me font penser aux "amoureux" virtuels des sites de rencontre sur Internet qui comparent leurs centres d'intérêt et leurs goûts avant de se déclarer "amoureux". Nous, par contre, notre amour est passion, une passion vécue depuis longtemps, qui n'est due à rien d'autre qu'au coup de foudre provoqué par le hasard, le vrai amour; exigeant et exclusif. Comme dirait l'autre "nous n'avons pas les mêmes valeurs" qu'eux (et c'est tant mieux...).

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6715/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 14:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le problème aussi, c'est que nous véhiculons l'image de celui qui se promène avec un fusil.... et çà, nature ou pas, c'est de + en + mal vu!!!! Surtout dans la période que nous vivons, avec la phobie des attentats...Qui est-ce qui disait : 'Pas d'amalgame"???

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 6716/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 16:49
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour, bonjour,

Je viens de faire une virée en Espagne à la" montagne qui saoule"

Joli vol de vautours qui tournoyait à l' entrée du Pays Basque.

Je vois que certains ont déjà le permis de chasse.

Moi, après deux ans sans chasse ,cause santé,j'en ai averti par SMS, la fédération,disant que je ne prenais pas le permis.

Cette année ,j'ai l'intention de le reprendre,et après avoir fait 3 fois la demande du formulairepar mail,

à la fédération ,je n'ai pas eu de réponse ,même pas la correction.

robust 59 , j'ai vu que tu l'avais obtenu par internet,peux stp,me donner la démarche à suivre.

J'en ai essayé, re-essayé,des façons ,mais je n'ai rien obtenu

Merci

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6717/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 16:53
Titre: c

Pour le contrôle des tonnes ,J C, là, ils vont remettre les frontières ,surveillées sérieusement par la gendarmerie (Mais les terroristes ne viendront pas de ce coté là)

Réponse de coco47 04 n° 6718/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 17:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour !!!

Il y a quelques jour j'ai ramasser un  Rapace tomber du nid , jeune mais agressil !!!! mis en cage ne sachant quoi en faire en attendant !!!! je suis aller chez le Veto pour lui demander quoi en faire ??

Je le lui est porter il m'a dit que le centre ou refuge d'oiseaux a Tonneins 47 viendrait le chercher !!! mais connaissant l'espece  je me doutait qu'il fallait surtout le conserver car oiseau tres proteger et en voie de disparition !!! et la cause toute simple ! c'est des oiseaux que sont carnivores donc ils mangent beaucoups dans les champs des petites bètes souvent façiles a attraper car tres souvent empoisonnees par  '' Divers traitements Agricoles ''''et helas beaucoups d'autres oiseaux subissent le meme sort !!!!!!

Et helas il y a pas mal de produits que nous employont tres souvent sans penser que par le biais  de ce mangent les oiseaux on participe tous a la reduction de divers oiseaux gros et petits !!!!

Voila une petite histoire vecue ces jours çi au sujet de la recuperation d'un rapace que nous destestons tous en palombiere mais qui tres rarement, attaque les appeaux !!!! c'est pour ça qu'il est encore en vie !!!! faut participer a la protection de notre environnement  !!!!!!    A ++++++ ...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6719/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 17:14
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

D'autres que moi y avaient pensé aussi....

Réponse de robust59 01 n° 6720/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

HAIFFE JAY: Sur ton volet de validation ,tu prends le numéro qui doit être de 10 à 14 chiffres que tu rentres dans l'espace prévu à cet effet puis tu continues à suivre jusqu'à arriver au paiement par carte bancaire aprés avoir vérifié les renseignements ,domicile ,etc...Impression du document attestant du paiement et envoi d'un mail de la FDC ,puis 1 à 2 jours aprés réception du tout.Ne pas oublier de cocher la demande de  carnet bécasse gratuite. Si le permis n'a pas été validé depuis 2 ans ,il se peut que le numéro soit refusé car inconnu dans la bécane ,dans ce cas attendre les formulaires papier.On me les a envoyé malgré que j'avais validé par internet ,un doublon de leur part.Dernière possibilité le site n'a pas encore ouvert et a une date de mise en service donc normalement écrite.Cordialement.

Réponse de robust59 00 n° 6721/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

A lire:

Le bilan des accidents de chasse saison 2015/2016 est sorti ,allez sur fédération nationale des chasseurs.A méditer .

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 6722/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:24
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

C'est bien Georges de reprendre le permis. C'est bon pour le moral. Et puis ton épouse sera contente de retrouver un peu d'oxygène.....Suis parti...

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6723/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:39
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

LA GRIPPE AVIAIRE N'A PAS DISPARU....Et là, ça touche les sauvages!! Vu la localisation extrême dans l'Europe/Asie il y a peu de chances que ça touche les migrateurs qui nous visitent.....Mais partant du principe que le risque zéro n'existe pas....Les emm**** ne sont pas finies!

En Russie, le 17 juin 2016, le Ministère de l'agriculture a notifié à l'Organisation mondiale de la santé animale plusieurs cas de grippe aviaire hautement pathogène à virus A(H5) découverts le 9 juin au cours de la surveillance active de l'avifaune sauvage dans les environs du république de Touva située au sud de la Russie, au nord de la Mongolie.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6724/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

D'abord J C , toi tu n'en manques pas ....d'air (rire)

Merci robust pour vouloir m'aider,j'ai bien vu mon n° à 14 chiffres ,mais quand tu me dis de le rentrer,

dans l'espace prévu , mais il est où cet espace , comment y arriver ? ? ? 

Manarf ? ? ? 

Il est vrai ,que comme tu dis, je ne sois plus dans la "bécane" ils se sont dit :"Il a dû mourir le vieux"

Sinon ,sois je téléphone ,soit j'envoie une lettre.

C'est que c'est pratique internet,même nous les vieux on s'y habitue

Tè, demain beau temps je pense, je vais aller promener mes asticots .

A douma... 

Réponse de margo64 02 n° 6725/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

vous critiquez les prouesses de l'administration ,pour ma part j'ai déjà reçu le sezame sans l'avoir demandé ni encore payé peut etre que j'ai un parrain dans le bearn ou alors quelqu'un qui s'est trompé enfin merci a lui

 G tu parles d'avoir vu des vautours au pays de la montagne qui saoule mais c'est normal il y a bien qu'un auvergnat pour croire que c'est le paradis (oups je vais me faire pieger la maison et l'interréssé ne saura meme pas au courant de mon allusion)

Réponse de margo64 01 n° 6726/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 18:56
Titre: permis chasse

Jay si tu n'y arrive pas je te donnerais un coup de main

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6727/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 19:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Suite au relais de ROBUST....le résumé sur les accidents de la dernière saison :

65% des accidents se produisent lors d’une chasse au grand gibier. 83% des victimes sont des chasseurs. Les armes basculantes sont impliquées dans 59% des accidents, suivies par les armes semi-automatiques (31%), les autres armes représentant 10% des accidents.

Sur les 146 accidents relevés, 10 accidents mortels (14 durant la saison précédente) restent à déplorer dont trois auto-accidents. Deux non chasseurs figurent parmi les victimes.

Le nombre d’accidents mortels reste toutefois en baisse continue depuis près de 20 ans et atteint le niveau le plus bas jamais enregistré.

Réponse de tirovol2 01 n° 6728/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 19:45
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

AZ de toute façonpour la grippe  qu'elle arive ou pas ça passe sous silence apres les elevages aquitains et hier au soir ça defilé bien en bas du poste de télé , Bresil , H1N1 1003  MORTS est d'apres eux cela porterai à plus de 5200 depuis janvier 2016 a suivre

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 6729/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 20:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Isabelle, comme je le disais plus haut au sujet de la "souche" russe, le Brésil n'est pas non plus dans nos axes migratoires! Mais...mais...

Réponse de AZ UN NAZ 08 n° 6730/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 21:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

BONSOIR...

Réponse de tittus 05 n° 6731/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 21:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut le Sénat ,

ça y est c'est l'été , la période préférée  (pas pour nous ) des français , celle ou le soleil des terrasses réchauffe le coeur et la peau , le temps des grillades , celui des cargolades , ou aïoli  et rosé frais coulent à flots .l'époque des phases finales de rugby ,  l'heure des férias , bref c'est la Saint Jean , fête des catalans !

En cette période troublée qu'il est bon , rassurant de n'avoir qu'à se prosterner devant une petite flamme descendue du Canigou la montagne sacrée pour allumer partout sur les places des villages cette vieille tradition .

Des symboles forts , pas des clichés , qui en ces temps occitans reveillent en nous un sentiment étrange celui de se sentir plus que jamais catalans dans une nouvelle région qui va 's'appeler "Occitanie" .....et qui exclue au lieu de rassembler .en oubliant notre histoire ..Gonglée la nouvelle présidente .......

Réponse de tittus 05 n° 6732/7500
Posté le: Jeudi 23 Juin 2016 à 21:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Pitain je regarde en diagonale  sur "envoyé spécial " les tracasseries" et "l'enfer" que vivent les bléssés des attentats de ces enfoirés d'islamistes .....ils n'ont pas tous les  soins remboursés  , et certains qui passent en longue maladie ne vont percevoir que 700 euros mensuels ......c'est ça la solidarité nationale ....certains ont touchés 10 000 euros et pis basta ......c'est la paie pour les balles de kalach  ....en plus du préjudice physique ,le préjudice moral d'une scéne de guerre  est aléatoire ....

sacrés experts .....on chipote , on chipote ......les mutilés , les meurtris  ils  s'en  sont sortis , mais dans quel état ....

Allez vais  voir le feu sur la place ,  boire un bon gorgeon et écouter des chansons de chez nous  , en espérant qu'un jour les crevards laissent la place à un monde meilleur ....on peut rêver non , sinon parait qu'on devient dingue si on rêve pas ....comme je redoute ce que nous reserve l'avenir , je rêve et je profite de ce qui nous reste d'âme ...

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 6733/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 07:49
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous...Cette nuit les orages ont grondé et pété pendant plusieurs heures, mais pas tombés chez moi! Si on en croit la météo annoncée, ça va pas être terrible...Ce matin TITTUS va avoir le blues et la gu*** de bois! Pourvu qu'iL ne s'endorme pas devant le match ce soir..... Un petit café Robert?

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6734/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 08:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Il y a quand même ces chiffres qui me "turlupinent"....Ceux qui s'expriment sur ce forum couvrent quasiment la France cynégétique....Vous-mêmes, ou des chasseurs de vos connaissances, ont-ils répondu à une enquête sur leurs prélèvements? Pour moi, et autour de moi, c'est NON....(sauf carnet bécasses)! On est en droit de se demander qui a tiré ces chiffres du chapeau, et sur quelles bases de données??? Je ne suis pas sûr du tout, mais pas du tout, qu'il reflètent la réalité...

Réponse de tirovol2 03 n° 6735/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 14:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Baarrrfff!! on peut rigoler , c'est des comptes d'apothycaire du moyen age et les gens et anti chasse peuvent affirmer que les chasseur tronques les donnés et si je suis comptée dedans je ne chasse qu'une espece de ce tableau et il est de 0,590  et c'est le pater qui ne le chasse pas qui se trouverai a être comptabilisé pour un demi cheuvreuil non tué par lui on peut sourire 

pour lui il ne chasse que des 0,368 de sarcelle d'hiver ,etonnement je ne savait pas que les gars du nord en prélevaient un petit morceaux à celle du pater  ,ont est mal payées mais on rigolent (laissez moi les magrets pour lui faire au miel )

Moi et d'autres dames de compagnie nous  voudrions savoir et dans cette forme de comptabilité médiévale ,et vue la chute des effectifs de chasseurs , combien de morceaux de vous même aviez perdus , car moi est mes copines ont s'inquietes pour les 0,!!!  de bijoux qu'il vous reste  , ou devrions nous prendre des accessoires coquins pour le manque à venir  faut bien que nous  les pauvres 2% du million  on pense à satisfaire l'avenir de la chasse 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 6736/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 14:55
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bon, Isabelle, pour les "accessoires coquins" on peut en reparler...Sinon, je suis bien d'accord sur la nébulosité des chiffres!!! Connaissant par expérience la chasse des canards, j'estime qu'il se tue autour d'1 million de sarcelles....le chiffre annoncé est loin du compte! Idem pour les grives (les litornes ne sont pas estimées), et merles qui doivent être prélevés en bien plus grand nombre en France(?). Je suis aussi sceptique sur le ramier, connaissant, là encore, l'extrême discrétion des très grand prédateurs aux filets....A quand un carnet de prélèvements globaux, à retourner chaque fin de saison, à l'instar de celui de la bécasse, qui nous permettrait de bien mieux nous défendre face à nos ennemis? Le récent succès du renvoi des ailes de bécassines sourdes, qui a permis de sauver cette chasse, en est l'exemple même...

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 6737/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 15:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour, bonjour,

Aprés une matinée de pêche réussie ,et une bonne sieste réparatrice,vite ,vite ,faisons un petit coucou, 

sur le club du "viel âge"

Les poissons variés (et non avariés) bien que peu nombreux ,étaient présents au rendez-vous.

Une grosse et tendre perche  s'est laissée tenter par un goujon servant de vif, elle a fait à midi les délices de ma non moins tendre moitié ,aujourd'hui vendredi.

La première des choses que je vois , en arrivant sur ce forum, ce sont les belles photos ,en vain provocatrices,mises quotidiennement par nôtre Ami Jean Claude.

Sur celle d'aujourd'hui,mon regard s'est posé en premier sur la superbe et parfaite chûte de reins,de cette créature de rêve.

Je ne m'y suis pas trop attardé dessus (vous comprendrez pourquoi ?)

Par contre ,J C , je n'ai pas compris la question posée :

De quelle chûte d'eau s'agit-il ? 

Ma foi ?

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6738/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 15:53
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je remets cette caricature qui est plus que jamais à l'ordre du jour.

Non ,la transformation n'aura pas lieu de sitôt,car un nommé Boris Johnson, avec sa crinière blonde qui laisse deviner ses pensées,et qui va prendre du poids ,(au sens figuré) sera là pour défendre "BIG BEN".

Vous allez voir qu'ils vont nous reboucher le channel.

Peut être aurons nous ainsi moins de hooligans? (visa oblige)

Après tout, le "Bon Dieu" les avait mis sur une île ,il devait savoir pouquoi.

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 6739/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 17:02
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Georges, pour la chute je vais te tendre la perche (que tu as pêchée)....c'est le Zambèze....P**** Je viens de courrir fermer ma voiture pour cause de coup de tonnerre et grain.....on a pas vu le soleil aujourd'hui! Pour ce qui est de l'Angleterre, c'est "panique à bord" pour la politique et la finance!!!

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 6740/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 17:02
Titre: m

Les mauvaises langues devraient se taire(là, je parle pour moi)

Ces jours -ci je parlais de la nonchalance,du flegme(il n'y a pas que les Anglais) de certaines administrations, la Fédération départemantale de la chasse  (si ç'en est une) ,vient de m'envoyer le formulaire nécessaire à la validation du permis.

C'est à se demander si les responsables ne consultent pas "PALOMBE.COM" car j'ai reçu aussitôt le formulaire demandé la première fois le 15 avril.

Je me doute  bien qu'il n'y a pas toujours quelqu'un derrière l'ordinateur pour me répondre.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé,ou o,t voulu le faire

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6741/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 17:20
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

CADEAU...

                                    

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 6742/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 17:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Autant de pouces en l'air, qu'il y a de piquants sur la tétine

Réponse de margo64 02 n° 6743/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 19:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

JC en tant que pecheur devant l'eternel, la premiere chose que j'ai vu sur ta photo a été cet insecte qui se promenait sous le nez de la truite a l'affut en haut a gauche de la cascade mais celà est resté éphémère

Réponse de margo64 03 n° 6744/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 19:55
Titre: brexit

moi la seule chose que je crains avec cette sortie de l'europe c'est la chute des bourses

Réponse de tirovol2 02 n° 6745/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 20:02
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

margo -6% a la fermeture 

Réponse de Janine33 04 n° 6746/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 20:07
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Euh! Isabelle, il ne parle peut être pas des mêmes...

Réponse de margo64 08 n° 6747/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 20:08
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

chut !!!

Réponse de AZ UN NAZ 06 n° 6748/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 20:28
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Astuce transports en commun........ou plaisir solitaire?

Réponse de laguna 02 n° 6749/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 20:41
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonsoir ...

hé les gars ici c'est l'été ...allez bien tous...ben j’espère lol...

Moa j'en suis au placo et franchement me suis bien démerdé...pitin ai posé la porte au millimètre,ai fait 17 fixations parce-que dans sa vie de porte la porte va avoir un rôle de porte hihi ...m'avez compris..ok ...

Pitin ,j'suis colère,un tchot peu quand même  ,et je me dis que ceux qui veulent mettre des appeaux dans le(mon) cirque...ben sont des abrutis...perso,une palombe s’offre à toi ,ou rien du tout! ..là où tu l'as salue après un bon coup de frisson ...arff peuvent pas comprendre ...

Je n'ai pas fait ce que j’avais dit car cela n'est pas interdit et puis merte, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on ma fasse point...rien à foutre de ces cons là !!!...enfoirés qu'ils sont ,tout ça parce-que ce sont des branques ,j'ai horreur de ce genre d' imposteurs !!!...je parle pas de vous hein,on est bien d'accord là dessus ...

Ils chassent pas dépit et de plus veulent faire une ligne de tir ...boudu qu'ils sont tristes,perso une palombe ne se chassent pas comme on organise un peloton d’exécution où tout explose ...halala...l'ont pas compris encore ça...pfftt...

Je suis content té, et je vous envoie du fin fond des Corbières, un premier morceau pour une talon aiguille...pour une sublime qu'on rêve et qu'on aura jamais …On a qu’on ce qu 'on mérite té ...es la vida ...

(Az t'as raison ,les chiffres des prises cynégétiques ne représentent pas la réalité)...

https://www.youtube.com/watch?v=cFh-nkRxzos

Et pour ceux qui vont ce soir faire une virée ...un p'tit coup de Status Quo après un apéro bien arrosé devrait les éveiller ...(faites pas les cons si vous devez prendre « la caisse » cool cool les gars )

Mettez le casque car la musique s'apprécit aussi de prés ...comme une femme té ...waouuuuuuuuuuuuuuuuh...

https://www.youtube.com/watch?v=krK7Q49o6uA

Bon week-end ...

 

Réponse de laguna 00 n° 6750/7500
Posté le: Vendredi 24 Juin 2016 à 21:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

On a que ce qu'on mérite !!!

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...