page 96/100
Ce fil de discussion contient 7500 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de AZ UN NAZ 117 Déjà lu 406 308 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2015 à 10:26
Titre: NOUS, LES + DE 60 ANS...
Lire le message original ...
Réponse de robust59 01 n° 7126/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Les communes et les préfectures appliquent un principe,le principe de précaution ! Lorsqu'un engin est découvert ,avant l'arrivée des démineurs pour identification ,neutralisation et destruction ,le périmètre de sécurité est obligatoire d'ou l'évacuation parfois de quartiers ou villages entiers.Les régions de France ou il y a des milliers voir des millions de tonnes encore actives et enfouies sont les hauts de France et toute la champagne ardennes ,des munitions on en trouve partout même en curant les canaux et rivières ,en labourant ou jardinant.Quand aux sociétés de dépollution des terrains militaires ou civiles ,elles ont un catalogue impressionnant de tout ,de 1870 à nos jours !! La photo en question me fait également penser à une personne qui aurait déposé cette "bombe" sur le bord de la plage ,elle n'a pas l'air d'avoir été enfouie du tout .

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 7127/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 14:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'ai vu un reportage sur les rats dressés à détecter les mines : impressionnants de fiabilité!!

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 7128/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:22
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Joli le coup des rats 

Mais ils ne disent pas si ce sont des mineurs ou des majeurs,car dans ces pays là,même les enfants travaillent..

M'en vaou..

Réponse de tittus 04 n° 7129/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:34
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut Sénat ,

Je vois que les anciens se posent des questions sur les bombes découvertes à Torreilles (66) .

J'ai une explication qui vaut ce qu'elle vaut .Je pense que la photo ou l'on voit la bombe bleue  représente une bombe d'entrainement (bravo Robust )inerte (couleur bleue effectivement en parfaite état )que le journaliste a publié  pour montrer le genre de bombe découverte qui de fait n'étaient pas celles là .....pfttt pas malin ..)

Je dis ça  car les bombes en question , celles de 2014 , pis celles drécentes du  11 juillet 2016 publié par Victor ont été laissé au fond de l'eau  et jamais ramené sur la plage puisque les démineurs sont arrivés dans la nuit seulement .

En novembre 2014 les plongeurs démineurs de Toulon avaient fait exploser au large les 5 bombes découvertes en été , l'opération avait été reportée en automne compte tenu de la fréquention touristique ,aprés un bouclage de la zone sur 3 km de diamétre et aprés évacuation ou confinement des habitants du secteur chez eux ....c'est dire qu'elles n'étaient pas inertes .

Hier à midi les démineurs sont de nouveau passé à l'action mais sans attendre ce coup ci ,et ont trainé au large les bombes , de fait il y en avait 4 de bombes , car en dégageant la 1ére à moitié ensevelie sous le sable dans un mètre d'eau , il y avait 3 autres "obus " accrochés l'un à l'autre .......Pour les neutraliser ils les ont donc fait exploser par 30 m de fond sans dommages ni encombres.....

En  cette période sur nos   plages sudistes en pays catalans qui n'est pas l'Occitanie  ,on rencontre beaucoup de bombes , même que certaines c'est des "bombasses "  , et trés dangereuses  pour de faibles "petits garçons" comme nous ....le risque est bien réel pour nos yeux , mais évoluer sur la plage en les fermant   pour pas regarder ce qui est en évidence  et encore plus dangereux ...faudrait pas trébucher dessus non plus .....quoique comme je vs l'ai déjà dit " vaut mieux sauter sur ça que sur une mine " !!!(une vraie )

Réponse de tittus 00 n° 7130/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:38
Titre: ...

(Les bombes ils les ont tiré avec précaution à 300 m au large .....)

Réponse de AZ UN NAZ 08 n° 7131/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 15:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et pour en finir avec ce dossier, l'avis incontournable d'une experte internationale reconnue....

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 7132/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

La petite histoire ne dit pas, si beaucoup de loups ou autres poissons sont venus mourir en surface après les explosions.

Ils ont du faire ça un jeudi,pour approvisionner les poissonneries,en produits frais le vendredi.

"M'en fous" je ne mange pas de poissons

 

Réponse de tittus 03 n° 7133/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Haiffe ....Puisqu'on te dis qu'ils ont fait évacuer sur un périmétre de 3 km sont pas kons les poissons ......   (c'était pas une bombe atomique non plus ... hi hi ...)

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 7134/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

C'est vrai margo,et tu ne le précises pas,le pont que tu nous as présenté,s'appelle:

Le pont du 14 juillet à Pau, et il enjambe le gave du même nom .

A l'arrière plan ,le château dou nouste Inric

Réponse de margo64 03 n° 7135/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

alors je te corrige c'est bien le pont du 14 juillet mais rendons a cesar ce qui n'appartient pas a henry,ce pont appartient a la commune de Jurançon

apres je réagis sans te mettre de pouce,pour ta remarque sur les rats des mineurs,a non , pas des foreurs,celui des gars qui prennent des risques avec les petards, non pas non plus les vegetariens

bon pour mettre un peu de serieux a la chose ,j'avais dejà vu un reportage sur le sujet et pourquoi on dresse des rats,et bien simplement pour une histoire de poids,car les mines sont reglées pour un certaine sensibilité et donc on dresse ces animaux comme on dresse les chiens mais leur legereté fait le reste

bon c'etait ma minute culture et ce sera la seule du mois

http://observers.france24.com/fr/20100122-rats-demineurs-mozambique-tanzanie-mines-champs

 

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 7136/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Interessant ce reportage,mais curieux ?

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 7137/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:23
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

BONSOIR...

Réponse de tittus 15 n° 7138/7500
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2016 à 23:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

10 degrés de moins ...ça fait du bien le soir .......

cet aprem j'ai vu le tour de france , c'est des mobylettes ces coureurs , avec la tram dans le dos , puis le cers  , ils frôlent les 70 km /h .......de Carrrrcassonne à Montpellier en faisant les bordures ça ne lambinait pas en Languedoc .....un sport de fadas ça !!!

Hop j'ai vu le salaire du coiffeur du Président "normal"  ....presque 10 000 euros brut mensuel + avantages  pour le logement ect ..........corvéable jour et nuit (il n'a pas pu assister à la naissance de ses enfants le pauvret , ni à aucune fête de famille )pour coiffer le Président de la République Monarchique de France tous les jours de chaque semaine , de chaque mois de toutes les années du mandat ....et pis voilà .....faut dire que les ciseaux sont surement en or ....

au moins  pour  ce bon coiffeur ça va mieux ....(quoique )il nous aura couter pendant le mandat du "president normal" rien qu'1 demi million  d'euros ....ça défrise non ?Au moins avec son CDI présidentiel  lui il touchera un bon chômage plus tard ......... Pendant ce temps on réduit les pensions de ces enfoirés de retraités qui ont l'indécence de couter cher alors qu'ils ont cotiser toute leur vie pour avoir un minimun  ( va falloir faire quelques choses pour nos vieux , ça ne peut plus durer .....vivement une bonne canicule , ou une bonne épidémie de grippe espagnole cet hiver ...... Moi je vais voter le prochain coup pour un candidat chauve complet , au moins il ne nous niquera pas les frais de coiffure .....

mais bon va savoir s'il se mettra pas une "moumoute perruque " hors de prix .....et qu'il ne décide d'habiter Versaille comme le roi soleil ....on est kon comme la lune  décidément .....et je ne parle pas des "sans dents " .....qui se bouffent les gonades .....de voir tout ça , faute de se bouffer normalement 5 fruits et légumes par jour ...

Vive la République !!Mais quelle république ? ....Demain il va nous dire deux mots le citoyen président pour le  14 juillet  , jour de prise de la Bastille en 1789 aprés une bataille épique (tu parles )...pis tous le reste qui a suivi , dont cette fameuse soi disant abolition des priviléges .......on continu de nous prendre pour des kons ...à l'Elysée on ne rase plus  seulement gratis , on coupe les cheveux gratis ......(et l'autre avant pareil .....)

 

 

Réponse de robust59 04 n° 7139/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:15
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J'ai lu un jour que la révolution française avait aboli les privilèges ,faux et archi faux ,elle a simplement changé les privilégiés.Le moral doit remonter à l'élysée aprés la coupe d'Europe en récupération politique,puis ce sera au tour de France et puis aprés quoi ? Attention à la perception et distribution de LH ce jour et ceux à venir ,les "héros"  sont la , il y a même une ancienne syndicaliste ,j'aurais bien voulu aussi le bedaud de l'église et tous les enfants de choeur ,ah quel beau pays ! Tiens je vais me préparer ,à 11 heures je défile avec mes anciens combattants et aprés nous referons le monde à la salle des fêtes autour du pot de l'amitié ,la fraternité et l'entraide ,pas comme à PANAME.

Réponse de AZ UN NAZ 07 n° 7140/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... D'accord avec ton coup de g**** bien légitime TITTUS. Ici aussi on tourne à 10° de moins, mais pour le moral des vacanciers, la météo nous annonce une remontée en fin de semaine... Il semblerait que ça brûle aussi dans le 66 au-dessus de Perpignan?? C'est quoi un "coiffeur"? J'espère qu'il fait des miracles à 10 000 Euros par mois!!!! Pauvre France...Et il va encore nous raconter des salades comme quoi la croissance est là...

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7141/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 08:48
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,bonjour,

Vous lui en voulez tous à ce brave figaro,pourtant sur ce salaire mensuel,il se plaignait de ne pas avoir de pourboire.

Toreilles: dont on parlait plus haut.

Si la pilule bleue présentée par "laguna" n'a pas fait de victime, par contre , hier un incendie au même endroit  a occasionné la mort d'un pompier,victime lui aussi de son devoir.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 7142/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Battons nous pour garder ça.....

Avant qu'il n'y ait ça

 

Réponse de robust59 00 n° 7143/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

HAIFFE JAY

Réponse de tittus 14 n° 7144/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salut Sénat ,

Le Président "normal " vient de s'offusquer  (il était pincé  )dans  son intervention du 14 juillet qu'on lui reproche et qu'on vienne lui chercher des poux  sur la tête pour son histoire qui "défrise" la chronique depuis 48 h ....son  coiffeur à 10 000 euros mensuel ......Il a baissé les frais de l'Elysée et son salaire .....alors il peut bien  nous faire payer en contre partie son coiffeur ....on ne  va pas couper les cheveux en 4 pour si peux non ? C'est normal .....

Réponse de laguna 03 n° 7145/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 14:30
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour et bon 14 juillet à tout le monde ...

Oui Tittus ,il a baissé son salaire de 30% ,mais son prédécesseur l'avait multiplié par trois (hi )...

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 7146/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:02
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

14 Juillet 2016

14 Juillet 1916

Ils étaient déjà là aussi, pour nous secourir,alors qu'ils venaient juste d'obtenir leur indépendance.

Merci aux Maoris et Australiens.

Superbe matinée,forte en émotion,surtout au moment du passage des chars Leclerc de "mon" régiment 

le 501 RCC (n'est-ce pas mézig? ) alors que j'étais à leur place en 59 , à bord de chars Pattons

Réponse de HAIFFE Jay 010 n° 7147/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Avec un coiffeur à 9895 euros par mois , voilà la coupe que vous pouvez exiger

J'en connais qui aimeraient avoir cette coupe, suivez ma pensée...

"M'en vaou," c'est l'heure du championnat de cartes

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 7148/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Té, je sors de la sieste...Ce matin petit VG à 50 km -rien trouvé - , retour par Salles (les champions de rugby F3) avec arrêt chez mon copain Jacky, collègue de travail à MARGO, le monde est petit..., qui nous a gardés à manger, et voilà une bonne partie de la journée passée... Georges, comme je me sens "légèrement" visé, une coupe de cheveux pareille, j'en serais plus emm*** que riche! Depuis 10 bonnes années que mon crâne vénérable ressemble à un oeuf, vous pouvez calculer l'économie... Pauvre France? Mais non puisqu'on vous dit que tout va bien...

                                  

 

Réponse de mezig 51 01 n° 7149/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:38
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

 

En regardant ce superbe défilé, qui ne peut pas être  fier d'être FRANCAIS ??? 

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 7150/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Réponse : "certains" bi-nationaux pour qui la France ne représente qu'un tiroir caisse, et rigolent pendant que d'autres chantent "la marsaillaise" à pleins poumons!!!!

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 7151/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:12
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Pardon : MARSEILLAISE bien sûr...

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 7152/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:44
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

J.J., je connais une clinique "miracle" pour une rééducation ultra-rapide....coordonées uniquement en MP.

Réponse de tittus 04 n° 7153/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:35
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Haiffe en a déjà parlé , mais hier vers 18h 30 quatre pompiers du petit village de Pézilla la riviére (66) (ou il y a une excellent école de rugby au passage )ont été victimes d'un accident de la route alors qu'ils intervenaient sur le feu de Torreilles (3000 personnes évacuées dans les campings ) .....c'est tragique puisqu'un des pompiers s'est tué et les 3 autres sont gravement blessés .le véhicule a percuté un  rail de sécurité , effectué plusieurs tonneaux et est retombé dans une vigne en contre bas .... Le chauffeur de 45 ans a succombé a ses blessures  son frére présent  lui est blessé .

Ce pompier devait recevoir aujourd'hui même la médaille du courage et du dévouement des mains du maire lors de la fête du village  pour avoir sauver la vie d'une personne qui se noyait ....cruel destin pitain !!

Hier toute les festivités ont été annulé  , la communauté des pompiers et tous ici sommes consternés aprés ce terrible accident , surtout aprés le décés tragique l'an dernier de Patricia Fillipi en luttant contre un incendie à Cerbére .....avec la tramontane forte ya toujours des feux qui démarrent .....et souvent des criminels qui les allument .

 

Réponse de margo64 03 n° 7154/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:43
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

ce soir feux sur la plage pour voir le bassin de pres

bon d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux

 

Réponse de margo64 01 n° 7155/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:47
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

tittus par respect je ne mettrais pas de pouce en l'air ou en bas qui pourrait donner une mauvaise interpretation de mes idées alors de vives mots je compathie a la peine que peut avoir votre région et cette communauté

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 7156/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

C'est pas le Bassin, mais la "côte" comme on dit ici dès qu'on a franchi les passes.... MARGO , le copain Jacky N**** prend sa retraite fin d'année, c'est sûr.

Réponse de margo64 00 n° 7157/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

hi hi j'aurais fini par le battre au sprint sauf si je trebuche sur une moto

Réponse de courou 03 n° 7158/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:07
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

ça va péter se soir !!!

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 7159/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Moi aussi c'est du "16" mais ABERLOUR....faut respecter les doses prescrites, sinon ça fait vite grimper aux arbres!! Et avec ma tension à 16/17 vaut mieux faire gaffe...

Réponse de margo64 00 n° 7160/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:00
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

avec le vertige que tu dis avoir ce ne doit etre que des bonzaïs

Réponse de margo64 01 n° 7161/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:01
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

moi vu mon departement c'est plutot 16 64

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 7162/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:10
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Té, je viens de me la prendre à l'instant : 15 - 8 et un coeur d'ancien sportif : 58... Il m'est arrivé de faire une poussée, par contrariété, à 22!!! Mais là j'étais mal... Donc, si vous voulez me conserver encore un peu sur le site, veuillez ne pas écrire de choses désagréables à mon encontre. Merci. Pour ce qui est du vertige, je monte quand même parfois sur le pylône du copain, à 19 m. Mais je n'irai pas plus haut. Et puis comme c'est au milieu des pins, ce n'est pas la même sensation qu'en montagne ou en terrain clairsemé.

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 7163/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:31
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bientôt les Jeux Olympiques à Rio...Vive le sport... Bonsoir.

Réponse de margo64 01 n° 7164/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:21
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

puisque tu parle de hauteur meme en etant quand meme relativement a l'aise avec ce monde ,mais comme je le dis souvent ,il faut rester humble car la peur peut nous prendre a n'importe quel moment. j'ai quand meme trouvé une difference en montant au pin par rapport a un feuillus a hauteur egale l'apprehension est differente et quel bonheur quand tu es arrivé au millieu des branches meme si le copain en bas vous semble plus petit

c'est aussi difficile que de monter sur tes demoiselles qui aiguisent leurs griffes dans leurs dos. la mefiance est de mise

Réponse de margo64 02 n° 7165/7500
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2016 à 23:02
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

pensée du soir ,il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de M@ï

Réponse de tittus 07 n° 7166/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour Sénat ,

Z'avez vu la gueule de l'amour à Nice ? On est mal .....salopards !!!!

 

Réponse de AZ UN NAZ 012 n° 7167/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 07:07
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... Oui TITTUS, j'attendais un peu pour en parler. Au moins 80 morts!!!! Des gens qui étaient venus regarder paisiblement le feu d'artifice... Et il y a encore des enfoirés qui vont nous philosopher "PAS D'AMALGAME"!!!!!!!!!! Mais jusqu'à quand allons-nous accepter ça?? Ii est grand temps de faire le ménage chez nous avant que nos propres familles -ou nous-mêmes - soyons touchés!!!

Réponse de sgarababi 010 n° 7168/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:31
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour,

Bilan provisoire : 84 morts. Identité : un franco-tunisien (tiens donc !) bien connu de la police. Arme employée : un camion. La loi sur les armes qu'on nous a assénée n'a pas servi dans ce cas, une nouvelle preuve qu'il faut neutraliser les terroristes pas les armes. Mais, soyez rassurés : l'état d'urgence est prolongé de trois mois et Estrosi et Ciotti ont eu de mâles paroles (en attendant d'inaugurer la nouvelle mosquée), et ... on va voir ce qu'on va voir ! Au fait, le président "normal" a bien confirmé qu'il s'agit d'un attentat terroriste, on ne s'en serait jamais douté. Avec de tels dirigeants on n'est pas sorti de l'auberge ! Mais on va encore nous sortir le "pas d'amalgame" habituel et le "ménage" demandé par JC n'est pas encore en vue.

Cordialement.

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 7169/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Patrik....J'ai eu peur un instant que tu sois dans la foule....mais je pense, à la réflexion, que comme moi tu fuis ce genre de "fête"? Plus jeune, j'allais les regarder en bateau, ou sur un un des points hauts d'Arcachon, histoire d'échapper à la marée humaine... Et quand je pense que sur "la tribune", ceux qui OSENT évoquer ce carnage se font traiter de cons!!!!!!!!!

Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 7170/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:46
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Marianne à la mairie de Nice

Comme vous tous ,je suis révolté ,indigné et même .......haineux

Il n'y a rien d'autre à rajouter, ça n'y changerait rien...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 7171/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ils veulent appeler les réservistes ,heureusement que je n'en fais plus partie.

(et heureusement aussi pour certains)

Il est question de surveiller les frontières:tiens donc ! ! ! 

Trop tard ,le loup est dans la bergerie

Réponse de AZ UN NAZ 15 n° 7172/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:56
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Salauds d'Amérindiens!!!..... Eux ils n'ont pas eu le temps de dire "pas d'amalgame"...

Réponse de mezig 51 03 n° 7173/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Je sais que nos mots les plus purs n'apaiseront pas la peine de ceux qui souffrent de la perte d'un proche ou bien de ceux qui souffrent dans leur chair ,COURAGE !! Comme dit JAY ,il n'y a rien à  rajouter sinon que de dire aux autorités  DEPECHEZ-VOUS ,!!!!!!!!!!

Réponse de robust59 06 n° 7174/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:51
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Il n'y aura rien à rajouter si ce n'est que cette pratique n'est malheureusement pas terminée ,attendons nous à pire dans l'avenir et j'ai écouté ce matin le bla bla bla bla des journaleux ,des pseudos spécialistes du terrorisme ,et tout le tralala des élus et du représentant du CSFM ,notre pays ne s'est pas donné la politique et les moyens de combattre cela depuis quelques dizaines d'années ,bienvenue en  FRANCE ,pays des autruches et moutons !

Réponse de margo64 04 n° 7175/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:54
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

je sais que je suis tres naïf, mais je me fais une remarque.

Mezig ,moi je trouve qu'ils vont tres vite au contraire.au bout de quelques heures ils sont capable de te dire le nom  et le pedigré de l'auteur de ces actes alors que pour identifier les victimes il faudra quelques jours suivant les catastrophes

alors quelque chose m'échappe. seul ces gens là se promenent avec leurs papiers?

enfin quelle tristesse,et maintenant on va avoir droit a tout les commentaires de toutes parts,

"si, ils avaient fait ça" " nous ,on ferait ça"

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 7176/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:03
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Et comme me le faisait remarquer TITTUS "en apparté" : pas besoin de fusil de chasse -déclaré ou non - pour dézinguer 100 personnes! Juste un camion emprunté...

Réponse de tittus 06 n° 7177/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ouai malheureusement on est trés mal .

A quoi peuvent servir des barriéres de sécurité pour barrer l'accés de lieux festifs , rues , places , plages ...... c'est imparable avec un kamikase djihadiste ....et on ne peut décemment mettre un char Leclerc à tous les carrefours ......

Le coup est parti depuis longtemps .....les cibles seront touchées ,     va falloir de longues années et beaucoup de courage (y compris politique )  , beaucoup d'union nationale  pour résister à cette nouvelle guerre de religion ....

Les djihadistes sont des criminels sanguinaires  qui tuent sans discrimination  ceux qui sont pas avec eux pour la reconquête ....y compris de bons musulmans . A Nice cet enc ......de djihadiste à percuté et trainé un enfant handicapé sur son fauteuil .......

alors oui on est plein d'émotion et d'horreur ........ et moi suis encore plus touché quand je vois les déclarations matinales d'un pitre  qui attends de voir les "cons" (comme moi et d'autres ) écrire  pour décompresser .......

Mais merte .....même là  faudrait fermer sa gueule , il croit sans doute ce type "éclairé " qu'on veut récuperer l'évenement , et bien il se trompe  , faudrait  seulement dire le traditionnel  :" une pensée aux familles " et mettre des bougies sur la promenade des anglais .......mais qu'il la ferme lui , les pensées on les a ,  on est pas des autruches bisounours .Quel donneur de leçon celui là ....et aprés il dira "qu'on met de l'huile sur le feu " ....pftttt!!

 

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 7178/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:58
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tu as raison TITTUS la connerie humaine n'a pas de limites, et elle est souvent du côté des "donneurs de leçons"...Pauvre France!

Réponse de AZ UN NAZ 04 n° 7179/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:27
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Ayez confiancccccccccccccccce......!

Réponse de tittus 03 n° 7180/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:32
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Margo .......lors des attentats les djihadistes laissent leur papiers d'identités en vue pour signer et revendiquer leur geste sacrificiel qui les envoie au paradis en tuant les "mécréants" que nous  sommes ......Ils l'ont toujours fait ......et peuvent frapper avec n'importe quelle arme en n'étant pas nombreux , voir seul  , on vient de le voir .....y compris foutre éventuellement et opportunément le feu dans nos forêts ou des campings ......partout ou il y a du monde .

En Syrie ils reculent sur le terrain , mais en europe ils recrutent des types isolés , sans forcément les contacter physiquement , mais au travers des messages diffusés par daech qui appelle à frapper et tuer par tous les moyens disponibles  des cibles précises ,militaires , policiers gendarmes ,.....mais aussi les foules lors de rassemblement ludiques ou sportifs ......

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 7181/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:50
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

a

Réponse de margo64 01 n° 7182/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:19
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

docteur  chaman pour tes problemes de tensions l'ideal c'est peut etre le feng fu ou alors l'apéro a toi de voir

Réponse de margo64 03 n° 7183/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:29
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

et on ne la connait pas

Réponse de courou 02 n° 7184/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:37
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

on a terminé tot se matin les 14 ça use un petit déjeune ça aide 

Réponse de courou 03 n° 7185/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:52
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

je pense avec ça !!!! ça va le faire ...

Réponse de tittus 00 n° 7186/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 13:04
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Heu là j'ai pas trop envie courou , pas de suite ....excuse .....je sais la vie continue .

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 7187/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:26
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Euuuuuuuh.......

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 7188/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Un peu d'humour dans ce monde de brutes...BRUNO est actuellement en vacances, à bord d'un chalutier, pour pêcher à la ligne...mais faut penser à appâter aussi!

Réponse de robust59 00 n° 7189/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:13
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Le mal de mer !!

Réponse de AZ UN NAZ 05 n° 7190/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:05
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

C'est pourtant bien vrai...

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 7191/7500
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:25
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

T'affole pas Isa : pour les Amérindiens, c'était de l'humour "inversé"...

Réponse de AZ UN NAZ 03 n° 7192/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 08:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Bonjour à tous... 1 h de balade au bord du Bassin : je peux vous dire que tout est réuni aujourd'hui pour une journée torride...sauf si le vent marin se lève dans l'après-midi (?) Par ailleurs : comme dit le vieil adage, c'est toujours ceux qui foutent la m*** qui se posent en victimes quand ils sont pris sur le fait....Du genre : "ce n'est pas ce que j'ai voulu écrire, c'est vous qui l'avez mal interprêté..." Trop facile! La méchanceté gratuite et non fondée revient toujours dans la g*** de ceux qui l'ont créée, c'est aussi une loi de la nature...Restons patients!

Réponse de margo64 01 n° 7193/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 09:33
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

j'ai retrouvé charlie dans le bac a bouteille

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 7194/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 09:36
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

MARGO est réveillé!!!!!

Réponse de tirovol2 00 n° 7195/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 09:59
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

S

Réponse de margo64 01 n° 7196/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 10:06
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

n'ayant pas les mots pour guerir les maux je prefere me taire,

a trop parler on en perd l'entendement,

plus personne s'écoute n'y s'entend,

et qui ne dit mots qu'on sent,a la fin ça pue

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 7197/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 10:16
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Nous voilà avec un philosophe maintenant...MARGO, tu es sûr que tout va bien?? Et Isabelle/TIROVOL qui me gratifie d'un "S" ????? Oups...je crois qu'il va faire très chaud dans les heures à venir....

Réponse de tirovol2 01 n° 7198/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 10:26
Titre: nous ,les + de 60 ans ...

MDR il serai temps que le pater revienne ,son ord commence à fléchir , oui je t'ai mis u petit pouce en bas , car je te croyais remonté contre nous et certe pas le même humour , car et au vue de la figurine et de S  A  cela peu prêter  à confusion ,enfin mais quand même les S... et depuis le 12 oct 1492 regarde un peu l'histoire ,aprés il faut se mettre à la place des minorités et surtout a ce que l'on fait subir encore aujourd'huie et mpour ma part j'ai ue mon compte  

Et juste que pour l'histoire .... w.matierevolution.fr/spip.php?article3128 ...et se sera sans jamais parler de génocide qu'un autre site que je lis souvent et ou les pow-wow de france tel que celui d'ornans y figure 

Réponse de tirovol2 01 n° 7199/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 10:36
Titre: nous les +de 60 ans

AZ je ne me permetrai pas d(insulter ni même de donner des qualificatifs j'ai subit trop de brimades etant jeune

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 7200/7500
Posté le: Samedi 16 Juillet 2016 à 10:40
Titre: RE: NOUS, LES + DE 60 ANS...

Tu as bien compris que je faisais une assimilation "ironique" entre les Amérindiens envahis jadis, par des colonisateurs étrangers, et ce qui se passe actuellement chez nous... Ne dit-on pas que l'Histoire est un éternel recommencement??

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...