Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je trouve qil sont toujours un peu grands les bérets béarnais, et eus y les plient au milieu, nous on les penche du coté gauche.
Coucou ? on est là à 50 mètres de la maison deux chevreuils
Des fois bien plus près codor.
bonsoir la famille j'etais poser derriere la palombiere le patron ma rendu la vie sauve bonne nuit faites de beaux reves
Bonsoir a tous,
oui elles c'est poser toute seule derriere la cabane sans appeaux une rodeuse
Bonsoir les paloumayres ,
Merci Codor pour ton café ---si tu as eu une envie à cette heure là ---moi à 3h52 j'avais a tout cassé --une heure de sommeil dans le cabeil !! je peux te dire que ça me gonfle serieux !!!!
Ce matin un peu de palombière , pour fignoler un peu en attendant les pros , pour finir quelques arbres ---il n'y a pas tres longtemps , je n'en avait pas besoin --mais ---
Bon je ne sais pas si des collèges on vue un semblant de migration , mais vue le temp pourri chez moi , je suis septique !! peut-être un peu dans la semaine ?--en principe le temps devrait s'arranger ----
Codor sur que j'aurais eu la même reaction que toi pour la belle bleue !!
John ---si tu laive le pousse c'est que c'est OK ----la passion va te faire oublier . Bonne chasse a toi et toute ton équipe
Georges je ne pense pas qu'avec ce temps , la migration soit au programme !! peut être dans des endroits ? mais ça vas venir ---de toutes façons les mordus y seront !!!
Bernard ---la douche si de bonne heure ---tu as dû transpirer grave a la marche -hihihi
Je vous et (me) souhaite une bonne nuit , et une bonne santé ,
A pluch .
Coucou ma famille...
Bonjour tout le monde
Bonjour bonjour .les nuages défilent ce matin , il va de nouveau pleuvoir .Il y a quelques minutes , mon sang n'a fait qu'un tour , non pas prise de bec mais prise de sang faite par une jeune infirmière bien sympa , dommage, elle n'a pas voulu rester ,pourtant je suis assez beau gosse , si elle avait vu l' autre Gosse je suis sûr qu'elle aurait vite fait le choix , mais lequel , je ne dirai rien ne voulant vexer personne .
Le plein de cartouches a été fait , il faut aller à Reims, pas un armurier à Epernay, il y a quelques années ils étaient 3 plus personne aujourd'hui , DECATHLON a fermé également ses portes donc ........, plus de balle de golf , ni de tennis , je ne peux plus changer de vélo à chacune de mes compétitions, plus de palme pour mes plongées en apnée etc etc ..... c'est quand même malheureux pour un grand sportif !!
Bon , encore quelques jours et j'irai me ressourcer en Gironde en compagnie d'un grand sportif qui je sais lui n'hésitera pas a plonger ......... ...ses mains dans l'eau de la vaisselle.
Je pense avoir assez dit de co ....ries , agréable journée à tous
Bonjour la foule des passionnés... les insomniaques... et toi...
Je constate que la fièvre monte... monte....monte... Les jours, au même titre que le sommeil, raccourcissent... Un conseil, ralentissez le café, le soir prenez plutôt une bonne tisane "nuit calme"... si vous le pouvez encore (..........), occupez vous gentiment et tendrement de maman... ne faites pas comme John, dormir avec le chien entre les jambes...
Aujourd'hui de la jeunesse à notre table, les 5 petits enfants se sont invités... ça va remuer... mais j'adore ça...
Je les croyais disparues.... et bien NON... elles sont biens là... certes ça n'a rien à voir avec un début de migration... aucune organisation... elles vont dans tous les sens, elles sembles, elles aussi... énervées... Pas de panique belles bleues, attendez que Mézig et moi arrivons chez mon P'tit père.... Jean-Jacques avait prévu d'acheter 500 cartouches, finalement il n'en a acheté que 300 pour 3 semaines... s'il est aussi efficace pour les palombes que pour les sangliers et les lièvres... AYA n'aura pas beaucoup de boulot.....
Bonne journée à vous tous... et merde à ceux qui sont déjà dans leurs palombieres.
Je pense que vous aurez noté la coordination entre Mézig et moi... NON, il n'a pas dormi avec moi...
BERNARD , des regrets !!!!!! POURTANT, IL N'Y A PAS LONGTEMPS TU M'AS FAIT VISITER LA CHAMBRE ROSE !
Jean Jacques... tu veux parler de la chambre de Michel... elle te plaît aussi...!
Ça y est, les anciens s impatientent , alors ils racontent des conneries.....
Si un jour je passes je prendrai le sac a viande pour penneker dehors.....
Coucou mes amis merci John pour le café mets un peu tôt pour moi. Merci aussi pour ce gentil petit mot j'ai encore une paire de chaussures que je suis en train de graisser l'année prochaine mon fournisseur tu m'as promis de me ramener autant donc je pourrais t'en faire passer. Je vois que Bernard et Mezig ou préparer les munitions ça va péter du côté de Montségur moi avec 300 cartouches j'en ai pour 10 ans minimum. Mimi j'ai appris que tu avais une chambre rose il y a pas de mal à se faire du bien surtout entre amis mais fais attention à ses gars de champagne qui risque de te faire boire et on ne sait pas ce qui peut arriver après. Aujourd'hui nous avons bien avancé à la palombière on est en train de tirer les ficelles et de faire les réglages. Bon assez de bêtises je vous souhaite une bonne soirée et rester prudent.
Bonsoir a tous
Michel , ils sont en train de te chambrer un peu , mais vu que tu avais haussé le ton pour la tenue vestimentaire , les zigs sont allés a decatlon pour acheter de nouveaux tee shirts avec la bonne couleur , la bas il ne vendent que du camo
Bonne soirée
Je vous le devais suila :

FABIO pas de problème si un jour tu passes tu n'as pas besoin d'emmener ton sac à viande , j'en ai un pour 2 personnes et il reste toujours une place libre .... !! MDR .
Ah je connais cette cheminée !!!!
Non merci jj, j ai déjà la jolie !!
Gillou, la clé est sous la tuile derrière le pot de fleur. N oublie pas de fermer le gaz par contre. Hihihi.
Bonsoir les amis petit tour au champignons ce matin avec Mika, ya eu grosse poussée ,mais compliqué avec le bestio levé poule faisant ai 2 perdreau dur pour le faire monter voiture, demain un petit tour de plus ,bonne nuit a vous tous, bisous les filles la paluches aux mecs
Bonjour à tous.
Bonjour ma famille..
Bonjour mes chéris, les Amis et toi.
Ah bon, j'aurai mis un pouce en bas à mon GAMIN... c'est sans doute mon inconscient qui a réagi... je ne sais pas pourquoi... mais lui doit le savoir.
Des émigrés retraités champenois, pour venir aider et tenir compagnie à un autre retraité, là aussi il faut savoir se contenter de ce que l'on a sous la main... John je crois que toi aussi tu t'appuis sur une équipe de retraités... heureusement qu'ils sont là... dans quelques années ça va être une denrée rare...
JEAN et Mika, vous faites une bien belle équipe de fins limiers...
ALAIN, toi non plus tu n'aimes pas mes tee-shirts verts fluo ou mes chemisettes aux couleurs exotiques... et pourtant, une des caissières du Super U de Sauveterre a dit à Michel qu'il m'allait bien... hihihihi...
Mais OUI mon p'tit père, les retraités champenois sont impatients... déjà pour voir AYA, puis toi et éventuellement des palombes... concernant la boulangère, je n'ai plus rien à en dire...
Je vais vous laisser, le jour se lève, je vais aller dehors (en robe de chambre...) scruter le ciel.
A PLUS...
Bon ..pour l instant ya mes couilles qui vole !! Si, des geais ,si qq un peut me dire s il a vu mes grives de la semaine passée ? Elles ont du prendre l avion pour Carcassonne car personne les a vu entre ici et la bas !!??

Bonjour à tous .
Préparatifs pour arriver là ou les retraités sont attendus , nous mettrons le temps qu'il faudra , espérons que ça va ne pas dégazer, que nous serons à bon vent , que ça ne pétera pas sinon on prendra un belle déculottée !!
Belle journée à tous
Aqueû de cuo !!!
.......si au moins y len passait une comme sa !... ta rien qui vole ici.vait pas tarder a recaler.et suis sur q arrivé au 4x4 y vas en passer un petit vol...comme d hab.
Salut les"pecs"
Brouillard brouillard de quoi énerver les impatients
Bonjour Jeanmich64
Si tu dors le jour, ne sois pas surpris de ne pas dormir la nuit
A la même heure que toi, (3h39)j'étais au salon sur le fauteuil,sur youtube, j'étais en voyage
Toutes les nuits aussi , je me lève deux ou trois fois, chercher le sommeil, et c'est reparti
Sais plus des palombieres la bas sais le club Med..!! Y manque plus qu un juif new yorkais et un patagon.....
Voilà le béret que je portais,c'est celui de mon régiment qui est actuellement au Mali
Malheureusement celui qui le porte est tombé là-bas
Non Georges, je ne dors pas le jour.
j'avais très bien compris mon ami, ce n'était pas moqueur loin de là
tu pourrais venir avec moi(tu n'es pas loin) on jouerait aux cartes
Et il est fier le type
IL regarde déjà s'il arrive des palombes
Trop beau ce petit Crapouillot!!!!
BONSOIR LA FAMILLE LE BERET PRET POUR SAMEDI DIRECTION LA PALOMBIERE FAMILIALE RETOUR AU SOURCES JE VOUS FEREZ QUELQUES PHOTOS JOHN TON PETITS FILS LE PORTE BIEN
Coucou mes amis bon j'arrive un peu tard pour le café mais bon il est mignon se pitchoune avec le béret de papy ,tu verras quand il va commencer à galoper partout. Bon nous on avance très bien mais je pense que l'on sera pas prêt avant lundi c'est pas grave il vaut mieux prendre son temps et faire les affaires proprement, toi aussi Grégory le béret te va bien je te souhaite de passer un bon weekend en famille je vous embrasse à tous .
bonsoir la famille ce weend end direction la vallee d'ossau a la palombiere du padre que des bon souvenir la ou j'ai tuer ma premiere palombes a 16 ANS je vois toujours l'arbre et la branche la pointe a 45 metres de distance et le soir meme on n'avais meme dormi au cayolar 5 ANS que je ne suis pas retourner a chasser a part partir aider a tailler cette ete se qui ma fais plaisir de retrouver le poste de ses debut une page se tourne aussi a villefranque apres 5 ANS sans trop de souvenir a part plus un cauchemar trrraaaaaaaaaattt les petarades je ne regrette pas du tout mon choix au contraire nous sommes a blocs ainsi que mon jumeaux il a l'air content que je parte avec lui dans l'aventure la ou,il ira je le suivrais si il me le demande
la suite du livre va se poursuivre avec mon frere jumeaux et son pere sa va me rappeller le bon temps je sais que je vais vite m'integrer a l'equipe et que on va vivre des moments de chasses inoubliables sans prises de tetes comme je les vecu pendant 5 ANS A villefranque il me tarde le 24 octobre voir des personnes sur qui je peux compter et que j'aime la famille de vie de passionnee les personnes vont se reconnaitre
le mot de la fin sera pour mon frero john tu vas faire des reves cette nuit tu va voir en bleu bises les loulous je vous ferais des belles photos de la palombiere familliale avec mon pere et mon frere bonne nuit les loulous bises je vous aimes greg
Bonjour tout le monde
Bonjour a tous
Bonjour la famille, les Amis et TOI....
Une nouvelle belle journée...! je prends volontiers et même, je la partage avec vous.
3 jours sans marcher..., il me faut y retourner pour ne pas être ankylosé.
Donc, si je vous lis bien... une première porte a été ouverte... elles passent... mais s'arrêtent-elles..?, ça ne m'étonne qu'à moitié, puisque ici, elles commencent aussi à bouger... hier, il m'a semblé qu'un petit vol d'une dizaine était en migration... celles qui partaient au champ étaient un peu plus nombreuses que la veille... le vent était dans le sens NNE...
Mon P'tit père, tu vas avoir les yeux rivés vers le ciel... tu devrais mettre, à côté de toi, un siège spécial pour AYA, je suis certains qu'elle les verrait arriver les belles bleues... déjà dans la voiture, elle cherchait des yeux les oiseaux...
CODOR, comme on dit chez moi "tu as une bonne bouille...", le béret te vas à ravir... la rencontre approche, dans une semaine, la chariote sera chargée...
Mon GAMIN, toi aussi tu es sur des charbons ardents, je me demande si tu prends le temps d'aller pisser... je n'ose même pas t'appeler, au risque de te déranger et te faire rater une pose... hihihihi... Ton petit fils est de plus en plus beau..., tu pourras me le confier en garde, durant nos 3 semaines chez Mimi, AYA lui tiendra compagnie...
Je vous abandonne, je vais sortir de la maison et regarder vers le ciel...
Bonne journée à toi, mon copain, mon ami, mon frère, mon fils et tous les autres... Bises aux filles...
Bonjour à tous, connus et inconnus...
Ici en montagne j ai mes couilles...
Un petit coucou du 06.
Yen a une qui doit être contente gillou.
Coucou mes amis bon aujourd'hui une journée à oublier que des merdes, on installe un va-et-vient est arrivé pratiquement en haut pour une raison inconnue le cadre se bloque on a tiré dans tous les sens résultats des courses je pense qu'on a bloqué la corde donc il va rester là jusqu'à la saison prochaine et de l'autre côté du coup on a mis une palombe sur raquette. Ensuite le fils d'alimentation de la caisse d'un vol qui s'est coupé à deux endroits. Le reste des petits soucis se sont réglés sans trop de soucis. J'ai sorti mes pigeons libre et ils ont aussitôt pris leur repère et même fait quelques petits tours gratuits. Demain quelques modifications au niveau des caisses d'envol rien de bien méchant, j'amène les palombes demain matin à la cabane et je pense que lundi tu seras OK, vu quelques tondeuses et un vol d'une quinzaine de Rouquet vers les 17h. Bon je vous laisse vous souhaite une bonne soirée et rester prudent
Re-bonjour j'avais oublié de vous dire aujourd'hui ma maman à 99 ans et mon fiston 37 ans né le 8 octobre tous les deux un beau cadeau pour la mamie le petit-fils Maxime bonne soirée à tous
Bonjour à vous . Je vous apporte le petit-déjeuner, ne bougez pas !
FABIO, tant mieux pour toi si tu les as encore , il paraît que lorsque l'on ne les a plus on prend du poids , pour aller en montagne ,pour grimper ,c'est mieux de les avoir , moins essoufflé !!!
DOUDOU, Bonne anniversaire à ton fiston et ta maman 99 ans ,c'est beau , la mienne en a eu 95 il y a 15 jours
C'est sur qu'il est beau le petit fils à JOHN, BERNARD si tu le gardes , qui va nous faire à becqueter à la palombière ? De plus si CODOR se pointe ,il va foutre des poils partout , le petit risque d'en avaler et puis c'est moi qui balaye !
1ère Battue aux bois ce matin , de l'administratif pour débuter, permis et assurance ,les cochons seront ils là.?
Belle journée à tous, M....E pour ceux qui sont en palombiere
Bonjour tout le monde
Bonjour ?...ma famille..
À aquau qu'es bounn!!!
8h, Petite matinée aux grives, et d un coup sa sort de tous les cotés !!! Sais parti et les 5 1eres siffleuses au panier.
Bjr à tous.
Bonsoir, bonsoir
Entre salmis de chevreuil et cêpes, balade forestière avec un ami qui avait besoin de réconfort, sous le grand soleil, entre mon Héo et ses peines de coeur, ses projets, son travail son évidente facilité à se confier et à écouter, à vouloir, entre un repas prévu demain soir chez ma fille pour mes 20 ans, une invitation au restau ce lundi où j'aurai en vrai 72 balais, ça ma laisse rêveuse....
Après ma rencontre de la semaine dernière auprès d'un psychiâtre, que je redoutais pour moultes raisons, à savoir cette adolescence qui n'est sans doute pas toujours solutionnée, au cours de laquelle je rencontrais le psychiâtre de maman "pour savoir", j'en garde un souvenir épouvantable de grande personne "qui sait tout" .... Il ressort qu'en fonction de mes ressentis, un anti dépresseur que je prends depuis de longues années a besoin d'être revu à la hausse pour que je retrouve mon plein équilibre...
Le week end dernier, l'anniversaire de mon Pascalou... un moment géantissime....
Moments de vie sympas et chaleureux.
Faîtes de jolis rêves et grand merci au Jeanmich64 de se manifester, j'en éprouve beaucoup de plaisir.
Bises
Bonsoir ,
Après un passage sur la tribune , je viens vous dire deux petit mots sur le forum ---je vois qu'il y a un peu moins d'intervenants ---
Comme j'ai dit chez moi , ces coquines elles boudent encore ma palombière ---mais j'y suis et je les attends !
Même pas mon petit Bernard !!!!!!! Bizarre ----
Bonne nuit a toutes et tous ..... A ++++++
Dd , nanar doit avoir mal à l epaule, moi aussi se soir mais pas pour la même raison.... ratapanpanpan..!!!
Coucou Lulu !
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Bonjour, bu le café de JOHN froid car levé tard aujourd'hui , les croissants, ils sont durs , d'hier ??
Je vois que tout le monde est au poste , DD lui doit y être la nuit et doit dormir le jour , comment peut il voir quelque chose , peut-être chauve-souris, mais là hibou et c'est pas chouette pour lui !
ERIC , moi j'ai prévenu, à la palombiere pour moi ce sera régime, je voudrai en revenir beau et svelte afin que toutes les femmes qui m'admirent soient encore plus satisfaites de moi .
Pas grand monde hier,MICHEL surement occupé avec AYA et peut être du passage .Tous aussi pris par la palombière . BERNARD sûrement à la boulangerie, je sais qu'il n' hésite pas quand il peut de donner la main à la boulangère , si c'est le cas où nous allons , qui va nous préparer les repas ???
Belle journée à tous.
Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres...
Hier, journée de repos forcée..., plus d'encre dans le stylo... et puis, comme je n'ai pas été payé pour ma chronique quotidienne... si ça continue, je vais rendre mon tablier... Sur les18603 posts ecrits sur le forum de vie de passionné, j'en suis tout de même à mon 2487éme post... a raison de 50 centimes le post... le patron "John" me doit tout de même ...1244€... sans compter les intérêts...
Jean Jacques, tu me fais mal au coeur, quand tu me parles de la boulangère... ça me rappelle trop que je ne suis plus jeune...
Mon GAMIN, ce n'est pas bien d'écouter aux portes... mais tu auras remarqué que, si je suis le chef... ce n'est pas moi le patron à la maison... je pense qu'à force de parler palombes, je vais finir par me retrouver à la rue... c'est pas grave, j'ai un hébergement à la cheville.... tu en auras vite marre de devoir me supporter...
ERIC, quand tu cuisines, tu as des dons d'artiste... un plat commence à se déguster avec les yeux et le nez... ici je n'ai que les yeux.
Ce midi, nous sommes invités chez un Ami que vous connaissez bien... j'espère qu'il ne va pas nous représenter un os à ronger... au fait je ne sais plus si c'est le bon jour... pas grave si je me trompe je reviendrai une seconde fois...
Dans une semaine, nous serons au PIT... Bien frais ici ce matin... la gelée n'était pas loin... à 9h30, il ne fait que 5°C... du côté palombes dans le ciel... pas grand chose, je ne suis resté dehors 1/4h... en robe de chambre et sans chaussettes, il ne faisait pas chaud...
Bon dimanche à tous et merde à ceux qui sont dans les cabanes..
Bonjour, bonjour
Journée cuisine et divers rangements aujourd'hui.
Soleil radieux.
Moral au top!
Belle journée.
Bonjour à tous....
Coucou mes amis bon demain on monte tout l'attirail et j'espère que l'on va pouvoir voir nos premiers petit vol. Bon Grégory je suis content pour toi que tout se soit bien passé et que tu retrouves ton jumeau pour partager d'autres moments de bonheur et ça j'en suis sûr. Bon j'espère trouver un peu plus de temps pour pouvoir dialoguer un peu plus et vous faire partager nos journées je vous souhaite à tous une excellente soirée il restait prudent.
Bonjour a tous et toutes.
Bonsoir a tous
Bonsoir les palous ,
Demain comme beaucoup d'entre vous --- départ vers actuellement , ma résidence principale ---voir si le ciel est un peu plus bleu (de plumes)
John --- j'ai sorti la canule pour demain j'éspère en avoir besoin !!!! mais j'ai encore la fronde pour les volants quand il font une pose un peu longue sur les gargualles !!! de toutes façons je suis comme vous tous j'y suis je fais comme Charles ( ----- )
Je vous souhaite une une bonne nuit et , je vais être un peu impoli --je vous dit merde a tous pour les jours à venir.....
Tres beau début de saison pour moi ! Mon oiseau fetiche: les grives !! 2ème bouchon ( pas de champagne, clos vougeot) sautera dans la semaine sans doute !!
Gnnnn.. je viens de voir un gros rond rouge sur ma carte 06..!?? Bord de mer frontière italienne. Me demande où elles vont, personne sur les plus beaux cols et derrière dans le var n a vu un beau vol !!?? Ou alors elles ont pris le bateau !!
Kfé ! Bu dehors: la migration continue, j entend tchiquer nuit noire !!
Bonjour à tous.
BANITCHO, si tu veux des cartouches de 9 , viens en chercher j'en ai , et puis suis allé à Decathlon la semaine dernière si tu.me l'avais demandé je me serai fait un plaisir de t'en rapporter.
MICHEL , je me demande si l'on va pouvoir compter sur BERNARD , mis à part aller chercher le pain ??? Ne dites rien vous allez le réveiller !! Belle journée à vous ,je ne vous dis pas merci pour le café !!.............Je le prépare !!
Bonjour tout le monde
Coucou mes amis merci Fabio pour le café, départ à la palombière pour la première journée de chasse enfin. Sûrement encore quelques petits réglages à faire mais j'espère voir au moins un ou deux vols pour nous donner le moral. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour a tous
Coucou tout le monde!!
Que vos journées soient belles dans vos cabanes ou ailleurs!!!!
Joyeux Anniversaire à Lulu!!!!
Bisous à tout le monde!!!!Allez hop j'ai du taf!!!!
Ça y est John c'est parti
Démarrage en seconde.. aujourd'hui !
Bonjour, bonjour
Merci Maï pour tes voeux, c'est gentil.
Ce matin, surprise, un appel téléphonique de ma soeur pour me souhaiter mon anniversaire, il y avait fort longtemps que je ne l'avais pas entendu, sachant bien sûr que j'avais de ses nouvelles régulièrement par ma fille. Se désolant de notre silence, je lui ai doucement rappelé ce qu'elle avait raconté sur moi, elle ne s'en souvenait plus et m'a expliqué qu'elle a eu une poussée hypocondriaque, à telle enseigne qu'elle a failli repartir à l'hosto psy. Elle est suivie plus plus actuellement....
Sans m'investir comme je l'ai toujours fait pour elle, au risque d'y laisser ma peau, je vais reprendre douocement contact avec elle. J'en suis soulagée.
On vient de m'apporter un splendide bouquet de fleurs jaune pour le soleil qui se cache aujourd'hui derrière le brouillard. Cerise sur le gateau, j'ai la crêve!
Belle journée.
Bisous.
Bonjourla famille, les Amis et toi.
Je suis en retard ce matin... pour différentes raisons...
d'abord trouver un bon avocat par rapport à une photo publier et à un droit à l'image... l'accusé se reconnaîtra.
puis je vais profiter de l'avocat puisque Françoise "en a marre de cette maison" et qu'elle m'a dit qu'elle allait prendre un appartement pour elle "toute seule......." les causes sont sérieuses... (une tringle à rideau qui est tombée et un robinet thermostatique de radiateur qui est resté bloqué... ) comme vous pouvez le constater "ça ne rigole pas chez les Gosses....".
Avec bien du mal, j'ai remédié aux problèmes... J'espère qu'elle ne changera pas d'avis "hihihihi..."
Hier invités chez des ex. Amis, je suis rentré à la maison avec 38,5° de fièvre... peut-être la contrariété d'avoir vu quelques chose qui se tramait..... voir la photo ci-dessous.
Je constate que tous les postes de chasses sont en action... bonne saison à tous.
Ça semble bien parti...
A plus...
Journée géniale, entre appels, cadeaux, visites et messages privés. Merci.
Belle nuit.
Bonjour à vous , merci CODOR pour le café.
Journée correcte hier ,il devrait en être de même aujourd'hui . Si FRANÇOISE me demande un coup de main pour déménager, je ne sais pas si je descendrai avec BERNARD 'un ex ami !! ' en attendant j'ai apporté des croissants profitez en !
MICHEL , je sens que tu es perturbé , tu dois également avoir de la fièvre '''' un café que FABIO a ( TENDREMENT )préparé " . ?? ALAIN lui aussi doit être fiévreux, hier il a pris une mauvaise direction . Espérons que tout le monde ne sera pas contaminé !!!
Il est l'heure de passer sous l'eau. Belle journée à tous.
Bonjour tout le monde
Coucou mes amis merci Greg pour le café et Mezig pour les croissants . J'espère que l'on aura un peu plus de chance que hier pour pouvoir enfin mettre la girouette en service, 2 petites pause j'en ai tiré une de la plume au sol mais introuvable. Bonjour les je vous souhaite de passer une excellente journée à tous faire de belles poses mais rester prudent.
Bonjour ma famille..
Bonjour a tous
En place et on verra bien, vent nord ouest pas mauvais , moins de grives se matin et mon pic est venu me faire un coucou. Lui, il est fidèle au poste.
Bonjour la troupe...
Presque tout le monde est en place... quand JeanJacques et moi nous serons au pit... nous serons au complet... En tout état de cause, il ne se passe pas grand chose ici, pour ne pas dire rien... c'est plus que bizarre... Le ciel est parfaitement dégagé, le vent est nul...
Du côté de la maison de mon GAMIN, ça va beaucoup mieux, ma chérie m'apporte le café avec le sourire... Pour moi, mon coup de fièvre semble passé, le nez et les yeux ne coulent plus...
Cette fois, les valises se préparent sérieusement (4jrs au ju...). Le péteu est déjà dans la voiture... Nous découvrirons notre calendrier à l'arrivée et nous nous adapterons...
Pas grand chose d'autre à vous baratiner... donc à plus... ouvrez l'œil et le bon....
Heu..... après les prunes à l'eau de vie....? OK, je sors...!
Oui, c'était l'heure de la sieste
Elle peuvent passé les.palombes
john tu pourras faire la sieste apres hihihi
Bonsoir, journee calme ici ! Sa aura pas duré longtemps. On attend la lune vieille.
bonsoir la famille motivation a bloc je depouille ma cabane demontage machine et balanciers direction mon jumeaux vivement de le revoir et que l'on passe des bons moments ainsi que avec son pere bonne soiree biz
Bonjour ma famille..
Coucou mes amis je vous verse le café et ainsi que les viennoiseries. Hier nous n'avons pas vu un seul vol à part deux ou trois palombe qui se balader mais on a quand même débloquer le compteur ce qui nous a permis de mettre la girouette en service aujourd'hui on va essayer de monter un peu plus tôt c'est ton jamais bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour les Amis, la famille et bonjour à toi, que tu sois "fantôme" ou pas...
Effectivement mon GAMIN, un mouvement de migration champenois est annoncé à compter de samedi... encore 3 dodos comme disent les gosses... Les valises sont quasiment prêtes.
En plus des habitués, il me tarde de rencontrer quelques nouvelles tronches...
CODOR, tu brûles d'impatience de rejoindre ton "jumeaux". J'aime à constater cette complicité qui s'installe entre deux AMIS... Un conseil à te donner "reste toi même...", on ne peut pas faire illusion indéfiniment..., la franchise totale sera le liant entre toi et ton jumeaux... Chacun peut dire à l'autre qu'il se trompe si c'est le cas et, savoir dire non, même à son meilleur ami...
Côté palombes, ça bouge un peu plus que les jours précédents, même si quelques unes prenaient la direction Sud-ouest, ce n'est pas encore des volées de migration... Au moment où j'écris, une volée de 20 bleues, bien regroupées, se dirigent vers les champs (Est). À noter que le léger vent, très haut, emmène la mince couche nuageuse vers le Sud-ouest...
Bonne journée à tous.
Patience à ceux qui n'ont encore rien vu ou pas grand chose... ça va arriver vers vous...
Bonne nuit la famille.
Allez debout tout le monde..
Bonjour tout le monde
Merci pour le café Michel
Vivement demain soir et trois semaines de vacances !!!
Aujourd'hui petite révision chez le toubib !!
Je vois que Bernard compte les dodo :-))))
Jj lui compte les palombes !!!
Fabio lui il repeint les petites jeunes pour les reconnaître :-))) avant de les lâcher !!!
Bonne journée à vous tous
Bonne journée à tous.
Coucou les loulou est louloute.
Bonjour à tous. Merci MICHEL pour le cafe. Dans 2 jours départ pour pour une période de 3 semaines , madame m'a dit qu'à elle aussi ça lui ferait des vacances , c'est beau l'entente dans un couple !!! Contrairement à BERNARD la valise n'est pas prête, mais le sera demain .
FABIO ,lui, relève les boites de nuit il fait le ménage , il relâche la Jeunette et garde la Marthe , au moins comme ça, c'est propre ,c'est net !
Pas vu GEORGES depuis un moment ???
Belle journée à vous.
Coucou mes amis merci Michel pour le café aller direction La Palombière on va monter et attendre les vols. Vu 7 petits vol hier de 6 ou 7 palombes mais aucun sur la palombière, pas grave ça va venir allez je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Bonjour toi et les autres.
Nuit moyenne ... pas grave..., la sieste sera plus longue. Moi également RV avec ma toubib en fin d'après midi...
Hier j'ai loupé 4 appels téléphoniques... mon téléphone était en position silencieux... DD et Banitcho excusez-moi, j'essaye de vous joindre aujourd'hui... J'ai également loupé ANDDREW qui devrait être de retour à la maison et certainement prêt pour les palombes...
Aux premières lueurs du jour, je vais sortir et observer le ciel.... Mezig en a vu hier, je devrais en voir aussi...
Je vais finaliser le remplissage de la valise. Ce que j'aurais oublié, je sais où ça se trouve chez Michel... je n'aurai qu'à me servir... chez lui je suis chez moi...
Belle journée à vous.
A PLUS.
Suis rentré, pas de mouvement. Sa gave !!
Moi aussi rentré à 9h30 .vu 2 vols à 8h15 puis calme plat ..pas de grives non plus..
demontage fin de l'aventure
demontage
cabane du bas a demonter direction le frere jumeaux
vu un vol de &( palombes sur la cabane en demontant sans petarade on aurais peut etre poser
bonsoir la famille une page se tourne demontage du petit materiel plus qu'a demonter le reste apres la saison samedi on ouvre un nouveau chapitre avec mon jumeaux pour des nouvelles aventure et des projets qui vous devoillera lui meme je pense avec la bonne humeur hihihi
Passé chez un ancien : recup une caisse de cartouches: manufrance vera, rotweil , legia star, latenit, eley, tunet... plus des locales. En parfait état de conservation.
Bonne nuit la famille, je vais rêver de becasse sette nuit !!
Bonjour tout le monde
Le café coule doucement et tout est sur le zinc
Dernier jour de boulot et a 16h se soir la vie en bleues !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route au vacanciers !!!!
Bonne journée à tous
Coucou mes amis merci Éric pour le café allez c'est parti pour une nouvelle journée on a vu quelques grue passé hier soir. Je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent
Bonjour ma famille..
Bonjour a tous les matinaux
Salut les amis
Bonjour la famille, les Amis et toi.
J-1..... un dernier dodo et... demain à la première heure, en route pour "les vacances...", je ne sais pas pour qui seront les 3 semaines de vacances, mais je pense que je suis attendu pour faire la bouffe, le ménage, le plumage et plus "si affinité...". Déjà, je suis rassuré puisque Mézig et moi nous ferons chambre à part... malgré tout. je devrais, de temps en temps, partager ma chambre (à 2 lits) avec nôtre hôte... Gai gai l'écolier, c'est demain les vacances etc... etc... "vous connaissez la suite....".
Apparemment, hier a été une très belle journée de passage là où nous allons nous rendre... j'espère qu'il va en rester à passer...
Je ne sais pas où je merde, mais hier encore, j'ai loupé plusieurs appels téléphoniques... rassurez-vous, je ne vous fais pas la gueule, je vais vous rappeler dans la matinée...
Mon GAMIN, je sais que tu es absorbé, voir débordé, par ton emploi actuel, que tu profites de 10 mois de travail préalable et de sous que tu mets pour ta passion... il n'y pas bien longtemps, j'ai pu constater ce que vous avez fait... c'est superbe... tu ne dois rien à personne... alors profites à 100% de ta passion et surtout, laisses braire les jaloux ou les envieux...
Je vous laisse pour le,moment, le jour se lève, je vais observer le ciel...
Belle journée à tous.
Ya mes c....s !!! On attendra le 20 comme d hab. Bon, je vais appeler papounet. S il s est pas endormie sur les valises...
Allez les gars du Nord, plus que quelques heures, demain c est le départ...
Sa promet michel...!! Moi je me ferai du souci avec ses touristes....pas question de les monter sur chasse: peut-être l an prochain en pays basque: t en met un de chaque côté, habillés en parisien: pas besoin de xatars...Hihihi
Eh! John fallait te servir une bonne tranche de ma brioche au beurre confectionnée hier après-midi, avec un petit café et un peu de confiture... ton petit déj aurait été délicieux et changeant... hi!hi! bisous et bonne journée tout en bleue ! Josy
BANITCHO, tu me fais rire ,tu es un jeunot , tu avais encore du lait au coin des lèvres que je chassais déjà.
Et à 83ans tu chasse encore jj !??
Jean Jacques, la valise et le les caisses sont dans la chariote "même la boîte de madeleine que Françoise nous a faite"... le plein d'essence est fait... Le bol pour déjeuner est sur la table avec les biscottes et les céréales..., il n'y a plus qu'à allumer gaz pour faire chauffé le café et le lait... et ensuite ........."roule Mimile"......
Comme tu vois Jean Jacques, il y a déjà des jaloux ou des envieux ...comme Fabio... qui se moque de nous, mais, je sais qu'il aimerait avoir notre compagnie.
Mon GAMIN, même si je sais qu'elle doit être bonne..., tu peux leur laisser aux autres, la brioche de Josy... ta chérie a fait les madeleines pour Michel et Toi... Mezig et moi, nous nous partagerons les miettes avec Braco et Aya... Il ne faudra pas oublier de fermer la boîte car la Aya n'en ferait qu'une bouchée...
ERIC, tu rigoles... nous des vacanciers... à la maison j'en fait 10 fois moins que ce qui m'est réservé à la palombière... je compte sur Mézig pour me donner un coup de main et surtout me préparer mon petit déjeuner dans le bol de Alain, JJ, n'oublies pas ma grandes cuillère...
DOUDOU, des grues qui passent..., ah bon... ils entament un nouveau chantier de construction..., tu vas avoir des nouveaux voisins... dommage pour toi... hihihihi...
CODOR, ça vient bon... j'espère que tu auras révisé tes blagues et que tu ne seras pas timide avec nous... sur des photos que j'ai récupérées, tu as les bras croisés à écouter les autres... avec nous tu as intérêt à participer immédiatement, tu peux nous balancer des blagues, nous charier "gentiment", on aime ça... Si tu veux être tranquille avec Aya, apportes lui un gros os à ronger...
Il parfait que le sous-bois de Michel ressemble à un champ de mines... Aya "la terrassière" s'en donne à cœur joie...
Bon, tout ça est bien beau mais, l'heure de la soupe approche... il s'en suivra une bonne douche et direction le plumard... Je ne voudrais pas faire attendre Mézig demain matin...
Bonne soirée à tous et, s'il reste de l'encre dans nos stylos, vous serez informés en temps et en heure de nos péripéties....
Bises à tout le monde...
Vous plaisantez j espère .. moi j ai ferme la cabane a 19h00 et on a décide avec John, comme il n' y a plus de passage de partir au ski...
Pour ne pas se perdre le matin dans le bois !!!
Je t envoi 2 sifflets à roulette mich...Hihihi.
Et si tu veut les 2 colliers biper becasse.
Encore -- et toujours , aujourd'hui pas grand chose --- je m'appelle DD --mais je pourrais m'apeller Charles --car j'attends toujours que chez moi --ca vienne !! mais croyais moi , je connais la musique depuis x temps et elles viendront , et surtout elles resterons !!!!
Peut être que demain !? ce qui me console et me rassure --- c'est que les palous autour de moi sont dans le même cas !! c'est a dire pas trop de bleues !! car quand ça passe ça ferraille quelque chose !!!!
Michel !! ne les envoies pas vers chez moi , il y a le Dropt a traverser , ou alors fléches jusqu'au pont
Bonjour ma famille..
Holà !! Tournez pas les panneaux vers le sud est svp....!!
Bonjour tout le monde
Allez doucement sur la route, ya des bleus ( par terre mais pt etre en l ai aussi...).
Coucou mes amis. Nous champenois chanson sur la route je leur souhaite de faire un bon voyage et surtout d'arriver sans encombre dans notre beau sud-ouest pour le reste je suis sûr que le séjour sera agréable. Hier nous avons vu une vingtaine de vol qui est pour nous un bon passage de belles poses mais elles sont maligne elle se met à côté où devant les appeaux comme ça elle ne risque rien ce n'est pas grave c'est quand même de belles images que l'on garde dans notre tête. Allez je vous laisse direction La Palombière passez une bonne journée et rester prudent.
Bonjour
Bonjour... Je reprends la main... Mézig est au volant, je vais pouvoir regarder le paysage... et les palombes... Nous arrivons sur Angoulême...
Bonjour à tous....

Gourmandassous !! Autant que les touristes n auront pas..Hihihi les pauvres.( C pour rire bien sur).
Michel pique le stylo vert à bernard quand ils arrivent sinon on va avoir droit grave ..!!Hihihi.
Bonsoir mes amis j'espère que nos champenois sont bien arrivés à destination vu qu'à 14h il était à Angoulême je pense qu'à 15h ou 16h il devait être avec Mimi. Jeanmich tu n'es pas le seul dans cette situation aujourd'hui nous avons vu un vol de 30 à 10h puis après plus rien mais comme toi j'ai l'espoir que ça revienne. Faute de palombe nous on se venge sur les conserves de lamproie à la bordelaise. Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Un petit coucou du 06.
Bonsoir les passionnés ,
Je vois qu'il y a encore des amis qui sont toujours en balade --- ils doivent certainement être retraites !!! --- Bernard je pense que tu vas enfin finir ton stage de tir !!!! et quand tu auras ton permis ??? tes amis et moi t'offrirons les canules --les cartouches ce sera avec ta carte !!!! Je pense que vous n'allez pas voir le temps passer , mais des palombes sur !! Bon séjour à vous .
Bonne nuit à tous et surtout bonne journée pour demain ---moi j'y crois toujours ----
Les lanproie sais le poisson qui suce le sang ?? Non merci !! Hihihi. Oh pitin on a pas sa ici !! Heureusement...
Gillou, georges : bande de salopiots !! Hihihi !
Bonsoir a vous tous et bonne saison de chasse, un peut déborder en ce moment mais tout vas bien haiffe jay des nouvelles stp bonne soirée bisous les filles la paluches aux mecs bonne vacances aux gars de la Champagne adichats
bonsoir la famille premiere journee au pit avec mon frero belle journee agreable
Bonsoir à tous.
Sommes bien arrivés à 17h... un peu long le voyage mais que ne ferait on pas pour passer du temps avec ceux qu'on aime...
Il est l'heure de dormir un peu, demain il fera jour...
Bonne nuit à tous...
Codor et uxoa , bonne saison a vous deux
Un pairon qui va durer , sa se sent !!!!
Y sont arrivés et parlent déjà de dormir...!
Ps: une pensée pour notre ami Andrew qui se requinque doucement !! Salut copain !!!
Bonjour bonjour.
Merci pour le café gillou
Y lai bon le café du 06 !! Ya même des plumes dedans..
Coucou mes amis merci pour le café Gillou . Nos amis sont bien arrivés à destination c'est super bonne saison à vous. Les jumeaux sont en place il y a plus qu'à. Allez nous allons voir ce que va nous apporter cette nouvelle journée. Je vous laisse et vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent
Matinee grives et un petit tour aux " bécous" en depostant. Yen avait une mais elle ma pas attendu. Pas relevée, Bonne heure ici pour la becasse et déjà 4 levées dans la semaine.????? Du froid derrière ?
Coucou mes amis jolie passage pour nous une quarantaine de vol qui répondait bien aux appels super matinée maintenant à table
Coucou mes amis jolie passage pour nous une quarantaine de vol qui répondait bien aux appels super matinée maintenant à table

Putin doudou : y met la viande sur les raquettes....et sa pose..!!
Bonjour...
On en a parlé.. tu sais qesque j en pense !!
Bonsoir la compagnie des passionnés...
Bon et bien voilà, le décompteur est enclenché... il nous reste 20 jours "à souffrir....", que c'est dur la vie en palombière... même pas le temps d'aller faire une petite marche de santé... et pourtant il faudrait... Cela mis à part, l'ambiance est toujours aussi bonne... le chef reste le chef... je voulais échapper à la corvée de plumage... et bien je me suis fait rattraper par la patrouille... Le chef sait parfaitement nous placer selon nos compétences... Mézig ayant des yeux de chat est bloquer au poste d'observation et Michel nous surveille du coin de l'œil... Ma copine AYA profite que je sois là pour se permettre quelques petites fantaisies supplémentaires... elle va plus vite que moi pour retrouver une palombe et il lui est difficile de la donner...
Là, Mézig et moi nous squoitons la maison de Michel, nous le laissons la nuit à surveiller son petit paradis... il n'est pas sûr que Michel puisse réintégrer sa maison, nous allons changer les serrures... John trop tard, tu t'es fait doubler par les champenois...
DOUDOU, toujours au top de la technicité...
ALAIN, nous n'avons plus besoin de fléchage pour nous rendre chez toi, accompagné de AYA, nous n'aurons pas de mal à nous emparer de la tourtière...
Il est l'heure de partir au lit pour reprendre des forces... le chef est intolérant sur les horaires
A plus.
Quand t aura fini de plumer tu pourra venir ici, pour monter sur chasse ya 1h et quart de dénivelé, sa te fera faire ta marche.. ah j oublie : le midi ou le soir y faut redescendre, ta pas de cuisine et pas de cabane , 1/2h pour rentrer en 4x4, refendre le bois et allumer le feu, et aprés ....
Et... les fusils, la glacière, le pq, l eau et la gamelle de jolie, la bouteille de yaune et selle de champp....
Et... la boulangère fait 105kg et 105 bonnet g....
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Bonjour a tous
Coucou les amis merci John pour le café. Oui hier nous avons passé une très bonne journée on a vu que 40 v pour certains c'est peu mais pour nous oui c'est pas mal c'est une grosse journée en plus on a posé on s'est vraiment fait plaisir. Merci des amis pour votre petit coup de fil tu montes bien fait plaisir. Je vois que tout le monde va très bien c'est le principal allez je vous laisse je file à la cabane je vous souhaite une excellente journée et rester prudent.
Je le dirai jamais assez: au posé ne couvrez pas les pattes de l oiseau ! Sinon sais manqué. Hé oui, ya pas que sur le clavier que vous avez des gros doigts ( la détente sais le clitoris du fusil....)
Un petit coucou du 06.
Bonsoir les loulous, les palous et toi...
Saint Luc, journée harrassante... et pourtant Mézig et Michel ont gentiment pris la relève de la cuisine et de la plonge... merci les copains...
Les tireurs ont été nettement meilleurs qu'hier ...80% ou à peu près de réussite... je ne vous dirais pas les scores, je ne voudrais pas faire de jaloux.
De mon côté, je me suis régalé... je me suis mis hors chasse et j'ai pu filmé de superbes vols dans la matinée...
Même pas le temps d'aller survoler La Tribune... tout juste le temps de lire notre forum..
Bonne soirée, et merde pour les jours à venir...
Bises à tous...
Bé moi j ai bien fait joujou se matin, peu de vols mais que des casquettes ! A part que l envie de perruginas (saucisses) et d un coup de rouge m a fait manquer le plus gros ( hé oui, la glacière était en bas a la voiture)....
Merci John pour ton café --je l'avais prédit , qu'octobre et un partie de novembre tu serais dans les premiers !! Bon je pense que pour nous il serait temps qu'un fort vent --vienne sud- ouest !!! peut être que nous en verions un peu plus ? !!! Bon je ne m'inquiète pas --comme on dit , si ce n'est pas aujourd'hui ça sera pour demain !! Bernard -- je vois que vous avez mieux fini la journée que commencer ---ou alors ??
Allez bonne journée a tous --- moi y compris ---- pour demain .
Bonne nuit tous ! ??
Bon, mes petits bestioles jaunes se transforment en ????. Tant pis.
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Bonjour... bonjour.... bonjour....
La nuit a été bonne pour le repos.
Quel plaisir de se lever et de trouver sur la table, le nécessaire à mon petit déjeuner... merci Mézig... je pense que d'ici la fin du sejour... il me portera le café au lit...
Dans quelques minutes départ pour al palombière... j'espère qu'il y aura du passage et surtout de la pose..., que les tireurs puissent se régler...
Bonne journée les P'tits Loulous...
Coucou mes amis merci John pour le café. Pour nous petit Saint-Luc vu 10 vols le matin puis après sur le coup des 11h plus rien, la pause était plutôt difficile une seule est venu et se poser entre deux appeaux elle est resté là un bon moment puis parti tranquillement. On verra bien ce matin allez je vous embrasse à tous vous souhaite une bonne journée et rester prudent
Putin de climat !! Avec ses températures quesque vous voulez quelles bougent les palombes... sil en est arrivé avant elles vont faire le yoyo matin et soir, heureux seux qui sont à coté de l eau et des champs ramassés... ou comme moi, des glands.
Bonjour

100% par MEZIG aujourd'hui....
Bonjour ma famille.
Bonjour...
Pas le temps...
Reveillé en retard...
Ce midi ce sera brochettes de lentilles farcies...
A plus...
Coucou mes amis merci John pour le café. Bon Bernard et à la bourre lui et mézig on dû faire des folies et se coucher tard. Ou alors l'air du Sud-Ouest vous fait du bien. Tous les pigeons et les palombes sont installés j'espère qu'on verra quelques vol aujourd'hui bonne journée à tous et rester prudent.
3 jours de travaille et déjà en retard..
Le café est servi...

Sais vraiement un auto5 Pep !???? Hihihi.
Kuku les loulou enfin en congé ? pour 3 semaine et 2 jour . J'ai rien louper pour le moment et la demain et après demain pluie ?️?️??pas grave je ferai un tour pour les soigner et voire comment ce passe la journée.
bonsoir la famille bientot les vacances pour ma part vivement que sa arrive c'est long et c'est une periode un peu dure entre aller a la palombiere a villeranque demonter le materiel le travail mais je suis content de partir chasser avec mon frere jumeaux je retrouve la convivialiter et la compliciter que j'avais avec mon pere samedi conger pour deux semaines samedi la journee direction monsegur voir vague bleu mezing et papounet controler voir si ils loupent pas trop apparement ils avaient les canons tordus hihihi sinon heureux de faire des nouvelles connaissance et a 19 H00 chez john pour 1 semaine je vous remercie a tous et la 2 semaine et le reste de la saison avec uxoa et son pere pour une installation definitive l'annee prochaine avec mon jumeaux on n'a plein de projets qu'il vous devoilera dans travaux 2022 avec une prioriter urgente de l'agrandissement de la trappe hihihi pour se qui est du tir je verifierai mes cartouches en cas que uxoa mettent du gros sel pour que je loupe hihi bonne nuit a demain
souvenir de la palombiere de mes debut photo prise le 9 OCTOBRE avec mon pere
Plus de messages verts le soir...
Bonjour tout le monde
Coucou mes amis merci Eric pour le café. Beaucoup de vent chez nous cette nuit, pluie annoncée pour toute la journée c'est comme d'habitude la météo s'est planté donc j'ai monté quelques appeaux je suis tout seul, c'est l'avantage d'habiter à moins d'un kilomètre de son installation, mais pour l'instant je n'ai rien vu voler bon je vous laisse je vais surveiller le ciel vous souhaite une bonne journée et rester prudent.
Sa ???8
Bon les amis , je vois tous les commentaires des uns et des autres sur le passage de ces----bleues ---bon je ne dis pas que ---- mais ça me console un peu de ne (rien) voir !!!! Mais je pense que quand ça va venir , il faudra y être !!! car sur que ça vas venir --mais quand ??????? -----A --si la meteo nous annoncé du moins quelques choses et mauvais temps du nord !!!! Mais moi j'y crois , pourtant je dis toujours ----je crois ce que je vois !!! Et bien demain j'y serais comme dab !!
Bin moi avec mon neveu on est allés se venger aux champignons !! Et se soir sais champagne !!! On s est gavé.
Bonsoir le monde et ses environs.....
Que le temps passe vite... même pas eu le temps de vous lire...
Je prends un peu sur mon temps, rien que pour vous...
Ici à la palombière, c'est comme ailleurs... il y aura des jours meilleurs... j'ai même pris le temps d'aller chez le merlan... nous sommes tous les 3 rentrés "chez nous" ce soir...
Jean Jacques 100% de réussite au tir... mais un zéro pointé pour la quiche Lorraine qu'il devait nous faire ce soir... les petits lardons ont fini dans la salade... Mézig a tout simplement oublié les œufs à la palombière... si vous connaissez une recette de quiche sans œufs, merci de lui communiquer...
Tout cela mis à part, le reste va aussi bien que possible... Michel fait preuve d'une patience extrême avec notre présence... les champenois tiennent de la place... Comme dans le film les Ch'tits, on pleure deux fois, une fois quand on arrive et une fois quand on part...
John c'est quoi "Sa ???8""
Fabio, la Champagne que tu décris, ce n'est pas la notre... Les demeures de riches sont surtout en dehors de la ville et sont bien cachées... Si tu penses que la Champagne est plate viens faire un tour, tu verras que ce n'est pas le cas, entre la vallée de la Marne, la côte des blancs, la montagne de Reims... tu as de superbes points de vue... bien sûr ce n'est pas les Alpes... Depuis la Statue de Urbain 2, tu as la vue sur 27 villages...
Bonne soirée les terriens...
bonsoir la famille transferts des pigeons de la palombiere de villefranque a la voliere de uxoa demain dernier jour de travail et samedi matin a 3h00 direction monsegur voir vague bleu et faire la connaissance de mezing et de papounet et le soir a 19 H00 JE serais a la palombiere du frerot bises a tous bonne soiree
info vous risquez pas de me reconnaitre samedi hihihihi il ya que uxoa qui ma vu
Ne le disez a personne.... y s est rasé et teint en blond...Hihihi !
Bonjour a tous
Coucous mimi
Coucou John...
Bonjour ma famille.
Bonjour à tous . Levés depuis un bout de temps , il faut savoir que chez nous ,en Champagne nous n'avons pas pour habitude d'em......der le monde dès 5h30, la personne mise en cause se reconnaîtra ! En attendant si MICHEL n'avait pas été là nous n'aurions pas eu notre café, merci à lui ! En espérant que dans l'avenir les petits mots matinaux de l'individu en question seront plus sympathiques à l'égard de ceux qui viennent lui semer de la bonne humeur ,surtout lorsque c'est du bio .
Bonne journée à tous ........A toi également.
Bonjour tous...
Je suis réveillé depuis 4h, mais comme je ne veux pas déranger, je reste au lit en attendant de sentir la bonne odeur du café... Mon P'tit père est étonné de voir ce que je déjeune... il faut bien alimenter le bête...
Mon GAMIN, pour toi, mes pouces ne peuvent être que tordus... mais par contre, mon amitié pour toi est parfaitement droite...
J'ai passé la nuit dans la même chambre que mon Mimi, Mézig fait bande à part... il ne veut pas briser notre intimité... Ce matin, AYA ne m'a pas fait la fête "bizarre...".
Francoise semble bien vivre mon absence, à tel point que je me demande si je ne vais pas rester ici...
Demain, ce sera le grand jour... je vais rencontrer un Béarnais /Basque...
Hier appel de mon plus vieux copain d'enfance "77 ans", il m'annonçait qu'il avait attrapé la maladie de LYME...
Bonne journée à tous, en espérant que vous verrez quelques Belle bleues...
Coucou mes amis merci Michel pour le café. Ce matin un peu de brouillard mais je pense qu'on va avoir une journée aussi tranquille que hier. Grégory tu vas voir les belles rencontres que tu vas faire je les ai fait quelques temps avant toi et je n'ai vraiment vraiment pas été déçu les écrits reflète bien les personnages rempli d'amour et de gentillesse et d'humour.
Chef mon doigt a glissé chef. Donc je vous souhaite de passer une excellente journée dans la joie et la bonne humeur et rester prudent.
Vu le nombre impressionnant de vols de champignons hier....
Sa débordait, reste tt sa a trier
Bonjour, bonjour
Après une bonne semaine de crêve, je refais surface: OUF.
Direction tout à l'heure entre lacs, mer et forêt à l'écoute de Chipie, nous reprendrons notre complicité de cet été dans ce cadre qui m'est cher, dans le domaine des oiseaux et hérissons!
Soyiez heureux dans vos décors à vous au regard des bleues.
Bisous.
Rin rin rin
J'ai beau lever la tête Jean-Jacques toujours rin rin rin on va démonter pour aujourd'hui on verra demain bonne soirée à tous?
Par contre je viens de donner un petit peu à manger ah mais palombe et regarder ce que j'ai trouvé
Il vient juste de sortir de l' œuf et je vois que l'autre et percé donc demain je devrais avoir le petit frère ou la petite sœur.
bonsoir la famille bonne nuit demain reveil a 2H30 DIRECTION MONSEGUR rejoindre vague bleu mezing et papounet
Codor ,
Bonne nuit et bonne route vers chez nous
Bonjour a tous
Bonjour TOI et les autres...
Pas besoin de berceuse hieer soir pour s'endormir... La nyuit a été plutot bonne, meme si je me suis reveillé à 4h.
Mon P'tit père, je n'étais pas inquiet, la différence avec la péche, où quand ça ne mord pas durant plusieurs jours, tu sais quand même que les poissons sont là... avec les palombes si tu n'en vois pas dans le ciel... tu sais quelles finiront par passer... hier après midi, un beau petit moment de migration...
Aujourd'hui, nouvelle rencontre (une de plus...) et toujours autant de plaisir à voir de nouvelles têtes, en attendant de connaitre les personnes...
Plus de temps, je range le stylo... il est l'heure d'y aller...
Bonne journée à toi... et pour moi (bien ouvrir les yeux ...).
A plus les loulous.
Bonjour
Bonjour à tous.
Coucou mes amis merci Michel pour le café. J'espère que Grégory a fait une bonne route quant à la semaine qu'il va passer parmi nos amis je ne me fais pas de souci. Aller direction La Palombière en espérant de voir quelques vols aujourd'hui je vous embrasse à tous passez une bonne journée et rester prudent
Sa devrai bouger aujourd'hui, je guette, pour moi ici y manque qq degrés en moins encore.
Sa bouge ( démarrage l apremidi beaux vols)
Bonsoir les palous ,
Merci Michel pour le café ---et je vois que tu ne vas pas t'ennuyer les jours a venir , deja avec les deux premiers ça ne doit pas être triste -hihihi --- bon il doivent je pense avoir de quoi s'occuper !!! attention Bernard il y a longtemps que tu n'as pas tenue un fusil ----
Bon pour moi aujourd'hui encore pas terrible , mais je pense que demain -- les yeux vont s' écarquiller un peu et pourquoi pas le reste !!
Les comptages des cols sont un peu rassurants pour demain ---
Que demain tous ceux qui se sont déplacés pour voir de la palombe ne seront pas déçus !!!!
En attendant demain je vous souhaite une bonne nuit a toutes et tous et surtuot dans les reves ne vous trompez pas de couleur !!!!!
Bonsoir les Loulous...
En core un excellente journée de passée à la palombière et chez mon P'tit père Michel, déplus doubles satisfaction... 2 nouvelles et très belles rencontres et cerise sur le gâteau, les palombes étaient au rendez-vous... je n'ai pas tout "bi-cause" un peu de cuisine à faire... comme disait mon Ami Mézig, tes deux tartes ont bronzé sur une face...
Autrement, belle fraîcheur ce matin et soleil généreux... Déjà une semaine de passée...
Coucou mes amis je vois que personne n'est levé donc je vous prépare le café et tout ce qui va avec. Direction La Palombière vu une quinzaine de volière très difficile à poser j'espère que aujourd'hui ce sera meilleur pour nous à midi les femmes de rejoigne un bon repas ça sera toujours ça de pris allez je vous laisse vous souhaite une excellente journée et rester prudent
Ça rigole pas cet après-midi...
Deux pleins sacs
Faut pas leur demander si ça passe
On ne peut même pas plumer tranquille... 51 ça fait beaucoup...
Nous ont n'a pas.le temps de plumé et heureusement que j'ai acheté une plumeuse
Jen ai une de plumeuse: 90/60/90 , elle accepte euros et dollars us. Si intéressés !?
Bonsoir la famille, les Amis, toi et les autres.
Temps bien frais ce matin (2°C), mais aussi, une belle journée bien ensoleillée... un ciel bien bleu qui ne favorise pas la recherche des palombes dans le ciel... Il est temps que je me fasse opérer de la cataracte... Malgré tout, nous nous sommes régalés jusque 11h30... du grand spectacle..., j'ai réussi quelques jolies vidéos que je vais intégrer à mon montage de film... Espérons que demain encore, elles seront au rendez-vous...
AYA m'a montré ce qu'elle savait faire, elle a tôt fait de retrouver les palombes, seul problème quand elle en tient une dans la gueule, difficile de lui reprendre... la Nénette de 8 mois promet pour l'avenir... Il n'y a pas intérêt à laisser traîner une quelconque nourriture, en une fraction de seconde, elle s'empare du butin et l'englouti...
Pas trop de boulot ce matin en cuisine... nous avons fini les restes de lièvre avec des pâtes... en entrée, de bonnes riettes du pays basque et pour'le fromage de brebis toujours du pays Basques...
Une partie de l'après-midi a été consacrée au plumage des oiseaux (voir la photo publiée par Michel)
Même s'il est encore top, je ne vais pas tarder à plonger sous la couette (Mézig est déjà dans son lit).
Bonne soirée et nuit à tous... bises à ceux qui en veulent...
Elle a raison aya ! Venez essayer d en prendre une à ma jolie.. sais 10 points de suture à la main ou à la figure...( déjà arrivé 2 fois). Alors elle men fait des tas qu elle surveille et que moi seul met dans la glacière.
Bonjour bonjour. Le petit jus estprêt '' 2ieme fois'' renversé la cafetière sur ma feuille et il me faut recommencer.
BANITCHO , Nous ,nous n'avons pas de spécialiste en plumes, nous faisons tout à la main !
Oui,, ALAIN , ça passe , ça passe...... .le temps , non je déconne belle journée surtout belle matinée
Je guette l'heure , je laisse encore une demi heure à mon collègue avant d'aller le faire sursauter dans son lit , il ne faut pas arriver en retard sinon les Sanctions pourraient tomber .
Belle journée à tous.
Bonjour ma famille..
Bonjour tout le monde
Bonjour les biloutes.
Ils sont beaux "mon Gamin et son petit frère..." Gregory, tu as du en prendre plein les yeux quant à Francis, il doit rêver de ficelles, de palombes, etc...
Greg, as-tu demandé à mon gamin si tu pouvais m'appeler "Papounet".
Nous sommes quasiment prêts pour aller retrouver mon P'tit père..., comme tous les jours, il nous aura préparé le café.
Sur ce, bonne et belle journée de migration à tous.
Bises à tous.
bonjour a tous un petit coucou du 34 tous le monnde se regale ici aussi on est bien gatee une bonne annee pour le moment simple observateur je suis exempte de corvee de plumage bonne continuation a plus
La porte est ouverte.. laissez 1 Faro dans la boîte en partant...Hihihi !!
Je suis là, ya que la barbe qui dépasse...
Coucou mes amis bon j'arrive un peu tard pour le café. Hier nous avons passé une très bonne journée avec un joli petit passage une trentaine de vol c'est déjà très bien pour nous et surtout avec la pose 3 v / 5 ça fait plaisir le travail que nous avons exécuté trouve qu'on est parti dans la bonne direction, cela ne veut pas dire qu'on a tiré à chaque fois mais nous avons fait poser de gros vol de + 100 palombes. Aujourd'hui de la pluie on a pas vu un seul vol on verra bien demain . J'espère que vous êtes amusés tous autant que nous je vous souhaite une bonne soirée et rester plus prudent
Couchés comme les poules !!.....
Bonjour a vous.
Oh putain!!!! BANITCHO , tu m'as fait peur ce matin avec ta photo, failli renverser le café ,, un moment j'ai cru que les OSTROGOTH étaient revenus heureusement je t'ai reconnu à la barbe .
Le .café est prêt servez vous .
BROUILLARD tôt le matin annonce parfois une journée de chagrin . Que cette journée vous soit tout de même ensoleillée
Bonjour tout le monde et bonjour aussi à toi.
Ça commence bien... chacun de nous 3 est sur sa tablette ou son smartphone... "après mon petit déjeuner et leurs cafés...", mon P'tit père n'a pas voulu me porter le café au lit... la lessive est étendue... et là, on va attendre que le brouillard se lève...
Fabio, je ne sais pas qui se couche comme les poules...? Nous ici, c'est après 21h et à 5h pour nous lever... Tu es vraiment équipé pour affronter le froid, comme Mézig je ne t'avais pas reconnu... à la limite de me faire peur...
CODOR, semble s'être régalé à la palombière de mon Gamin, il en a pris plein les yeux...
ERIC, tu as pu converser avec ton collègue sur son lit de soins intensifs... j'espère qu'il va vite pouvoir vous rejoindre... toute ma sympathie à lui.
JOJO34, ça fait toujours plaisir de te voir sur ce forum.
Mon GAMIN, que te dire d'autre que moi aussi je t'aime, tu dois avoir du boulot avec tout ce monde autour de toi... Chez mon P'tit père, ce n'est pas la foule, mais on ne s'ennuie pas.., le seul moment où c'est calme c'est à la sieste ou quand un vol est annoncé...
Pour conclure un petit mot et une pensée pour Anddrew, Georges, Yanbial, M@ïmaï et Palou, Legias77 et tous ceux qui nous suivent...
Bonne journée à chacun et chacune...
Coucou mes amis merci mézig pour le café. Ici aussi beaucoup de brouillard donc le départ à la palombière a été retardé d'une heure. Hier nous avons démonté à 13h pas vu une seule palombe avec cette pluie c'est pas grave on a passé aussi un bon moment. Je vois que tout le monde va bien c'est le principal allez gros bisous à tous passez une bonne journée et rester prudent.
Salut la famille.
Bonjour tout le monde
Faudrai dire aux obs qu ils confondent pas vols tres hauts et vols d etourneaux, ou vols d oies...avec vols de cormorans..! Sic .
Bonsoir les passionnés et les autres...
Brouillard presque toute la journée..., les appeaux n'ont pas eu trop de boulot, juste 3 vols en toute fin d'après-midi...
Mon P'tit père a eu un ennuie avec une mécanique qu'il n'a pas pu descendre... comme il dit c'est un peu la merde... mais bon... c'est comme moi à la pêche, parfois des journées où rien ne va... dans ces cas là, je respire un grand coup et je me dis, demain ce sera mieux... j'ai pour moi, la capacité à relativiser les choses...
Du côté de chez John, il semblerait que les "pseudos" Basques en prennent plein les yeux avec ce qu'ils découvrent... il est vrai que rien que les installations méritent une visite... CODOR et son copain sont 2 cuisiniers de métier... je ne vous dis pas ce qu'ils ont mijoté pour mon Gamin... attention à ta ligne John, tu vas encore être obligé de changer ta garde robe...
ERIC, je suis content que la santé de Palou des Graves s'améliore... tu lui transmettras le bonjour de ma part...
DOUDOU, si tu ne vois pas beaucoup de palombes, c'est certainement que ton fléchage est à revoir... Tu nous donneras quelques panneaux que nous installerons sur notre chemin de retour... celles qui ne seront pas encore passées les verront, quant aux autres, elles auront repéré les panneaux pour l'an prochain.
Ce soir, en quittant la palombière, à la tombée de la nuit, un gros vol de grues en migration...
Il est bientôt l'heure de mettre le Gosse au lit... alors je vous abandonne... bonne nuit à tous...
Bisous ma famille...
Bonne nuit la famille
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde
Coucou mes amis merci Michel pour le café. Comme vous hier brouillard jusqu'à 13h et puis après malgré quelques belles petites éclaircies une palombe en vue. On verra bien aujourd'hui. Éric montre tous les points positifs de notre belle chasse à ton petit soleil pour qu'il puisse en témoigner quand il seras plus grand avec plein de souvenirs avec Papy, ainsi que toi John comme ça quand ils auront leur propre palombière ils pourront fait rêver ce qu'ils viendront la visiter. Bonjour vous laisse il est l'heure de monter les appeaux je vous souhaite de passer une excellente journée rester prudent
Y va falloir que je siphonne le voisin... 1 plein dans la semaine rien que pour monter au col !! Et qd je part la station est fermée...
Bonsoir les passionnés ,
Pas très bonne journée migratoire --le planchot n'a pas encore basculé !!! mais peu être demain ??? pourquoi pas nous dans le 32--65 pourtant on y est , et on y vois encore un peu !!!
Allez --bouno neil et eioul douma .
Bonsoir à toi,
Je ne dirais pas journée exceptionnelle.... mais plutôt belle journée de palombière...
Autrement, tout continue à bien se passer... nous avons vraiment bien pris nos marques chez Michel, maintenant c'est nous qui l'invitons chez nous, chez lui...
Aya fait des progrès énormes... à présent elle sait allumer la donner...,
Bonne nuit la famille.
Bonjour ma famille..
Coucou mes amis merci John pour le café. Hier petit passage sympa vu une quarantaine de Vosges qui écoutez bien. Notre invité se régaler il est repartit avec un large sourire. Pas mal de grues sont passés dans la soirée. Bon je vous laisse direction la cabane passez une bonne journée et rester prudent
Bonjour a tous
Bonjour et bon appétit à la cabane à Michel
Bonjour, désolé mais pas eu le temps de venir avant.. Je viens juste de sortir de la plume... réveil tardif après une nuit passée en boîte...
Dites à papounet d arreter de jeter du pain de la gueite, les avions ne le mangent pas...
Bonne nuit la famille.
Bonjour bonjour. Il y en a un qui a du mal a sortir du lit , c'est normal, la fatigue se fait sentir, entre la cuisine , le ménage , le plumage, et le cinéma sens propre et figuré il n'a pas le temps de faire la sieste , un bon coup de gueule et le voilà descendu mais étant donné que son petit-déjeuner prend un certain temps, on n'est pas encore sorti de l'auberge .
Belle matinée hier ,la même aujourd'hui serait bien agréable.
Belle journée a vous
Coucou mes amis je pose le café sur la table vous n'avez plus qu'à vous servir. Encore une belle matinée hier un joli petit passage mets des vols un peu gros pour nous, mets encore de jolis pause ça fait vraiment plaisir. Pas de chasse l'après-midi nous sommes partis à l'enterrement d'un collègue qui je dis ça mais chasser dans la palombière que j'ai repris. Ils annoncent de la pluie on verra bien je vous laisse je vais monter les appeaux vous souhaite à tous une excellente journée et rester prudent.
Bonjour ma famille..
Bonjour à tous...
Sais comme la tribune se matin: bien bouché. La surprise pt etre si le mauvais temps les bouge. Dernier jour au col pour moi. Hé oui, mon oiseau fétiche arrive ! Jusq a la neige sais becasse. Et un camous a décrocher de la haut. J ai donné mon bracelet cerf a tirer à un jeune ( trop de travail a sortir) , y l est heureux !! Sa sera son 1er.
Ps: sais pas mon anniversaire, s est passé. Merci qd meme pour les messages...
Bonsoir ma famille..
souvenir avec le frerot
john mon frerot je te remercie pour ton accueil chaleureux ainsi que ton equipe tu es une personne sincere qui a un immense coeur le courant est passer entre nous tu m'a fais pleurer en partant de tout se que tu m'a dis pendant le sejour notre adieux etais de l'amitiee forte qui c'est creer tout se que tu as tu la meriter les jaloux et les cons laisse les parler c'est qui sont envie d'etre a ta place change pas de ta personnalitee bon moment aussi avec papounet mezing et vague bleu je remercie ainsi au forum de vie de passionnee a avoir de belles connaissance j'ai un grand frere de coeur ainsi que mon frere jumeaux et d'autres personne a qui je peux compter bonne soiree la grande famille
Se soir surprise: le cousin au restau nous a fait les tapas pizza aux magrets fumés de palombe et cepes, sanguins a l huile, Je regrette pas d avoir pensé à lui.
Coucou mes amis je mets le café sur la table servez-vous. Pour nous pas de chasse ce matin rendez-vous à 9h pour monter une bouteille de gaz à la cabane et on verra le temps et pour l'instant il pleut hier nous n'avons pas pu grand-chose pour ainsi dire rien. Tu as raison Greg je crois que la famille qui entoure john et vraiment une belle belle famille et fier d'en faire partie. Allez je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée je vais aller boire le café avec ma chérie et flâner un petit moment en attendant que le jour se lève. Je vous embrasse à tous
Re-bonjour mes amis pas grand monde sur le site ce matin. De retour à la cabane bouteille de gaz changer frigo remis en service bon pour recevoir les glaçons, j'observe depuis une demi-heure je n'ai pas vu une seule palombe volée nous inviter du jour c'est en désister hier soir ce ne sera que partie remise il n'aurait pas vu grand-chose en plus ce sont des noms chasseurs et un peu réticent sur les modes de chasse d'où l'invitation pour leur montrer au moins comment nous chassons dans nos cabanes nous ne sommes pas des viandards. Passez une excellente journée Michel Bernard Jean-Jacques attention à la migraine bonne journée chez Éric je ne doute pas de l'accueil le Sud-Ouest c'est recevoir bises à tous et à toute
Bonjour.
Et mai a la bourre le papounet, sais plus un séjour palombiere sais un stage commando..Hihihi...!!
Coucou, me revoilou!
Semaine délicieuse chez mes amies, dans ce calme que j'affectionne, sous fond de cuicui joyeux, de hérissons gourmands et de la chipie câline. J'y retouorne pour Noël.
Séjour entrecoupé de deux rendez-vous médico entre mon cardio, très content de mon coeur, qui m'a sucré le médoc pour la tension dont je n'ai plus besoin et de mon psy qui suite à la modif d'un médoc constate un mieux chez la dépressive stressée. Je confirme. Je le revois mi décembre. Je retrouve enfin mon goût pour l'activité, le mieux faire, le mieux penser en passant très loin des raisons de chagrin, je suis fière de moi!!!
Belle journée à vous.
bisous.
Miiiiichell !!! Sais plus une cabane !!
Bonsoir a tous,
Bon, sais que 11h23....
Coucou les amis allez je vous remets le café sur table servez-vous. Une petite pensée pour Braco j'espère qu'il va mieux ce matin aller direction La Palombière jusqu'à midi pluie annoncée pour l'après-midi je vous souhaite de passer à tous une excellente journée et rester prudent
Bonjour ma famille..
Bonjour, bonjour
On nous promet 24° cet après-midi, profitons en car la pluie s'invitera ensuite pour le reste de la semaine.
Entre écritures, cuisine, repassage, un peu d'activité ce matin. Je me récompenserai cet aprèm au regard de décors de Noël dans un magasin magnifique et j'irai à l'heure intelligente voir mes amis Pascalou, Nadège et leur fils qui vient d'être opéré..
Bisous et belle journée.
Bonjour tout le monde
Merci pour le café doudou moi aussi j'espère que Braco va mieux ??
Se fût un plaisir de te recevoir Michel :-)))
Je ne parlerai pas des deux autres qui veulent se pacser pour conquérir Je ne sais quelle commune le séjour à la palombiere né leur fait pas de bien au contraire ????
Michel si tu veux je connais bien le président de APP (association des paloumayre persécuté) il ont un très bon avocat si tu veux avoir une chance de récupérer ta maison et être tranquille à la palombiere (je t'envoie les coordonnées en mp)
Sinon hier on a passé un très très bon moment à renouveler le plus souvent possible :-)))))
Bonne journée à vous tous
Bonjour a tous
Avec tout se monde autour et en plus si tu le change de cabane sais normal q il déraille braco ! Un vieux comme nous a ses habitudes, son territoire, ailleurs sais pas chez lui!! Deja: brave qu il ait accepté aya.
Bonsoir à tous.Pas eu trop de temps de venir ce matin pour déposer quelques mots ,néanmoins lu les quelques posts matinaux dont l 'un ne m'a pas plu tout , il dévoile SANS MON AUTORISATION mon pacsage avec un ami , mes hommes de loi ont été contactés , j 'attends leurs conseils avant de faire intervenir mes hommes de main.
Toutefois un compromis peut être trouvé , réunis à nouveau autour d'une bonne table oû se trouveraient , quelques bons morceaux de sanglier , cerf et volaille bien sûr accompagnés de ceps, quand à la boisson , la quantité exigée par la modération ! Voilà ma proposition . Va t'elle satisfaire l'auteur de cette révélation ? Je pense que oui
Pour être plus sérieux , je voudrais remercier la charmante équipe qui nous a accueilli mes amis et moi-même dans cette palombière située près de CAPTIEUX , Bises d'un enrhumé aux dames , amitiés aux hommes et surtout conservez cette bonne ambiance qui se trouve chez vous !
Eh ben avec moi elle a été super ta belle mon Fabio. C’est un amour ta chienne ?
J ai eu papounet au tel , je lui ai suggéré de vous acheter une plumeuse..
Bonsoir la famille, les Amis, toi et lui...
Journée de presque repos... pour les chasseurs... Malgré tout, nous sommes fatigués... le temps en est certainement la cause...
Je n'en rajouterai pas sur notre très agréable journée passée dans la palombière de Eric...
GILLOU, content de te lire... mais oui Fabio est un bon gars qui sait recevoir et partager....
Mezig, je n'ai rien à lui, il est en face de mo...Le sommeil commence a s'installer...
Demain nous attaquons la dernière semaine...
Bonne soirée à tous...
NOTA : en descendant les appeaux, j'en ai laissé échapper un...pl
la brochette de vie de passionnee avec mezig 51 papounet et vague bleue
bonsoir la famille aujourd'hui on n'a plier a 11H00 avec mon jumeaux et son pere trop de vent rafales j'espere qu'il va pas y avoir de la casse sinon papounet tu as du prendre un carton rouge par mimi j'espere que mezig dors pas trop a la vigie hihiii bonne soiree a tous