Le Forum

 
page 10/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 358 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Vérane 00 n° 271/2558
Posté le: Vendredi 22 Mars 2013 à 22:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hihihi, c'est quand même pas possible qu'une femme réussisse à vous faire peur!!! Leglaude, tu ne crains rien même si tu appelle, disons que jusqu'à 20h30 pas de souci, Drew, il est dur avec vous, il vous grille 30 min comme ça!

VV je t'embrasse, ça nous empêchera pas de nous revoir t'inquiètes!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 272/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 04:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

 

Bonjour les centristes

Bonjour Lou

Avant on était ravitaillé par les corbeaux ( niveau postal ) depuis qu'on les régule le courrier prend encore plus de retard.:-):-):-):-):-):-):-)

Philippe m'a téléphoné hier et avant hier et il m'en a parlé.

Jno a fait un super boulot et je tiens à le remercier, ainsi que toute l'équipe P&T.

Je transmettrai ton bonjour à Pierre, il attend impatiement la revue.

Salut Philippe 77

Pourquoi parles tu d'empoisonnement pour les palombes.?????

J'espére qu'ils ne vont pas faire comme les hollandais avec les oies.

Ils devraient empoisonner aussi les sangliers et les cervidés à ce compte là.

A quand une indemnisation des dégats occasionnés par les palombes au même titre que les dégats causés par les sangliers ou les cervidés?????????????? 

Je me mets à la place de l'agriculteur qui, malgré les moyens d'effarouchement , voit une partie de sa future récolte partir dans le jabots des  palombes.

Ce matin formation régulation des corvidés.

Bonne journée

Réponse de philippe77 00 n° 273/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 12:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Leglaude41

Comme toi j'èspère aussi qu'ils n'en ariiveront pas à ça mais lorsque tu vois ce qui se passe aux Pays Bas avec les oies..

Il est certain que pour eux un champs complet détruit cela doit énerver un peu, le porte-monnaie risque d'etre un peu plus leger.....obliger de labourer et semer féverolles ou petits pois.

Il est temps qu'elles décident de remonter dans le Nord et elles ne devraient pas tarder car depuis 2 jours températures douces et  d'après mon président déjà moins dans notre coin de 77 plus de gros vols comme il y a quelques temps.

Bonne formation aux corvidés suis certain qu'il va falloir qu'ils se tiennent à carreau après cette formation.

Bonne journée à tous.

Réponse de Drew41 00 n° 274/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 13:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut à tous !

Philippe77;

Pourquoi il serait temps que les palombes partent dans le Nord ? Tu pense que là bas elles ne se feront pas bombarder c'est ça ?

J'ai une petite annonce à faire, un de mes oncles a 3 colombes, il veut sans débarrasser, donc si celà interresse quelqu'un, dites le moi .(je précise qu'elles sont gratuites).

Du soleil en ce moment avec un peu de nuages, oufff, ça change de ce matin !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 275/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 13:53
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Philippe

Oui superbe formation, avec en prime, Seasons qui ont filmé la réunion, Plumaffut et Sam Neyt , le fabricant du FT3 en personne. Personne super sympa et simple, à la portée de tout le monde.

On a eu droit à une démonstration.

Il est allé le long du bois à 150 m de la salle de réunion et a imité la corneille a

Réponse de Leglaude 41 00 n° 276/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 13:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Put... de clavier

Je disais donc

la corneille attaquée, dans les 3 minutes elles sont arrivées de partout, ce sera plus visible sur le film de saisons.

Mon copain Allan nous a fait une démonstration de l'affût couché à l'américaine.

Et niveau réglementation, beaucoup de choses ont changé surtout dans les demandes de destructions faites par les propriétaires.

Attention celà ne concerne que le Loir et Cher, car il y avait un technicien de la FD 18, qui nous a expliqué que chez eux c'était autrement

Drew

Tu as loupé quelques choses de bien, il y avait de sacrées promotions sur le trio infernal et 5 formes.

 

Réponse de Drew41 00 n° 277/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 14:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Et oui Leglaude, je sais, mais je ne peux pas être partout malheureusement, dommage pour les promos, ça aurait pu m'interresser !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 278/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 14:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew

Tu aurais pu m'en parler.Gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te jure il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

 

Réponse de Drew41 00 n° 279/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 14:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merde, j'ai oubliai  Leglaude . . .

J'ai vu mon père tout à l'heure (nous avons était chercher notre carrelage pour la terrasse ensemble), pas de problème pour ta pièce, il te fait ça, il à dèjà récupéré à son boulot la matière première (exotique), reste à finir de débarrasser le bordel dans son atelier pour accéder au tour. Par contre, il faut que tu me dise pour quand tu veux ça ?

Réponse de Drew41 00 n° 280/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 14:38
Titre: .

Leglaude, je ne savais pas qu'il y aurait des promos grâce à la formation.

Réponse de philippe77 00 n° 281/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 20:27
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir à tous

Leglaude41

Etant abonné à Seasons sais tu quand le reportage passera sur la chaine ?

Drew41

Ce que je veux dire c'est que les migrations direction le Nord est en cours après suis contre le tir des palombes en période dite "destruction" terme qui ne me plais pas perso j'adhère pas du tout à cela.

Après, tout le monde de la chasse le sais la palombe se tir malheureusement au moment de la nidifiation et élevage des jeunes meme en région parisienne ou les cartons sont impréssionnants et en plus le pire ils ne vont meme pas les ramasser.....pitoyable.

La période de chasse à la palombe est déjà assez longue comme cela et il y a un temps pour tout.

Bonne soirée à tous.

 

Réponse de Drew41 00 n° 282/2558
Posté le: Samedi 23 Mars 2013 à 21:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir !

Ok Philippe, je comprend mieux, moi non plus je n'accepte pas le flingage en période de repro, à la rigueur, je serais plus tolérant pour le gars qui a essayer d'éffaroucher avant de passer à la méthode radicale .

Nouvelle annonce mais pour moi cette fois-ci, je recherche des cailles (petites, pas celles de chaire).

Réponse de Leglaude 41 00 n° 283/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 06:44
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Drew

Tu cherches des cailles où, je n'ai qu'un reste du gravier à la maison:-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Par ici la sortie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse de Drew41 00 n° 284/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 09:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les raboliots !

Leglaude;

J'ai mis le temps à comprendre ta blagounette, (par contre j'ai pas mis longtemps à voir que tu te foutait de ma gueule) tu as mangé un clown ce matin ?! :o) :o) :o) :o)

Grande nouvelle, en face de chez moi, encore un peu plus de palombes à tenir dans le colza, (entre 150 et 200), et ce matin, une toute blanche au milieu du groupe, je vais essayer de la filmer, mais c'est pas gagné ! Sinon depuis le temps que les palombes sont là, le colza fait triste mine, à un endroit, il n'y a plus rien.

Bonne journée !

Réponse de Drew41 00 n° 285/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 09:40
Titre: .

Dit donc au faîte Leglaude, pour le mariage, des colombes ça peu être sympa, symbole de paix et d'amour ?!

Réponse de Drew41 00 n° 286/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 11:46
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Des nouvelles de notre ami Emile ???

Réponse de patrick47 00 n° 287/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 13:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut les gars du "milieu " , chez nous le colza  ,il a été long à démarrer à cause des imtempéries mais , maintenant , ils font 20 cm de haut !

nous sommes vraiment favorisés avec le climat ou bien les agriculteurs sont plus en "avance " que par chez vous ,

bon allez , je sais ou ça se situe =======================> par là

Réponse de pescaire 00 n° 288/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 14:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

E n effet JClaude des nouvelles   stp

Réponse de philippe77 00 n° 289/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 14:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Temps triste et gris en région parisienne bof bof.

Leglaude41

Tu ne m'as pas répondu pour savoir quand le reportage va passer sur seasons j'aurai pu te voir .

Un grand blond  élancé musclé yeux bleux sourire ravageur dents toutes blanches bref  facile à reconnaitre non ?.

Ahhh c'est pas cela alors pas facile à reconnaitre........

Drew 41

Ok nous sommes d'accord .

Bon dimanche à  tous

Réponse de Leglaude 41 00 n° 290/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 15:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Philippe

Ici le temps est mitigé, c'est couvert, mais temps assez clair, pas de pluie.

Excuse moi, je viens de réaliser , en effet, que je ne t'ai pas répondu.

Pour tout te dire, je ne sais pas quand est ce que ça va passer, je me renseigne demain et je te tiens au courant.

J'étais en train de regarder les vidéo de Sam Neyt sur Youtube; un régal de le voir attirer les corneilles, grace à son appeau, dans les conditions réelles.

Bon dimanche à toi aussi.

 

Réponse de emile41 00 n° 291/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 19:00
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir a tous

j ai merdé un peu  l hosto m avait tel en cata pour une hospitalisation en urgence

et j ai trainé 2 jours  donc transfusion importante plu de globules plu rien +une deprime grave

il me reste une cure mais  j en ai mare mare ras le bolde tout et envie de rien medoc pour dormir

anti truc ......voila le boulot je me demande si ca vaut lecoup

Réponse de philippe77 00 n° 292/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 19:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Emile41

Courage les beaux jours arrivent cela ira mieux après....il faud continuer.

Bonne soirée

Réponse de roro11 00 n° 293/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 19:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir

emile je te connais pas perso, et donc je connais pas ton cas, mais je peux toutefois dire que si les personnes qui te connaissent et te soignent te prescivent des traitements, c'est que eux y croient.

Donc faut y croire aussi, bon c'est vrais que c'est pas facile a suporter, mais faut le faire.

Bon courage crois y ça va le faire...c'est la seule chose a penser. 

Réponse de philippe77 00 n° 294/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 19:17
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Leglaude41

J'ai également vu des vidéos sur la chasse aux corneilles corbeaux etc...

Je ne sais pas si tu  connais le site mais je te donne le nom :  "natuxo"

Il y plein de vidéos chasse certes des bonnes sympatiques et aussi des moins bonnes.

Bonne soirée.

Réponse de pescaire 00 n° 295/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 20:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

JClaude,on ne peut on pas te faire confiance???faut il que l on vienne te botter le cul pour te faire avancer?????

BIEN SUR QUE CELA VAUT LE COUP

Réponse de Drew41 00 n° 296/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 21:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Haaaa enfin des nouvelles !

Emile;

Bien sûr que ça vaut le coup de continuer, il te reste une cure, et après, tu pourra te reposer et reprendre du poil de la bête, et avec les beaux jours qui arrivent, ça devrait aider pas mal question déprime (et même pour nous par la même occasion) !

Bonne soirée, essais de te reposer un maximum, et surtout, de positiver, comme tu peux le voir, nous sommes tous derrière toi pour te soutenir .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 297/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 22:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hé Jean Claude,tu as merdé tu le dis toi même,et çà faut pas!!!!

Allez tu vas te requinquer rapidos le printemps est bientôt là,tu vas retrouver le moral et la forme, ne lache rien !!!

Gros bisous!!!

Réponse de emile41 00 n° 298/2558
Posté le: Dimanche 24 Mars 2013 à 23:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

merci et bonne nuit pas facile du tout

Réponse de Leglaude 41 00 n° 299/2558
Posté le: Lundi 25 Mars 2013 à 05:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Ho là c'est quoi ce cirque Emile.

Tu ne vas pas nous faire faux bond.

Tu vas t'accrocher ou bien je mets la clé de contact dans le kangoo et dans les 25 mn qui suivent je suis chez toi et là!!!!!!!!gare!!!! je vais te parler du pays.

Quand est ce que l'hopital t'a téléphoné, aprés ma visite?

Allez attrape le taureau par les cornes et vas y, fonce.

N'oublie pas que je suis pas loin, au cas ou.

 

Salut Philippe

Sur les vidéos que je regarde et qui m'intéresse c'est de voir  comment les  utiliser les gars imitent les cris des corneilles avec les appeaux, aprés les coups de fusils et les scores, trés peu pour moi.

Bonne semaine aux travailleurs et bonnes bricoles pour les retraités:-):-):-):-)

Réponse de cris41 00 n° 300/2558
Posté le: Lundi 25 Mars 2013 à 06:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Bonjour a tous!!!changement d operateur chez moi donc plus d internet pendants quelques jours!!!!!!la je parle depuis mon telephone!!! Brefffffffff Emile appele moi un de c jour et je passe te voir un de ces soir!!!! Niveau corbeau,j en suis a une bonne quinzaine de pris et ca vole toujours pas mal dans les parages!!!! Bon aller bonne journée a tous et a plus!