page 17/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 274 672 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de fredpandipanda 00 n° 481/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

EMILE ,RETOURNEZ  DANS VOTRE BAL DU SITE  A DE SUITE;

Réponse de eric33 00 n° 482/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

de tout coeur avec vous emile ,il faut relever la tete

Réponse de fredpandipanda 00 n° 483/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

RE;;EMILE RETOURNEZ VOIR DANS VOTRE BAL DU SITE SVP ;;

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 484/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hey hey,Jean Claude ah non fais pas de connerie dans ce genre ,et nous,je sais bien que nous sommes juste des pseudos dérrière un écran mais nous sommes comme toi de chair et d'os,pense à ta famille ne leur inflige pas un truc comme çà!!!!

ne fais pas çà s'il te plait...........

Réponse de bruno59 00 n° 485/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

émile41

regardé votre boite de message du site svp

merci

Réponse de cath17 00 n° 486/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Jean-Claude, prends exemple sur Denis, opéré 2 fois et des moments difficiles, et aujourd'hui, il va bien, ne lâche pas surtout, ne lâche pas, pense tout de suite, là maintenant, aux belles bleues, au mois d'octobre, courage, gros bisous

Réponse de Vérane 00 n° 487/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Jean-claude, ne te fais pas de mal je t'en supplie, put... J'étais juste à côté de chez toi ce soir, je n'étais pas au courant sinon je passais te voir!

Vas te coucher, essaies de dormir mais viens faire un tour ici si tu n'y arrives pas, ne restes pas à souffrir sans venir l'écrire, tu sais qu'on te répondra, on ne te lâchera pas! Il faut que tu luttes, tu ne peux pas abandonner.

Précises nous ce qu'ils t'ont dit à Tours stp.

Réponse de 614du47 00 n° 488/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Jean-Claude, ne fais pas ça, tu es un battant, vois notre Denis... il s'en sort bien malgré des  épreuves très difficiles, pense à tous ceux qui t'entourent et qui t'aiment... ne baisse pas les bras s'il te plait ... tous tes amis sont là pour toi, on continue ensemble ... avec de gros bisous de Josy.

Réponse de fred62 00 n° 489/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 22:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Courage Émile ,courage 

Réponse de denis11 00 n° 490/2558
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 23:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Mais putaing qu'est-ce que je lis????? C'est quoi ce bordel Mimile tu veux te foutre en l'air??? Fais le si tu veux !!! T'as pas le droit Mimile par respect pour ceux qui comme toi souffrent de cette merde!!! Si tu commences d'autre suivrons le même exemple, complètement désemparés envie de rien se sentant seuls au monde mou comme une éponge, incompable de ne rien faire. Mais je te jure que ce n'est pas la bonne solution. J'y suis passé moi aussi et ça a duré  3 ans bordel 3 longues et merdiques années avec deux opérations plusieurs séances de chimio et un mois de rayons tous les jours à un avoir le coup et le torse complètement cramé. Comme tu peux le voir c'est fini maintenant je suis guéri tu n'a pas le droit de baisser la tête et tu feras pareil.  Combien de fois j'ai voulu moi aussi me foutre en l'air ne supportant plus cette saloperie de chimio. Comme tu peux voir je suis bien en vie et je voyage encore je viens de retrouver un ami du service militaire j'ai fais le tour de quelques amis du site et je n'ai pas fini j'ai toute la vie maintenant.  Mais pour ça y a un prix a payer et tu le paieras non de dieu et tu survivras comme des centaines d'autres. Mon ELISA n'a pas eu la chance d'être prise à temps elle et elle morte BORDEL.... Alors tu te prends par les couilles et tu y retournes enocre et encore à cette putaing de chimio jusqu'à ce qu'elle crève cette salope. Si te plait fais le pour Elisa elle qui aurait tant aimer vivre putaing Mimile tu fais chier....

On t'aime mais tu es libre de ton choix... Bonsoir Mimile.

Réponse de denis11 00 n° 491/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00:00
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Heuuuu j'espère que depuis le temps y a bien un gars du 41 qui a pris sa bagnole pour aller chez lui ou prèvenir la volaille.  Si quelqu'un connait son adresse bien vouloir la mettre ici que les autres puissent s'y rendre (ceux du 41 evidemment)...

Réponse de denis11 00 n° 492/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00:06
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Mimile je me suis arrêté car je n'ai pas arrêté de pleurer en pensant à ma femme qui, elle, est morte les armes à la main et oui mon vieux 52 kilos qu'elle faisait au début de sa maladie et 32 quand elle est morte dans mes bras mais elle n'a jamais jamais tu m'entends jamais lachée le morceau... Elle qui aurait tant aimer vivre et toi tu parle de te supprimer!!! je serai presque écoeuré de ton comportement mais je te comprends pour y être passé moi aussi et plus d'une fois et à chaque fois ce site m'a remonté sur le cheval de bataille et en avant et j'ai gagné...

Réponse de denis11 00 n° 493/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Alors!!! des nouvelles???

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 494/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Claude,quelqu'un ,des news?

Réponse de emile41 00 n° 495/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour

j ai pris de quoi dormir ce matin et j ai eu veranne  au tel

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 496/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ah merci Jean Claude,ouf!!!! je pense que Vérane t'as dit les bonnes paroles,tu as bien fait d'aller dormir,tu nous  fait faire du souci Tu vois comment tout le monde a réagit çà veut bien dire que tu n'es pas seul,tu as un enfant je crois,penses y....

Tu sais que tu peux compter sur nous ,on t'aidera comme on pourra,quand tu auras besoin tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Gros bisous!

Réponse de roro11 00 n° 497/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 08:29
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ha! Bonjour Emile, t'as pris un coup hier sur la tete, normal, toujours dificile à encaisser et à digerer les mauvaises nouvelles.

Mais ensuite faut la prendre par le bon coté , et reagir en consequence. Tu n'as qu'une seule alternative, il te faut faire fasse et luter. Facile à dire mais difficile à faire, mais beaucoup le font. Rien que de passer de l'abatement à la lutte, et deja l'esprit va beaucoup mieux.

bon courage.

Réponse de cath17 00 n° 498/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ouf! tu nous a fait peur, J.Claude, allez, tu vas y arriver, y a pas de raison, repose toi , fais le vide dans ta tête et parle nous, nous serons toujours là, gros bisous

Réponse de emile41 00 n° 499/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 09:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

MERCI A VOUS TOUS MERCI  RV DEMAIN JE VOUS DIRAI

BON 1 MAI

Réponse de claire11 00 n° 500/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 12:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Emile,

je viens réagir a froid car à chaud je pense que mes paroles auraient pu être sèches !

Je sais que c'est une situation difficile, que c'est une saloperie, en effet je ne peux pas me mettre à votre place, car j'ai accompagné la maladie en tant que personne proche et non en tant que personne malade !

Comme papa vous l'a dit maman est partie à cause de cette saloperie, mais elle s'est battue jusqu'au bout car nous laisser seul lui était insupportable et même en étant trop faible pour recevoir la chimio elle ne voulait qu'une chose c'était de l'avoir pour rester encore un peu avec nous même si elle devait souffrir (elle me l'avait dit car on a avit parlé toutes les deux et elle n'était pas folle, elle savait très bien qu'elle allait partir elle était très lucide sur le sujet)

de ce que j'ai compris vous avez un enfant, n'abandonnez pas, je vous le demande pour lui et pour maman !

Tous j'avance en me demandant où je vais, car ma maman n'est plus là pour me guider ! Papa joue très bien son role mais ce n'est pas pareil !

Imaginez que papa ai baissé les bras à sa rechutte la toute première et qu'il ai eu le geste de se supprimer, aujourd'hui nous n'aurions plus de parents et nous serions seuls au monde !

Papa va mieux aujourd'hui car il s'est battu et lutte contre l'absence de maman!

Alors s'il vous plaît émile, plus de pensée noire et battez vous pour votre enfant et vous même

bonne journée, en ce jour du premier mai, bisous

Réponse de claire11 00 n° 501/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 12:04
Titre: la nouvelle équipe

Tous les jours (j'ai oublié des mots)

Réponse de emile41 00 n° 502/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 12:29
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

merci  claire

claire c est le prenon de ma fille elle a 38ans

et sa mamman qui etait ma femme  a un cancer

du au tabac a la machoire   voila  claire

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 503/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Jean Claude et bien justement,c'est un signe bats toi pour ta fille et pour sa Maman en même temps .

En tant que Papa tu dois montrer l'exemple en ne baissant pas les bras,même si tout te semble insurmontable,l'être humain est plus fort que tu crois, et s'ils s'étaient trompés dans le diagnostic ,çà arrive !!!

Tout le monde est unanime ici pour t'encourager encore et encore!!!!

Tu sais ,38 ans c'est l'âge qu'aurait eu mon fils ainé dans 2 jours,alors, crois moi ,que j'ai aussi eu de temps en temps les mêmes idées que toi et je ne l'ai pas fait,j'ai choisi la bataille,parce que le reste de ma famille avait besoin de moi, si j'avais été égoïste,j'aurai dégagé de la circulation il y a belle lurette et basta,démmerdez vous sans moi!!!

Alors faut voir,guérrier ou pas,moi,j'ai choisi mon camps,Cath,Denis et leurs enfants et bien d'autres aussi sur le site,Nico,Lagu et ceux dont je ne connais pas l'histoire, ont choisi le même,alors viens avec nous,tu sais bien l'union fait la force !!!!

Allez gros bisous !!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 504/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bravo M@ï

Réponse de Drew41 00 n° 505/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 14:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Il y a vraiment beaucoup de personnes bien sur ce site avec un coeur énorme (je n'en doutais pas), merci pour Jean-Claude !

Réponse de JMC2 00 n° 506/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

DREW

Tu a raison il y a des gens bien,tu c'est mème si on est pas toujours d'accors,les un les autres,on est tout d'abors des humins,et on passe tous un jour ou l'autres par ses problème de santé,et la on vois les amis les vrais!!!!!!

Jais donner avec mon père,deux ans de difficile,HO oui,tres dur,tres dur.

Jean-claude,il faut que tu sache,qu'il y a n'a qui se sauve,il faut impérativement se soigner,et etre fort,ne jamais baissé les bras,y croire,jen connait deux qui on ut la mème chose que mon père sa fait environ 14ans et ils sont encore la,et je dirais en bonne senté.

Alors jean-claude,on compte sur toi!!!!!!!

Réponse de eric33 00 n° 507/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

merci emile, un pas de fait il faut continuer

Réponse de cath17 00 n° 508/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 22:17
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

M@ï, bravo, c'est trop facile de partir, et tchao, basta! non, non et non, la vie nous a été donnée, gardons la le plus longtemps possible, même si c'est pas facile, mais c'est la vie, ma pov' lucette! gros bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 509/2558
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 23:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ah Cath tu vois je ne suis pas si foldingo que çà???quoique............

Réponse de Leglaude 41 00 n° 510/2558
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 06:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Gros brouillard ce matin.

Salut Emile 41

A ce soir pour des nouvelles aprés ta visite à l'hosto de Blois.

Bonne journée à vous tous.