page 20/85
Ce fil de discussion contient 2523 réponses réparties en 85 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 00 Déjà lu 209 025 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Beagle 89 00 n° 571/2523
Posté le: Mardi 07 Mai 2013 à 22:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Emile,

Quoi dire, bien pas grand chose de plus que les autres.

Courage et volonté en espèrant une issue  favorable....

 

 

 

Réponse de Beagle 89 00 n° 572/2523
Posté le: Mardi 07 Mai 2013 à 22:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

un petit coucou au passage à mes 45, Gilou et Christ

Réponse de Leglaude 41 00 n° 573/2523
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 07:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Temps pourri, on va rester aux abris.

Bonne journée

Réponse de emile41 00 n° 574/2523
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 08:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour a tous

putain de temps mes amis de guyane voulaient boucaner du poulet

mais avec ce temps je ne sais pas......  c est du poulet que tu peux mettre

dans la piroge 3 semaines il est toujours bon meme pour pecher

drew je te tel

a+

Réponse de Drew41 00 n° 575/2523
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 10:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut tout le monde !

Temps de merde aujourd'hui, ça pluviotte de temps en temps, c'est gris, on peu rien foutre dehors, tampi, pas d'apèro sur la terrasse ce midi !

Emile;

Passes un coup de fil quand tu veux .

Beagle;

Enfin te revoilà, la petite famille va bien ? Pour les renards, moi perso je continurais à réguler, même si la préférence va au gros gibiers, au moins, ça te aères la tête et tant que tu a le droit de sortir la flûte avant la chasse pour flinguer de la vermine, fais le ! Si je pouvais le faire, crois moi que je n'hésiterais pas une seconde.

Bonne journée à tous !

Réponse de philippe77 00 n° 576/2523
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013 à 10:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Temps pourri sur la région parisienne pluie humidité bref pas terrible

Départ dans l'après midi direction Chinon 4 jours de fete avec les amis cela va etre dur lundi matin....

Emile41 ca a l'air d'aller mieux je vois que tu t'occupes et tant mieux.

Dimanche dernier suis allé dans l'Oise et bon dieu que de lièvres vu entre 30 et 40  qui se couraient après. par contre peu de couples de perdrix.

Bonne journée à tous

Réponse de emile41 00 n° 577/2523
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 06:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour a tous

temps pas terrible ce matin alors verane super journée pour vous

drew pas trop mal a la tete.....moi c etait  plutot calme

bonne journée

Réponse de Leglaude 41 00 n° 578/2523
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 06:28
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Salut Emile

On a passé une superbe journée.

Nathan est un petit bonhomme, qu'est ce qu'il a changé.

Premier contact avec ma voix, il a fait la grimace prét à pleurer.

Mais par la suite il nous a fait de belles petites discussions;  et des sourires!!,  en veux tu, en voilà.

Un amour de petit garçon.

Réponse de Vérane 00 n° 579/2523
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 07:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci Claude,

Emile, très bonne journée en effet, tout en simplicité, on est sorti de table à 17h je crois... Sans jamais s'arrêter de papoter et notre petit palou qui n'a pas voulu dormir à la limite, il n'a pas pleuré tant qu'il était avec nous. Un vrai clown cette enfant ;-)

On a bien entendu pensé à toi mais nous te savions entourés alors pas d'inquiètudes.

Réponse de Drew41 00 n° 580/2523
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 17:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Temps triste aujourd'hui, un peu de vent en plaine, pas de flotte.

Emile;

Pas de mal de tête, nous avons était raisonnable, par contre comme j'ai dit à Vérane ce matin, j'ai oubliais de proposer le café après le repas, quelle truffe ! :o(

Leglaude;

Les brindilles sont casiment toutes dans les nids, il n'en reste que très peu par terre, et les palombes ont commencées, d'ailleurs à faire le leur, (2 nids), 3 étaient dans le même nid ??? J'ai vu tout à l'heure à côté du cimetière en faisant une balade, des bouleaux, il y a pas mal de brindilles au sol, je vais bientôt faire le plein par là. :o)

Beagle;

J'ai eu ton bisou baveux de la part de Leglaude, merci, il ne fallait pas, c'est trop ! :o) :o) :o) Bisous à la petite famille.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 581/2523
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013 à 17:42
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew

Pour les bleus, mets leur de la paille ou du foin.

Pour le café, trop tard, je me suis fait un Georges( Clooney ) en arrivant à la maison.:-):-):-):-):-):-)

Réponse de Leglaude 41 00 n° 582/2523
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 12:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Vous faites le pont à rallonge au pieu ??????????????????:-):-):-):-):-):-):-)

 

Réponse de sologne41 00 n° 583/2523
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 15:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour à tous,

viaduc pour moi

philippe bon courage parceque dans ces coins la, on a

Réponse de sologne41 00 n° 584/2523
Posté le: Vendredi 10 Mai 2013 à 15:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

pas de montagne mais on a une bonne descente

Réponse de emile41 00 n° 585/2523
Posté le: Samedi 11 Mai 2013 à 05:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour a tous

pas chaud ce matin et un vent pas possible

bon week end

Réponse de Leglaude 41 00 n° 586/2523
Posté le: Samedi 11 Mai 2013 à 05:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Salut Emile

Ici aussi temps couvert.

Premier St de glace aujourd'hui.

Bonne journée.

Réponse de Vérane 00 n° 587/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 07:34
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour, bonjour,

Emile, devines quoi????

Qui c'est qui va devenir ta pharmacienne préférée hein dis????

C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop heureuse.

Leglaude, tu me suis hein, tu vas plus là haut?? Hihi non fais comme tu veux mais moi ça me manquerai de ne plus te voir!

Bisous à tous.

Réponse de emile41 00 n° 588/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 08:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour a tous

tres heureux verane pour toi avec moi tu va faire du chiffre c est sur   des piquouzes a300€

ca cube  lundi  hosto donc a mardi bon week end

grosses bises a vous 3

Réponse de Drew41 00 n° 589/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 12:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Petit coucou à tous !

Dur weekend, (vendredi terrasse chez moi, samedi 26 tonnes de calcaire à étaller à 5 + invitation le soir à un annniversaire, et le samedi prochain, déménagement du cousin) ce midi de la famille arrive, je suis HS, j'ai le dos les bras enfin tout qui est en vrac, et demain faut retourner bosser.

Bonne journée !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 590/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 13:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Vérane

Content et heureux pour toi.

Tu ne vas pas perdre au change,tu récupéres Emile.

Ca va me faire loin pour mes cachetons:-):-):-):-):-):-):-), a part qu'Emile m'invite à boire le café ces jours là :-):-):-):-):-):-):-).

Andrew,souffle un peu, sinon, demain tu vas arriver au boulot à genoux. :-):-):-):-):-):-)

Réponse de emile41 00 n° 591/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 14:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

re

pas de probleme leglaude tu es toujours le bienvenu

en poids elle est perdante  en ce momment

drew tu va te reposer au boulot  non.....c est pas sur

a+

Réponse de Leglaude 41 00 n° 592/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 16:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci Emile

Ca me donnera l'occasion de venir te voir tous les mois.

 

Premiére nichée de faisans sauvages éclose (14 sur 15) , pas loin de notre cabane au milieu du bois,  j'espére que le rapace qui traine les laissera tranquille,!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est moins sur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 593/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 16:17
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

***Drew,çà me fait plaisir je me sens moins seule,le seul truc c'est que je dois avoir à peu près le double de ton âge!!!!mdr!!!!

Tu vas récupérer plus vite que moi!!!!

Courage mon beau pitchot,ta Chérie est contente,la vie est belle!!!!

Gros bisous au p'tit Crapouillot et à tous les deux!!!!

 

***Jean Claude,courage pour demain !!!!

Bisous!!!

***Claude,trop beau ta maquette,chapeau Môssieu !!!!!

Bisous!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 594/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 16:54
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Je peux vous faire visiter mes moquettes si vous voulez.....!

Réponse de emile41 00 n° 595/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 17:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

re ou la maquette.......

merci m@i pour demain j ai pas beaucoup de courage et j ai mal tres mal

doliprane++++++

bisous

Réponse de Leglaude 41 00 n° 596/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 17:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Emile

Dans l'album photos

Bon courage pour demain, tu nous tiens au courant.

Réponse de Vérane 00 n° 597/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 20:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Courage pour ses jours-ci Emile.

Leglaude, alors là vraiment ce serai le top du top de pouvoir continuer à te suivre et de pouvoir avoir un coucou de notre Emile régulièrement en plus, j'ai bien fais de partir ça c'est certain!

Réponse de Drew41 00 n° 598/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 20:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir;

Toujours cabosser ce soir, les cachetons de spédifen ne font aucun effet sur ma vieille carcasse, demain, on va y aller doucement au boulot, on va pas ce presser .:o)

Maï;

Tu as 60 ans ??? J'en doute.

Emile;

Bon courage !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 599/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Mon p'tit Drew,pas loin!!! 58 bien tassés !!!!!

çà passe trop vite,non, mais dans ma p'tite tëte, y'en a que la moitié et encore,je m'achète encore des Nounours alors tu vois...........MDR!!!!

Bisous les p'tiots!!!

Réponse de Drew41 00 n° 600/2523
Posté le: Dimanche 12 Mai 2013 à 21:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Tu ne fais vraiment pas ton âge Maï, je ne sais pas où tu puise toute cette energie et cette bonne humeur, mais j'en connais quelques une de mon âge qui son loin de t'arriver à la cheville. Je doit avouer que tu es une "MEUF" assez surprenante . :o)

Le bonsoir chez toi M'dame !