page 32/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 715 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 931/2558
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Drew

Je viens de lire ton message.

J'espére que Nathan va mieux.

Je viens d'avoirJean Claude au téléphone, j'attends ton appel.

 

Réponse de Drew41 00 n° 932/2558
Posté le: Jeudi 01 Août 2013 à 10:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gazelles !

Tempèrature dèjà très chaude ce matin, 23.5°C dans la maison, ça va être la misère ! Les moissonneuses on presque tout tondu, reste pas grand chose et les chevreuils sont de sortis à nouveau. Cette semaine, le gars tond son colza en face de chez moi, et bien maître goupil était dedans, putain, la carabine 9mm était chargée d'une cartouche et non d'une balle, j'aurai pu tenter le coup, dommage. Nathan toujours pas bien, tempèrature encore élevée, j'espère une amèlioration rapide.

Bonne journée !

Réponse de emile41 00 n° 933/2558
Posté le: Jeudi 01 Août 2013 à 22:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir les amis

veranne a du t expliquer  je sais pas si on va y arriver ras le bol

désolé on reporte  encore une fois

bonne nuit

Réponse de Leglaude 41 00 n° 934/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 05:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Salut Emile.

J'ai vu ce matin que Vérane m'a laissé un message hier soir, mais j'étais déjà dans les bras de morphée

Pas de problémes, on reporte.

Prends d'abord soin de toi.

Bonne journée.

 

Réponse de Vérane 00 n° 935/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 13:54
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Jean-claude, nous étions au même endroit ce matin, juste le service qui change... Pour Nathan... Finalement, on aurai dû s'organiser le barbuc' là-bas!!!

Réponse de 614du47 00 n° 936/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 15:42
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Vérane !!! pas de problème pour Nathan, j'espère???? Rassure-moi...s'il te plait...  merci.. Bisous vous trois et  à Jean-Claude en passant.. Josy 

Réponse de Vérane 00 n° 937/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 16:06
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Si Josy, on a dû partir aux urgences à 5h du mat'. Très forte température depuis lundi soir, ça serai peut-être virale et ça partira aussi vite que c'est venu. Moi je veux bien mais mon bébé faiblit à force de cumuler fatigue, fièvre très élevée, et manque d'appétit. Ils nous ont fait traverser 3 fois l'hôpital pour faire des examens, on a attendu 10 plombs à chaque fois, Nathan n'arrivait pas à dormir dans mes bras, bouillant comme il était! Nous n'avions pas prévu la poussette, on était loin d'imaginer qu'on y resterai 8h!!! On vient de passer une nuit/matinée épuisante et stressante, ils ont failli me le garder, mon coeur a fait boum! Et mes yeux ont pleuré tout seuls...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 938/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 18:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes

Salut Emile

Comment vas tu?

Je te REteléphone demain, car là je viens d'appeler et personne!!!!!!!!!!!!, ni sur le fixe, ni sur le portable.

Bonne soirée.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 939/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 18:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir Vérane et Andrew

J'espére que Nathan va vite guérir.

Bon rétablissement au petit bonhomme.

Gros bisous à la famille.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 940/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 21:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Vérane, Drew,

J'espère que le p'tit Crapaud va vite se requinquer, on n'aime pas çà quand ils sont malades!!!!

Un gros bisou à tous les trois!

Jean Claude j'espère que çà va pour toi aussi !!!

Ouh le post de "la Terre du Milieu" n'est pas en forme en ce moment......

Réponse de emile41 00 n° 941/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 22:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir

je viens de rentrer de l hosto  6h dans un fauteuil avec les tuyaux  et pas de clim  je comprend ceux qui saute par dessus bord j en peux plus trop c est trop je vais me coucher mare mare a+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 942/2558
Posté le: Vendredi 02 Août 2013 à 22:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Allez Jean Claude reposes toi ...

Bisous!

Réponse de Gilou 45 00 n° 943/2558
Posté le: Samedi 03 Août 2013 à 06:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour tout le monde.

Aller hop, départ pour une semaine de vacances !

Les orages d'hier au soir ont rafraichis un peu l'air,,va pas faire trop chaud pour rouler ce matin.

Bonne continuation et bon week end à vous tous. 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 944/2558
Posté le: Samedi 03 Août 2013 à 06:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Gilou 45

Bonnes vacances, attention à la tendinite du coude :-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de Drew41 00 n° 945/2558
Posté le: Samedi 03 Août 2013 à 09:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

L'état de Nathan à l'air de s'amèliorer plus de gros pics de tempèrature, on continu de surveiller . . .

Emile;

Je te comprend, j'ai moi aussi faillit péter un plomb, 8h00 dans le bordel avec une chaleur pas possible, à attendre parfois 1h ou 2 pour des résultats qu'ils avaient déjà en main et confirmés, avec un gamin de 1an en plus de tout ça qui ne demande qu'à trouver son sommeil avec plus de 40 de fièvre et pas de petit lit pour lui, je te laisse imaginer le tableau, c'était l'horreur. Nous sommes arrivait au moment de la relève, on va pas me dire qu'ils étaient déjà fatigué quand même, beaucoup de traine savates ! J'aurai eu un paquet de cigarettes à ce moment là, il en aurait prit un sacré coup dans la gueule. Voilà, c'était pas la rubrique de JO le grincheux, mais je crois que s'en est pas loin . Merci aux autres pour avoir prit des ses nouvelles c'est gentil.

Gilou;

Passes de bonnes vacances !

Matinée fraîche, il y a du vent, je ne sais pas le temps annoncé pour aujourd'hui ?

Réponse de Vérane 00 n° 946/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 08:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Nathan a eut de la fièvre encore hier toute l'après-midi et cette nuit, certes moins forte mais toujours là et jusqu'à 39! J'attends avec impatience son réveil pour décider d'appeler ou pas un médecin de garde! Sinon demain, on retourne au service pédiatrique...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 947/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 09:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

J'espère que çà va se régler vite fait,pauvre Petit Mimi, allez courage les jeunes,çà va se tasser!!

Jean Claude, j'espère que çà va à peu près...

Allez un gros bisou à tous ceux de "la Terre du Milieu"!!!!!

Réponse de pescaire 00 n° 948/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 15:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les amis,

Ici,nous croisons les doigts pour que la santé de votre petit palou s améliore rapidement,tout comme celle de JClaude et de tous ceux qui sont en souffrance.Amicalement Joel

Réponse de Leglaude 41 00 n° 949/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 15:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes des quatre coins de France.

Salut Vérane et Drew

J'espére que Nathan va mieux et qu'il va vite reprendre le dessus.

Bisous

 

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 950/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 15:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Une onde positive pour Nathan et le retour  à la normale pour que la maman et le papa puissent se reposer........

Réponse de Vérane 00 n° 951/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 16:34
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Etat sérieusement inquiétant ce matin à son réveil. Plus de petit clown, un bébé qui n'arrive même plus à tenir sa tête plus de quelques secondes. J'ai pris le téléphone, on a vu un médecin de garde qui lui aurai diagnostiqué otite, angine, conjonctivite et rhume! Il a trouvé très étrange qu'aux urgences, les 2 toubibs n'aient rien vu tellement les tympans étaient rouges! Bon bref, rien est fait encore, il nous a parlé de 36h maxi avant une amélioration. Il le faut car il ne mange plus rien. Nous sommes très inquiets pour lui.

Merci en tout cas de nous soutenir, que c'est difficile à accepter de le voir comme ça...

Réponse de lou lanusquet 00 n° 952/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 17:51
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Vérane, au moins, vous savez maintenant ce qui arrive à votre "pitchoum" Attention qu'il ne se déshydrate pas...

Bises à vous trois!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 953/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 18:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir Vérane

Tu vois ça confirme ce que l'on s'est dit avant hier au téléphone, on ne retrouve plus dans certains, je dis bien certains, hôpitaux, le professionnalisme qu'avait les toubibs, même internes, d'il y a 20 ans.

J'espére que le petit bonhomme va vite s'en remettre et dés qu'il ira mieux je passerai lui faire un poutou.

Réponse de denis11 00 n° 954/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 18:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

tant que tu y est fais lui en un de plus du Sud

Réponse de Drew41 00 n° 955/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 18:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut;

Merci à tous pour votre soutient, pas facile en ce moment, mais maintenant, nous savons ce qu'il a, merci au médecin de garde qui a été super et très gentil (pour une fois c'était un Français, et on comprenait très bien ce qu'il disait, ça change) quant aux urgences . . . ZERO  ZERO ZERO !!! :o( :o( :o(

Bon, aller, a+ et encore merci.

Réponse de patrick47 00 n° 956/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 20:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir ,

N'y aurait il pas une histoire de dents la dessous en plus ?

bien à vous et calin à petit palou !

Réponse de 614du47 00 n° 957/2558
Posté le: Dimanche 04 Août 2013 à 21:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir la petite famille,

Voilà de gros soucis pour ce petit palou... allez ça va s'arranger... comme Pat, n'y aurait-il pas quelques dents  qui veuillent faire leurs apparitions... ça arrive très souvent... combien de fois mon fils et sa compagne ont-ils fait des stages en pleine nuit pour leur petit Adrien... fièvre de cheval très tenace, plus du tout d'appétit... les mêmes symthômes que pour Nathan... tous ces problèmes à cause des dents.qui percent..... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que petit palou va vite se remettre de ce mauvais passage... les enfants sont vite par terre mais sont aussi vite sur pieds et c'est tant mieux car nous n'aimons pas les voir malades... de plus,  nous nous alarmons facilement quand la fièvre grimpe et que rien ne la fait baisser... Bon courage à vous deux et grosses bises à tous les trois. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 958/2558
Posté le: Lundi 05 Août 2013 à 11:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Coucou à tous !

Une histoire de dents, je ne crois pas, d'habitude il bave comme un escargots lorsque quelque chose le chagrine dans la bouche, mais la, ce n'est pas le cas.

Nathan a fait une très bonne nuit, du coup ses parents aussi, oufff, plus de fièvre, on continu quand même les traitements jusqu'au bout. Le bibi de ce matin c'est pas trop mal passé, il a pas tout bu, mais au moins, il a mangé. Que ça fait plaisir de le voir comme ça ! :o) :o) :o)

Une nouvelle semaine commence, j'espère que cette fois ci elle sera bonne, bonne journée !

Réponse de JMC2 00 n° 959/2558
Posté le: Lundi 05 Août 2013 à 13:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

dREW

Tu ses les enfants petit tu est toujour enmerdé, sa a de la fièvre, un coup les dents unn coup rhino, un cou si ou la, a peut-prés 3 ans de petit problème, je te dit sa car on y est tous passer par la, et souvent on se fait des soucis, mais se sont des bobots un peut-normal, le problème c'est que pendant ses année on dort pas toutes les nuits, mais aprés tout rentre dans l'ordre. Allé courage

Réponse de Drew41 00 n° 960/2558
Posté le: Lundi 05 Août 2013 à 14:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut JMC;

Oui, je sais bien qu'un gosse ce n'est pas une partie de plaisir tout les jours, mais la ça faisait quand même 6 jours qu'il était pas bien du tout, alors on ce tracasse comme pas possible, surtout quand les urgences ne trouvent rien . Enfin, le plus dur est passé il va de mieux en mieux c'est le principal . Merci !