page 44/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 748 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de philippe77 00 n° 1291/2558
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Bravo Beagle 89 pour ton chevreuil mais laiises tomber ton pont rouge moi j'utilise un exo 7 à tete chercheuse spécail chavreuil et pas de doute il tombe......hihihihihi !!!!!! 

Non sérieusement bravo pour ton chevreuil perso pas eu d'occasion pour le moment mais cela va venir j'en suis certain...

Christ45 super comme nous hier plein de palombes;;;; et vivement samedi. Vu météo pas trop mal alors cela présage une bonne joiurnée enfin nous verrons bien car la palombe est tellement imprévisible.

Bonne soirée à tous et vive les chasseurs du centre enfin du 77 aussi. 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1292/2558
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Coucou l'équipe de le Terre du Milieu!!!!!

Drew!!!! Pauvre petit Minou ,en ce moment c'est pas la joie chez vous les jeunes,allez çà va se remettre en ordre tout çà! courage! un gros bisou à tous les trois!!!!

Un bisou aussi à tout le monde!!!!

Réponse de philippe77 00 n° 1293/2558
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew 41 J"éspère que ton petit bout va mieux..... ils sont fragiles les gens de la campagne en région parisienne avec la polution nous sommes vaccinés.....

Non sérieusement mon fils fait souvent des otites donc je connais.

Boire beaucoup d'eau un bon traitement et cele va le faire.

Bonne soirée.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1294/2558
Posté le: Lundi 13 Janvier 2014 à 07:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Beagle, g aussi un point rouge sur ma 9.3 et pour moi cela me vas très bien . Samedi mon chevreuil , une très belle bal a 70 m juste dérrière les épaules, traversé et pas accusé le coup, et a fait 60 mètres a toute vitesse et c écroulé comme une masse . D'ou TOUJOURS contronler c tires .......

Bonne semaine et journée a tous .

Réponse de sologne41 00 n° 1295/2558
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 18:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir à tous,

Leglaude, de cet article ou d'un autre, car il y en a plusieurs!

Pour faire simple

- d'après ce que j'ai compris, les gars disent qu'il faut faire le deuil de la perdrix grises et essayer de lacher/reintroduire des rouges, parceque sur certains territoires il faut avoir le moral pour continuer à prendre un permis (surtout sur les communales: plan de chasse lievres, faisans, perdrix fermee...)

Il y a egalement le "pb" du sanglier, pour faire face aux degats, les prelevements ont eté augmentés, 20 000 prelevés en loir et cher l'année derniere.

Mais un nouveau plan de gestion est sortit indiquant qu'hormis les 2 massifs forestiers au nord de la loire(Marchenoir et freteval), la présence du sangliers n'est pas souhaitée car zone agricole( donc pas d'agrainage...). Ce à quoi l'association repond que sur 700 000€ ou 500 000(je ne sais plus) de degats indemnisés, les 3/4 sont en sologne et donc que les glands doivent être en or!

Derniers points de mecontentement, les battues administratives et tirs de nuit arbitraires, ou les voisins et proprietaires ne sont pas conviés.

Voila mon analyse de la situation et de la contestation

Sinon Beagle bravo pour ton brocard, c'est important de toujours vérifier!

3 bécasses pour moi ce we, 1 samedi, 2 lundi!

Peu de palombes!

Bonne semaine à tous et ravi d'avoir des nouvelles de leglaude

Réponse de patrick47 00 n° 1296/2558
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 20:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

un petit bonjour à la famille de petit N athan en espèrant que ça aille mieux !

des nouvelles svp merci !

Réponse de cath17 00 n° 1297/2558
Posté le: Mardi 14 Janvier 2014 à 20:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

gros bisous à la petite famille du 41, en espérant que petit Palou va mieux

Réponse de françois39 00 n° 1298/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:00
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Beagle bravo, enfin un tir en face :-) En fait tu me rappelles un collègue qui ces derniers temps à récolter un beau sanglier. Belle balle pensait-il, oui beau ricochet en fait, elle avait tapée une pierre sous l'animal et était remontée ; Beagle tu devrais vérifier :-) De toute façon les points rouges c'est pour les vieux non ?, chris mis à part bien sur :-) Sinon content de voir que les palombes sont revenues, alors bonne chasse.

Drew, j'espère que le fiston va mieux.

A+

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1299/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour

Pour les intéressés du 41, je viens de recevoir le résultat des comptages aériens,  préparez vos mouchoirs.

75% en moins par rapport à 2012/2013.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1300/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Erreur de fiches de comptages aériens

Le % en moins par rapport à la saison 2012/2013 est de 36,4%.

Réponse de philippe77 00 n° 1301/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir Leglaude41 et aux centristes.

Comme par chez nous moins de palombes que l'année passée mais ou sont elles passées plus dans le sud en hivernage peut etre car ils en voient énormément cela explique cela ?

Bonne soirée

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1302/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Pas du tout Philippe , ils sont chez moi hé hé  !! o:) o:) o:) 

Réponse de philippe77 00 n° 1303/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

J'arrive !!!!!!!!!!!!

 

Réponse de Vérane 00 n° 1304/2558
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir à tous,

Pour les nouvelles de Nathan, il vient de traverser une période difficile, la gastro l'a énormément affaiblie, Ca aura duré 7 jours et nous aura donné beaucoup de stress et de fatigue.     

 Heureusement il est sur la bonne voie... Sauf que... Papa Drew est touché à son tour et couché avec une forte fièvre. Il ne reste plus que moi qui suit bancale aussi!

Je ne reste que très peu de temps, je tire sur la corde en ce moment!!!!

Bonne soirée à tous et merci d'avoir pensé à nous.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1305/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 06:29
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Vérane

Bon rétablissement pour tes hommes.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1306/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos ,

Ce matin petite pluie , beaucoup de vent et beaucoup de ramiers pendant plus de 2 heures .

Que des bandes et beaucoup de grosses bandes jusqu'a 500 individus , et a bonne distance de plus .

Mais intérruption brutal a midi a cause de crise sciatique très très très sévère , je ne sent plus ma jambe gauche ainsi que le pied, et ce soir a 20 h rendez vous chez mon médecin . Le bonhomme est usé  !!!!!!!!

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1307/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bon rétablissement Christounet

Réponse de patrick47 00 n° 1308/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:46
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir ,

Vérane , merci pour les nouvelles , soignez vous bien et prends soin de papa Nathan , tu risques d'en avoir encore besoin , lol !

Christ45 , surement la jeunesse qui fini de partir ! Je sais ce que c'est et ce n'est pas marrant , demande à Pescayre , il a peut etre un tuyau !!!!!!!!!

Réponse de Beagle 89 00 n° 1309/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut,

quelle jalouse ce François39, il arrive même à jalouser et inventer que son collègue à tuer un sanglier grace à un ricochet pour se rassurer hé hé :-)))))))))

En espérant que Nathan va mieux.

Christ il faut pas s'inquiéter Beagle a pris une journée de CP pour demain et je vais m' occuper à ta place des Palombes :-))))

Pour être plus sérieux, je te souhaite aussi un bon rétablissement.

En espérant que les autres ont plus la forme.

Bonne soirée

Réponse de philippe77 00 n° 1310/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centriste

et bien dites moi ca va pas fort par chez vous je préfère rester dans ma banlieue parisienne nous sommes jeudi plus que demain et samedi chasse en plus temps pas trop mal nous verrons bien.

Bon rétablisement à tous et vous verrez samedi cela ira mieux.

Bonne soirée.

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1311/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:55
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci Leglaude.

Patrick  tu a surement raison , la jeunesse qui fini de partir .....  Retour de chez le médecin , il va me transformer en passoire avec une bonne série de piqures  hé hé  !!!!!!!!!

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1312/2558
Posté le: Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Philippe , c uniquement de l'usure du aux allés et retour pour ramasser les ramiers  hé hé !!!!

Beagle , c bien de prendre un CP pour aller aux ramiers , mais le plus dur c de mettre dans le mille  o:) o:) o:)

Réponse de françois39 00 n° 1313/2558
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:43
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Oui que de malade dans le centre, beaucoup de "petite nature" sans doute :-) :-) :-) Bref, et plus sérieusement, bon rétablissement à tous quand même et profitez bien des palombes.

Chris fait attention à ce que tu dis à Beagle car il me semble tendu ces temps. Du coup ce n'est pas le médecin qui risque de te transformer en passoire mais plutôt lui :-) Remarque, vu comme il tire cette année... 

Réponse de sologne41 00 n° 1314/2558
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Drew verane, bon retablissement!

Christ qu'est ce que tu tires ........ sur la corde en ce moment!

Sinon y a 15 jours j'étais en solgone du 45, des palombes malades un peu partout avec la tricho.

Et samedi dernier dans l'orne, une palombe qui était posée à coté d'un nid dans une haie de charme, hasard ou pas, ça m'a surpris!

Bon we à tous, profitez en bien

Réponse de Beagle 89 00 n° 1315/2558
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars,

très grosse journée, la meilleure depuis le début de saison, de très nonbreuses et belles bandes de Palombes.

Pas mal de vent, elles volaient dans tous les sens, j' ai du calmer le jeu pour ne pas faire un carton.

Super spectacle .....

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1316/2558
Posté le: Samedi 18 Janvier 2014 à 07:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

HO HO !!!!!   Doucement Beagle il faut en laisser un tio peu pour le christ  hein !!     o:) o:) o:) o:)

Je me tate pour demain ??????????  En sachant que je ne peu toujours pas marcher .........  Bref !!!!! j'en connais une qui vas tousser  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme quoi c bien une maladie la  ( palom chez pas quoi ??????? )

Bonne journée a tous .

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1317/2558
Posté le: Samedi 18 Janvier 2014 à 07:22
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet

bite,( non pas celle que tu penses) la  palombite , la maladie que tu cherches.:-):-):-):-):-):-):-)

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1318/2558
Posté le: Samedi 18 Janvier 2014 à 07:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

TOUJOURS a l'affut ce petit filou  o:) o:) o:) o:)

Moi je ne l'écrit pas comme cela , je met beaucoup plus de T ( met ça c suivant l'individu )  o:) o:) o:)

 

Réponse de Drew41 00 n° 1319/2558
Posté le: Samedi 18 Janvier 2014 à 22:22
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles, toujours en train de claquer de la gueule pour pas changer !

Et non désolé, je ne suis pas encore mort, le seigneur ne veut pas de moi, il m'a confié une mission, vous emmerder encore un peu, c'est comme les shampoings OREAL, c'est parce que vous le valez bien ! :o) :o) :o) :o)

Merci à tous pour avoir demander des nouvelles c'est très gentil, reste plus que Vérane à remettre sur pied, la bête est coriace mais fatiguée, côté positif, elle me gueule plus dessus mdr ! :o) :o) :o) :o) Bon, avec tout ça la chasse est encore foutue pour demain, le bon côté des choses, les appelants ne sont pas stréssé sur leur mécanique. L'année commence vraiment très mal .

CHRIST;

Bon rétablissement pour ta guibole, à force de courir après les filles dans la rue, voilà ce qui arrive, c'est plus de ton âge tout ça, faut ce faire une raison ! :o) Les T, c'est pour dire Tou mou ,  :o) :o) :o) :o)

A+ et bonne soirée à tous, j'ai pas ouvert internet depuis quelques jours et j'ai de la lecture.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1320/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour

Salut Drew

Bon rétablisement pour Vérane.

Regarde ta boîte mail perso.

Bisous ( virtuels!!! car risques de contamination :-):-):-):-):-)  ) à la famille.