page 46/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 745 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Beagle 89 00 n° 1351/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:17
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut,

Bonne fête François :-))))))))))

Journée pas top, mais on est toujours mieux à la chasse qu' au boulot :-)))))))

@+

Réponse de philippe77 00 n° 1352/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Bonne fetes Francois 39

Ou lala ils sont tous efféminés dans votre coin (41-45-47) je m'en vais dans mon 77 la au moins il y a de vrais chasseurs des pur et des durs comme moi quoi.......

Allez je vous laisse entre filles bonne chasse à vous car pour moi samedi et dimanche dans le 60 toujours à la palombe......on en profite car la fin approche à grands pas.

Bonne soirée les louloutes....

Réponse de philippe77 00 n° 1353/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:29
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merde  y a pas de 47......

Réponse de Drew41 00 n° 1354/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne fête François39 !

Réponse de patrick47 00 n° 1355/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

si , si mon Philou , je suis là !

Réponse de Drew41 00 n° 1356/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hooo mon "philou", comme c'est mignon, et avec le petit coeur rose en prime, il en n'a de la chance le 77 ! mdr !!!!!! :o) :o) :o) :o) :o)

Réponse de Janine33 00 n° 1357/2558
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15:42
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hé,hé, je crois que Pat, cherche UN masseur pour son épaule...

Salut à tous...

Réponse de Drew41 00 n° 1358/2558
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Désolé Janine, je crois que ces gars la voudront masser autre chose qu'une simple épaule ! :o)

Bonne journée, ici il pleut pas pour le moment mais nous en sommes pas loin !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1359/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:55
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Qu'est ce que vous en pensez les gars du centre , fautdrai t'il pas faire payer un droit de passage pour venir sur ce post , car je crois que l'on commence a ce faire envahir par les gens de l'extérieur o:) o:) o:) o:)

Je déconneeeeeeeee   hé hé !!!!!!!!!!!!!!

SVP , arrétez avec vos louloutes , les filles ,coeur rose  ETC  .....  Je commence a faire des cauchemards , je commence a croire que je suis sur un site de rencontre  hé hé  !!!!!!!

Cela ne m'étonne pas que que Beagle n'ai pas vue grand chose vendredi, les ramiers ont tous désertés , ils ont plus de branches pour ce percher  !!!!!!!!! Du coup g tout récolté chez moiiiiiiiiiiii    o:) o:) o:) o:)

Pour moi  AUCUNE amélioration malgré la séance de piqures , je ne sent plus ma jambe , nouveau remède avec cachés et , radio plus IRM prévue le 13 février , , suremement probème au niveau colonne.

Creuvez vous au boulot et voila le résultat   !!!!!!!!!!!!!!!!   Bref

En tout cas ce matin  petit tour au ramiers , tant que je pourrais  j'en profite , je jour que je ne pourrais plus ????

Bonne journée a tous .

 

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 1360/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour ,

CHRIST 45 , on ne se connait pas , pas plus que d'autres habiués de ce forum (mis à part son créateur que j'ai rencontré une fois dans de malheureuses circonstances ) mais j'ai déja dit que si je me permettais des fois de "pousser la porte" de ce forum  , c'est parce qu'il y règne de la bonne humeur et que vous parlez de choses qui me font découvrir  vos modes de chasse !

Pour ce qui est de ta réaction('je me permets de te tutoyer) du 1359 , j'en prends un peu pour moi et même si les choses sont dites avec   o:)o:) , elles sont dites  !!!!!!!!!!!!!!!

au 1355 , je répondais au 1353 de philippe77

maintenenat , si tu préfères rester entre centristes , ce n'est pas un problème , je ne viendrais plus vous importuner , déja que j'interviens de moins en moins sur le site , je crois que je vais carrément le sortir de mes favoris !

je te souhaite un prompt rétablissement , je te rassure avec mon age , le sport et un peu beaucoup de surcharge pondérale , je souffre aussi de temps en temps de ce mal !

allez , de ce pas je vais faire mon pâté ( pas de palombe , je vous rassure car je ne la chasse plus !)

très cordialement ,

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1361/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:42
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Pat 47

Qu'est ce que je lis ?????

Tu seras toujours le bienvenu, Christ 45 est un gars super sympa qui de temps en temps balance ce type de conneries qui ne sont pas du tout méchantes.

Je t'assure, le connaissant un peu, qu'il n'a pas voulu t'offenser ni te vexer.

La porte de ce post est ouverte à tout le monde, mais pas aux grincheux, mal embouchés, râleurs etc.

Ce n'est pas ton cas.

Christounet te répondra dés qu'il sera rentré de sa corvée de bois, maman lui a démandé d'aller couper quelques broustilles pour la barbeuc, c'est une spécialité à Christ, ce type de coupe de bois, il la fait avec son calibre 12 et des 36 gr. :-):-):-):-):-):-)

Allez passe un bon dimanche.

Réponse de Vérane 00 n° 1362/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Oh oui Pat alors là c'est sûr et certain que c'était bien pour plaisanter! Il n'a pas du tout envie que tu partes et tu vois nous on l'a jamais rencontré le Jésus Christ encore mais ça m'a l'air d'être un sacré loulou, comme toi d'ailleurs, toujours un mot sympa et/ou avec humour. Pourtant il me taille des costard assez réguliérement le Christ à me faire passer pour un tyran à la maison avec Drew ;-)

Allez je me sauve, je n'ai rien à faire ici moi, c'est la place à mon grand chasseur ... Pfffuit sur la pointe des pieds!!!

Réponse de Drew41 00 n° 1363/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles;

Patrick;

Idem que les autres, CHRIST45 n'a surement pas voulu te "virer" de ce post, bien au contraire, c'est une technique de drague pour te mettre dans son lit, alors c'est sûr il s'y prend mal, c'est normal, il est du 45. :o) :o) :o) Leglaude as tout dit, c'est un mal entendu, tu es, et tu sera toujours le bienvenu ici, tout comme d'autres qui ne sont pas du centre et qui viennent de temps en temps alimenter cette bonne humeur.

Bon sinon ce matin, les appelants étaient de sortie, mais pas les palombes qui elles stationnées un peu plus loin, c'est déprimant cette saison, du jamais vu, même en grive, encore trois dimanche est c'est cuit, j'y crois plus. Cette aprèm, de l'eau, de l'eau, et encore de l'eau, alors on va manger des crêpes au chaud avec les parents pour ce consoler.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1364/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:57
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Tout d'abord je voudrais m'adrésser a Patrick 47 et lui dire qu'il est le bien venu sur ce site ainsi que tous les autres , et je m'excuse si g pu choquer .

Comme dit Leglaude , Vérane et Drew , ce n'est pas dit sous le signe de la méchancetée , mais de la plaisanterie , peu ètre que je les dit maladroitement et je suis sincèrement  désolé .

Grand merci au 41 ... 

Retour du bois avec du ramiers a foisons encore aujourdhui , et avec ce vent c 'était magnifique , une année plus que mémorable .

 

 

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1365/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Alors Christ

Ton ramassage de brindilles??????

Combien de stéres  de bois et surtout combien de douilles ?????????????????????:-):-):-):-):-):-)

Bonne soirée Christounet

Réponse de Beagle 89 00 n° 1366/2558
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:54
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars,

Pat 47, mon petit Christ il est super il  aime bien chambrer les autres et il se fait chambrer aussi c' est la régle.

 Qui aime bien...... :-)))))

En parlant de cela je vais lancer une possibilité au 39 de le faire.

Ce matin j' ai taillé du silex avec ma 8*57 en voulant accrocher un sanglier a environ 80 métres sans résultat !!!!!!

J' ai une poisse cette saison cela veut pas grrrrrrrr........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cependant j' ai fait une Bécasse et deux Palombes hier et j' ai enfumé deux lapins quand même....

Il y en a un il valait mieux qu' il passe au travers autrement la terrine était faite avant même de sortir le hachoir.....

 

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1367/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 07:57
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Je suis très heureux  ( et pas surpris du tout ) de voir toute cette grande famille du centre , parler de moi avec tant de gentillesse , cela me fait chaud au coeur .  De plus une femme qui prend ma défense hé hé !!!  o:) o:)

Comme dit Beagle ( seul gars que g pu donner une poignée de main , pour le moment ) j'adore chambrer , et il ne me loupe pas non plus et ça j'adore aussi  hé hé !!!!!!

Pour beaucoup d'entre nous cela fait déja quelques années que nous discutons ensembles et il y a toujours la mèmes envie de communiquer , et ça c le top .  Jamais d'agréssivité , aucune réflèxion de la part de l'un ou de l'autre , rien de rien , par contre BEAUCOUP de BONNE HUMEUR et de JOIE , et ça j'adore .

Encore une foi , vous ètes TOUS les bienvenues sur ce site du centre , nous somme une grande famille , mais il y a encore de la place et elle peu s'agrandir .

Parlons ramiers .... Beaucoup dans mon secteurs , mais je c pourquoi  , Maïs  de 35 hectares non labourer , et ils arrivent tous les jours pour la nourriture ( 2000 individus ) .  d'ou ?  mais je pense de loin .

Pas de ramiers malade pour le moment , et il ne sont pas maigre du tout , au contraire ils sont énormes et bien gras .

Est ce qu'il reste du maïs chez vous ?

Bonne journée a tous .

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1368/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 08:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet

Quand on t'a invité pour venir casser une croûte à la maison, avec Ludo et son ex femme, Drew et Vérane,  Beagle,  Emile 41et moi, tu aurais pu faire la connaissance de toutes ces personnes.

En plus tu n'avais pas à coucher avec Beagle, car tu avais une chambre pour toi tout seul :-):-):-):-):-):-)

On arrivera bien par se voir.

Je ne sais pas d'où viennent tes palombes, car mercredi j'étais avec un ingénieur de la FD du centre et elle aussi( oui c'est une femme ) constatait que sur le 45, les palombes étaient beaucoup moins présente que l'année derniére.

Tu es sur que tu ne tires pas les pigeons du fermier????? Tu vois comment c'est une palombe, !!!!!! je ne t'envoie pas de photos pour les identifier :-):-):-):-):-):-)

Réponse de françois39 00 n° 1369/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 14:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes et autres,

Déjà merci pour ceux qui ont pensé à ma fête.

Pat47, comme l'on dit les autres intervenants je ne pense absolument pas que christ45 ait voulu exclure ou... qui que ce soit par ses propos. D'ailleurs ceux-ci pouvaient tout autant me concerné. Toutefois, comme tu l'as dit toi même, c'est la bonne humeur qui règne sur ce post, et j'ai donc pris ces remarques sur le ton de la plaisanterie... Je pense que tu as fait une simple mauvaise interprétation passagère, tu réaliseras que tu es toujours le bienvenu pour chambrer ou... ces petits gars du centre :-) 

Beagle c'est vrai que tu me tends la perche (Drew n'y voit aucune allusion, tu sais bien pour qui bats le coeur de Beagle) mais c'est vrai que cette année... Heureusement qu'il te reste les 2 palombes et la bécasse que tu as empaillées pour faire quelques cartons. Par contre prétendre prélever un lapin quand on manque un sanglier à 8 mètres... Sinon je ne sais pas si ça va te consoler car j'ai un collègue qui lui tire pourtant bien, mais depuis qu'il a une 8*57 je l'appelle "tir à gauche"... alors c'est peut-être pareil pour toi, la prochaine fois tire 1 mètre à droite tu verras, et de toute façon ça ne pourras pas être pire :-) :-) :-)

Christ, vu ta remarque sur le caractère un peu gras de tes palombes, tu es sur que ce n'est pas Beagle qui était en vandrouille dans ton secteur que tu as vu :-) :-) :-) Tu m'étonnes que Beagle tire les sangliers à longue distance, le pauvre c'est par peur, car entre son poids (360 bonnes livres) et les cartouches qu'ils tirent pour rien récolter, y a plus une branche dans ses arbres, du coup plus moyen de fuir... :-) Sinon si tu pouvais m'envoyer une centaine de tes palombes ça m'arrangerait, mais fait vite je n'ai plus que mercredi, enfin si je peux prendre un jour :-)

 

Réponse de philippe77 00 n° 1370/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 19:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

 AHHHHHH!!!!!! ce forum redeviens un peu plus masculin car avec vos histoires samedi et dimanche je passai plus de temps à regarder derrière moi que en l'air.

Alors journée de samedi : je sens que je vais faire des jaloux......RIEN DU TOUT pas une palombe dans le bois ou je me trouvai et les autres en on eu pas mal pfffff!!!!!!

Journée de dimanche alors la suis certain vous allez etre encore plus jaloux.......RIEN DU TOUT pas une seule palombe non plus bref en 2 jours pas un seul oiseaux pour moi. Pas grave samedi sera forcément meilleur.

CHRIST 45 oui nous avons encore du mais chez nous coupé et non retourné avec pas mal de grains encore au sol.

Bonne soiré à tous centristes et 4 coins de France.

Réponse de patrick47 00 n° 1371/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 21:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir les gens "du milieu "

merci pour votre soutien qui reflette bien l'humeur qui règne sur votre post , mais , les choooooooses de la vie font que des fois , on est , je suis moins " réceptifs " que d'habitde !

Je vous rassure , je continuerai à venir vous rendre visite , en attendant  pouvoir  un jour vous serrer la pince et boire un canon !

Réponse de Vérane 00 n° 1372/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 22:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Pat j'espère de tout coeur que "les choses de la vie" ne sont pas graves. Nous serions vraiment très heureux de te rencontrer et je ne doute pas qu'on y arrivera, il n'en est pas possible autrement franchement!!!

Réponse de Drew41 00 n° 1373/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 22:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Un petit bonsoir à tous !

Aujourd'hui, temps magnifique, hélas, boulot oblige, grrr ! ! !

Bonne nuit !

Réponse de Janine33 00 n° 1374/2558
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 22:30
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Chez nous aussi, Drew, temps magnifique... pluie, vent, grêle et orage....

Bonsoir à tous, même à Christ 45.....

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1375/2558
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014 à 07:53
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Merci de votre visite, je vous répond un peu tard  mais je suis un couche tôt hé hé !!!!

Hier matin soleil puis toute petite pluie , de l'eau partout dans les champs , mais nous allons pas nous plaindre , quand je regarde et vois qui ce passe un peu partout avec tout c pauvres gens qui ont tout perdu .

Et oui Leglaude je me souviens très bien de ton invitation , et comme je t dit je suis un casanier , mais je crois qu'avec l'age je v m'améliorer un peu   o:) o:) o:)

Pour ce qui est des ramiers ils sont bien dans mon secteur , de plus g un petit bois de couche juste en face de la maison (80  m) et je peu te dire que je me régal a les voirs tous les jours . Je suis comme un gosse hé hé !!!!!

Par contre je me considère comme un prévilégié , beaucoup d'endroit AUCUN ramiers , mais c tous simplement le manger qui les attirent .

Beagle , en ce qui conserne les gorèts . G des ( copains) de chasse (83 ans, 82 ans, 77ans ) qui vont dans un petit bois de 10 hectares qui est bien situé . Claquement portes voiture , parler , bouger , fusil en bretelle ETC .

Et cela fait au moins 7 reprises qui ont les gorèts dans les godasses , alors qu'ils sont la les attendres dans les miradors .Résultats aucun au tapis et dimanches derniers gorèts de 120 a 130 kg a 10 mètres a plein découvert et trois ronfler au derrrière .

Mais il sont heureux , ils ont passé leur petite demi journée , et retour maison avec leurs wisky , c pas beau cela .

Bonne journée a tous .

 

Réponse de Drew41 00 n° 1376/2558
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014 à 21:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les fillettes!

Janine;

Aujourd'hui, le beau temps est partit pour laisser place à la pluie et au vent, vraiment ras le bol !

Toujours à la recherche d'un bois à acheter, par manque de temps je me contente des petites annonces sur le net, faut voir comme l'indre et Loir et l'Eure et Loir ont comme parcelle de bois à vendre à bon prix !

Bonne nuit !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1377/2558
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Drew  je suis comme toi , a la recherche d'un bois et depuis un bon bout de temps . Mais cela n'est pas chose facile , ....  Et pourtant j'en rève , a la veille de la retraite , une bonne occupation avec mes petits bleu .

Mais il faut qu'il soit bien placé  avec les bons arbres pour les poses , assez grand pour pouvoir bien gérer les déplacements , pas trop loin de chez soi serais aussi l'idéal . Mais le problème c que les bois ne sont pas a vendre , et quand cela est le cas et bien , les gars qui borde sont prioritaire et chez nous comme les 3/4 sont des cultivateurs et bien ils achètent a tous vas , mèmes pour 1000 m carré .

Puis tu a le prix et surtout les frais qui sont très élevés mèmes pour une petite percelle de rien du tout . A moins de s'arranger avec une personne avec une donnation , mais la je ne c pas ??????

Pluie pour aujourdhui , mais demain il devrait faire beau , donc journée ramiers hé hé !!!!!

Bonne journée a tous et toutes .

 

Réponse de philippe77 00 n° 1378/2558
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:00
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Drew 41-CHRIST45

Je confirme également par chez nous acheter un bois ou une parcelle est très compliqué voire impossible notre président a voulu acheter une parcelle en fait celui qui borde cette parcelle (il en avait pas assez car 250 hectares de bois) a rafler l'affaire car il est prioritaire ce qui nous arrange pas du tout car nous chassons dans les 3 hectares de bois ou se situe cette fameuse parcelle. 

Bonne soirée.

Réponse de Drew41 00 n° 1379/2558
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:34
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Oui, pas facile à trouver, mais je perd pas espoir, j'arrive à voir quelques annonces des fois proche de mon secteur, mais soit c'est à 1000 ou 2000 euros de plus que mon budget, soit c'est la parcelle qui n'est pas à mon goût (pas assez d'arbres ou bien trop petits, pas assez de superficie ect ...). A la belle saison, c'est prévu que j'étende mes recherches vers les notaires et agences immobilières.

Bon sinon je me suis rendu compte qu'il ne me reste que 2 ou 3 femelles Gascogne dans ma volière, tout le reste, que des mâles, quelle merde, j'ai deux couples sûr qui couvent, j'espère avoir quelques filles dans les nouvelles naissances. Ca m'arrive d'avoir un peu de mortalité tous les ans, mais vu la quantité d'oiseaux, ça ne ce voit pas, sauf que je viens de me rendre compte en essayant de trouver un couple pour un de mes oncles qu'il ne me reste casi rien en femelles (je lui avait donné deux mâles mais ils n'ont jamais voulu pondre lol).

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1380/2558
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:51
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Drew , le coup des 1000 ou 2000 euros c n'est pas cela  qui me gène le plus , mais cela se vend de bouche a oreilles , et quand tu trouve et bien souvent les arbres sont coupés et tu te retrouve avec un vulguère taillis .

Et pourtant j'aimerais bien trouver ce petit bois pour pouvoir aménager a ma façon et faire des bonnes petites journée de chasse avec le fiston , le temps passe tellement viteeeee  .

Aujourdhui petit tour aux ramiers , je c qu'ils sont toujours la  .

Bonne journée a tous .