Le Forum

 
page 58/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 276 352 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de CHRIST 45 01 n° 1711/2558
Posté le: Samedi 07 Juin 2014 à 16:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Et oui le centre s'agrandit , et c que le début de l'invasion  hé hé !!!!!!

Pour ce qui  est des vipères dans le potager , lachez les poules dans vos salades     hi hi !!!!!!

Pour ce qui est des couvées de canards, par chez nous cela a très bien marché , je suis étonné , mais je ne v pas me plaindre , pour le reste je ne c pas .

Bon je retourne faire la sieste , a plus tard .

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1712/2558
Posté le: Lundi 09 Juin 2014 à 19:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Gros orage cette après midi , avec des grelons plus gros que des oeufs de pigeons pendant 10 minutes avec de la pluie , encore une chance  , je vous laisse quand mèmes imaginer l'état du potager , arbres et fleurs , GRrrrrrrrrrrrr !!!  Et encore en vigileance jusqu'a demain matin .

 

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1713/2558
Posté le: Lundi 09 Juin 2014 à 19:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christ 45

En ce moment ça recommence, tonnerre et éclairs, cela fait quatre fois depuis ce matin à 5h 30 pour le premier.

De la pluie mais pas de gréle, pour l'instant.

Je me dépêche pour tout débrancher.

A plus

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1714/2558
Posté le: Mardi 10 Juin 2014 à 18:27
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Grosse surprise ce matin en arrivant au boulot a coté de chez moi avec de l'eau partout dans le garage , magasin et bureaux  . Les toles fibro traversés par les grelons et environs 300 trous de diamètre 15 a 20 cm . Le petit village a coté dans le mèmes état et pas une maison a passé a coté , c la première fois que je vois cela , impréssionant.

Réponse de philippe77 00 n° 1715/2558
Posté le: Mardi 10 Juin 2014 à 21:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous

Première couvée de perdrix dans ma communale dans l'Eure......seulement 2 petits bien mal barré encore une saison ou il va falloir faire très très attention et en plus avec les orages de dimanche et lundi pas très optimiste en lièvre vu quelques levreaux va falloir attendre la moisson pour pouvoir se faire une idée.

Christ 45 bon courage lundi en rentrand par le 78 pas mal de voitures grélées et toitures perforées....

Bonne soirée à tous.

Réponse de philippe77 00 n° 1716/2558
Posté le: Vendredi 20 Juin 2014 à 19:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes.

C'est bien calme.....vous etes à l'affut ou à la peche et bien vous avez bien raison beau weeck end en vue barbec brochettes et rosé cela va etre dur.

Bon weeck à tous.

Réponse de Drew41 00 n° 1717/2558
Posté le: Vendredi 20 Juin 2014 à 21:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Philippe;

C'est vrai tu as raison, le post a était un peu oublié c'est dernier temps, mais avec le temps qu'il fait, on passe pas beaucoup de temps devant le PC, et puis pour le moment, pas grand chose à signaler, quoi que, cette semaine, un beau renardeau de bonne taille de buté à la sortie de mon village, apparemment il sortait d'un colza, ça en fera toujours un de moins !

Bon sinon cet après-midi je viens de creuser les trous pour faire les plots en béton de mon futur appentis, dimanche, je pense finir les tranchées tout au tour, et demain tondeuse et débroussailleusse, et le soir, fête de la musique. Samedi prochain, on coule le béton avec mon père et on commence à acheter le matos.

?Beaucoup de boulot en ce moment et pour les semaines qui viennent avant les vacances dans le SO (Et de la fatigue, car après le boulot, encore du boulot), donc voilà pour ma part.

Bonne soirée, à plus tard.

Réponse de sologne41 00 n° 1718/2558
Posté le: Samedi 21 Juin 2014 à 10:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Drew, bon courage!

Niveau observations petit gibier ça donne quoi pour vous?

Pour l'instant je n'ai pas encore vu de petits perdreaux!

esperons que le pic des éclosions soit en ce moment, vu la chaleur ça va les aider!

Bon we à tous

Réponse de Drew41 00 n° 1719/2558
Posté le: Dimanche 22 Juin 2014 à 21:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Sologne;

Niveau observations, je ne vois pas grand chose, mais des fois, pas grand chose est peut-être une bonne nouvelle, ça voudrait peut-être dire que ça couve ?! Il n'y a plus d'orages en ce moment, plus de pluie non plus, le temps est chaud, même très chaud, alors pourquoi pas avoir quelques belles compagnies de perdreaux et faisans cette année ! La FDC41 annonce encore une mauvaise reproduction pour le petit gibier, j'espère quelle ce trompe.

Bonne semaine !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1720/2558
Posté le: Lundi 23 Juin 2014 à 05:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Sologne 41 et Drew 41

Niveau reproduction:

Pas mal de jeunes palombes

On voit  du liévres cette année.

Quelques nichées de perdreaux aperçues.

Pas mal de colverts.

Côté faisans, on entend bien les coqs chanter, mais on ne les voit pas .

Je pense que quand tous les champs de foin seront coupés on risque de voir du mouvement.

On entend beaucoup  plus les cailles que les autres années, c'est surement du aux semences plantées cette année dans notre secteur.

Si je m'en référe à la reproduction que j'ai chez moi, sur mon terrain, il voit y avoir du gratte mousse.

Pour les sangliers, pas mal de pygamas aperçus.

Mais j'en saurai plus demain soir, je vous tiendrai au courant.

Réponse de Drew41 00 n° 1721/2558
Posté le: Lundi 23 Juin 2014 à 21:55
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles !

Leglaude;

Merci, tu nous remonte le moral concernant la repro !

Bon sinon, je n'ose pas trop teléphonner à Pustule (Peur de déranger et le tel et moi ça fait deux), mais si l'un d'entre vous a des nouvelles, ppourriez vous dire si il va bien merci.

Réponse de françois39 00 n° 1722/2558
Posté le: Lundi 07 Juillet 2014 à 13:29
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Drew un coucou au fiston et effectivement plus de nouvelle de Beagle, j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans ses bois, à moins qu'il n'ait été victime d'un coup de foudre, enfin via Mme bien sur :-)

Réponse de Drew41 00 n° 1723/2558
Posté le: Lundi 07 Juillet 2014 à 21:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut françois;

Merci pour le p'tit bonhomme, pour ce qui est de notre ami Pustule, je pense que nous ne sommes pas près de le revoir sur le site, et oui, tout le monde n'a pas le même avis, chacun essais de protèger son bout de pain comme il peut, des fois à raison, des fois à tord, bref, la passion commune pour l'oiseau bleu ne fait pas tout, et je pense que c'est pour ça qu'on ne le voit plus.

Bonne soirée chez toi !

Réponse de Leglaude 41 01 n° 1724/2558
Posté le: Mardi 08 Juillet 2014 à 03:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjours les centristes.

Drew

Un gros bisou à Nathan.

Je suis un peu à la bourre pour son anniversaire.

Réponse de Drew41 00 n° 1725/2558
Posté le: Mardi 08 Juillet 2014 à 18:06
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Pas de soucis Leglaude, tu as d'autres choses en tête bien plus importantes en ce moment, et puis mieux vaut tard que jamais . :o)

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1726/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les bracos de tout bord

 

Ce matin j'ai eu la visite de Gilles 45.( pas Gilou 45 )

J'ai été content de le voir, ça faisait un bail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La derniére fois c'est chez Vérane et Drew qu'on avait vu Gilles et son épouse, il y a au moins deux ans.

Profitez de cette belle journée, moi je m'habitue à mon nouveau moyen de transport

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 1727/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Veinard, tu vas avoir des réductions dans les transports en commun....comme handicapé!!! OK, je sors...

Réponse de Leglaude 41 01 n° 1728/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 11:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Jean Claude

Pour en profiter, des transports en communs,  il faudrait que la ligne soit déjà créée :-):-):-):-):-):-)

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1729/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 12:51
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Mais qu'est ce qui t'arrive Leglaude ? J'espère que ce n'est pas trop grave ?

 

 

Réponse de roro11 01 n° 1730/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hi! Leglaude si tu veux je porte mon appareil a souder ,quelques planches et tu te trouves une grosse bouée et je te transforme le tout en pedalo pour pouvoir te baigner sans risques...

Réponse de Drew41 00 n° 1731/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Leglaude;

Ma mémoire me fait défaut, (Surement dû à mon grand âge ou à la bouteille de rosé des Corbières de 2009 je crois que tu m'avait ramené une fois et que j'ai bu tout à l'heure avec mon père ... oui il faisait chaud, et elle avait un petit goût de revient y mdr :o) :o) :o)), j'ai de vagues souvenirs de leur rencontre, peux tu me dire à quelle occasion sont t'il venus chez moi, histoire de me rafraîchir l'esprit ???

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1732/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew

J'espére qu'Alain a aimé ce petit rosé.

C'est comme pour la bouteille de gaz, il me faut la consigne pour avoir une pleine.:-):-):-):-):-)

Sinon, Gilles est venu, juste aprés la venue de Nathan, vous nous aviez invité à l'apéro et Jean Claude n'avait pas pu venir.

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1733/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Roro

Pas mal ton idée :-):-):-):-):-):-):-)

 

Salut mon Christounet

Rien de grave, j'avais les semelles de mes chaussures usées et pour ne pas me blesser la plante de mes pieds, j'ai opté pour le fauteuil :-):-):-):-):-):-):-)

Alors, ça donne quoi le fiston ????

Réponse de fred62 00 n° 1734/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:28
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Leglaude,

Bon rétablissement à toi ,surtout pas d'éffort ,pense bien à te ménagé ....des fois on pense que tout va bien et boom c'est la rechute 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1735/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Fred 62

Oui je fais attention, car je n'ai pas envie de remonter dans le fourgon avec le deux tons.

Passe de bonnes vacances dans l'Aude.

A plus.

Réponse de Drew41 00 n° 1736/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Oui Leglaude;

C'est bon je m'en rappelle maintenant, enfin un peu. :o)

Mon père et moi même avons bien savouré ce petit nectar oui, un vrai régal hummmm !!! J'ai bien reçus le message, je te rapporterais la vide pour me la faire remplir. :o) :o) :o) :o) :o) :o)

Bon aller, on va laisser le boulot de côté et faire trempette dans la picine !

Réponse de fred62 00 n° 1737/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci Leglaude

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1738/2558
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Leglaude , pour le fiston cela vas trop mal , avec son vélo il va trop vite  et il va falloir que je lui mettre un parachute pour le ralentir  o:) o:) o:)

Non mais sans blaguer énorme progéssion , pas encore la première place , mais depuis quelques temps ça tourne autour . Et oui c un bon comme son PAPA  hé hé !!!!!!

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1739/2558
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 02:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Christounet.

C'est super s'il progresse ainsi.

Un jour il en sera récompensé.

Quant au papa!!!!!!!!!! lui par contre il a des progrés à faire, car rouler avec un vélo et les petites roues stabilisatrices à son  âge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1740/2558
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 07:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Leglaude,

Que veut tu , on fait ce que l'on peu  o:) o:) o:)

Encore un gros orage cette nuit (39 mm) , il faudrait bien que cela arrète un peu .