page 68/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 803 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 01 n° 2011/2558
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet

Hier c'était une patinoire, j'ai failli m'étaler en allant chercher une corbeille de bois dans le garage.

C'était un miroir.

Impossible d'ouvrir les portes des véhicules, une sacré épaisseur de glace.

Du coup j'ai bricolé dans le garage et je pense que je vais continuer ce matin, car la pelouse est toute blanche, comme s'il avait neigé.

Passe une bonne journée avec ton fiston, ne coupe pas trop de branches, respecte les arbres :-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de philippe77 00 n° 2012/2558
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:51
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Hier neige sur la chasse et neige sur nationale4

Pas vu un pigeon moins de dix dans la journee mes copains ont eu plus de chance que moi et pourtant nous etions a 800 metres des uns des autres mais pas un ramier n est venu a mon poste.

Pas grave la campagne etait revetue d un beau manteau blanc un spectacle que nous voyons que trop rarement.

Bonne semaine a tous

Réponse de Drew41 00 n° 2013/2558
Posté le: Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Ce matin a gelé dur !! Chasse que l'après-midi, sans chien encore une fois (Après la patte, vois ci que madame a ses chaleurs bordel de merde !). Comme dimanche dernier, pas mal de palombes dans tous les sens à partir de 16h30 dans le bois de 13 hectare (Le plus grand que nous avons sur ma première chasse), en dehors de celui-ci dans les autres bosquets alentours, quelques rares grives, pareil pour la palombe et la surprise d'un lapin qui a fait une brève apparition tout tranquille avant de rentrer dans un minuscule roncier, j'ai pas eu le reflexe de lever le fusil et j'ai pas pu le relever. Sinon j'ai trouver un gros lièvre fraîchement mort en sortant popole dans un bois juste avant de démarrer la chasse , j'ai crus sur le coup à une collision de voiture, la nationale étant à 100 mètre, mais la tête était en partie dévorée et quelques mètres plus loin dans une petite éclaircie il y avait des touffes de poils partout, une saloperie buse peut-être ?

Bonne semaine à tous !

Réponse de Leglaude 41 01 n° 2014/2558
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 04:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Salut Drew

Hier matin - 7° à 8 h chez moi.

Pour le liévre, je ne pense pas que se soit un rapace, surtout s'il à la tête mangée, tu n'aurais pas des chats sauvages dans ton secteur.

Pas les chats ( j'ai bien écris CHAT ) de tes voisines , :-):-):-):-):-) mais ceux qui sont comme celui sur la photo.

J'en ai trouvé un, il y a 6 ans sur la route devant la petite palombiére,  j'ai vu l'ONCFS venir le récupérer.

Sinon pas mal de palombes sur la commune, je le regarde avec les jumelles.

Bonne journée.

 

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 2015/2558
Posté le: Lundi 26 Janvier 2015 à 23:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Leglaude;

Il n'a encore jamais était vu de chats sauvages dans ce secteur, que des chats domestiques qui traînent dans les champs cultivés hors période de chasse. Et puis le territoire n'est pas beaucoup boisé, c'est plus de la plaine, et je crois que le sauvage (non, pas celui des citées hein) lui habite dans les milieux au contraire très boisé non ?

Réponse de Leglaude 41 01 n° 2016/2558
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 06:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew 41

Pour infos

Banner Text Comportement de chasse et alimentation :

le Chat Sauvage d'Europe chasse principalement la nuit, dans des zones libres. Comme les petits félins ou les Chats Domestiques, il s'approche de sa proie délicatement avant de lui sauter rapidement dessus dès que cela lui est possible.

Ses proies favorites vont des Lapins aux Ecureuils en passant par les Lièvres, divers Oiseaux ou encore divers Rongeurs

Réponse de Drew41 00 n° 2017/2558
Posté le: Mardi 27 Janvier 2015 à 21:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ok Leglaude;

Et bien c'est peut-être ça alors je ne sais pas, nous avons tellement de vermines par ici, de toute manière, nous avons un jeune piègeur sur cette chasse, et puis, vaut mieux pas pour lui qu'il ce montre sinon il pourrait bien ce faire empailler sur place.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2018/2558
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 04:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew

Il est : espéce protégée.

Réponse de Drew41 00 n° 2019/2558
Posté le: Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Oui oui Claude, une chance, les cowboys ne s'interressent pas à la Beauce, surtout une fois que le lièvre et la perdrix sont fermés !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 2020/2558
Posté le: Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Aujourdhui beaucoup de vent et un peu de pluie et encore du ramiers . Vue de belles volées de 60 individus et pas mal de volées de petit bleu .

 G vue depuis 5 jours 3 grosses bandes de ramiers (1000 a 1500 ) haute et direction Nord Est, est ce le froid qui les fait bouger ou est ce le retour qui commence ?

Bonne soirée a tous .

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2021/2558
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes.

Salut Christounet

Effectivement on a été gaté par la météo hier.

Ici beaucoup de flotte et pas mal de vent aussi.

Pas une plume dans le ciel, tout le monde était aux abris.

Ce matin, le vent est toujours là, mais !!!!! pas de pluie, on va tenter une sortie avec l'APN.

Bonne journée.

Réponse de Vérane 00 n° 2022/2558
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ghhhhu1hhhgguuihhhhcggu/tggg

Réponse de lou lanusquet 01 n° 2023/2558
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:34
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ca, c'est un coup de Nathan qui a piqué l'ordi à ses parents! hihihihi!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Vérane 01 n° 2024/2558
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Et voilà !!!  Ah ce Nathan alors ... C'est un message codé pour vous dire qu'il apprend à écrire pour très bientôt venir vous faire un coucou sur ce post.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2025/2558
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Vérane

N'oublie pas de mettre un mot de passe sur l'ordi, car je vois trés bien Nathan se servir de l'ordi quand maman seraoccupée :-):-):-):-):-)

Sinon, ce matin patinoire entre Bracieux et Villeny, alors que chez moi rien du tout et surprise il s'est mis à neiger comme il faut  dans le village de ton frére ce matin à 10 h, du coup j'ai plié boutique.

Bisous

Réponse de Vérane 01 n° 2026/2558
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:06
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Pour le mot de passe, j'y ai déjà songé en effet mais Nathan en est encore qu'au stade d'appuyer sur les icônes de l'écran, heureusement merci il ne sait pas taper de mots... Là j'avais ouvert la page pour la lire et hop il m'a surprise ! 

Autrement, pour la neige, ce serai sympa que ça tienne mais qu'à partir de demain de façon à ce que mon frère revienne du boulot tranquilou... Mes petites nièces seraient tellement heureuses dans la neige.

Réponse de cris41 00 n° 2027/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 08:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous. Oui bas pour moi la neige moin y en a et mieux je me porte.Heinnnnn.
C est vrais que c bien jolie mais en France d qu ont a trois flocons et demi c est la panique alors non merci.
Sinon sur le secteur des centaines de ramiers. Voir plus. Hier je marqué du bois en forêt et ils en passer plein au dessus juste à la cime des chênes.
bon week end à tous.

Réponse de CHRIST 45 01 n° 2028/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 11:34
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Cris , ou a tu vu que les francais paniquent  pour trois flocons de neige  o:) o:) o:)

En tout cas moi je panique pas quand je vois du bleu partout hé hé !!!!!!! et j'espère que demain cela sera le cas .  De toute façon cette année est encore pour moi une très très très bonne saison , je dis cela tout les ans mais c la véritée , nous sommes des préviligiés dans le centre .

Mais qu'est ce que je voiX au post 2026 une femme , je croyais que les femmes étaient la pour la cuisine et le ménage ........  Je me sauve car je crois que ça vas ètre ma fète  hé hé !!!!!!!!

Bonne journée a tous .

 

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2029/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 12:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Cris 41

On doit voir les mêmes palombes, je suis à 6 km de chez toi, dans une propriété de chasse que tu dois connaître et surtout le garde, il venait chez ton ancien patron faire ses achats pour la propriété et il te connait.

Chaque fois que j'y vais ( je ne les chasse pas ) c'est de la folie, des centaines de palombes, un peu partout sur la chasse et surtout en passage à partir de 8h 30.

 

Réponse de Vérane 00 n° 2030/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 15:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Christ 45 on ne fait pas travailler une femme enceinte voyons !!!! Ah la la toujours le petit mot gentil pour nous taquiner . 

Réponse de Leglaude 41 02 n° 2031/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 15:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour Vérane

Tu as bien fait de quitter le 45 pour trouver ton homme dans le 41, sinon tu t'imagines la vie que tu aurais eu, enceinte ou pas, !!!!!!!au taf :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Par contre Christounet a oublié de dire que chez lui, il ne porte pas le pantalon, mais le tablier de soubrette , imaginez le tableau surtout que lui, il n'est pas comme son fils qui est un sportif cycliste,  il a plein de poils aux mollets :-):-):-):-):-):-) 

Bisous à la famille.

Réponse de Vérane 02 n° 2032/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 15:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Oui Leglaude tu as raison et je vais même rajouter que justement mon Drew Drew est un homme en or !!! Hihihi ça je suis sure que ça va le faire piailler !!! 

Réponse de cris41 00 n° 2033/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 21:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir À Tous.
Claude, quel est le premon du garde en question. ?

Réponse de Drew41 00 n° 2034/2558
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015 à 22:46
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

CHRIST45, ça craint par chez toi, et c'est juste à côté de chez nous bordel !!

http://www.20minutes.fr/societe/1529795-20150130-orleans-terroriste-presume-arrete-hasard

Réponse de cris41 00 n° 2035/2558
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 06:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous. Bas oui Drew ça craint comme tu dit. On est pas aux bout de nos surprises.
Aller bonne dimanche à tous et soyez prudents.

Réponse de cris41 03 n° 2036/2558
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 07:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Re. Je vient de voir sur le bon coin, un gros crétin qui vend des journées de chasse aux pigeons à salbris 100 euro la journée. Jusqu'à la tout vas bien mais c est du 1 mars au 31 mars sur dérogations. Y a vraiment des cons quant même. Et ça c autorisé. .... Bas moi ça me fout en rogne. Et voila je vais passer un mauvais dimanche rapport à un encu... et ces bien le mot. Pfffff à plus tard les amis.
Réponse de CHRIST 45 02 n° 2037/2558
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 07:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

HOoooo   !!!!!  KOOL  cris , attention a la crise cardiaque   ........  Et puis fait réparer ton clavier il y a des lettres qui ne fonctionne pas , il mais des petits points a la place  o:) o:) o:)

Le poignon , toujours le poignon  ?????????????????????????????

Et oui Drew , il vos mieux habiter dans un ptit hameau que dans une grande ville, l'air est moins polluée .

Bonne journée a tous .

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2038/2558
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 10:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

La météo c'est encore plantée:

 

IL NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de cris41 00 n° 2039/2558
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 13:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Christ c pas un clavier. C est mon téléphone.
Réponse de CHRIST 45 00 n° 2040/2558
Posté le: Lundi 02 Février 2015 à 18:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Hier froid toute la journée et beaucoup de vent , et toujours beaucoup de ramiers et de petits bleu . Donc une belle journée de chasse  hé hé  !!!!!!!!!   

Bonne soirée a tous .