Le Forum

 
page 56/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 447 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de defender 00 n° 1651/2558
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 13:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut tout le monde,

dans le 95, temps à pas mettre le nez dehors, du vent, de la pluie, heureusement les températures ne sont pas trop fraiches pour le petit gibier, mais bon c'est pas le top pour les nichées.....

Vivement le milieu de semaine, la météo s'annonce meilleurs.

J'ai meme pas encore commencer mon potager.......

 

Allez bon WE

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1652/2558
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 14:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Ici aussi pas un pet de vent , grand soleil , 30 degrés a l'ombre et les ptits oiseaux chantent ..... .....................

Vous y avez cru heinnnnnnnn  !!!!!!   Mais quand ça  vas ce mettre au beau et bien la nous allons avoir trop chaud   hé hé !!!!!!

Bon je v de ce pas bricoler dans le jardin , peu pas faire autrement , la semaine je suis au boulot , vivement la retraite  o:) o:)

 

 

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 1653/2558
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 14:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ouais, pour nous, vivement Août/septembre qu'on s'occupe un peu de tout ça !

Réponse de philippe77 01 n° 1654/2558
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 16:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bravo Drew41 quel courage.

Retour de sieste car maintenant j'ai le fils de la voisine du dessous à la maison comme cela Romain peux jouer avec lui terminé le calme...Ca y est il ne pleut plus mais pas mal de vent mes parents sont dans le 27 et ils ont du soleil après une matinée sous la pluie. Dommage qu'ils n'avaient pas annoncé beau temps sinon j'y serai allé.

Bon le SUD envoyé nous les palombes merde me suis trompé voulaii dire le soleil bon dieu y en a marre de cette flotte!!!!!!

 

Réponse de roro11 00 n° 1655/2558
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 17:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

On fait ce qu'on peut ...mais il nous ecoute pas!

Réponse de Drew41 00 n° 1656/2558
Posté le: Samedi 10 Mai 2014 à 20:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bon et bien voilà, la cabane de jardin est nickel, une bonne chose de faite, au suivant ! :o) Il y a du soleil en ce moment, on va planter un pied de vigne tout à l'heure quand le gamin sera au lit.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1657/2558
Posté le: Dimanche 11 Mai 2014 à 16:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Toujours aussi chaud , 22 degrés devant la cheminée et c pas terminée grrrrrrrrr  !!!!!

Pas grand chose pousse dans le jardin , a par les tomates grosses comme des balles de ping pong , obligé de traiter les pommes de terre cette après midi pour les doryphores , breff !!!  tout vas bien .

A quand le grand soleil ? a quand les grosses chaleurs ?

Un mois avec des jours fériés et pas pouvoir en profiter , c quand mèmes qelle que chose .....

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 1658/2558
Posté le: Lundi 12 Mai 2014 à 18:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

11 mm au pluvio ce soir, orage, grosses raffales de vent, grosses averses de pluie, du soleil de temps en temps, bref, c'est pas joyeux en ce moment, et cette fois-ci, je crains vraiment pour les couvées ! :o(

Réponse de sologne41 00 n° 1659/2558
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 13:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Draw, plus la grele qu'on a eu dimanche aprem, moi aussi je suis pessimiste!

Je me console avec le suivi sur la tourterelle des bois, ça c'est magnifique!

bonne semaine à tous

Réponse de Drew41 00 n° 1660/2558
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 à 21:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Encore un temps bizarre aujourd'hui, je pensais retrouver le pluvio avec de la flotte dedans vu ce que qu'il ai tombé sur Blois à un moment, mais non, juste 3/4 mm ce soir pendant le souper, un petit orage pas trop méchant. Toujours pas de petits en vu en ce qui concerne la perdrix et le faisan, par contre, vu des lapereaux à mon boulot, et Vérane (hier ou avant hier) a vu un renardeau traverser la route secteur Muide vers 12h30.

Première fraises dans le jardin, et d'après la grimace à madame, elles manquent un peu de soleil ! :o)

Réponse de Drew41 00 n° 1661/2558
Posté le: Mercredi 14 Mai 2014 à 18:19
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gazelles !

Bon anniversaire Pustule ! C'est quand que tu viens nous faire un petit coucou ?

Réponse de françois39 00 n° 1662/2558
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 13:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Beagle, si j'en crois Drew, bon anniversaire à toi, avec un peu de retard certes. Bon comme on ne te voit plus sur le site :-) tu liras peut-être mon message en même temps que celui de Drew, donc au final je ne serai pas en retard :-) Comme en effet on ne te vois plus, je te suppose soit à la recherche des nombreuses balles perdues envoyées dans la nature, soit à la pêche, peut-être même embourbé jusqu'au string... :-) Bref essaie de laisser un peu de poisson quand même et à bientôt.

Drew, qu'est-ce que je lis, tu veux que Beagle vienne te faire un petit... coucou, pardon. Sinon concernant les couvées ou autres portées, même si on a enfin eu un peu de pluie ces temps, chez nous il a fait relativement beau cette année, surtout par rapport à l'année passée : hiver enneigé et long, puis beaucoup de pluie au printemps, ce qui a été catastrophique pour bien des espèces, mais sur ce point ça devrait aller mieux. Le problème pour nous c'est plutôt ce qu'il restait en fin de saison. , 

Réponse de patrick47 00 n° 1663/2558
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 18:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut les centristes , bonne semaine dans les sud-est , du soleil mais beaucoup de vent ,

 j'espère que le temps sera plus clément dans trois semaines pour les prochaines vacances !

Réponse de Vérane 00 n° 1664/2558
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 19:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Pat 47, Drew t'avait envoyé un message perso il y a quelques temps sur palombe.com, tu ne l'a pas vu ? Vous êtes parti pour faire le tour de la France, ça nous fait rêver.

Réponse de defender 00 n° 1665/2558
Posté le: Vendredi 16 Mai 2014 à 21:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir, 

ça y est, j'ai enfin pu retourner mon p'tit jardin potager.....il était temps...

Dans le 95 beau temps annoncé jusqu'a lundi soir, aprés ......temps mitigé entrecouper d'orages...

On verra bien.

Bon WE à tous sous enfin un peu de soleil...les barbeuc vont fumés...

A+

Réponse de philippe77 00 n° 1666/2558
Posté le: Samedi 17 Mai 2014 à 11:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes et les autres

Du soleil du soleil enfin le soleil beau temps pour samedi et dimanche profitez en les loulous  defender à raison les barbeucs font etre de sortie.

Bone journée à tous.

 

 

Réponse de roro11 02 n° 1667/2558
Posté le: Samedi 17 Mai 2014 à 13:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes, enfin ça y est vous avez le soleil! Content pour vous. 

Ici on commence deja a en avoir trop...manque deja de la flotte...bon cet aprem elle est froide mais vu la chaleur je vais aller m'y tremper...ensuite match ( à la télé).

bon aprem.

Réponse de patrick47 01 n° 1668/2558
Posté le: Samedi 17 Mai 2014 à 14:43
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour ,

Roro , j'ai attention de ne pas te faire "aspirer " par une sirène !

Réponse de Drew41 01 n° 1669/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 09:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les gars !

De passage vite fait car des bricoles à faire ici, il fait un magnifique soleil comme hier, faut en profiter ça ne va pas durer !

Bonne journée !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1670/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 11:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les raboliots.

Salut Drew

Effectivement il y a un beau soleil chaud, a tel point que les barres aluminium que je t'ai préparé hier matin ont fondu au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.:-):-):-):-):-):-):-):-)

 

 

Réponse de philippe77 00 n° 1671/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 12:57
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous

Super le soleil bon dieu que cela fait du bien.

Roro11 je vois que tu passes des journées difficiles soleil baignade rugby..pas facile la vie......l'hiver approche tu as raison d'en profiter!!!!!!!!

Bonne journée à tous

Réponse de roro11 00 n° 1672/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 13:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour

bon je continu le meme regime...et ralez pas trop car elle est toujours froide,...et en plus je fais ce que je peux pour vous la rechauffer, comme cela quand vous descendrez vous pourrez tremper vos fesses sans vous presser...

un peu de marinade ce matin vu la fraicheur mais depuis midi cela s'est dégagé, et on va pouvoir y aller...avec le parasol!

bon aprem et couvrez vous ...

Réponse de patrick47 00 n° 1673/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 13:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

pour ma part , avec le programme que je me suis tracé , je ne pense pas attraper un coup de soleil, par contre un coup de la bouteille d'alain47 , ce n'est pas impossible , mais pas mélangé avec la bière ! lol

14h00 agen-narbonne

15h45 ( si pas de prolongations ), sieste , faut être en forme demain pour la reprise

18h00 le big combat Larochelle-pau

Réponse de Drew41 00 n° 1674/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 14:30
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Leglaude dans ta bal du site.

Réponse de philippe77 00 n° 1675/2558
Posté le: Dimanche 18 Mai 2014 à 18:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Et bé vous etes tous à fond........ben moi aussi sieste cet aprèm puis match rugby à la tv (stade français) apéro avant le repas bon ok pas de baignade la seine n'est pas encore très propre meme si les canards cormorans et oies s'y trouvent en grandes quantités (de quoi faire palir les huttiers).

Bonne soirée à tous.

Réponse de Drew41 07 n° 1676/2558
Posté le: Jeudi 22 Mai 2014 à 23:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Mon oncle est bien partit pour acquérir une petite parcelle de bois,(environ 3000 m2) la bonne nouvelle, elle est pour moi, il veut que j'en soit l'héritier ! Bon, c'est pas encore fait, mais il connait très bien le propriétaire qui connait très bien le notaire, enfin bref, reste plus qu'à voir avec le proprio de la parcelle d'à côté qui sera le seul "obstacle", je croise les doigts !

Réponse de patrick47 01 n° 1677/2558
Posté le: Vendredi 23 Mai 2014 à 22:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

drew , on ne dit rien , mais on le pense fort !

Réponse de roro11 00 n° 1678/2558
Posté le: Samedi 24 Mai 2014 à 06:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour

alors Drew l'oncle...il a signé?

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1679/2558
Posté le: Samedi 24 Mai 2014 à 07:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew

As tu eu des nouvelles du tonton ?

Sinon, je n'ai pas pu partir, retardé encore une fois, jusquau week end prochain.

Elle n'est pas simple le vie de retraité !!!!!

Réponse de Drew41 00 n° 1680/2558
Posté le: Samedi 24 Mai 2014 à 09:59
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hola les gars du calme, patience, ça va venir, mais faut y aller doucement, ne pas précipiter les choses, et surtout ne pas trop pousser au cul le proprio de 72 ans, sinon c'est cuit, ça va demander surement quelques mois, je vous tiendrez au courant dés que j'ai des nouvelles, mais je suis confiant, mon oncle avait vraiment l'air positif sur cette parcelle.

Quand à moi, je connais très bien ce bois vu qu'il est sur la chasse, alors c'est sur va y avoir du bruit de temps en temps au tour, mais bon, j'ai pas le choix en attendant de trouver encore mieux, et j'aurais toujours plus de réussite dans ce bois que dans l'autre ou je suis un peu plus loin.C'est une parcelle composée de 3 ou 4 peupliers, quelques chênes et principalement de l'accacia mais de bonne taille, celui actuel n'est que de l'accacia de petite taille et les palombes n'en sont pas très fan.Je serais en lisière de champs cultivé (soit blé soit colza suivant les années) accolé à celle-ci, 3 autres parcelles de proprio différent mais avec la coupe récente de ces derniers temps sur deux d'entre elles, elles sont devenues moins attractives.

Voilà, donc on attend . . .