page 47/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 766 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Drew41 00 n° 1381/2558
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut le Centre !

CHRIST;

Je te sent bien défaitiste, je ne pense pas que toutes parcelles de bois soient sujet à vandalismes et jalousie, c'est sûr, il y aura toujours l'appréhension, mais faut ce lancer un jour ou l'autre, ou alors, ne plus penser à ce rêve, sachant que tu passeras peut-être à côté de quelque chose d'intérressant. Pour ma part, à l'achat du bois, c'est certain, j'achète de suite une caméra infrarouge.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1382/2558
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour

Christounet, il te faut un bois de plus d'un hectare, car sinon tu ne vas pas pouvoir chauffer avec la cheminée:-):-):-):-):-)

Effectivement pour trouver un bois dans notre région, ce n'est pas évident.

L'argent est roi et souvent les bois sont vendus au plus offrant, le prix du marché n'est pas appliqué.

 

Drew

Tu diras à Vérane que j'ai taillé une bavette, en faisant mes courses,

Bisous à la famille. avec son ancienne collégue de Vineuil.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1383/2558
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Tiens, une partie de ma phrase a disparu

Je disais donc,

Tu diras à Vérane que j'ai taillé une bavette, en faisant mes courses, avec son ancienne collégue de Vineuil.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1384/2558
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Non Drew je ne suit pas du tout défaitiste , mèmes au contraire et plus j'approche de la retraite et plus je v me bouger le c.l , pour que cela aboutisse .

C mon rève depuis toujours et c pas maintenant que je v renoncer  , coucher dans les bois avec les belles bleu , cela me changeras que de coucher avec une belle blonde  hé hé !!!  o:) o:) o:) o:)

Leglaude , un hectare de bois couper a 33 cm , il faut que j'attende les promos de chez décathlon  hé hé !!!

Hier matin petit tour comme prévus ,vue beaucoup de ramiers comme d'habitute , mais très malin , ils ont compris la manoeuvre hé hé !!!

Hier après midi re petit tour dans un autre secteur avec un copain  passionné comme moi , ( le fils d'un copain , et qui tous jeunes est venu avec moi des journées complètes chasser le ramier et qui a choppé le virus )   et la surprise du ramiers et du ramiers par petits groupes , un petit bois de 2 hectares avec sapins , chènes et uniquement tous les deux , un régal .

Un régal déja pour les bons moments passé ensemble a la chasse , mèmes avec des collègues beaucoup plus jeunes , le mèmes idéal , la mèmes passion , tout simplement profiter de la vie , sans ce prendre la tète.

Bonne journée a tous .

 

Réponse de Drew41 00 n° 1385/2558
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars!

Leglaude;

Vérane a vu ton message mais n'a pas eu le temps d'y repondre.

Aujourd'hui, premières naissances de Gascogne, et bagage des mâles, vu comment ça roucoulé la dedans, j'en ai profité ! :o)

Bon aller bonne soirée, j'ai du monde qui va bientôt arriver pour festoyer, bisou ! ! ! ! ! ! ! !

Réponse de philippe77 00 n° 1386/2558
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Demain chasse avec pluie et re-pluie bref super samedi en perpective va falloir prendre les palmes et tubas...enfin nous verrons bien.

Bonne chasse à tous et bonne soirée.

Réponse de Beagle 89 00 n° 1387/2558
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles,

Ce matin brouaillard,  j' ai tenté sans résultat de chercher les canards en cette journée de fermeture.....

Le soleil a commencé à pointer son nez vers 12h30, j' ai sorti mes formes  pour me positionner à un endroit

stratégique pour la palombe.

Sauf qu' elles n' avaient pas décidé de s' y interesser, juste une qui a plongé littéralement dessus avec un beau coup

de fusil à la clef.

Elles passaient à 100 métres en décalage, j' ai tardé à changer mon affut cependant j' en ai quand même décrocher

quelques unes ( j' étais en forme ), j' ai surtout passé une belle journée dans la nature plutôt que d' être enfermé

dans mon bureau.

Comme quoi le domaine public a ses points positifs, je suis pas trop pour la privatisation hein Drew et Christ ;-))))

Demain matin ils annoncent de la pluie cela va me laisser le temps de faire la grace matinée, dans la théorie après

cela doit s' arranger donc pourquoi pas faire une petite sortie :-)))))))

Réponse de philippe77 00 n° 1388/2558
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 06:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

allez près pour le départ mais pluie sur le 92 nous verrons bien mais cela ne présage rien de bon j'éspère en voire un peu mais mettre les formes sous la pluie n'est jamais très bon.

Beagle89 c'est pas bon les graces matinées après tu es tout mou......

Bonne journée à tous

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1389/2558
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 06:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour

Christ et Drew un petit lien pour passer une annonce pour vos bois.

Il a été créé une rubrique  " petites annonces"

http://www.chasseursducentre.fr/Ila

Bonne journée, attention au vent.

 

Réponse de Drew41 00 n° 1390/2558
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 11:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Quel magnifique temps aujourd'hui ! :o( :o( :o(

Leglaude;

Merci pour le lien, je viens à l'instant d'y mettre une annonce, mais le site a pas l'air très fréquenté, enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Pustule;

Ne me dit pas que tu ne rêve pas toi aussi d'être peinard dans ton bois, je ne te croirais pas, remarque avec toi, c'est sûr que ton bois ne ferait pas long feu, quelques coups de fusillades et ce serait le désert, non finalement tu as raison, si tu as un grand territoire public, c'est mieux, comme ça tu peux en changer à ta guise. :o) :o) :o) :o) :o)

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1391/2558
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 07:22
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Petite gelée ce matin et il annonce une journée pas trop mal pour nous. Donc pour changer  matinée ramiers  hé hé !!!  et ça va bouger  .

Et cette après midi battu au gros ,la dernière de la saison pour moi et comme on a besoin de bon tireur , on a fait appelle a lucky christ  o:) o:) o:)

Je vous souhaite une bonne journé a tous .

 

 

 

Réponse de Beagle 89 00 n° 1392/2558
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles,

Drew je trouve que le concept de chasser et partager avec les autres est bien, On a plus de 2000 hectares chez nous.

Il y a de la place pour tous :-))))))

Si chacun réservait son bois ou ses terres bien la situation serait totalement différente.

@+

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1393/2558
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Et bien la 9.3 n'a pas causée mais content de mon après midi , car j'ai vue du gibiers courrir .

Par contre ce matin qu'elles régal du ramiers a foison hé hé !!!!!!  nous sommes plus que gaté cette année .

Réponse de Beagle 89 00 n° 1394/2558
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ce matin un verglas de fou juste avant d' arriver dans mon secteur de chasse.....

J' ai manqué d' aller au tas avec mon Berlingo .....

Un autre qui semblait être un collègue a eu moins de chance, une dame en sens inverse  l' a percuté.

Résultat les deux voitures étaient mortes et le gars était coincé dans ce qui lui resté de son C15....

Les pompiers ont du le désincarcérer......

Réponse de sologne41 00 n° 1395/2558
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 23:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew, 

Je t'´avais déjà donné cette info,

christ et beagle ont eu un bois, ils y ont chassé et " bucheronné" maintenant on appelle ça le Sahara...!!!

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1396/2558
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 08:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

De tout façon a chaque fois qu'il y a une femme au volant  !!!!!!!          o:) o:)  o:) o:)

Mais c vrais hier matin fallait faire attention , mèmes ce matin  , prudence , et rouler doucement  ....

Bon encore un gars du 41 qui nous attaque, si je comprend bien c une région de grincheux  o:) o:) o:)

J'avoue on a tout coupé ça a ras  , sauf  un, et nous appellons cela un bois de pose hé hé !!!!

Bonne journée a tous .

 

Réponse de philippe77 00 n° 1397/2558
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 19:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

ET bien bonne journée samedi meme si la pluie est tombée jusqu'à midi.

De beaux vols assez conséquents en nombre 150 à 200 palombes et des isolés réussi à en prelever 3 donc satisfait .

Pour nous dans le 92 pas de verglas

Sologne41 rassure moi Christ et Beagle n'ont pas de bois dans le 77......OUF !!!!!!!

Bonne soirée à tous

 

Réponse de philippe77 00 n° 1398/2558
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 19:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

J'oubliais un article très intéressant sur la palombe dans "nos chasses" de février.

Réponse de Drew41 00 n° 1399/2558
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 21:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les filles !

Un p'tit coucou avant d'éteindre le pc, sologne, je ne voulais pas être méchant, mais tu es dans le vrai, et plus le bois coûte cher, plus la coupe est sévére, à tel point que pustule achéte de l'artillerie lourde pour être certain d'honorer les contrats avec les scieries. :o) :o) :o)

Bon aller, arrêtons les conneries, au lit tout le monde !

Réponse de sologne41 00 n° 1400/2558
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 13:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Christ a donné un element de réponse au pourquoi il y a tant de palombes dans le 45, en effet avec les dégats qu'il a fait, il ne reste plus grand chose debout ce qui fait des concentrations sur les seuls arbres qui son"encore" debout!

Dans le 89, elle ne peuvent pas se poser, elle risquerait de se prendre une gamelle avec le verglas, et notre compere BEAGLE croirait qu'il les a touchées à chacun de ses tirs!

(Car oui messieurs le Beagle tire au posé, mais pas dans les arbres(il y en a plus) mais bien au sol! c'est une variante du tir au posé inventée par le 89

Réponse de philippe77 00 n° 1401/2558
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 18:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

En plus des palombes avec des patins à glace et des tutus c'est vraiment pas commun perso j'en ai jamais vu......

Réponse de patrick47 00 n° 1402/2558
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 19:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

si philippe , on apppelle ça des pingouins ! lol

Réponse de Beagle 89 00 n° 1403/2558
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 21:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

hé hé salut les gars,

tu as vu Christ, ils sont énervés nos 41, ils chantent :-))))))))))))))))

La jalousie hé hé :-))))))))))))

Bonne soirée

Réponse de Drew41 00 n° 1404/2558
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 21:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les fillettes du centre et d'ailleurs, je vois que ça tir de tout les côtés ici, bof, tant que ça reste dans la bonne humeur c'est le principal, n'empêche, il mange dur le gars pustule et le CHRISSOUNET45 en ce moment, c'est pourtant pas leur fête ?! :o) :o) :o) :o)

Patrick;

Tu confirme donc que Beagle flingue du pingouin posé au sol avec sa 9.3 c'est bien ça ?! :o) :o) :o) Si Brigitte lui tombe dessus, aille !!!!!!

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1405/2558
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 08:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Et oui Beagle , ils sont vénères  o:) o:) o:) o:)

Ils arrivent pas a faire comme nous hé hé !!!!!  ils parades mais ils n'arrivent pas a roucouler  o:) o:) o:) o:) o:) o:)

Je pense qu'il y a une quarantaines d'années , que brigitte lui tombe dessus cela ne l'aurai pas dérangé   hé hé !!!!         aujourdhui  ???????????? quoi que , avec les vieux pots ont fait les meilleurs soupes  o:) o:)

En tout cas moi j'aime pas la soupe    o:) o:)

Bonne journée a tous .

 

 

Réponse de françois39 00 n° 1406/2558
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 13:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes,

Drew, pour faire le lien avec Beagle qui flingue du pingouin, ci-après une petite blague

"Les 7 nains vont voir le Pape : 
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. 
- Aucun problème répond le Pape, je t'écoute Simplet. 
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs? 
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. 
- Est ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires? 
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. 
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? 
- Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. 
A ce moment là, les 6 autres nains crient en choeur: 
"Simplet y s'est fait un pingouin !! Simplet y s'est fait un pingouin !!"

Là aussi si Mme tombe dessus :-)

Réponse de Drew41 00 n° 1407/2558
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 22:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les vieilles tioles !

François;

Merci pour cette petite blague, faut que je la retienne pour la raconter au boulot demain matin ! :o) :o) :o)

CHRIST;

La Brigitte Bargo, même étant jeune, belle et tout ce que tu veux (Et c'était le cas), je ne l'aurais jamais arssouillé, j'aime pas la vermine anti tout.

Bon aller, j'va faire un p'tit dodo, en ce moment, je suis sur les rotules, je crois que je ne suis pas fait pour travailler ! :o) :o) :o)

Bonne nuit !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1408/2558
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 06:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Courage mon petit Drew , tu vérras encore une petite quarantaine d'années de travail , quelques petites douleurs  mais ça ira tout seul après   o:) o:) o:) o:)

Bonne journée a tous .

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1409/2558
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 19:18
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Petit tour aujourdhui au ramiers , et la je ne vous dit pas avec ce fort vent d'ouest . Mais c de la folie cette année , cela me rappelle les années 80 .

Attention au vent cette nuit ........... j'espère qu'il ce trompe .

 

 

Réponse de patrick47 00 n° 1410/2558
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 19:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les gens du milieu ,

Christ , crois tu qu'il y en ait de plus en plus et que le retour est commencé ?

Qu'est ce quelles ont a becter ?

Ici , belle après midi ensoleillé mais ce soir , de nouveau vent de sud-sud-est assez fort qui va encore nous amener la pluie !