page 50/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 366 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de CHRIST 45 00 n° 1471/2558
Posté le: Mardi 18 Février 2014 à 07:00
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Pour ce qui des perdrix grises a la chandeleur qu'elles soit en couple c tout a fait normal . Maintenant pour les lièvres c vrai qu'il y a des levreaux un peu toutes l'année , ça c un peu moins normal . Mais c pas pour cela qu'il y en a davantage , bien au contraire .

Dimanche j'étais au ramiers et toutes la journée 6 buses ont fait que des allés et retour avec leurs cris a la noiX .  Hé ça   ????????????????????????????????????????

Drew, ce que je voulais dire , c que souvent au mois de février quand ont fait des battus et bien ont que des males , les femelles reste au trou pour ne pas ètre embètés par les males .

Bonne journée a tous .

 

Réponse de sologne41 00 n° 1472/2558
Posté le: Mardi 18 Février 2014 à 14:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Bon we pour moi,

Hier le gros solitaire de philippe m'est sortit au poste!

Mal lui en a pris!

Niveau Palombes pour moi, c'est maigre cette saison!

Bonne semaine à tous,

Réponse de philippe77 00 n° 1473/2558
Posté le: Mardi 18 Février 2014 à 19:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Bravo sologne41 pour ton sanglier.

pour moi c'est le contraire quasi nul pour le gros et pas trop mal pour les palombes on va pas se plaindre  malgré une saison moins bonne que l'année passée.

Samedi prochain battue il nous reste 2 chevreuils et peut etre que les sangliers seront au rendez vous ?

Bonne soirée à tous.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1474/2558
Posté le: Mercredi 19 Février 2014 à 20:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne nuit les gars du centre , je voiX que vous dormez bien   o:) o:)

Réponse de Drew41 00 n° 1475/2558
Posté le: Mercredi 19 Février 2014 à 21:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut la compagnie !

Non CHRIST;

Tu voiX très mal, changes de lunettes, on ne ce couche pas comme les poules NOUS ! :o)

Salut Sologne41;

Combien de kilos ton sanglier ? (Oui, dans le 41, contrairement aux 45 et 89, on parle en kilos, pas en grammes) :o) :o) :o) Pareil que toi niveau palombes, le 41 est sinistré cette année, espèrons une prochaine saison meilleurs.

Comptages au mois de Mars, (le 15 je crois) sur ma communale, on verra le résultat, mais j'ai peur que lièvres et perdrix ce compte sur les doigts de la main !

Bonne soirée, et pour CHRIST, bonne nuit !

Réponse de Beagle 89 00 n° 1476/2558
Posté le: Mercredi 19 Février 2014 à 22:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Félicitations Sologne pour ta belle taupe :-))))))))

Tu as raison Christ c' est des petites natures ces gars du centre :-)))))))

Le comble c' est que tu fais partie de cette région même si tu n' y  es pour rien :-))))))))

Comme ma région qui devrait se regrouper avec une autre qui a un département à fort handicap, pour ne pas le citer c' est le 39 :-)))))))

Je sais pas ou nous allons mais nous  y allons :-))))))))))))))

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1477/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 07:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

C bien ce que je disais mon ptit Drew vous dormiez , et en plus tu est mal réveillé . Parce que ce tu a tout faux , NOUS dans le 45 nous parlons en livres , vaut mieux tué un goret de 260 livres que 130 kg hé hé !!!!!

Dit donc mon ptit , par hazard tu me chercherai pas  ?????????  o:) o:)

Bonne journée a tous .

Réponse de sologne41 00 n° 1478/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 11:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew: 190 livres

Réponse de philippe77 00 n° 1479/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 17:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Par chez nous nous parlons en tonnes......héhéhéhé alors vous allez l'air fins avec vos livres!!!!!! et en plus 260 livres vous mettez combien de temps à lire tout ça ?

Bon ok je sors.

Bonne soirée

Réponse de Tramontane11 00 n° 1480/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 19:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir à tout les 41 et aux autres ...je m’excuse de perturber cette file ,mais voilà,je ne sais depuis combien de temps il est décédé pour lui rendre hommage comme on le fait pour d'autres afin qu'il ne soit pas dans l'oublie, alors depuis quelques jours j'ai une pensée pour Emile 41...c'est un homme avec qui je n'avais pas trop conversé ,mais chacune de ses interventions ne m'avaient pas laissées insensible ...je me souviens, il disait qu'il en avait marre d'aller d'hosto en hosto malgré les encouragements de ses amis ,ho combien ses paroles me résonnent encore ,il souffrait énormément de cette putain de maladie qui ne l'a pas lâchée ,nous étions désarmés pour le soulager et malheureusement elle l'a emportée ,une chanson dit, aimons nous vivant n'attendons pas la mort pour nous trouver du talent ,c'est bien vrai !...

Alors Émile, repose auprès des anges dans la douceur éternelle,j'aurai souhaité que tu sois là parmi nous et surtout aux côtés de ta famille et amis(es) qui ne t’oublierons jamais et qui t'aimaient ...je me permets ,Salut l'ami.


 

Réponse de philippe77 00 n° 1481/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 21:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir

Tu as raison Tramontane11 je ne le connaissais pas non plus mais ayons une pensée pour Emile41.

Il doit nous regarder de la haut et se dire bon dieu mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries les centristes....

Salut l'ami Emile41.

Réponse de gigi 33 00 n° 1482/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 21:22
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci pour lui .

Réponse de Drew41 00 n° 1483/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 21:44
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

18/08/2013 . . .

Bonne soirée.

Réponse de Vérane 00 n° 1484/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 22:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bravo Tramontane et merci de penser à lui,

c'était le 18/08, il est parti dans une douleur physique et psychologique incomparable.

Combien de fois, je crois le revoir apparaître! Combien de fois, je trouve qu'un tel lui ressemble incroyablement! Combien de fois je repense à tout ça...

 J'ai toujours son injection dans le frigo de la pharma, impossible pour moi de la faire retourner!

 

Réponse de Tramontane11 00 n° 1485/2558
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 à 23:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci Vérane et à tout les autres , maintenant j'ai la date et je m'en souviendrai ,je comprends que vôtre cœur de femme soit si triste ,vous les femmes êtes des plus sensibles ,je vois qu'il est fortement encré en vous dû à l'amitié que vous deviez partager ensemble et cela vous perturbe encore et vous fait resurgir des souvenirs sur  lui ,désolé si je vous ai rendu malheureuse ,ce n'était pas le but …

Oui on sentait bien qu'il souffrait moralement et physiquement dans ses paroles écrites...voilà ,je sais plus quoi dire ,si ce n'est que merci de vos témoignages à tous ceux qui l'ont  connu et pour ceux à qui sa disparition ne les laisse pas insensible...

Bonsoir à tous et toutes ,Emile on ne t'oublie pas.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1486/2558
Posté le: Vendredi 21 Février 2014 à 08:06
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Moi non plus je ne le connaissais pas personnellement , uniquement pas ce post , mais j'adorez  échanger avec lui sur ce post .

Vérane , vous parlez de douleur physique et psychologique, la aussi il y a sujet a discuter . Depuis des années j'enttend dire que nos politique allez faire votez une loi a ce sujet ..............qu'est ce qui bouge  ? Doit on laisser les gens souffrirs alors que l'on connait le résultat final  .

Déja rien que le mot cancer ... quand on vous dit vous avez un cancer , et bien la c indescriptible , et  je c de quoi je parle puisque qu'il y a 7 ans on m'a retirer la totalité de la  tyroïde ( cancer de la tyroïde) . Et la , ça vous trotte dans votre tète , on pense tout de suite , a la suite , comment cela va ce terminer .Et pour ma part la question était est ce qu'il vas valoir que je prenne les choses en mains pour ne pas souffrir  ......

Il y en a qui ont de la chance et j'en fais parti , une belle petite cicatrice qui vous rapelle que la vie n'est pas toujours rose . Et c peu ètre cela qui fait que maintenant je profite des bonnes chose  quand je peu, et principalement des copains , c excéllent comme remède .

 

Pour ce qui est des ramiers je pense que le retour est commencé, très grosse concentration dans les champs de maïs a la recherche de nourriture , constaté par moi mèmes hier , DONC  C DU SUR COMME INFO hé hé !!!!!

Bonne journée a tous .

 

 

 

 

 

Réponse de Vérane 00 n° 1487/2558
Posté le: Vendredi 21 Février 2014 à 10:19
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ne vous excusez surtout pas Tramontane, il est toujours dans ma tête mais c'est très touchant de lire que d'autres pensent aussi à lui. Ca me fait remonter beaucoup d'images mais il faut savoir se dire que c'est mieux ainsi et qu'on a eut la chance de l'épauler jusqu'au bout.

 

Christ, je suis assez d'accord avec toi, le souci étant de trouver la limite, celle qui définie à partir de quand on peut considérer que c'est vraiment terminé... Il existe des traitements qui affaiblissent mais qui réussissent aussi. Il existe des personnes qui se réveillent d'un coma datant de plusieurs années. Comment savoir l'évolution?

Et puis en général, les personnes qui sont dans l'attente ne sont pas capable de le dire et l'écrire d'eux même. Comment savoir si leurs proches leurs veulent du bien? Sans parler des abus qui pourraient avoir lieu par la profession médicale.

Il est vrai en tout cas que ce serai à étudier au cas par cas car certains malheureusement préféreraient ne plus être et ne plus souffrir.

Christ, la meilleure solution serai qu'on se rencontre pour en débattre de vives voiX. ;-)

Réponse de cath17 00 n° 1488/2558
Posté le: Vendredi 21 Février 2014 à 20:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

moi non plus, je ne l'ai pas connu, seulement par ce que m'en avait dit JP qui l'avait rencontré au cours d'un repas chez Claude, partagé avec vous, Drew et Vérane.... Bel hommage, c'est bien

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1489/2558
Posté le: Vendredi 21 Février 2014 à 23:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Je ne l'ai pas oublié non plus  et ce dont je me souviens le plus c'est qu'il en avait marre marre et marre de tout çà,il n'en pouvait plus!!!! et non je ne l'oublie pas non plus...

Bisous les gens de la Terre du Milieu!!!! bon week end!!!!

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1490/2558
Posté le: Samedi 22 Février 2014 à 07:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos, ET les filles  hé hé !!!!

On dit que les femmes sont des bavardent mais je v commencer a le croire  o:) o:) o:)

Vérane qui c ? peu ètre qu'un jour ? mais moi je ne suis pas un grand migrateur , plus tot un sédentaire hé hé !!!

Et puis quand je voiX tout ce que tu donne comme traveaux a faire a Drew , et bien j'hésite un peu o:) o:) o:) o:)

Maintenant que la chasse est terminée pour NOUS , et bien nous allons parler boulot ......entretien miradors , comptage lièvres et perdrix ETC .........  Et ne pas oublier notre repas de chasse , avec nos belles , charmantes et adorables compagnes  o:) o:) o:) o:)

Je vous souhaites a tous une bonne journée .

 

 

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 1491/2558
Posté le: Samedi 22 Février 2014 à 10:44
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Le temps est encore pourri aujourd'hui, du vent et de la pluie.

CHRIST;

J'espère bien qu'un jour on ce rencontrera devant le verre de l'amitié, je voudrais bien voir de mes propres yeux le fin tireur du 45, tu sais, celui qui rase tout à coup de fusil ! :o) Nan sans déconner, ça nous ferait vraiment plaisir de mettre une tête sur un pseudo, et puis, nous avons tant à apprendre des uns et des autres. Ne t'en fait pas, nous serons gentil avec toi pas de chambrage, promis, hum . . . ouais, ça va être compliqué ;o) Cet été, le sédentaire voudras t'il bouger son cul ou faut t'il qu'il demande la permission à madame (qui d'ailleurs sera le bienvenu) pour migrer pour quelques malheureux kilométres ?

Réponse de Beagle 89 00 n° 1492/2558
Posté le: Samedi 22 Février 2014 à 12:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Je croyais que c' était la période de la remonté vers le Nord non ?

donc la migration c' est du 41 vers le 45 pour terminer dans le 89 :-)))))))))

@+

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1493/2558
Posté le: Samedi 22 Février 2014 à 19:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Et qui  c Drew , peu ètre qu'un jour cela se feras ??????????

Si un jour tu voiX arriver un beau mec  la soixantaine dans une   belle voiture avec une belle créature au bras ( a oui j'oubliais je sors qu'avec  ma maitresse) alors regarde la plaque d'immatriculation hé hé !!!!  o:) o:)

 ha oui  !!!!! ont comme ça dans le 45   o:) o:) o:)

Alors les gars du 89 et du 77 vous l'avez fait votre gros pépère  ??????  Ou il faut que je vous montre comment on fait  , pour les leçons de tir c le wk de 14 h a 16 heures   o:) o:) o:)

Bon je me sauve avant que le temps ce gate  hé hé !!!!!!!!

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1494/2558
Posté le: Dimanche 23 Février 2014 à 07:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Comme d'habitude vous avez fait la chouille hier soir et ce matin il n'y a plus personne hé hé !!!!!!

Dépéchez vous d'allumé la cheminée , ce matin comme depuis un mois vent plein Nord et - 20  .

Bon je m'en v sur la pointe des pieds .

A plus tard .

 

Réponse de Drew41 00 n° 1495/2558
Posté le: Dimanche 23 Février 2014 à 09:27
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les fillettes !

Pustule;

Qui c'est qui est venu au Game-fair et qui aurait pu faire un petit coucou la dernière fois, c'est toi, donc pour te faire pardonner, tu vas descendre avec ta copine du 45, et puis c'est le premier qui invite qui gagne na . :o)

CHRIST;

Beau mec, la soixantaine, belle voiture, belle maîtresse, ok, faudrait déjà que tu joue au loto mdr !!!

Bon aller, après une grosse journée hier, faut que je me repose. Je viens d'appeler mon oncle, je croyais que la palombe fermé le 20 février, mais non, on peu continuer jusqu'au 28 à post de fixe, et le lapin est encore autorisé aussi, moi qui croyait qu'il ne resté plus que les nuisibles à tirer. Pas gra

Réponse de Drew41 00 n° 1496/2558
Posté le: Dimanche 23 Février 2014 à 09:28
Titre: .

suite ...

Pas grave, j'ai pas envie d'y aller.

Bonne journée !

Réponse de philippe77 00 n° 1497/2558
Posté le: Dimanche 23 Février 2014 à 15:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Christ 45 saison terminée hier avec plein de chevreuils de levés mais choux blanc pour nous madame est venue avec moi et a traqué pendant les 3 heures de chasse retour sur le 92 à 0h30 avons passé une bonne journée donc ce matin un peu difficile.

La saison aura été bonne pour moi meme si hier loupé un magnifique brocard à 20 mètres pas grave il sera encore plus gros la saison prochaine. Avons vu un beau sanglier qui s'est défilé avant que nous soyons au poste vu plusieurs lièvres également par contre plus un seul pigeon ? alors que dans la semaine il y en avait encore quelques uns.

C'st décidé avec mon copain nous allons faire quelques scéances de tirs au gros à l'inter saison.

Christ 45 tu risques de te faire piquer ta maitresse car elle préfère les types de 50 ans avec belle voiture et beau calibre.....héhéhéhé si tu vois ce que je veux dire !!!!!!

bonne journée les cocos.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1498/2558
Posté le: Dimanche 23 Février 2014 à 15:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

.

Réponse de Beagle 89 00 n° 1499/2558
Posté le: Lundi 24 Février 2014 à 21:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ma petite Drewpette,

Sauf erreur je suis venu trois fois vers chez vous et tu m' as vu deux fois non ? :-))))))))

Je t' ai vu combien de fois chez moi ?

Pour le game fair je suis parti à la dernière minute avec des potes, une viste éclaire décidée le jour même à 10h00 du matin au saut du lit suite à un texto  :-))))))))

Donc tu as largement le temps de prévoir une visite avec ta petite famille dans le 89 et de prendre au passage le christ :-))))))))

@+

 

Réponse de Drew41 00 n° 1500/2558
Posté le: Lundi 24 Février 2014 à 22:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Pustule;

Deux fois tu dis ??? je ne me rappelle pas, une fois sûr, mais la deuxième ??? Bon enfin c'est pas le problème, en faite, c'est pas si facile avec le petit, il supporterait pas un si long trajet, trop épuisant pour lui, et puis le médecin lui conseil de l'air non pollué, il est fragile tu sais et tombe souvent malade. Tu ne voudrais pas que mon fils soit malade Beagle quand même ?!