Le Forum

 
page 42/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 451 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de tagadda36 00 n° 1231/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 22:53
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

ok drew c'est sympas tinkiete :) et pouras tu inclure desdans les meilleurs h pour chasse quel moments ? je ten remercie d'avance :)

 

Réponse de Beagle 89 00 n° 1232/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 22:54
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Arfffff, Quelle fiotte cette Drewpette toujours à l' affut pour draguer, même le 77 y a droit :-))))))))))

Salut à toi tagadda 36.

Patrick, souvent les sangliers se remisent à des endroits que nous n' imaginons pas, cela fait partie du jeu:-)))))

De mon côté pas eu l' occasion de tirer un sanglier ( trop de pression de chasse par rapport à ce qu' il y a chez nous ).

Pour le chevreuil,  toutes les saisons j' en préléve un au minimum, mais 2013/2014 j' ai la poisse !!!!!

Début 2014 la tendance n' est toujours pas bonne, j' ai enfumé 3 ou 4 Palombes le 01/01 et cela n' est pas la faute au reveillon car nous n' avons rien fait et le fusil à déjà fait ses preuves ....

Christ les palombes doivent de méffer de la vengeance du 89 pour rester  chez toi :-)))))))

Réponse de Drew41 00 n° 1233/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 23:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

tagadda;

Je viens de t'envoyer un message.

Pustule, ma petite jalouse du 89;

Comment va ton chérie Hervé57, plus de nouvelle de lui, il parrait que tu lui en fait voir au lit mon salopard, le pauvre garçon n'a pas demandé son reste ! :o) :o) :o)

Bon, plaisanterie à part, je devrais être couché depuis longtemps, vous faites chier avec vos conneries, j'vais encore avoir la gueule en vrac demain au taf.

Réponse de Gilou 45 00 n° 1234/2558
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 07:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Centristes !

Une bonne année 2014 à vous tous, petits et grands !

Pour info,,ici coté palombes,j'ai jamais vu çà..............le désert.

Bonne journée,et bon courage à ceux qui travaille.

(Aurélien; je t'appelle en début de semaine prochaine ).

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1235/2558
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 08:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Vous ne savez pas que la nuit c fait pour dormir ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous papotez a des heures pas possible et vous empèchez les autres de dormir  o:) o:)

Bienvenue a toi tagadda .....soin soin   (désolez , je n'ai pas pu m'empècher  o:) o:)

On dirais le la nouvelle année vous a reboustée , le post est repartit comme en 14  hé hé !!!! ( je suis bon )

Donc , comme je disais hier , je ne c pas d'ou ils viennent ( peu ètre du 89 ) .mais ils doivent venir de loin . Ils sont a des hauteurs pas possible et piquent directement sur notre bois . Ce sont de gros ramiers ( pour ne pas dire énorme) et avec du maïs dans le jabot , pas de colza , pas de lièrre , et aucun gland pour le moment . Et ceci dure depuis un mois a peu près .

Mais ceci dit  je le mérite bien , cela fait un an que je les attends  o:) o:) o:)

Je vous souhaite une bonne journée a tous .

 

 

Réponse de sologne41 00 n° 1236/2558
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 15:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Je vous egalement lapinou years,

Tagaddda tsoin tsoin bienvenu à toi!

pour moi les vacances de noel etait bonnes, compteur becasse debloqué, sangliers!

En revanche très peu de palombes, concentration chez christ semble til, profites en bien!

quand à Beagle, il a mis semble t'il un point rouge sur son ptit calibre donc je comprend pourquoi vous lui souhaitez vos meilleurs voeux a sa famille et ses enfants(a venir.....!!)

Réponse de sologne41 00 n° 1237/2558
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 15:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

souhaite pardon

Réponse de philippe77 00 n° 1238/2558
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 20:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Coucou les centristes. Nous y sommes préparatifs en cours carabine ok bottes ok chazuble orange ok couteau et trompe ok merde j'oubliai les balles pas besoin de cartouches les palombes vont etre tranquilles jusqu'à samedi prochain et éspère etre meilleur à la carabine que Beagle 89........allez je sors!!!!

Bonne soirée à tous et bon weeck end.

Réponse de philippe77 00 n° 1239/2558
Posté le: Vendredi 03 Janvier 2014 à 20:46
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Christ 45 es tu certain que tu vois des pigeons car des pigeons énormes y en a pas par chez nous ils sont normaux attention ils sont peut etre irradiés et ce n'est pas bon à manger après tu vas avoir les yeux rouges et les dents vont pousser les oreilles s'allonger.......enfin tu fais comme tu veux!!!!!!!!

Bonne soirée.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1240/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 07:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Pas de nouvelle de Philippe 77..... Ets ce qu'il a fait mieux que Beagle ????? Il a peu ètre fait un triplé de branche o:) o:) o:) o:)

Ce matin petit tour au ramiers en espèrant que leurs GPS est tgoujours bien réglé  hé hé !!!!!!!!

Et toi Drew ,ne me dit pas qu'aujourdhui tu dégeabotte et que tu ne vas pas aux ramiers. o:) o:) o:) o:)

Bonne journée a tous.

 

 

Réponse de tagadda36 00 n° 1241/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 13:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut a vous tiu moi ce matin batue au chevreuil arivee sur le rendez vous j me rend compte que j'ai oublie mon fusil !!! (sava j'abite a 2km ) puis un coup instale au bout d1 h un chevreuil me passe a 20m 2 ronfle les deux balles en desous !! :) maintenant staprem au ramir avec les conseils de drew41 que je remercie encore

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1242/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 17:44
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Très belle journée de janvier avec du soleil ce matin et en début d'après midi avec un petit vent bien frais .

Et pour ce qui est des ramiers et bien c le top du top .

Réponse de patrick47 00 n° 1243/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 20:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir ,

tagadda36 , vous tirez le chevreuil à la balle ?

personne n'a du encore te le dire , mais le langage plus ou moins sms , pas trop svp merci !

bien à tooi et aux autres aussi !

Réponse de philippe77 00 n° 1244/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 20:39
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

pffffff hier belle journée de chasse surtout pour mon pote qui a tiré 3 chevreuils et un de prélevé pour moi rien de la journée meme pas une mouche enfin si quelques belles volées de palombes rentré de la chasse 23 heures ce matin réveil 10 heures et beau soleil en région parisienne.

Tu vois Christ 45 j'ai économisé des ballles et la carabine étatit contente de prendre l'air si si elle me l'a dit...

Tes palombes sont toujours aussi grosses ?????

Vu en région parisienne les pigeons font l'ange et commencent à roucouler pfff la fin de saison approche...apparemment Christ45 tu as toujours pas mal de palombes un petit coup de froid ne fairait pas de mal meme si pour nous nous n'avons pas à nous plaindre je file consulter la météo pour samedi...

Bonne soirée.

  

Réponse de philippe77 00 n° 1245/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 20:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Météo pour samedi  beau temps soleil soleil et soleil et plus frais yes.

 

Réponse de tagadda36 00 n° 1246/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 21:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut patrick oui a balles lol desole je fait des fautes et je suis sur tablettes et sa oublie des lettres et je fait pas attention desole 

Réponse de patrick47 00 n° 1247/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 22:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

une balle dans un chevreuil , la venaison doit etre belle !

je plains les peleurs !

Réponse de tagadda36 00 n° 1248/2558
Posté le: Dimanche 05 Janvier 2014 à 23:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bas oui mais nous ici c'est interdit a plombs mais je suis d'accord avec toi sa fait du degat !!! 

Réponse de sologne41 00 n° 1249/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 14:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut à tous,

Philippe, meme constat que toi, ça roucoule et ça parade!

Patrick, la majorité des départements tirent les chevreuils à balles!

en tout cas, c'est le cas en region centre!

bonne semaine à tous

Réponse de françois39 00 n° 1250/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 14:28
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes, et meilleurs voeux à tous, avec un peu de retard.

Chris déjà félicitations pour les oies, il faut juste faire attention au "coup du roi" sinon attention, port du casque obligatoire. Perso je n'ai jamais eu la chance d'en tirer, alors bravo

Beagle content de te voir de retour, et n'écoute pas Drew et philippe, ils sont vraiment trop moqueurs :-) J'espère que 2014 te sera meilleur que 2013. Toutefois faut bien reconnaitre que tu m'a l'air contrarié avec tes armes :-) Essaye déjà de sortir ton arme de sa housse avant de tirer, tu arriveras peut-être mieux à viser, sinon il te reste la foire :-)

Réponse de roro11 00 n° 1251/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 17:55
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes.

je me permet de vous signaler que les gars du 11 organisent un repas. Tout le monde est le bienvenue.
Si il y en a parmis vous qui etes interessés, merci de repondre a la file du forum ...on peut venir avec madame et les enfants, preciser le.


on va essayer d'etre nombreux...

Réponse de philippe77 00 n° 1252/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 18:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Hello les centristes

Merci Roro11 pour l'invitation c'est super sympa mais pas possible pour moi le 11 n'est pas la porte à coté...

François 39 tu es pas mal non plus le pauvre Beagle il va nous détester.

Patrick47   nous aussi dans le 77-51 nous tirons obligatoirement le chevreuil à balle pas toi ?

Bonne soiré à tous.

Réponse de Beagle 89 00 n° 1253/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles,

Roro cela serait super  sympa, cependant il y a vraiment beaucoup de bornes, j' espère  que vous aller passer un très bon repas .

Vu le début 2014, bien je crois que c' est très mal parti pour moi question chasse.....

Samedi j' étais posté peinard au pigeon quand j' entends artiller sérieusement dans la chasse à côté.

Un sanglier ( petit mâle ) arrive droit sur moi...., je le laisse approcher à moins de 10 mètres  avant de me manifester, le con il allait me marcher sur les bottes il ne m' avait pas vu...., une véritable provocation !!!!!!

Pas le droit de le tirer en chasse individuelle, juste de le regarder !!!!!!

Cela fait la deuxième fois pour la saison 2013/2014  que je tombe sur des sangliers dans ces conditions et rien pendant les battues !!!!!!!!!!

Dimanche, j' étais invité à une chasse aux gros, à peine le début de battue que cela canarde de partout ( une bande d' environ 25 sangliers ), un petit de pas plus 35 kg se présente au poste juste en dessous du mien tenu par un gars du 45 qui venait d' acheter une Browning semi auto, la sécurité était  activée ce qui ne le fait pas du tout quand tu veux tirer!!!!!!!!!

Rien à mon poste !!!!!! j' étais  grave tendu du string ...... une poisse comme j en' ai jamais eu une !!!!!!!

Réponse de Drew41 00 n° 1254/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:49
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les vieilles tioles !

Bon hier soir j'ai posté un message mais j'ai du faire une fausse manip car je vois que ce soir il n'y a rien. :o(

CHRIST;

Donc grosso merdo, dimanche matin chasse avec appelants, très peu de palombe, juste une qui est passé par surprise au dessus de la cabane à 10 mètres, je pensé qu'elle allé poser, mais non. Au total j'ai du voir une volée de 40 dans le bosquet à côté, et 3/4 par ci par là, la misère quoi. Mon bois est vraiment pas fait pour la palombes, mais pas le choix de faire mon installation ailleurs pour le moment.

Salut Patrick;

Le language sms, j'étais pareil en arrivant sur palombe.com avant que notre ami Lou ne me remette dans le droit chemin. Moi, c'est le portable qui en est la cause, écrire en abrégé pour ne pas faire exploser le forfais tel, j'étais dans les premiers en cours de Français, difficile à croire maintenant, je fais des fautes partout, j'ai tout perdu. :o( :o( :o( :o( Le bonjour chez toi !

Philippe;

En ce moment dans la volière les Gascognes roucoulent, et certaines palombes piquent pour marquer leur territoire, effectivement, ça sent la fin et même avec un coup de froid, c'est mort, il est trop tard. Tient ce weekend j'ai vu des abeilles chez moi, le coup de soleil les a fait sortir.

françois39;

Content de te lire, j'aime bien tes interventions qui animent un peu le post de temps en temps et puis, qui n'aime pas chambrer l'ami Pustule ?  :o) :o) :o) Tous mes meilleurs voeux pour cette année à toi aussi !

Beagle;

Arrêtes la chasse les bûcherons sont débordés, et va à la pêche, le poissonnier t'attend de pied ferme encore cette année, il a besoin de sous.  :o) :o) :o) Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir le droit de tirer un cochon en individuel, je trouve ça débile ?! Vous avez peut-être des bracelés ?

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1255/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew! je ne regrette rien! Heureusement qu'il y avait Claudius dans le coin, sinon, c'était mal parti!

Bises chez toi!

Réponse de Vérane 00 n° 1256/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 21:53
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Roro, ton invitation est super sympa mais je viens de regarder, ça nous fait 6h30 de route pour venir... Ca va pas être possible avec le petit marsupiaux qui ne tient pas en place 5 minutes!!!!

Réponse de Drew41 00 n° 1257/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir Lou;

Ho pitain oui ça devenait tendu l'affaire, Claude a su rattraper le schmilblick avant que ce soit la guerre entre nous, tout ça pour un malentendu en plus, j'ai vraiment était con, je m'en rappelle comme si c'était hier, ça va faire presque 6 ans cette histoire, que ça passe vite ! Moi non plus je ne regrette pas, et je t'en remercie encore.

Bonsoir à régine !

Réponse de Drew41 00 n° 1258/2558
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014 à 22:06
Titre: .

Zut, roro;

Merci pour ton (votre) invitation, ça nous fait très plaisir, j'espère qu'il y aura du monde et que vous allez passer une très bonne soirée.

Réponse de françois39 00 n° 1259/2558
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 13:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à toutes et tous,

Philippe et Drew, c'est vrai qu'on aime bien le chambrer l'ami Beagle, mais qui aime bien chatie bien :-)

Bref, sinon Beagle, si tu es tombé sur des sangliers, je doute qu'ils se soient relevés, les pauvres, transformés en galette, mais faut dire que c'est l'époque avec l'épiphanie :-) Alors toujours aussi poisseux malgré la nouvelle année, bizarre, et ça ne présage rien de bon... remarque ça vient peut-être du string, il va quand même falloir penser à en changer, non  :-) :-) :-)

Roro bravo pour le geste et vous n'avez pas l'air avare en repas dans le 11 :-), dommage que ce soit aussi loin, mais bonne journée à tous.

Réponse de sologne41 00 n° 1260/2558
Posté le: Mardi 07 Janvier 2014 à 14:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous,

Beagle quand tu dis que tu etais tendu comme un string, c'était un string en peau de taupe??

T'en a pas changé depuis que leglaude et Drew t'en ont offert un???

Tu m'etonnes, ça doit commencer à faisander!!

Sinon pour ton sanglier, mise a part les bordurier en double ligne, qui ne mérite pas le terme chasseur, je comprend pas pourquoi il y a cette interdiction, partout, on dit qu'il y a trop de sangliers et qu'il faut en prelever alors autant donner le droit à la billebaude ou autre!

Bonne semaine à tous!