Le Forum

 
page 45/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 807 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 1321/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 07:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Alors Christounet

Qu'est ce qu'elle a dit Maman????? elle veut bien que tu ailles faire du bois pour la cheminée.????

Prévois du gros plomb, pour les grosses branches:-):-):-):-):-):-)

Réponse de Drew41 00 n° 1322/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Leglaude;

Merci pour ton fichier sur ma boîte mail, mais rappelle toi que nous avons le même informateur, tout comme les balises argos ! :o)

Pourquoi tu dis que le nombre de palombes chez nous a baissé cette année ? à en voir les résultat, 2014 est mieux que 2013 (bon c'est vrai ils ont fait 10 vols de plus quand 2013), ou alors je ne sais pas lire correctement ? Dit moi si quelque chose m'a échappé.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1323/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:57
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew

Tu as raison, j'avais complétement zappé:-):-):-):-):-)

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1324/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Mais Leglaude maman ne ma rien dit , je les bien dréssé moiiiiiiiiiiiiii  o:) o:) o:)

En tout cas par chez moi le nombre de ramiers n'a pas baissé a voir tout ce que g vue ce matin et en début d'après midi . Plus méfiants aujourdhui mais quand mèmes une bonne journée .

Maintenant repos devant la cheminée , et rugby .

 

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1325/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet

Si le nombre n'a pas baissé !!!!!!!!! c'est que tu as fait beaucoup de bois pour la cheminée :-):-):-):-):-):-)

Réponse de philippe77 00 n° 1326/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes

Hier belle et bonne journée meme si le prélèvement de 1 palombe ne reflète pas du tout la journée. Ai tiré 3 cartouches et 2 balles sur 2 sangliers et résultat pas un seul cochon et pourtant nous avions le temps de nous préparer car nous les avons vu arrivé à 300 mètres en plaine avec le chien de notre copain. Bref pan pan troisième enrayé et rien mon pote idem loupé. Mes autres potes deux au tapis.....bref cette année les sangliers ne sont pas sympas avec moi je vais devoir prendre la carabine et le fusil quand je vais à la palombe......déjà chargé comme un bouricot alors la!!!!! 

Coté palombes belle journée meme si les premiers vols vus vers 12h30 hauts peu attirés par les formes sauf les ésseulés et par paquets de 4-5. Les autres ont été plus chanceux cette fois ci elles se posaient toutes dans l'autre bois face à celui ou je me trouvais grgrgrgrgr !!!! pas grave car  samedi prochain sera meilleur...

Chist 45 fais en remonter un peu vers le 77 allez quoi soit sympa tu ne dois plus avoir de cartouches moi j'en ai encore un peu....

Bonne soiré à tous.

Réponse de Beagle 89 00 n° 1327/2558
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Tu m' étonnes Christ qu' elles étaient méfiantes elles n' ont pas aimé le voyage dans le 89.....

Elles vont se reposer dans le 45 car rien à craindre :-))))))))))

Plus rien chez nous hier alors qu' il y en avait beaucoup vendredi....

A ne rien y comprendre......

Bon bien demain le retour au boulot après 3 jours de chasse, je suis beaucoup moins motivé que d' aller à la

chasse mais bon il faut bien se faire une raison  ......

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1328/2558
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 08:48
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Philippe , moi je veut bien te les fairent remonter , mais je ne c pas a quoi cela va te servir ????,

Quand on arrive pas a mettre une petite balle dans un GROUS sanglier , comment tu feras pour attraper un ramier ( mèmes gros ) o:) o:) o:) o:)

Beagle , c tout a fait qu'il n' y a plus de ramiers dans ton secteur , quand ils ont vue toutes c branches qui tombaient a coté d' eux suite a tes coups de fusil , ils ont crus que s'étaient une tempète tropicale qui arrivait et sont tous partis en catastrophe  o:) o:) o:) o:)

Leglaude , cela fait plaisir de te revoir sur ce post , tu nous manquait .

Bonne journée a tous .

Réponse de philippe77 00 n° 1329/2558
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 19:28
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes

Christ 45 tu as raison je vais acheter un char type amx30 cela ira mieux pour les sangliers pour les palombes pas trop de soucis il est vrai que nous tirons plus souvent des palombes que des cochons......je serai meilleur la prochaine fois.

Beagle 89 a été plus sympa il nous les a toutes envoyées dans le 77.....merci Beagle !!!!!!

Bonne soirée à tous

Réponse de Beagle 89 00 n° 1330/2558
Posté le: Lundi 20 Janvier 2014 à 21:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Tu as raison Philippe, le Crhrist c' est un gros égoïste il veut pas partager avec les copains, il est pire qu' un écolo !!!! :-)))))))))))))))))))))))

En parlant sanglier, et plus précisément cuisine, bien j' ai eu un morceau de côtes Samedi, je me suis taillé un roti que j' ai ficelé avec de la barde qu' un bouchet ma gentillement donné....

Avec les "bas" morceaux qui restaient je me suis fait un ragout, bien c' était top.je me suis régalé.....

La viande est un peu filandreuse mais cela vaut largement un cuissot parfois trop sec.....

Toujours en parlant cuisine, je me demande si certains ont tenté des brochettes faitent avec des filets de Palombes ?

Bon je vais arrêter la, car rien qu ' a parler cuisine je prends des kilos ;-)))))))))))

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1331/2558
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 09:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Comment ça égoïste ??? Je partage avec moi , toujours avec moi et encore avec moi  o:) o:) o:) o:)

Philippe je suis dans la beauce pouilleuse et c vrais que nous avons pas une bonne réputation , nous en avons jamais assé  o:) o:) o:) o:)      Mais il parait qu'il y a pire en beauce dans le 4111111  o:) o:) o:) o:) o:)

Juste pour te faire prendre un peu de poid Beagle . Je découpe le poitrail ( du ramier) comme un magret , poilé légèrement rosé et flambé ......... j'adore .

Bonne journée a tous .

 

Réponse de philippe77 00 n° 1332/2558
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 20:55
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes

Hummmmm vous m'ouvrez l'appetit les gars.

Moi les palombes pour faire plaisir à mes potes(et ma petite famille) je garde les filets cuits rosés et une tranche de foix gras revenu à la poele et posé délicatement sur les flans de la palombe un vrai régal....sinon à la poele avec ail-persil-épices etc...pas mal non plus mais avec le foix gras c'est meilleur.

Avez vous déjà mangé une fondue de chevreuil avec les sauces.... si non je vous le conseil un régal....et en plus super conviviale mes amis adorent.

Bonne appétit les gars.....

 

 

Réponse de Drew41 00 n° 1333/2558
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 21:19
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gazelles !

Alors comme ça CHRIST nous n'avons pas beaucoup bonne réputation en Beauce 41, et bien tu te trompe, nous sommes des models, des exemples à suivre sur tout point de vu, bref, si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)

Moi, les palombes, je les fait mariner en cocotte, avec oignon, laurier, tomate, mais rien ne vaut pour moi un bon confit, et Lou de CX est maître dans ce domaine ! :o)

Bon sinon on dirait que le froid arrive doucement, encore quelques petits dimanche pour profiter et l'affaire sera pliée.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1334/2558
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Hé hé !! Drew je voulais voir si tu était toujours la , et je vois que oui et toujours avec ta bonne humeur o:) o:) o:)

C vrais aussi qu'un petit ramier dans une cocotte fonte avec oignons c pas mauvais non plus .

D'autre du 77 préfère avec du foix gras ......, oui mais la c dans la cour des grands , c la classe au dessus . Nous dans le 45 nous sommes des ptites gens    o:) o:) o:) o:) o:) o:)

Soyons plus sérieux , la patte me fait mal , la fesse une passoire , mais demain c journée ramiers , il y a que ça qui peu me guérrir . Le mal par le mal  hé hé !!!!!!!!

Bonne journée a tous .

Réponse de sologne41 00 n° 1335/2558
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:55
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

CHRIST? Le male par le male???

Réponse de Beagle 89 00 n° 1336/2558
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars,

pour information voici le mail que j' ai reçu d' une FD :

Cher Adhérent,

 

Veuillez trouver les consultations publiques qui viennent d’être mises en ligne sur le site du MEDDE :

 

1) Projet d’arrêté relatif à la chasse de l’oie cendrée, de l’oie rieuse et de l’oie des moissons au cours du mois de février 2014 :

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-relatif-a-la-a265.html?id_rubrique=2

Date limite de réponse : 28 janvier 2014

 

2) Projet d’arrêté modifiant l’arrêté du 18 mars 1982 relatif à l’exercice de la vénerie :

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-modifiant-l-arrete-a266.html.

Date limite de réponse : 12 février 2014

 

 

3) Projet d’arrêté modifiant l’arrêté relatif aux conditions de chasse à tir des oiseaux de passage dans le département des Pyrénées-Atlantiques :

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-modifiant-l-arrete-a268.html

Date limite de réponse : 20 février 2014

 

 

4) Projet d’arrêté pris pour l’application de l’article R. 427-6 du code de l’environnement et fixant la liste, les périodes et les modalités de destruction des espèces non indigènes d’animaux classés nuisibles sur l’ensemble du territoire métropolitain :

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-pris-pour-l-a270.html

Date limite de réponse : 20 février 2014

 

 

5) Projet d’arrêté modifiant l’arrêté du 4 novembre 2003 relatif à l’usage des appeaux et des appelants pour la chasse des oiseaux de passage et du gibier d’eau et pour la destruction des animaux nuisibles :

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-d-arrete-modifiant-l-arrete-a272.html

Date limite de réponse : 20 février 2014

 

En espérant que vous serez nombreux à défendre notre passion, nous vous en souhaitons bonne réception.

Réponse de Drew41 00 n° 1337/2558
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les piplettes !

Alors comme ça CHRIST aime bien ce faire du mal avec des mâles, je comprend pourquoi madame te laisse aller à la chasse quand tu veux, il n'y a plus rien à faire, tu est passé de l'autre côté de la barrière, et je ne serais pas étonné que Pustule y soit pour quelque chose ! :o)

Sologne;

A force de taquiner le bestiot, fait gaffe à pas te prendre une "cartouche" notre ami du 45 dégaine plus vite que son ombre y parrait ! :o)

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1338/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:17
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos ,

Hé !!! Mais qu'est ce que je vous est fait ?????? Cela ce voit que vous n'avez jamais vue le CHRIST en colèreee  o:) o:) o:) o:)

En tout cas je préfère voir la déconnade sur ce post , que de voir des grands discours sur un autre post.

Bref , continuont a nourrir notre amitié entre gars du centre , avec la joie et la bonne bonheur  ..

Bonne journée a tous les raboliots .

 

 

 

Réponse de roro11 00 n° 1339/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci Beagle89. Interressant...

Réponse de françois39 00 n° 1340/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes,

Christ profite bien de tes palombes, et en + j'ai vu dans un recent magazine que le 45 était à l'honneur pour les palombes :-)

Drew, il m'a l'air bien volage ce Beagle89, je ne suis pas sur d'ailleurs qu'un certain hervé apprécie :-) :-) :-)

Philippe77 au lieu de prendre exemple sur Beagle, tu devrais regarder ailleurs pour le tir de sangliers :-) Perso j'ai réalisé mon record de tir de distance ce WE, au moins 200-250 cms, oui oui centimetres. Tu verras ça va bien mieux à cette distance :-) :-) :-)

A +

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1341/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:30
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Comme je vous est dit hier , et bien petit tour dans la matinée après le passage de la gentille infirmière  hé hé !!!!!

Et croyez moi qu'elle régal du ramiers encore et encore toute la matinée sans aucune intérruption , de la folie .

Donc retour a 14 heures avec des tirs superbes , une journée magnifique  et un oubli partiel de la guibole .

Pour moi cette année 2013 restera gravée .

 

 

Réponse de Janine33 00 n° 1342/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

C'est sur Christ... dans la fesse avec les piqures... :-)))))

Bonsoir les Les Gens du Centre étendu...

Réponse de Beagle 89 00 n° 1343/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut à toutes et tous,,

arfff Christ je croyais que c' était l'infirmière qui était un régal......

Demain nouvelle journée de CP :-)))))))))

Philippe, il faut pas croire François, il raterait une vache dans un couloir, heureusement qu' il a un pote qui est plus adroit que lui :-)))))))))))))))))))))))

@+

 

Réponse de philippe77 00 n° 1344/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Coucou les centristes

Oui oui Francois 39 a raison c'est décidé je pars samedi avec un AMX30 déjà pour passer dans les champs ils sont gorgés d'eau et avec ce calibre je ne raterai pas la prochaine fois bon le problème cela va etre la venaison....bon après je le sens bien cette fin de saison il y a toujours de la palombe peut etre moins que Christ45 mais comme il est perso il ne veux pas nous les envoyer...l'année prochaine je me les garderai rien que pour moi na......bon sympa Christ45 tu m'acceptes en tant que centristes aolors que je suis du 92 chassant dans le 77 ohhhh compliqué tout cela allez un p'tit verre de punch  et ceal va mieux....hic;;hic.....

Beagle 89 moi aussi j'avais mon pote à mes coté lors du tir des cochons mais lui aussi les a loupés...tu aurais vu sa tete on en rigole encore!!!!!

Bonne soirée les centristes et vivement samedi!!!!!!!

 

Réponse de philippe77 00 n° 1345/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Beagle89

Merci pour l'info concernant la consultation publique.

Bonne soirée

Réponse de Drew41 00 n° 1346/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:30
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les pas tristes !

François;

Oui, notre pustule est bien volage je confirme, après avoir fait une nuit de noce plutôt hard avec Hervé57, le voilà qu'il fricotte avec le braco du 45, et je crois que le 77 commence à tomber doucement dans le joyeux petit train des hommes gay, mon dieu, on aura tout vu sur ce forum, heureusement que le 41 relève le niveau, des homme viriles, des hommes à femmes quoi, pas des fiottes ! :o)

Demain dernier jours de taf, après weekend, j'espère que dimanche sera au beau, mes appelants veulent ce dégoudir les papattes !

Réponse de patrick47 00 n° 1347/2558
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew , on dirait que ta santé va mieux ! lol

et celle de N athan et de sa maman ?

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1348/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos ,

A ce que je vois ce matin le centre s'agrandi de jour en jour  hé hé !!!!!  et c très bien ainsi .

Donc bonjours au 47 et 33 et surtout envoyez nous beaucoup de ramiers  o:) o:) o:) o:)

Beagle , je te rassure l' infirmière DIT que je suis un régal  , nous sommes comme cela dans le 45 o:) o:) o:) o:)

Philippe 77 du 9.2 qui va je ne c ou chasser  encore c louche ça  o:) o:) o:) o:) bon je t'accepte quand mèmes mais je garde mes ramiers   hé hé !!!!!!  o:) o:) o:) o:)

Et le ptit Drew , qui lui un coup il est du 41 , puis du 45 , c comme cela l'arange , tu parle d'un loustic  o:) o:) o:)  Il parle d'un homme virile , mais toujours au ordre de MAMAN  o:) o:) o:) o:) o:)

Bonne journée a tous .

 

 

 

Réponse de françois39 00 n° 1349/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:46
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Christ j'ouvre G....e et je tombe sur l'image ci-après ... Coïncidence ? :-)

Je ne sais pas mais je trouve qu'elle a des petits airs de Beagle, méfie toi, avec son côté pervers il est capable de... :-) :-) :-)

Réponse de Drew41 00 n° 1350/2558
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:07
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gueules d'amour !

Patrick;

Oui, moi ça va mieux, d'ailleurs tout le monde à la maison va mieux, faut en profiter en général, avec un petiot, ça dur jamais longtemps ! :o)

CHRIST;

Moi du 45, tu vas les chercher où ces conneries là ?!! Vérane elle oui, j'ai était la chercher (pour pas dire sauver) dans le 45, comme les hommes sont un peu éfféminés dans ce département, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe. :o)

François;

Derrière l'image on voit la photo un peu flou de CHRIST, je crois qu'il  veut changer d'apparence, remarque, je le vois bien en petit talons aiguille et un joli décolleté faisan ressortir ses poils ! :o) :o) :o)

Ce soir casi en face de chez moi, des miliers de vanneaux qui tournés en rond sans savoir trop où aller ou qui cherché un endroit pour passer la nuit, il y avait longtemps, un bon signe ?