page 41/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 274 671 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de roro11 00 n° 1201/2558
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

JOYEUX NOEL AUX CENTRISTES BRACO ET AUTRES PALOUS...

Réponse de patrick47 00 n° 1202/2558
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bon Noel aux gens du " milieu" et en particulier au petit Nathan à son papa et sa maman !

Réponse de Vérane 00 n° 1203/2558
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 12:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

OOOOh merci Pat', bébé avait les yeux émerveillés ce matin au réveil... C'est vraiment une période magique quand on a un tout petit à la maison! Joyeux Noël à vous tous sur ce post.

Réponse de patrick47 00 n° 1204/2558
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 16:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonjour Vérane , c'est ça les joies de la vie , tu verras encore mieux dans quelques années quand tu seras mamie et que ton petit ou petite fera la "distribution "!

bises à vous !

Réponse de Drew41 00 n° 1205/2558
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:27
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut à tous !

Philippe;

Sur les 5 palombes, une avait le jabot avec un peu de blé, les autres rien du tout.

roro, patrick;

Merci beaucoup et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1206/2558
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 07:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Comme je pensez hier et bien oui c'était une magnifique journée , je crois mèmes que je v commencer a croire au père noël  hé hé !!!!!!!!   Pratiquement pas de chasseurs a part 2 copains passionnés comme moi , pas de pluie et mèmes par moment un beau rayon de soleil et beaucoup de ramiers qui me piquer  directement sur la tète , UN REGAL  ..............

Mais le plus beau , la cerise sur le gateau , la passée au canard.  J'arrive,  la rivière qui commence a déborder dans les champs et la 2 colverts s'envolent , coup de chance doubler. Un copain me rejoint on discute et quesque que l'on entend ...........  des oies , et ils nous arrivent droit dessus ( 34 individus) et bingo 2 au tas .

Pour moi ce sera un Noël que je me souviendrais très très longtemp.

Bonne journée a tous .

Réponse de Drew41 00 n° 1207/2558
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut CHRIST;

Content pour toi, dis moi, les deux oies c'est aussi toi qui l'ai a faites ? C'est des Bernaches ? ou il a fallut que tu ouvre le poulailler d'une grand-mère ? mdr !!!

Moi je verais dimanche (j'espère toute la journée), je crois que le temps annoncé est pas trop mal, attention, la fin approche à vitesse grand V !

Réponse de philippe77 00 n° 1208/2558
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes

J'éspère que Noel c'est bien pasé pour vous.... manifestement Christ 45 a été gaté.....moi non snif !!!!! pas de chasse mercredi famille oblige.

Samedi dernier temps moyen mais bonne journée avec 5 palombes et tu vois Chirst 45 moi idem les 5 n'avaient rien dans le jabot. Curieux non ?

Samedi prochain temps anoncé flotte et vent nous verrons bien.

Bonne soirée à tous

Réponse de philippe77 00 n° 1209/2558
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Désolé lire annoncé pfff suis fatigué bonne nuit à tous......

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1210/2558
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 06:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Effectivement Philippe g été gaté , mais il y a que les gentils garçon qui ont été sage toute l'année qui sont récompensé hé hé !!!!!!

Pour ce qui est de mes ramiers , ils avaient du maïs uniquement .

Drew , oui c des bernaches, et non c pas moi qui est fait les deux, le copain une et moi  une autre . Je c que dans le 45 nous sommes meilleurs tireur que dans le 41 mais quand mèmes  , et je ne parle pas du 89  :-) :-) :-) :-)

D'ailleur il est ou notre petit Beagle ??????    j'espère qu'il passe d'agréable journée a la chasse .

Bonne journée a tous .

 

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1211/2558
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:03
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Très belle journée aujourdhui , avec très peu de vent et pas mal de soleil.

Pour ce qui est des ramiers , et bien toute la matinée des bandes  sans intérruption , et une bonne heure encore cette après midi  , toujours un régal  .................

 

 

 

Réponse de philippe77 00 n° 1212/2558
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes.

Salut CHRIST45;

Je vois que ta journée de dimanche a été bonne soleil et palombes au rendez-vous que demander de plus.  

Pour nous hier et bien quelle bonne journée ....pour commencer des oies me passent sur la tete pan pan rien la journée continue une palombe arrive viens bien aux formes pan elle tombe cela commence bien et ensuite......alors la....plus une seule palombe de la matinée rien meme pas un vol au loin pffffff.....Tout à coup mes potes dans le bois voisin coups de fusils 10-12 coups je sors pour regarder rien mon président me dis de venir avec lui des sangliers montent la plaine nous y allons et 2 cochons nous passent en travers à 80 mètres merde.....

Mon Beau père qui était resté en bordure du bois  lui passe les cochons à 20 mètres pan-pan et re-pan loupé.

Bref choux blanc pour nous mes heureusement les autres en ont boullé 3  (résultat 1 de 68kgs-1 de 58 kgs 1 de 48kgs) Pas mal pour 6 chasseurs.....Bref Noel avait pour nous quelques jours de retards.....

J'y vais mercredi si je me lève pas trop tard en ésperant que les palombes seront revenues..

 

Réponse de Drew41 00 n° 1213/2558
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars;

Journée passée à la maison, cause un peu patatraque depuis quelques jours, j'y ai était quand même 1 heure cette après-midi histoire de sortir la chienne qui faisait la gueule, quelques palombes et 2 ou 3 vols sympas, mais rien comparer à ce matin ou il y avait un peu plus de mouvement. Saison de merde à oublier pour moi, faute de temps et de disponibilitée, j'ai pas pu m'investir plus que ça dans les préparatifs de la cabane, et de toute manière, tant que je n'aurais pas trouver mon bois, le coeur n'y sera plus, ou du moins pas comme je l'espérerais.

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1214/2558
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 12:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les bracos,

Toujours du ramiers dans mon secteur , si le temps ce maintient et bien l'année 2014 commencera bien pour moi Hé hé !!!!!!!!!

Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2014

 

Réponse de Drew41 00 n° 1215/2558
Posté le: Mardi 31 Décembre 2013 à 15:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Merci CHRIST, bonne année à toi et à tous !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1216/2558
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 18:27
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Beaucoup de vent aujourdhui , pas de pluie et énormément de ramiers . Toute  la matinée  deux tours et directement en piqué , des petits groupes sans  intérruption .

Je ne c pas d'ou ils viennent , mais ils y en a un paquet .

Réponse de Drew41 00 n° 1217/2558
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 18:58
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles !

Moi je peux pas te dire CHRIST, j'étais en train de dormir et de décuver toute la journée.

Bon année à tous !

Réponse de Beagle 89 00 n° 1218/2558
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 19:04
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars,

bonne année

Réponse de patrick47 00 n° 1219/2558
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 20:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut les gars du milieu , bonne et heureuse année à tous et toutes !

on se sent bien sur votre post et j'ai plaisir à pousser des fois la porte !

Réponse de Beagle 89 00 n° 1220/2558
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 22:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Patrick,

Alors les chevreuils tu en as fait  ???????

J' ai mis un Aimpoint sur mon express, j' espère que cela va tomber :-)))))))

@+

Réponse de Drew41 00 n° 1221/2558
Posté le: Mercredi 01 Janvier 2014 à 22:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Patrick;

Merci c'est très gentil, et même si je l'ai déjà dit par mail perso, nous vous renouvelons tous nos meilleurs voeux pour cette année 2014 !

Coucou mon Pustule;

Et bien comme tu vois, je voulais t'appeler avant de reprendre le boulot demain, mais les choses en décidées autrement. :o( Tous nos meilleurs voeux à toi, Valérie et les enfants ! :o)

Bonne soirée !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1222/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 07:57
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Tout le monde est le bienvenue sur notre post ..... du moment qu'il nous traite pas de Bargeot  o:) o:)

Beagle , déja que les gars du 41 sont jalou , alors avec ton aimpoint .... ils ne vont plus t'adrésser la parole  o:) o:) o:)

Alors Drew  si je comprend bien d'après se que tu a écrit hier , toi c repas , dodo et boulot . La tu file un mauvais coton hé hé !!! o:) o:) o:) o:)

Et bien moi vue le temps qui est annoncé aujourdhui c ramiers , et vue qu'il annonce temps clair et vent a 60 km/ h et bien c bonne journée .

Bonne journée a tous .

 

Réponse de tagadda36 00 n° 1223/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 13:42
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut les gars et bien je suis aussi du centre :)  peut etre y a t'il d'autres du 36 ? en tout cas j'espere faire partie du groupe ? meme si je commence uste juste a apprendre cette tres belle chasse et puis sinnon bonne anees a vous tous et surtout une bonne sante !

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1224/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 18:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Toujours énormement de ramiers dans mon secteur, je  ne cpas d'ou ils viennent mais ca vient ??????

Réponse de patrick47 00 n° 1225/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 20:00
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

bonsoir ,

ce matin 6 chevreuils ont vu le soleil se lever pour la dernière fois !

pour ma part , les reste des fêtes ont fait que je me suis loupé un beau brocard qui a failli me renverser et un autre me sort juste aprés mais le fusil était vide , tanpis , la prochaine fois !

on a fait deux traques differentes et a chacune ,les chiens ont levé un sanglier , le samedi , on ne les trouve pas et là sans les chercher ....................

Réponse de Drew41 00 n° 1226/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 21:22
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les artistes !

tagadda36;

Merde désolé, j'ai complétement zappé tes questions sur ma messagerie, j'en ai reçus pas mal dont certains étaient importants, et du coup les tiens sont passés à la trappe, je fais ce que je peux ce soir pour te répondre. Bienvenu parmi l'équipe de cinglés, ici, on parle palombe, mais on chambre aussi pas mal, le tout dans la bonne humeur ! :o)

CHRIST;

C'est pas plutôt "embonpoint" mdr !!! ok je sort vite vite vite avant qu'il me bondisse dessus et m'arrache la tête = = = => :o) :o) :o)

Et oui, la reprise du boulot aura était raide, j'ai rien branlé pourtant, mais la fatigue de ces derniers jours et les repas à outrance n'ont pas arrangé les choses, bon aller demain dernier jour et je suis impatient d'être à dimanche, j'ai besoin d'air frais et de sentir les ficelles dans mes mains pour faire chavirer les belles ! :o) . . . en espèrant un temps correct, mouais, c'est pas encore gagné ! :o(

Patrick;

J'aurais bien voulu voir ta tête à cette battue, ça devait être jolie à voir hi hi !!! :o) :o) :o) :o)

Réponse de philippe77 00 n° 1227/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 21:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir les centristes et commencons par "meilleurs voeux à tous et bonne santé" que cette année 2014 soit riche en moments cynegétiques. Hier suis allé à la chasse donc levé 7 heures après etre couché à 4 heures du matin. Il est vrai que les 1h30 pour s'y rendre n'ont pas posé de problème et le retour départ 15 heures arrivée à 16h30 à la maison puis douche et dodo......Pour ce  est de la chasse bonne journéeavec un peu de palombes des vols de 15 à 30 mais pas de gros vols elles venaient bien aux formes prélèvement correct et sage de 4 et toujours rien dans le jabot. Samedi prochain battue et comme d"hab aurait un oeil dirigé vers le ciel.

Bonne soirée à tous.

 

   

Réponse de Drew41 00 n° 1228/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 21:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Meilleurs Philippe !

Réponse de philippe77 00 n° 1229/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 21:51
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew 41 Merci pour ton message je ne savais pas que j"étais le meilleur tu as trop réveillonner ou quoi hihihihi !!!!!   il dois manquer voeux.

Bonne soirée

Réponse de Drew41 00 n° 1230/2558
Posté le: Jeudi 02 Janvier 2014 à 22:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ho putain oui tu as raison Philippe, ça va pas bien ce soir ! :o) :o) :o) Evidemment, je voulais te souhaiter tous mes meillleurs VOEUX ! :o) :o) :o)

Heu tagadda36;

Pas sûr que je te réponde ce soir, j'ai pas vu le temps défilé, et vu mon message adressé à Philippe, vaut mieux attendre demain. :o) :o) :o)