page 61/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 331 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Vérane 01 n° 1801/2558
Posté le: Mardi 28 Octobre 2014 à 13:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Ah je suis contente pour toi, en espérant que physiquement tu ne souffres plus.

De mon côté, c'est pas glorieux du tout non j'ai atteint - 9kg en moins d'1 mois. Je suis couchée depuis le 6 octobre... Drew s'occupe de tout à la maison y compris de Nathan et ça me fend le cœur mais malheureusement nous n'avons pas le choix .

Je t'embrasse .

Réponse de sanglier45 00 n° 1802/2558
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:28
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les cent tristes,

J'ai commencé à les taquiner dans le Gâtinais, suite au changement d'heure depuis lundi, mais je n'ai vu que trois vols en trois jours!

Pourtant tout y est: les glands, le maïs en pleine récolte et même encore des tournesols.

En voyez-vous sur votre secteur?

Réponse de sanglier45 00 n° 1803/2558
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:32
Titre: le web fait la sieste depuis dimanche ou les expulsés l'ont ligotté....

Cher Olivier, la pendule n'ait toujours pas à l'heure !!!

s45

Réponse de Drew41 01 n° 1804/2558
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014 à 23:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut sanglier45;

Oui, nous en voyons un peu partout (secteur petite Beauce), mais aucun rassemblement, et aucun signe de migration. Le maïs et le millet est déjà bien ramassé, quand au tournesol, il n'y en n'a plus depuis une semaine.

Leglaude;

Tu viens quand tu veux à la maison, en ce moment il y a toujours du monde. Ha oui, j'oubliai, je vais enfin avoir ma nouvelle voiture dans à peine 3 semaines, 7 mois que j'attendais que mon garagiste me trouve une bonne occasion, pffiou, fallait garder le moral. Maintenant, faut que je me prépare mentalement à ouvrir mon portefeuille en peau de hérisson ! :o)

Réponse de Leglaude 41 02 n° 1805/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 05:31
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Content de te relire Sanglier 45.

Ca faisait un bail.

Merci Drew.

Je vais essayer de passer quand tu seras là.

Bisous à la famille.

 

Hier, à 17 h, trois vols de grues, qui sont passées à l'est du village . C'est la deuxiéme fois que j'en vois en deux jours !!!!!!!!!!! chose rare chez nous.

Bonne journée

Réponse de cris41 00 n° 1806/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour à tous. Pour les grues leglaude,ça annonce une vague de froid théoriquement. C est bon ça...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1807/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:24
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet 45

Donc, si je suis ton raisonnement, les grues annoncent du frod, comme j'en ai vu deux fois, on aura deux vagues de froid :-):-):-):-):-):-)

Ne crie pas je me sauve >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SORTIE

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1808/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Leglaude ,

Moi je crois bien qu'il y a érreur sur la personne  hé hé !!!  Donc c pas la peine de te sauver o:) o:) o:)

Content de te relire ,et  j'espère que la santé est la .

Pour ce qui est ramiers il y en a moins dans le secteur pour le moment , mais ils vont revenir en force et ça c bon .

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1809/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:50
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

OOOOohhhhhhhhhhhh puréee

C'est Cris 41!!!!!!!!!!!

Excuse moi Christounet, :-):-):-):-):-):-):-):-)

Il y a quelques belles bandes de palombes qui trainent sur les maïs, mais comme d'hab, un jour ici, elles disparaissent et on les revoie 3 jours aprés, peut être que ce ne sont pas les mêmes, mais comme on n'est pas sur un couloir de migration je pense, que se sont des sédentaires qui se sont regroupées.

A part qu'il y ai eu déjà du retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de cris41 00 n° 1810/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

He bien mon claude!!!!!!!!!!! Tu ne sais plus lire? 

Ou tu a oublier de mettre tes lunettes. Mdrrrr

au faites si tu a envi de venir taquiner les ramiers chez moi,c est quant tu veut hein!tu est le bien venu.

Réponse de cris41 00 n° 1811/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:15
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Il sont sur les prairies presque tous les matins. C est beau a voir.

Réponse de Drew41 00 n° 1812/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gaziers !

Leglaude;

Je ne sais pas si tu es au courant, le game-fair ne ce fera pas à Chambord cette année 2015, mais à Lamotte Beuvron, dommage, le temps de trajet pour y aller ne va pas me donner envie d'y retourner, voili voilou pour l'info.

Bonne soirée à tous !

Réponse de sologne41 00 n° 1813/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:34
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir à tous, dimanche à côté de salbris, qques vols qui m'ont fait lever la tête, mais rien de fameux!

et oui Drew j'ai vu ça aussi dans la NR!

bonne fin de semaine à tous,

en attendant le we

Réponse de sologne41 00 n° 1814/2558
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:40
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Re,

joubliais, j'ai un copain qui bosse sur un chantier à Paris, qui ce matin en arrivant sur le chantier à trouvé une bécasse morte! Pauvre oiseau finir ainsi, désorientee en pleine migration!!!

en plus elle était sur la route pour nous rendre visite!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1815/2558
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 03:52
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour le centristes

Salut Drew

Non je n'étais pas au courant pour le Game-fair.

Merci pour l'info.

Salut Cris 41

Je devais avoir les verres des lunettes enbrumés, pour te confondre avec Chris 45 :-):-):-):-):-)

Merci pour l'invitation, on verra au mois de janvier.

Bonne journée à vous tous

 

Réponse de philippe77 00 n° 1816/2558
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Du mouvement par chez nous depuis quelques jours vivement demain matin seul bemole le temps trop chaud et pas de vent pas grave de toute facon nous allons passe une bonne journee.

Bonne chasse a tous et garde la tete en l air.....

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1817/2558
Posté le: Samedi 01 Novembre 2014 à 19:38
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Très gros passage de ramiers ce matin et de grosses bandes toute la matinée , mais haute et direction sud ouest .

Si il pouvait avoir un peu de vent demain cela serait très bien , et avec un passage comme aujourdhui , ce serais encore beaucoup mieux  hé hé !!!!!!

Préparez vous ils arrivent ............................

Réponse de roro11 00 n° 1818/2558
Posté le: Samedi 01 Novembre 2014 à 19:41
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir

euh ...Christ45, demande au copain de JNO, de venir et tu seras servi...

Réponse de jb18410 00 n° 1819/2558
Posté le: Samedi 01 Novembre 2014 à 20:10
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Des milliers sur la Sologne ce matin mais elles posaient mal aux appelants. Seulement 10 au tableau. Vivement que les feuilles tombent.
Réponse de Drew41 03 n° 1820/2558
Posté le: Samedi 01 Novembre 2014 à 20:35
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Seulement 10 au tableau en une matinée, je crois que c'est déjà pas mal, celà ne te suffit pas ??? Il t'en faut combien pour être rassasié ??? Je commence à comprendre pourquoi ma question est resté sans réponse l'autre fois . . .

Réponse de Leglaude 41 02 n° 1821/2558
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 04:08
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Jb18410

Bienvenue sur ce post.

Afin de préserver la bonne humeur et la convivialité de ce post, évite d'afficher tes scores.

J'ai oublier  de le mentionner, "éviter d'étaler vos scores" ,dans l'intitulé du post,

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1822/2558
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 04:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet 45

J'ai parlé de toi hier matin, aux téléphones,  avec deux palous du 33, que tu dois connaitre par leurs speudos: Gigi 33 et Paloumayre du 33 ( Joan ou Mascotte )

Je leur ai dit que si il y avait un passage de palombes, tu nous le signalerais et ensuite il ne reste plus qu'à regarder sur les observations les gars du 18/41 et 36 pour voir si ça descend ou pas.

Je ne me suis pas trompé.

Prends tes lunettes ce matin, afin de ne pas tirer sur les pigeons de basse cour du fermier d'à côté :-):-):-):-):-):-)

Bonne journée à vous tous.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1823/2558
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 07:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Rassure toi Leglaude je ne tire que sur les ramiers , la sélection oblige, g un client du 41 qui est très rigoureux sur la qualitée des édredons  o:) o:) o:)

Pour ce qui est passage, hier c'était vraiment important sur mon secteur , il y a belle lurette que g vue cela.

Donc la chasse aux ramiers a encore de belle journée devant elle , et c tant mieux .

Bonne journée a tous .

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1824/2558
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 07:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Christounet

Merci pour la confirmation du passage.

Pour les édredons, évite de mettre des branches , car la derniére fois, Drew à été blessé aux fesses par une branche que tu avais mis dans l'édredon;  plus de branches que avec les plumes.!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)

Tu n'as pas oublier ta devise:

Une cartouche = un stére de bois :-):-):-):-):-)

Bonne journée

 

Réponse de philippe77 00 n° 1825/2558
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2014 à 11:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les centristes

Hier tres belle journee avec un ciel tout bleu.....et  pas une seule palombe?  enfin si j exagere quelques vols le matin a 100 metres mais tres peu et a partir de 10 heures le vide total.

A rien y comprendre enfin pas grave les jours meilleurs sont a venir.

 

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1826/2558
Posté le: Lundi 03 Novembre 2014 à 06:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

 Encore un temps bien chaud  ce WK , une petite pluie avec un coup de vent hier a 13 h45 ( 10 mm) et ensuite grand soleil.

Encore un petit passage hier toute la matinée , très haute et toujours mèmes direction , disons au total 3000 individus.

Une semaine de travail et nous verrons bien le Wk prochain .

Bonne semaine et a plus

Réponse de sanglier45 00 n° 1827/2558
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014 à 12:13
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Palous,

Pas grand chose sur le Gatinais, toujours pas de vols stationnant quelques jours, juste un peu de passage les matins mais hauts ce dernier wk.

J'espère qu'elles vont descendre pour ce wk, des normands vont nous rejoindre...

Une pensée pour les forcenés du boulot..

Réponse de Drew41 00 n° 1828/2558
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014 à 18:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Dimanche matin la chienne m'a levé une bécasse, deux faisans, et je pense? un lièvre. Une bonne ballade quand même, le premier coup, un faisan décolle dans le bois, je l'entend mais ne le vois pas, je décide donc d'aller dedans faire un tour, le chien mène aussitôt sur ce je pense être un lièvre et l'emmène loin jusque dans un bois privé, ensuite je vadrouille un peu par ci un peu par là, je vois un gars qui au deuxième coup de fusil fait tomber un faisan obscure, mais ne va pas le chercher, j'ai bien fait d'y aller, il n'avait pas vu qu'il était tombé dans les roncier et taillis, on cherche pendant une demi heure en vain, surement que le potofeux a foutu le camp à patte. Il me dit qu'il à tiré mais raté une becasse dans un bois plus loin, je décide d'aller voir, je fais les bordures dans les ronces qui font 1 mètre voir plus de hauteur (Des grosses gouttes me coulaient sur la gueule, j'avais pas froid), une bécasse décolle au nez de la chienne, je ne la vois pas, tampi, je poursuis et hop, départ encore au nez du chien d'un bon gros faisan à 3 mètre de moi, je veux pour lever le fusil, et là, putain de ronces, le canon et coincé dans ce tas de merde et le temps que je le dégage, trop tard sorti du bois, juste le temps de balancer un coup dans le vent, j'aurais pu le photographier au moins dix fois le con !

Vu aussi un petit vol de cormorans, des pluviers et en palombes, quelques unes par ci par là mais pas grand chose. Après-midi pas de chasse.

Réponse de cris41 01 n° 1829/2558
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014 à 19:01
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Exellent Drew.c est ca qui bon dans la chasse devant soit,voir des oiseaux et que les chiens travaillent merveilleusement bien.

beau recit.

Réponse de cris41 00 n° 1830/2558
Posté le: Mardi 04 Novembre 2014 à 19:09
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Sinon niveau pigeons ici,toujours beaucoup sur les prairies tous les matins mais ils disparaissent en fin de matinee.

Pas encore vu un vol de migrateur cette annee. Part contre,bonne passee aux canards sur la riviere ce soir,ca j adore. Bonne soiree.