page 66/86
Ce fil de discussion contient 2558 réponses réparties en 86 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 01 Déjà lu 275 386 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:25
Titre: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.
Lire le message original ...
Réponse de gabardan 03 n° 1951/2558
Posté le: Mardi 30 Décembre 2014 à 10:33
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

        Christ je ne peut pas grand chose pour toi  c'est les gars sur place qui pourront t'aider , pour le recourd en justice ,un seul licenciement et si tu l'attaque en procès il ne risque rien parcequ'il a l'assurance de recourt en justice avocat et frais seront payés par l'assurance .Par contre aux prudhomme ça reste dans le code du travail pour licenciment abusif ; a moins que il y a vraiment licenciment économique (attention a l'expert comptable) qui ne soit pas complice de l'employeur.Je te souhaite une bonne fin d'année mème si je comprend ta situation , garde espoir il ya quand mème une justice. 

          BONNE ANNEE  A VOUS LES CENTRISTES..

    

    

  

Réponse de Vérane 04 n° 1952/2558
Posté le: Mardi 30 Décembre 2014 à 12:14
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Christ, je crois lire mon père il y a quelques années parce que oui clairement ça fou en l'air, tant de questions se bousculent sur le passé, le présent et l'angoisse monte pour le futur mais surtout ne t'en caches pas, n'encaisses pas ça tout seul, tes proches t'epauleront et c'est important que tu t'exprimes, sinon viens ici, on est derrière toi ! 

Réponse de Drew41 03 n° 1953/2558
Posté le: Mardi 30 Décembre 2014 à 20:25
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars !

Oui CHRIST, Vérane a raison, essais d'en parler, de te lâcher, ça a fait beaucoup de bien à mon beau-père qui a eu tout le soutient de sa famille et amis. Après plusieurs années de combat, il a enfin gagné et a eu gain de cause, pourtant ça semblait être peine perdue. Aujourd'hui, il a un nouveau boulot et une vie très confortable, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras et toujours garder espoir même dans les moments les plus difficiles.

Bonne soirée.

Réponse de cris41 00 n° 1954/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 10:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne annee a tous.

Réponse de PALOU13 00 n° 1955/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 11:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne année et bonne santé , plein de bonnes choses aux p'tits gars du centre !  sans oublier les filles ! 

Avez vous des nouvelles du Glaude ? A+ 

Réponse de roro11 00 n° 1956/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 11:44
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

BONNE ANNÉE AUX BRACOS !!!

Réponse de CHRIST 45 01 n° 1957/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 18:21
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Temps sec et froid ce matin , moins 7 a 8h 30 puis grand soleil , puis de nombreux ramiers hé hé !!!!

Je me suis mis a coté du fiston et j'ai regardé , et bien il est aussi bon que son père  o:) o:) o:)

Un premier janvier 2015 qui vas ce souvenir très longtemps  o:) o:) o:)

 

 

Réponse de Vérane 01 n° 1958/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 19:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne année 2015 à mes centristes préférés.

Palou13, Leglaude nous a envoyé un texto ce matin, il doit faire la fête.

Réponse de Drew41 02 n° 1959/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 19:36
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les gars du Centre et d'ailleurs, meilleurs voeux à tous !!!

PALOU13, j'ai reçus un message de bons voeux de sa part ce matin, pas d'inquiètude à avoir, il va finir par revenir.

Bon, c'est pas le tout mais demain on remet ça, dur dur, les piverts faisaient la fête ce matin au reveil, quel bordel la dedans, il a fallut ce soigner ce midi pour requinquer le garçon !! :o)

Réponse de philippe77 00 n° 1960/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 19:37
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne annee a tous que 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout la sante.

CHRIST45 mon fils lui est reste au chaud et bien il regrete car comme pour toi les ramiers nous ont souhaite la bonne annee bon dieu que de palombes encore une belle et grande journee  tout etait reuni pas de vent du soleil des palombes  ont y retourne samedi.

Bonne soiree a tous

Réponse de patrick47 02 n° 1961/2558
Posté le: Jeudi 01 Janvier 2015 à 21:12
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut les gars du "nombril"  , je vois que les lendemain de bringe , c'est comme tout le monde , vous avez mal à la tronche !

moi , je persiste à dire que c'est une bonne maladie !!!!!!!!!!!!!!bon il ne faut pas que ce soit tous les matins , mais une fois de temps en temps , ça ne fait pas de mal !!!!!!!!!

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1962/2558
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 07:28
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Et bien moi je persiste a dire que c toujours les jeunots qui ne tiennent pas le choc et qui se plaigne  hé hé !!!!!

Bon je me sauve avant qu'il arrive sur le site o:) o:) o:)

Bonne journée a tous les gars du centre et d'ailleurs .

Réponse de Leglaude 41 03 n° 1963/2558
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 15:02
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjours les raboliots des quatre coins de France.

Tout d'abord je voudrais remercier Gabardan , Pat 47 et tous les autres pour leur  intervention, concernant  Christounet 45.

Merci  les gars.

 

Et là

Je vous souhaite à vous tous, une bonne et heureuse année, pleine de bonnes choses, avec une trés bonne santé en plus et des palombes à gogo.

Une pensée pour le futur papa ( Drew )qui va encore passer quelques nuits blanches en 2015 :-):-):-):-):-):-)

Pour certains je leur préconiserai d'acheter une petite élageuse plutôt que de s'écrimer à faire du bois avec un calibre 12 ( n'est ce pas Christounet  :-):-):-):-):-):-)  )

A plus les amis.

Réponse de Drew41 01 n° 1964/2558
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 18:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Content de te relire Claude, et meilleurs voeux à toi aussi ! Pour le futur papa, ne va pas trop vite stp, il y a encore un peu de temps avant les mauvaises nuits, et franchement, j'ai pas hate d'y être !

Bonne soirée à tous !

Réponse de defender 01 n° 1965/2558
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 20:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonne année à vous les 'centristes'...amoureux de l'oiseau bleu, que celui ci vous apporte plein de belles images.

Santé, bonheur et prospérité pour vous et vos proches.

Cordialement en St Hubert

Réponse de patrick47 02 n° 1966/2558
Posté le: Vendredi 02 Janvier 2015 à 21:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

salut Claude content de te relire , au sujet de christ , c'est aussi ça la famille pal. com !!!!!!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1967/2558
Posté le: Samedi 03 Janvier 2015 à 05:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Pat.

Exact pour la famille palombe.com.

Hier j'étais en train de décharger le master quand tu as téléphoné, j'ai vu ton message qu'a 17 h.

Gros bisous à Kiki.

Bonne journée.

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1968/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 06:43
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Salut Christounet

As tu reçu la lettre de ton patron ????

 

Lundi levez les yeux, beau temps annoncé, le deuxiéme comtage aérien des palombes aura lieu à partir de 10 h, normalement.

Le comptage de Décembre, a revélé le meilleur nombre de palombes en Loir et Cher, depuis que les compatges aériens ont lieu.

Dés que j'aurai les comptes rendu, je vous les communiquerai. 

Bonne journée à vous tous.

Réponse de Drew41 00 n° 1969/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 18:44
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Leglaude;

Non, lundi je serais au boulot, les seules palombes que je pourais voir éventuellement seront celles des bureaux. :o) :o) :o)

Pour le comptage aérien (positif), et bien je suis très surpris vu ce qu'il y a cette année en hivernantes. Pour ma part, rien, nada, du jamais vu, pas sortit une seule fois les appelants, la désolation totale ! :o( :o( :o( :o(

Bonne soirée à tous !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1970/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 18:56
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut Drew

J'étais, avant hier, avec Guy Pindon et Christian Perdreau, techniciens de notre FD, Guy m'a expliqué que c'était des vols de 50 à 80 palombes , mais trés bien répartis sur l'ensemble de la sologne.

Ils pensent que si le temps avait été meilleur, ils en auraient vu beaucoup plus.

Par contre , une grande majorité a disparu quelques jours aprés, suite aux observations sur le terrain.

Bisous à la famille et calins à Elma

Réponse de patrick47 00 n° 1971/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 21:20
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew , tes palombes de bureaux , ce n'est pas des plumes qu'elles ont ?

vas vérifier en cas ... , on ne dira rein ....§§§§§§§§§§§§§

Réponse de Drew41 00 n° 1972/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 22:11
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonsoir Patrick;

Oui, tu as raison, je devrais vérifier pour en être sûr, mais (Il y a souvent un mais), comment ne pas les effaroucher sans me prendre un coup d'aile dans la truffe ??? Tes conseils seront bon à prendre, t'inquiète, on dira rien ! ! ! ! ! ! ! ! !  :o) :o) :o)

Le bonsoir à Madame.

ps: En ce moment le vent souffle comme pas possible dehors, c'est pas le moment d'aller pisser au grand air !!

Réponse de patrick47 00 n° 1973/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 22:47
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Drew , cependant , méfie toi de ne pas faire une mauvaise rencontre ....de nos jours , les choooooooooooses se cachent facilement ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Réponse de Drew41 00 n° 1974/2558
Posté le: Vendredi 09 Janvier 2015 à 23:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Mon dieu, quelle horreur, tu vas me faire faire des cauchemards, ne me dis pas que tu en n'a déjà fait l'expérience  ! ! ! ! ! !

Réponse de CHRIST 45 02 n° 1975/2558
Posté le: Samedi 10 Janvier 2015 à 11:26
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos,

Oui Leglaude g reçu ma lettre le 2 janvier .

Pour ce qui est des ramiers encore pas mal sur mon secteur , juste de quoi passer quelques journées bien agréable  o:) o:)

Drew et patrick  je crois que vous confondez palombes et colombes , moi perso j'aime bien les deux , je ne suis pas délicat   o:) o:)

Bonne journée a tous .

 

Réponse de philippe77 01 n° 1976/2558
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:23
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les centristes

Par chez nous pas besoin de comptage tellement nous avons des palombes hier avons passe une super journee enormement de vos de 20 a 100 pour les plus gros par contre semaine derniere pour moi 1 seule de prelevee mais beaucoup de vu.

Serais curieux de connaitre les comptages hivernaux par chez vous.

Elles se gavent de mais mais aucune dans les colza pas assez froid hivers bien curieux. Samedi prochain de battue elles auront 2 semaines de calme.

Bonne semaine a tous

 

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1977/2558
Posté le: Lundi 12 Janvier 2015 à 18:16
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les bracos.

Ce matin limite 41/45, beau déboulé de palombes pendant 2 heures, dont  un vol impressionnant.

Je me serai cru au mois d'octobre du côté de CX.

Ensuite des petites volées d'une quarantaine d'oiseaux, jusqu'à la fin de l'observation à 12 h 30.

Je pense que les techniciens qui étaient à bord des avions pour les comptages aériens en ont pris plein les mirettes.

Attendons les compte-rendus.

Bonne soirée.

Réponse de CHRIST 45 00 n° 1978/2558
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:45
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les Bracos

Pas de pluie mais beaucoup de vent aujourdhui , le temps idéal pour faire une bonne journée de chasse .

Enormément de petits bleu ( d'ou il viennent ? ) un petit moins de ramiers mais  largement suffisent pour passer une agréable journée hé hé !!!!!!

Bonne soirée a tous .

 

Réponse de Drew41 00 n° 1979/2558
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:32
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Salut les filles !

Compte rendu dans ma boîte mail hier, et toi Leglaude ? Dommage, je crois que je n'est pas gardé les anciens pour comparer, à moins que, mais non je ne crois pas.

Réponse de Leglaude 41 02 n° 1980/2558
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:05
Titre: RE: La nouvelle équipe des p'tits gars du centre.

Bonjour les gratt- mousses.

Salut Drew

Oui j'ai reçu aussi le rapport, un peu deçu par le nombre relevé lundi.

Sinon au total,  une des meilleures années.

J'ai comparé avec 2011/2012, 2012/2013, 2013/2014 et 2014/2015.

Etant surpris par ce petit nombre au vu de ce que j'avais observé le lundi matin, à un endroit où l'avion est passé pile sur ma position, j'ai appelé M.Pindon, et comme il m'a dit, l'écart entre deux lignes de comptage est de 10 km et entre le moment où je les ai vu passer et le moment où l'avion a survolé la zone, il se peut qu'elles étaient entre deux trajets de comptage.

J'y retourne ce matin.

Salut Christounet.

Et bien nous hier,  c'était vent fort et pluie, lors d'une battue au gros.

Trempé comme une serpillére, malgré les vétements appropriés.

Que de palombes dans les bois!!!!!!!!!!!!*Les vanneaux sont arrivés, une belle bande sur un blé d'hiver.

Premier brocard pour cette année, il m'a tout fait, des zigs, des zags et sauts de cabris, en traversant un étang asséché où les joncs ont bien poussé.

Bonne journée à vous tous.