Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 39 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Posté le: Samedi 11 Octobre 2025 à 11:44
Titre: souplesse dans les ficelles
bonjour amis palous, l âge étant la plus des tendinites rebelles,j ai de plus en plus de mal à tirer sur mes ficelles. J ai des doubles balanciers en direct de la cabane, parfois doublés, avec une équerre de renvoie d angle au pied de arbre appeau. est ce que vous avez une astuce pour rendre la traction plus souple ,mes bras vous en seraient reconnaissants !!! . merci pour vos réponses bonne année de chasse .
Posté le: Samedi 11 Octobre 2025 à 13:09
Titre: RE: souplesse dans les ficelles
nota bene j ai bien évidemment des poulies au bas de la cabane ,pas en direct comme indiqué auparavant oups
Posté le: Samedi 11 Octobre 2025 à 13:14
Bonjour
La seul solution c est: électrification des balancier.......je vois pas autre chose....ou ci peut-être....certains utilisent une roue se vélo au pied de l arbre pour démultiplier ???
Posté le: Samedi 11 Octobre 2025 à 19:00
Grande équerre, voir ma photo "installation archaïque".
Ce peut être une solution .
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte