Envoyée le... Par ...
49420 Lundi 22 Juin 2026 à 20:18 Pedro40 04
.
vues : 208 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49421 Lundi 22 Juin 2026 à 20:18 Pedro40 04
.
vues : 146 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49418 Lundi 22 Juin 2026 à 20:17 Pedro40 03
.
vues : 163 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49419 Lundi 22 Juin 2026 à 20:16 Pedro40 03
.
vues : 130 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49416 Lundi 22 Juin 2026 à 20:14 Pedro40 05
.
vues : 93 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49414 Lundi 22 Juin 2026 à 09:35 Pedro40 07
Fleuri en juin
vues : 209 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Ramassé début septembre sûrement
lynx64 a posté le 22 Juin 2026 à 12:53
Il l'a planté en mars:)ici aucun n'est encore fleurie.
Il est a peine a la moitié de sa hauteur.
jcpierre a posté le 22 Juin 2026 à 19:20
Et oui, y a des gens qui disent qu il est précoce cette année, mais non, ils l ont simplement semé plus tôt que les autres, car devant ma cabane il fait 25CM de haut car ils l ont semé tres tard, et voilà le truc
Pedro40 a posté le 22 Juin 2026 à 20:11
Beaucoup ont semé tôt chez moi, même le tournesol est fleuri
49298 Mardi 12 Mai 2026 à 13:12 Paloum3392 018
Gironde
vues : 564 fois - publiée dans : Volière/Elevage-Installations
Après la tempête, une bonne couche de mousse ☀️
lou lanusquet a posté le 12 Mai 2026 à 16:28
Très bien !!! C'est juste ce qu'il faut...
Dans la vie de "palou", ce sont des centaines de mètres que j'ai posé, mais parfois pas tout seul... (nouveau GRAND MERCI à ceux qui ont participé !)
ABA65 a posté le 12 Mai 2026 à 17:47
Quel boulot..💪👍👌
Paloum3392 a posté le 12 Mai 2026 à 17:49
Merci à vous deux 👍🏻
Je te tel dans la semaine @louu pour le sol. Bise
DD24150 a posté le 12 Mai 2026 à 18:49
Superbe !
lou lanusquet a posté le 12 Mai 2026 à 20:18
Paloum, bonne nouvelle!!!...Faut pas se laisser avoir par le..."ON a le temps!"
LOU PALOUMAYRE 15 a posté le 12 Mai 2026 à 20:25
Très joli travail bravo
jacques 31 a posté le 12 Mai 2026 à 21:18
Bravo joli travail 👍
TERREROUY a posté le 12 Mai 2026 à 21:44
Magnifique
Cv2101 a posté le 12 Mai 2026 à 22:42
Beau travail !!
Pepiote16 a posté le 13 Mai 2026 à 07:35
Très beau travail messieurs camouflage assurez
dd65 a posté le 13 Mai 2026 à 12:31
Tres bon travail --! le mien n'a rien de comparable ---et il y a de quoi faire ---!!!!!
dd65 a posté le 13 Mai 2026 à 12:33
j'ai deconné je me repète : trés bon travail , rien de comparable avec le mien ---!!
Paloum3392 a posté le 13 Mai 2026 à 16:33
Merci à nous ! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook «  entre pins et palombes « 
dartagnan a posté le 22 Juin 2026 à 16:23
BRAVO.....DU TRAVAIL DE PRO...UN VRAI TRAVAIL DE PALOUMAYRE...FELICITATIONS A VOUS.BONNE SAISON A VENIR.
kikijojo a posté le 22 Juin 2026 à 17:45
Salut beau travail et ça c’est des couloirs à l’ancienne j’ai fait les même petits à petits mais elle va souffrir avec ces grosses chaleurs bon courage et souhaitons qu’au mois d’octobre il fera aussi frais qu’il fait chaud en ce moment bonne saison.
49407 Samedi 20 Juin 2026 à 22:47 Pedro40 07
Lourd ce soir , très très lourd
vues : 130 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Orage d été sans eau
jacques 31 a posté le 21 Juin 2026 à 22:02
Comme on dit par chez nous des orages secs
49413 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:21 Leglaude 41 09
Paisibles, elles n'ont pas du tout peur
vues : 163 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Le nid ne doit pas être bien loin.
kikijojo a posté le 21 Juin 2026 à 11:27
Ici on a les mêmes mais on ne risque pas de faire des photos de si près à part celles qui sont en volière pour la chasse et en ce moment le matin à la fraîche ça roucoule dur surtout qu’elle sont à 10 mètres de la maison encore très belle photo.
49410 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:18 Leglaude 41 04
Palombes à l'ombre
vues : 154 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Depuis la porte fenétre de ma cuisine j'entendais des petits roucoulements.
Photo prise dans l'intervelle du volet et du mur.
Leglaude 41 a posté le 21 Juin 2026 à 11:21
intervalle
49412 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:19 Leglaude 41 07
On en profite pour faire sa toilette
vues : 99 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Pas de soucis, on fait sa toilette tranquillement.
49411 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:19 Leglaude 41 07
Pas une, mais deux
vues : 102 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Ce muret dans les attirer, le couple était là tranquillou;
49408 Samedi 20 Juin 2026 à 22:52 Pedro40 07
.
vues : 75 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49403 Vendredi 19 Juin 2026 à 15:10 Pedro40 010
Camougraf reçu aussitôt installé
vues : 356 fois - publiée dans : Cabanes/Techniques-Arbre
C est juste pour une fenetre 1mx30 , de quoi surveiller les sols
roro11 a posté le 20 Juin 2026 à 10:56
Super.
Simple conseil , fait un orifice dans la fenêtre pour pouvoir mieux voir des fois si il y a de la buée ou la pluie et surtout pour pouvoir y passer l’objectif de l’appareil photo ou de la caméra
Pedro40 a posté le 20 Juin 2026 à 11:33
S il faut faire un trou en plus c est pas là peine de mettre ça. Je vais en faire un a côté ce sera plus judicieux et un système pour que la GoPro soit stable surtout .
Je me demande du coup si on aura une décision du conseil d état avant le mois d octobre ????? Plus personne n en parle ......
49398 Jeudi 18 Juin 2026 à 20:41 Manu-basset 012
Hibou moyen duc
vues : 118 fois - publiée dans : Animaux-Autres
Toujours dans les parages mon copain
La j'ai pas pu les prendre en photo mais il avait les 3 petits juste au dessus de lui cacher dans le feuillage
Leglaude 41 a posté le 19 Juin 2026 à 05:39
Superbe photo, bravo.👍👍👍👍
Manu-basset a posté le 19 Juin 2026 à 07:20
Merci Leglaude ;-)
Moustache 33 a posté le 20 Juin 2026 à 08:29
Bonjour , quelle chance tu as , attention il te surveille .😉
49400 Vendredi 19 Juin 2026 à 15:12 Pedro40 010
.
vues : 246 fois - publiée dans : Cabanes/Techniques-Arbre
.