Envoyée le... Par ...
49426 Mercredi 24 Juin 2026 à 17:15 franck1 00
bonjour
vues : 135 fois - publiée dans : Colombidés-Petit Bleu Gascogne
a vendre pigeons bleu avec ailes blanches 25euro pieces
lynx64 a posté le 24 Juin 2026 à 19:36
Bonsoir.25€?
codor64 a posté le 24 Juin 2026 à 21:27
25 euros 😂
esparbe 64 a posté le 24 Juin 2026 à 21:35
Franck a oublié la virgule, çà arrive
jacques 31 a posté le 24 Juin 2026 à 22:08
je pense qu'il y a une erreur dans le prix sinon le foie gras est compris dans le prix
ABA65 a posté le 25 Juin 2026 à 07:30
C'est par 10.
49425 Mercredi 24 Juin 2026 à 17:16 franck1 00
bonjour
vues : 89 fois - publiée dans : Colombidés-Petit Bleu Gascogne
a vendre pigeons bleu avec ailes blanches 25euro pieces
49427 Mercredi 24 Juin 2026 à 17:14 franck1 00
bonjour
vues : 92 fois - publiée dans : Colombidés-Petit Bleu Gascogne
a vendre pigeons bleu avec ailes blanches
49402 Vendredi 19 Juin 2026 à 15:11 Pedro40 010
C est pas mal
vues : 497 fois - publiée dans : Cabanes/Techniques-Arbre
Je garde
fos.64 a posté le 22 Juin 2026 à 14:44
Bonjour ... Où avez-vous trouvé le plexiglas ? Et pense vous que cela puisse s'ajuster en hauteur dans une palombière à cause de la luminosité que ça peut engendrer plus que sur le sol donc ça peut engendrer de la transparence ? Cordialement Francis
Pedro40 a posté le 22 Juin 2026 à 17:55
Le plexi a brico- Leclerc , j ai pris je ne sais plus si c est 2 ou 3 mm . Si je comprends bien ce serait pour un dôme , là par contre il doit y avoir des personnes plus compétentes que moi pour répondre , certains l ont fait
Pedro40 a posté le 22 Juin 2026 à 19:22
Si c est pour une fenêtre je trouve que c est pas mal , faut pas croire non plus qu on y voit comme si c était fenêtre ouverte .
fos.64 a posté le 23 Juin 2026 à 05:47
Ok pedro super merci pour ta réponse...oui ces pour une vigie ou 2 que je voudrais laissé fixe
49420 Lundi 22 Juin 2026 à 20:18 Pedro40 03
.
vues : 198 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49421 Lundi 22 Juin 2026 à 20:18 Pedro40 04
.
vues : 138 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49418 Lundi 22 Juin 2026 à 20:17 Pedro40 03
.
vues : 154 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49419 Lundi 22 Juin 2026 à 20:16 Pedro40 03
.
vues : 125 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49416 Lundi 22 Juin 2026 à 20:14 Pedro40 05
.
vues : 91 fois - publiée dans : Paysages-Tous
.
49414 Lundi 22 Juin 2026 à 09:35 Pedro40 07
Fleuri en juin
vues : 204 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Ramassé début septembre sûrement
lynx64 a posté le 22 Juin 2026 à 12:53
Il l'a planté en mars:)ici aucun n'est encore fleurie.
Il est a peine a la moitié de sa hauteur.
jcpierre a posté le 22 Juin 2026 à 19:20
Et oui, y a des gens qui disent qu il est précoce cette année, mais non, ils l ont simplement semé plus tôt que les autres, car devant ma cabane il fait 25CM de haut car ils l ont semé tres tard, et voilà le truc
Pedro40 a posté le 22 Juin 2026 à 20:11
Beaucoup ont semé tôt chez moi, même le tournesol est fleuri
49298 Mardi 12 Mai 2026 à 13:12 Paloum3392 018
Gironde
vues : 552 fois - publiée dans : Volière/Elevage-Installations
Après la tempête, une bonne couche de mousse ☀️
lou lanusquet a posté le 12 Mai 2026 à 16:28
Très bien !!! C'est juste ce qu'il faut...
Dans la vie de "palou", ce sont des centaines de mètres que j'ai posé, mais parfois pas tout seul... (nouveau GRAND MERCI à ceux qui ont participé !)
ABA65 a posté le 12 Mai 2026 à 17:47
Quel boulot..💪👍👌
Paloum3392 a posté le 12 Mai 2026 à 17:49
Merci à vous deux 👍🏻
Je te tel dans la semaine @louu pour le sol. Bise
DD24150 a posté le 12 Mai 2026 à 18:49
Superbe !
lou lanusquet a posté le 12 Mai 2026 à 20:18
Paloum, bonne nouvelle!!!...Faut pas se laisser avoir par le..."ON a le temps!"
LOU PALOUMAYRE 15 a posté le 12 Mai 2026 à 20:25
Très joli travail bravo
jacques 31 a posté le 12 Mai 2026 à 21:18
Bravo joli travail 👍
TERREROUY a posté le 12 Mai 2026 à 21:44
Magnifique
Cv2101 a posté le 12 Mai 2026 à 22:42
Beau travail !!
Pepiote16 a posté le 13 Mai 2026 à 07:35
Très beau travail messieurs camouflage assurez
dd65 a posté le 13 Mai 2026 à 12:31
Tres bon travail --! le mien n'a rien de comparable ---et il y a de quoi faire ---!!!!!
dd65 a posté le 13 Mai 2026 à 12:33
j'ai deconné je me repète : trés bon travail , rien de comparable avec le mien ---!!
Paloum3392 a posté le 13 Mai 2026 à 16:33
Merci à nous ! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook «  entre pins et palombes « 
dartagnan a posté le 22 Juin 2026 à 16:23
BRAVO.....DU TRAVAIL DE PRO...UN VRAI TRAVAIL DE PALOUMAYRE...FELICITATIONS A VOUS.BONNE SAISON A VENIR.
kikijojo a posté le 22 Juin 2026 à 17:45
Salut beau travail et ça c’est des couloirs à l’ancienne j’ai fait les même petits à petits mais elle va souffrir avec ces grosses chaleurs bon courage et souhaitons qu’au mois d’octobre il fera aussi frais qu’il fait chaud en ce moment bonne saison.
49407 Samedi 20 Juin 2026 à 22:47 Pedro40 07
Lourd ce soir , très très lourd
vues : 129 fois - publiée dans : Paysages-Tous
Orage d été sans eau
jacques 31 a posté le 21 Juin 2026 à 22:02
Comme on dit par chez nous des orages secs
49413 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:21 Leglaude 41 09
Paisibles, elles n'ont pas du tout peur
vues : 161 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Le nid ne doit pas être bien loin.
kikijojo a posté le 21 Juin 2026 à 11:27
Ici on a les mêmes mais on ne risque pas de faire des photos de si près à part celles qui sont en volière pour la chasse et en ce moment le matin à la fraîche ça roucoule dur surtout qu’elle sont à 10 mètres de la maison encore très belle photo.
49410 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:18 Leglaude 41 04
Palombes à l'ombre
vues : 153 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Depuis la porte fenétre de ma cuisine j'entendais des petits roucoulements.
Photo prise dans l'intervelle du volet et du mur.
Leglaude 41 a posté le 21 Juin 2026 à 11:21
intervalle
49412 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:19 Leglaude 41 07
On en profite pour faire sa toilette
vues : 99 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Pas de soucis, on fait sa toilette tranquillement.
49411 Dimanche 21 Juin 2026 à 11:19 Leglaude 41 07
Pas une, mais deux
vues : 102 fois - publiée dans : Colombidés-Palombe
Ce muret dans les attirer, le couple était là tranquillou;