L'Album Photo
- Toutes les Photos
- Filtrer les Photos
- Envoyer une Photo
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
N°
Envoyée le...
Par ...
bonjour
vues : 135 fois - publiée dans
: Colombidés-Petit Bleu Gascogne
a vendre pigeons bleu avec ailes blanches 25euro pieces
lynx64 a posté le
24 Juin 2026 à 19:36
Bonsoir.25€?
codor64 a posté le
24 Juin 2026 à 21:27
25 euros 😂
esparbe 64 a posté le
24 Juin 2026 à 21:35
Franck a oublié la virgule, çà arrive jacques 31 a posté le
24 Juin 2026 à 22:08
je pense qu'il y a une erreur dans le prix sinon le foie gras est compris dans le prix ABA65 a posté le
25 Juin 2026 à 07:30
C'est par 10.
bonjour
vues : 89 fois - publiée dans
: Colombidés-Petit Bleu Gascogne
a vendre pigeons bleu avec ailes blanches 25euro pieces
bonjour
vues : 92 fois - publiée dans
: Colombidés-Petit Bleu Gascogne
a vendre pigeons bleu avec ailes blanches
C est pas mal
vues : 497 fois - publiée dans
: Cabanes/Techniques-Arbre
Je garde fos.64 a posté le
22 Juin 2026 à 14:44
Bonjour ... Où avez-vous trouvé le plexiglas ? Et pense vous que cela puisse s'ajuster en hauteur dans une palombière à cause de la luminosité que ça peut engendrer plus que sur le sol donc ça peut engendrer de la transparence ? Cordialement Francis Pedro40 a posté le
22 Juin 2026 à 17:55
Le plexi a brico- Leclerc , j ai pris je ne sais plus si c est 2 ou 3 mm . Si je comprends bien ce serait pour un dôme , là par contre il doit y avoir des personnes plus compétentes que moi pour répondre , certains l ont fait Pedro40 a posté le
22 Juin 2026 à 19:22
Si c est pour une fenêtre je trouve que c est pas mal , faut pas croire non plus qu on y voit comme si c était fenêtre ouverte . fos.64 a posté le
23 Juin 2026 à 05:47
Ok pedro super merci pour ta réponse...oui ces pour une vigie ou 2 que je voudrais laissé fixe
Fleuri en juin
vues : 204 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Ramassé début septembre sûrement
lynx64 a posté le
22 Juin 2026 à 12:53
Il l'a planté en mars:)ici aucun n'est encore fleurie.Il est a peine a la moitié de sa hauteur.
jcpierre a posté le
22 Juin 2026 à 19:20
Et oui, y a des gens qui disent qu il est précoce cette année, mais non, ils l ont simplement semé plus tôt que les autres, car devant ma cabane il fait 25CM de haut car ils l ont semé tres tard, et voilà le truc Pedro40 a posté le
22 Juin 2026 à 20:11
Beaucoup ont semé tôt chez moi, même le tournesol est fleuri
Gironde
vues : 552 fois - publiée dans
: Volière/Elevage-Installations
Après la tempête, une bonne couche de mousse ☀️
lou lanusquet a posté le
12 Mai 2026 à 16:28
Très bien !!! C'est juste ce qu'il faut...Dans la vie de "palou", ce sont des centaines de mètres que j'ai posé, mais parfois pas tout seul... (nouveau GRAND MERCI à ceux qui ont participé !)
Paloum3392 a posté le
12 Mai 2026 à 17:49
Merci à vous deux 👍🏻Je te tel dans la semaine @louu pour le sol. Bise
DD24150 a posté le
12 Mai 2026 à 18:49
Superbe !
lou lanusquet a posté le
12 Mai 2026 à 20:18
Paloum, bonne nouvelle!!!...Faut pas se laisser avoir par le..."ON a le temps!"
LOU PALOUMAYRE 15 a posté le
12 Mai 2026 à 20:25
Très joli travail bravo jacques 31 a posté le
12 Mai 2026 à 21:18
Bravo joli travail 👍
TERREROUY a posté le
12 Mai 2026 à 21:44
Magnifique
Cv2101 a posté le
12 Mai 2026 à 22:42
Beau travail !!
Pepiote16 a posté le
13 Mai 2026 à 07:35
Très beau travail messieurs camouflage assurez dd65 a posté le
13 Mai 2026 à 12:31
Tres bon travail --! le mien n'a rien de comparable ---et il y a de quoi faire ---!!!!! dd65 a posté le
13 Mai 2026 à 12:33
j'ai deconné je me repète : trés bon travail , rien de comparable avec le mien ---!!
Paloum3392 a posté le
13 Mai 2026 à 16:33
Merci à nous ! N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook « entre pins et palombes « dartagnan a posté le
22 Juin 2026 à 16:23
BRAVO.....DU TRAVAIL DE PRO...UN VRAI TRAVAIL DE PALOUMAYRE...FELICITATIONS A VOUS.BONNE SAISON A VENIR.
kikijojo a posté le
22 Juin 2026 à 17:45
Salut beau travail et ça c’est des couloirs à l’ancienne j’ai fait les même petits à petits mais elle va souffrir avec ces grosses chaleurs bon courage et souhaitons qu’au mois d’octobre il fera aussi frais qu’il fait chaud en ce moment bonne saison.
Lourd ce soir , très très lourd
vues : 129 fois - publiée dans
: Paysages-Tous
Orage d été sans eau jacques 31 a posté le
21 Juin 2026 à 22:02
Comme on dit par chez nous des orages secs
Paisibles, elles n'ont pas du tout peur
vues : 161 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Le nid ne doit pas être bien loin.
kikijojo a posté le
21 Juin 2026 à 11:27
Ici on a les mêmes mais on ne risque pas de faire des photos de si près à part celles qui sont en volière pour la chasse et en ce moment le matin à la fraîche ça roucoule dur surtout qu’elle sont à 10 mètres de la maison encore très belle photo.
Palombes à l'ombre
vues : 153 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Depuis la porte fenétre de ma cuisine j'entendais des petits roucoulements.Photo prise dans l'intervelle du volet et du mur.
Leglaude 41 a posté le
21 Juin 2026 à 11:21
intervalle
On en profite pour faire sa toilette
vues : 99 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Pas de soucis, on fait sa toilette tranquillement.
Pas une, mais deux
vues : 102 fois - publiée dans
: Colombidés-Palombe
Ce muret dans les attirer, le couple était là tranquillou; 
