Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
elle sont la !!! levé quatre differente deux prélevé 260 ET 330 GM , les deux autre pas pu tiré elle sont la !!!
Aujourd'hui enfin..... Tout d'abord un échange cordial avec une connaissance vététiste, comme quoi, il y a de la place pour tout le monde.
Bonjour, oui courou, elle sont là enfin. J'ai réussi à capturer le chat noir qui me suit depuis le début de saison. Rassurez-vous je l'ai relâché... dans la cour d'un copain hi hi hi hi.
Bien joué Thierry, je crois que ce petit rituel fiesta, câlins et caresses on est nombreux à l’avoir ;-)
Bonsoir,
Petite sortie 1h30 à la débauche sur un secteur que je n'avais pas encore fait cette saison. Oslo aura 2 points chauds mais encore rien au bout.. Des miroirs partout dans un bois serré sombre trahissent une présence on ira dimanche matin
Bien marcher pour que les chiens m'en trouvent une , dans la brane sous un petit chêne ... évidemment 2 cartouches et adio la belle chercher un peu tampis pour un autre jour... demain lièvre....
Bonjour a tous rien vue aujourd'hui à la bécasse pas une lève avec un copain et trois chiens vu un autre becassier non plus et rien du tout
Bonsoir sortie de 3heures cet après-midi levée une arrêt de Java elle démarre devant à 20 cm du sol pas pu tirer trop dangereux pour le Loulou pas retrouvé on fera mieux lundi mais elles sont rares
Bonsoir sortie de 3heures cet après-midi levée une arrêt de Java elle démarre devant à 20 cm du sol pas pu tirer trop dangereux pour le Loulou pas retrouvé on fera mieux lundi mais elles sont rares
Sortie hier matin 4 oiseaux différents deux innaprochables une manquée et celle la plus dociles 293gr.
Salut à tous ! Petite gelée ce matin, je décide de faire une boucle le long d'un ruisseau dans un rare vallon de mon secteur. Au bout de 20mn je tombe sur 3 kg de cèpes, je metd ça dans la poche arrière, on continue, Oslo me lève un coq rouge qui se branche, on le laisse, le chien est au taquet 100 m plus loin on est sur un fossé large il en trouve une dans une touffe de petit houx, je suis au dessus je lâche un coup elle disparaît. On va dans sa direction, Oslo me l'a relève juste au point où je l'avais perdu du regard. Ratée, j'ai pris la mauvaise habitude de lâcher les 2 coups rapides et c'est encore le mauvais choix. Oslo retrouve la pose mais rien. On continue pendant 2h sans rien voir. Sur le retour, à 100 m de la première levée, Oslo rentre dans le taillis du même fossé, je suis dans les peupliers, elle s'élève zig zag entre les arbres pam raté pam raté. La même ? Assez docile sur ces 3 levées mais le tireur pas au point. Calme autour...

Salut à tous
Bon, petit débrief du week-end.
Matt33, donne nous un lien de ta vidéo ??
Ben, un lien? Mes vidéos sont dans ma GoPro et mon tél pas sur YouTube ni les réseaux…. A vrai dire elle est décevante car elle ne retranscrit pas ce que j’ai vécu. je n’étais pas posté pour tirer, un peu loin donc et sur la GoPro on a l’impression que c est très loin alors qu’il y a 20-25m. D’autant plus que je ne filme pas en 4K alors quand c est très près ça va mais dès que ça s’éloigne ça pixelise. Le plus beau film je l’ai dans la tête et a bien se remémorer la 2e part belle mais la 1e n’aurait pas été évidente à tirer, elle est vite montée dans les branches.
Bonjour a tous,hier vu deux bécasses pas pu tirer,
C'est quel modèle de go pro hero que tu as Matt33? Entre la 3 et la 11?
Ratich, je suis resté pour l’instant à la HERO7 Silver
Salut à tous
Salut Hunter,
Bonjour
Les deux conseils m intéresse mais les cartouches b&p et vouzelaud vous les trouvez où ?
En ligne, sur le net … sinon moi j’ai Vouzeleau pas loin à St Andre de Cubzac (33) et je vais en Dordogne le servir à Marsac sur l’isle pour les B&P
Je l ai trouvé au même endroit que mat33
Bonjour les passionnés ,dimanche et ce matin vu pal mal d,oiseaux 5 hier 3 ce matin mais alors dans du très sale et dans les pentes ( goulets entre coteaux ) de plus elles sont très pieteuses pour la plupart des coulés du chien jusqu'à 100 m impossible de le suivre trop de végétation genièvres petit chênes buisson noir etc.
réussi à prélevé 3 avec le fils hier et moi 0 ce matin plus les jambes de 20 ans pour pouvoir devancer le setter vraiment trop pentu elles ont démarrer hors de portée.a +
bonjour
seconde sortie trouvé 2 différentes.