Le Forum

 
page 21/84
Ce fil de discussion contient 2499 réponses réparties en 84 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 00 Déjà lu 185 340 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 05:42
Titre: Pour notre ami JPC 17
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 601/2499
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 02:12
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
ça y est Claire vient d'arriver on va pouvoir aller se coucher... Je vais réveiller Elisa pour qu'elle la voit...
Aller bonsoir.
Alain tu sais l'autre la haut je n'y crois plus pourtant mon parrain était prêtre (il est mort d'un cancer du foie. Décidément on n'en sort pas)
Réponse de 614 du 47 00 n° 602/2499
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 14:38
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour, bonjour,

Denis,
Alain a raison, on vous avez emmené avec nous... nous lui avons confié tous nos amis (ies) malades, tous nos amis (ies) dans la peine afin qu'Il prenne en compte et allège votre combat de Titan quel qu'il soit... Nous ne sommes que des êtres humains....pour nous, c'est injute mais les lois du Ciel sont difficiles à comprendre, à expliquer... parce que nous ramenons tout à notre dimension d'êtres humains.. pour comprendre il nous faut" apprendre à s'élever spirituellement et individuellement" tout un programme... dans l'infini....(c'est ce que je crois...ça n'engage que moi)
Bisous Cat et bon week-end à vous. Josy.
Réponse de denis11 00 n° 603/2499
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 14:40
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Josy moi je crois que mainenant il est trop vieux et comme tous les vieux il devient sourd...
Réponse de 614 du 47 00 n° 604/2499
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 17:06
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Denis,

Il est pardonnable ... il est millènaire... sourd peut-être.... mais pas aveugle... "la grande petit femme". Bisous mon Denis.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 605/2499
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 06:34
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Elisa et Denis

Denis

j'ai eu le même ressentit que toi le jour où ma mére nous a quitté, elle avait 52 ans.

Sinon, je pense que le moral a Elisa va remonter en flêche avec l'arrivée de Claire.

Passez un bon dimanche en famille.

Gros bisous à vous tous.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 606/2499
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 06:37
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Catherine.

Bon dimanche avec les petits.

Nathalie a eu un temps magnifique hier. Par contre ce matin c'est bien couvert

Je te fais un gros bisous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 607/2499
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 15:45
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

La fête est finie, ça c'est très bien passée, beaucoup de monde... mais ravie que ce soit terminé aussi.
Maintenant, je vais me pencher sur la compta et mon jardin potager où l'herbe, elle, n'a pas oublié de pousser, les légumes commencent à arriver et bientôt, il va falloir penser aux conserves pour l'hiver prochain... J'espère que tu passes un bon dimanche, peu-être au bord de la piscine avec tes deux titous... Hier, nous sommes allés à la fête de l'école d'Adrien, c'est tout un programme, il était adorable dans son petit ensemble noir et un joli foulard rouge à la taille... Té! bel et bien... un enfant du Sud-Ouest dans la tradition, sa petite cavalière avait une belle robe rouge parsemée de ronds noirs, genre robe espagnole, trop croquant... et en plus, ils avaient bien appris les leçons de la maitresse, ils ont vraiment bien danser....
Bisous de Josy.
Réponse de pescaire 00 n° 608/2499
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 21:10
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
le message ici ...AH, ces mamis à craquer.Bisous
Réponse de CAT 17 00 n° 609/2499
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 22:09
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Oui, Josy, ils sont les plus beaux nos petits à la fête de l'école, comme il était beau mon petit avec son costume blanc et son chapeau pointu, il était content et c'est du bonheur!
Réponse de 614 du 47 00 n° 610/2499
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 08:23
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Une nouvelle semaine commence après avoir fait le plein de courage grâce à nos titous. Je t'envoie en privé une photo de mon rayon de soleil en habit de fête. Gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de pescaire 00 n° 611/2499
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 08:45
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
le message ici ...Bonne semaine les amies
Réponse de denis11 00 n° 612/2499
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 21:08
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Mais qu'est ce qu'il fait si bas le post à JP... Allez hoooop un petit mot et il remonte.. NOOOOOON mais.....
Réponse de 614 du 47 00 n° 613/2499
Posté le: Mardi 26 Juin 2012 à 07:01
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Denis, hier, je l'ai fait remonter mais durant la journée, je ne viens pas forcément sur le site donc le poste descend mais il a toujours quelqu'un qui fait un petit coucou à notre Cat.. et puis dame Cat sait que nous ne l'oublions pas, que chacun a ses occupations privées ou professionnelles d'ailleurs j'en profite pour lui dire de ne pas oublier d'aller voir si le facteur est bien passé aujourd'hui.... Bonne journée Cat et bisous à toi Denis et à Elisa.... il va faire chaud sous le chapeau!!!! Josy
Réponse de 614 du 47 00 n° 614/2499
Posté le: Mardi 26 Juin 2012 à 21:02
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Ohé! Cat,
Tiens! Pas de Cat....
Sois tu fais des heures sup, soit tu as encore trouvé quelque chose à faire ... au lieu de t'installer dans un bon relax devant la piscine en train de profiter d'une journée ensoleillée d'été en sirotant un thé glacé... tu vois c'est ce que je souhaiterais que tu sois en train de faire... te relaxer...après une journée de travail au bureau.
As-tu vu la petite fille de ta collègue? Comment vont maman et bébé?
Allez, je m'échappe, la chaleur tombe doucement et je vais arroser mes fleurs. Bisous de Josy.
Réponse de CAT17 00 n° 615/2499
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 08:47
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
je suis au boulot, panne d'internet et donc aussi de téléphone, mon fils est resté 3/4 d'heure au téléphone hier soir, pour s'entendre dire qu'un technicien viendrait vérifier la ligne jeudi...
donc je vais être contrainte de rester muette, Bisous à tous,
Josy, le facteur n'est pas encore passé...
Réponse de denis11 00 n° 616/2499
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 11:28
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Josy et Catherine je ne sais ce qu'il a votre facteur mais ça doit être "un bon coup" car vous... n'arrêtez pas de vous le renvoyer....Haaaa les femmes et leurs secrets.
Réponse de 614 du 47 00 n° 617/2499
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 12:53
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bon appétit Cat,

Je n'ai pas eu le temps de venir ce matin... beaucoup de choses à faire déjà de bonnes heures... Bon, Cat, je préfère que ce ne soit que le téléphone et internet... ça c'est les soucis de la technologie "hight tech" comme dit JC, si la santé va bien, c'est le principal...

Denis,
Nous avons des secrets de ... femmes.... mais je te rassure des secrets très corrects!!!! hé!hé!
Restez au frais.... car c'est un soleil de plomb qui "lune" aujourd'hui... il va faire très très chaud... à tous ceux qui travaillent en extérieur, pensez à boire suffisamment... Bon après-midi avec les bisous de Josy.
Réponse de 614 du 47 00 n° 618/2499
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 21:56
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir à toutes et à tous,

Je crois que vous prenez tous le frais en vous délassant d'une journée sous un soleil torride....profitez bien de cette soirée, c'est une superbe soirée estivale, en revanche, vu le coucher de soleil de ce soir, j'ai un peu peur que la journée de jeudi soit moins belle... on verra demain.... Bonne soirée. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 619/2499
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 à 00:50
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Hé bé moi Josy il me tardais qu'il se couche se putaing de soleil... Putaing qu'il a fait chaud
JC a du perdre au moins 20 Kg dans sa cabine qu'il n'oublie sa flotte au carrément une perf dans le bras... de l'eau évidemment... Pas des prunes à "l'eau" de vie d'Alain... aiiiiie aiiiie les tranchées vont être toutes tordues... Aller JC travaille pour deux et je te rassure moi je me repose pour deux tu peux donc travailler je me repose pour toi (qu'est ce que je vais prendre quand on va se revoir).
Réponse de 614 du 47 00 n° 620/2499
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 à 06:34
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17


Salut Denis,

Tu vas rien prendre au contraire je t'encourage a la coincée encore plus.

Les journée que je fait, sont que du plaisir, même dans les condition les plus atrosse, comme hier ou la chaleur ses rajoutée à la difficultée du momment!!!

Franchement, si je pouvais faire don de mais cellules comme on donne le sang pour que vous aillez tous la pêche et l'endurence que je donne au boulot a mon âge!!! hébè tèè le gouvernement serait comptant, le trout de la secu serait vite boucher tèèè

Bise a Elisa

Ps,

Au fait!! contrairement a ceux que tu peu pencer, dans les trous il fait bien plus frais!!!! s'est pour ça que j'y prend mon pied :o) :o) :o)

Jean claude.
Réponse de denis11 00 n° 621/2499
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 à 10:41
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
J'ai lu dans tribune que tu allais faire la route des vins... Si tu fais celle qui passe par ici j'espère que tu t'arrêteras!!!
Réponse de denis11 00 n° 622/2499
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 à 16:45
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
pardon ...que vous vous arrêterez...
Réponse de denis11 00 n° 623/2499
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012 à 23:04
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Catherine.... J'espère que tes problèmes d'internet sont réparés et que tu pourras vite nous rejoindre ... En attendant reçois mille bisous et bonne journée pour demain, bientôt la fin de semaine.
Réponse de 614 du 47 00 n° 624/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 08:20
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Ton internet est-il ou va t-il être réparer rapidement... tu nous manques... aujourd'hui vendredi, c'est le week-end qui frappe à la porte... un peu de repos bien mérité avec tes rayons de soleil que sont les enfants et petits-enfants. Bon vendredi... Gros bisous de Josy.

Réponse de patrick47 00 n° 625/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 09:51
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour ,
hier , en revenant de notre périple vendéen , nous avons un peu flané et pris le chemin des écoliers !
cela nous a mené du coté de Mortagne ou nous nous sommes inclinés sur la tombe de notre ami JP
Nous avons pu ainsi découvrir cette magnifique bourguade avec son joli petit port et le point de vue sur l'estuaire , malheureusement , le temps était tellement couvert que nous devinions tout juste l'autre rivage .
Pat
Réponse de 614 du 47 00 n° 626/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 16:15
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Pat,
Je t'assure que sous le soleil c'est magnifique... ce petit port est agréable, nous y reviendrons nous aussi...
Réponse de CAT 17 00 n° 627/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 20:02
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Internet réparé seulement ce soir, je viens de lire tous vos messages et quel dommage que vous ne m'ayez pas prévenue de votre venue à Mortagne, Pat, j'aurais été trop contente de vous voir, vous êtes passés à quelques mètres de mon étude, JP n'aurait pas été content de vous savoir si près sans vous voir et moi non plus mais merci beaucoup de votre attention, il a du vous voir quand même et cela a du lui faire un grand plaisir.
Oui, internet et téléphone en panne, ce n'est pas grave, juste un peu frustrant de ne pas communiquer avec vous, cela me fait tellement de bien, d'autant plus que la semaine a été assez difficile pour différentes raisons, demain matin, je travaille car depuis hier soir j'avais ma petite-fille et la journée d'aujourd'hui, en effet, Nolan s'est fait opéré des végétations ce matin, ouf, tout s'est bien passé, il va très bien, je pense que demain après-midi, je vais essayer de me poser et faire une bonne sieste, j'ai du sommeil à rattraper, gros bisous à tous et toutes
Réponse de 614 du 47 00 n° 628/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 22:10
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Cat,

Il est bien petit Nolan pour être opéré des végétations... j'ai eu mon ainé qui a été opéré tout petit amygdales et végétations, mais quelques années plus tard, c'était encore à recommencer...
Ta semaine a été difficile, le travail est ne chose importante certes, mais il faut aussi penser à se reposer ... l'idée de la sieste est excellente et un peu de farniente de temps en temps rebooste...
Bonne nuit CAT et bon courage pour demain matin. Bisous de Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 629/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 22:13
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir ,
C
Réponse de patrick47 00 n° 630/2499
Posté le: Vendredi 29 Juin 2012 à 22:16
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
pardon , c'est l'émotion ou les doigts trop larges !
Cat , nous avons vu l'étude , je pense ,dans un virage en descendant au port , mais il y avait tellement de voitures sur le parking et au bord de la route que , nous n'avons pas voulu déranger des gens qui travaillent !
Mais ce n'est que partie remise !
Reposez vous bien et bon week end !