page 18/84
Ce fil de discussion contient 2499 réponses réparties en 84 pages de lecture (dernière page)
Message original de Leglaude 41 00 Déjà lu 185 343 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Avril 2012 à 05:42
Titre: Pour notre ami JPC 17
Lire le message original ...
Réponse de JOCAZ33 00 n° 511/2499
Posté le: Vendredi 08 Juin 2012 à 20:50
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Cat , je te souhaite un bon W.E. même si dimanche semble assez perturbé mais qu'importe si tu es avec les tiens. Bisous.
Réponse de CAT 17 00 n° 512/2499
Posté le: Vendredi 08 Juin 2012 à 21:13
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Demain, j'ai mes deux petits enfants (enfants de ma fille) jusqu'à dimanche matin voire plutôt midi, car ils sortent les parents, la mamie est là... ce soir je devais avoir mon petit-fils (fils de mon fils) mais 39,5 de température, rhino infectée, donc pas de sortie ...ça m'arrange bien, car rhume, mal de tête ... Bisous, Jo, super tes rimes, très beau
Réponse de denis11 00 n° 513/2499
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 09:42
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17

Bonjour les filles...
Catherine j'aurai des questions à te poser mais c'est professionnel. Est-ce que je peux???
Réponse de 614 DU 47 00 n° 514/2499
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 09:43
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Ce doit être la journée... ce matin, sur mon post, j'ai moi aussi fais des rimes ... si bien que lorsque je m'en suis aperçue, je me suis dite : " Oh!Oh! Josy... la journée va finir à l'orage"...Je constate que ton petiot est encore mal fichu, je viens de voir mon fils, le père d'Adrien, il allait mieux et cette nuit, de nouveau ... il recommence avec des diarrhées, va falloir qu'il l'emmène consulter le médecin... un samedi... c'est pas gagné!!! Ce qui est grave de nos jours,c'est qu' il ne faut pas être malade le week-end... ton médecin traitant ne répond pas, la vboite vocale t'envoie au 15 et le 15 t'envoie aux urgences les plus proches... pauvre France mais où va-t-on??
Allez soigne bien ton "titou" et toi aussi apparemment... Une dose de câlinous récipropre plusieurs fois par jour et ça devrait aller mieux... Gros bisous de Josy.
Réponse de CAT 17 00 n° 515/2499
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 14:19
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
ça y est je suis en mode mamy, les enfants m'ont emmené les petits à midi, je suis contente, ma fille et mon gendre sont venus tous les 2, on a pris l'apéro, comme avant et discuter un peu, çà m'a remise en forme car je dois dire que le moral n'était pas au beau fixe, les petits dorment et après la sieste, nous avons du boulot, désherbage ( mon gendre en a fait une partie tout à l'heure) puis mettre du sable pour les seaux, pelles, etc.

Josy, après le vendredi et jusqu'au lundi, il ne faut plus être malade, c'est pour cela que j'ai un peu boosté ma belle-fille pour qu'elle voit le médecin hier, sinon, il n'y a que les urgences, avec quelques heures d'attente, mais les pauvres, ils sont débordés.

Denis, pas de problème, tu m'appelles quand tu veux, ce sera avec plaisir.

gros bisous
Réponse de 614 DU 47 00 n° 516/2499
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 16:19
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Cat,

Ah! ravie que tu ailles mieux, les enfants nous reboostent effectivement, je suis d'accord avec toi. Tout à l'heure, mon titou Adrien est venu avec son papa et sa maman, ça va, il "pétait" la forme... nous nous sommes mis à jouer tous les deux ... quel polisson mais que celà fait du bien toutes ces polissonneries.. ces éclats de rire... ça m'a donné du punch pour l'après-midi ...et pour le desherbage de mon parc.. j'en ri encore toute seule... comme je lui dis souvent:"Tu es ma choupinette" et nous partons chacun de notre côté en riant aux éclats et voilà ce sont les moments bonheur de mamy Josy... Jardine bien et bon après-midi... à ce soir.
Réponse de Alain 47 00 n° 517/2499
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 17:00
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Catherine
Je vois que le w-e va etre bien rempli encore avec les petits enfants ,ça met de l'ambiance dans la maison
Bon dimanche
Réponse de 614 DU 47 00 n° 518/2499
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 08:17
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

J'espère que tu as finis de jardiner car avec le temps qu'il fait ce matin, il vaut mieux aller ramasser les escargots!!! J'espère que ton rhume s'est estomper et que ton petit-fils va mieux.
Bon dimanche en famille avec les gros bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 519/2499
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 16:26
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Ici grosse chaleur mais pas de pluie, pourtant il en faudrait, les rivières sèchent.
Réponse de 614 DU 47 00 n° 520/2499
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 19:57
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Elisa et Denis,

Eh!bien ici, pas de chaleur du tout, beaucoup de pluie ce matin, puis elle a stoppé cet après-midi, le vent s'est mis à souffler, de gros nuages noirs ont été balayé et il y a quelques trouées de ciel bleu... on verra demain... J'ai passé l'après-midi à décorer mes croix mais il en reste encore pas mal... et comme je n'ai pas trouvé toutes les plantes que j'emploie d'habitude à cause des intempéries d'avril, elles sont très très en retard, celles que j'ai acheté arrivent d'Israël!!! Allez maintenant le souper car deamin boulot... Bonne soirée à tous les deux avec les gros bisous de Josy.
Réponse de 614 DU 47 00 n° 521/2499
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 20:51
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Cat,

As-tu passé un bon dimanche? Peut-être à ramasser des escargots !!! hi!hi! Je plaisante... vu les conditions climatiques, le plus sage a été de rester à l'abri à profiter des enfants et petits-enfants, pour ma part, j'ai vu mon fils ce matin mais mon titou Adrien, je l'ai vu hier!!!
Bonne soirée et comme demain matin, nous devons démarré de bonne heure, je te souhaite une bon lundi. Bisous de Josy.
Réponse de CAT 17 00 n° 522/2499
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 22:14
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
oui, merci Josy, j'ai "rendu" les petits aux parents avec lesquels j'ai passé de bons moments et cet après-midi, fauteuil, télé, sieste, cela fait du bien de se reposer un peu et demain, re-semaine de boulot, comme beaucoup d'entre nous, car même les retraités sont très pris! gros bisous et bonne nuit
Réponse de 614 DU 47 00 n° 523/2499
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 20:10
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Cat,

Je te donne le petit coucou du soir et je file souper... j'espère que la reprise pour le boulot c'est bien passé... après un dimanche de repos bien mérité. Bonne soirée avec les bisous de Josy. A demain.
Réponse de denis11 00 n° 524/2499
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 20:25
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Salut les filles... Bonsoir les filles.... Pas grand chose à dire ce soir... Je vais emmener Elisa en garrigue pour essayer de voir de sangliers avant la nuit...
Réponse de DREW41 00 n° 525/2499
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 20:30
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonne promenade à vous deux les n'amoureux !
Bise à Elisa .
Réponse de Leglaude 41 00 n° 526/2499
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 06:24
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat

Petit bonjour matinal.
Bonne journée.
Réponse de CAT 17 00 n° 527/2499
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 06:25
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
bonjour Claude, bonne journée également, toujours sous la pluie
Réponse de 614 du 47 00 n° 528/2499
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 07:32
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Denis

Je t'ai posé la question pour le post "Femmes de Palou...." et je viens de trouver la réponse... les suscrofas sont ... des sangliers, vous leur avez trouvé de drôles de noms !!!! Je comprends mainteant pourqoui Elisa a l'impression d'voir fait du "coyote" ... grande ballade dans la garrigue, elle est courageue notre Elisa et si celà vous a aérez .... C'est une bonne idée. Je vois que chez vous il fait très beau, ici, c'est pas loin de l'hiver avec toute cette eau, les températures ont de grandes difficultés à faire monter le thermomètre...

Bonjour Cat,
Mon petit bonjour matinal pour te souhaiter un bon mardi, le soleil a dû attraper la grippe!! Vivement qu'il revienne en forme ... son absence nous sape le moral, j'espère que celà va s'arranger car la semaine prochaine, nous avons notre fête de la St.Jean le vendredi 22 et en plein air!!!!
Bon courage pour ta journée de travail. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 529/2499
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 11:02
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Josy appelle moi "Denis la Science" hééééé c'est le nom latin du sanglier : Suscrofas Suscrofas.
PS: je ne connais que ça en latin hiiiiiii
Réponse de JOCAZ33 00 n° 530/2499
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 11:22
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat et bon mardi malgrè les grosses averses . Bises et à bientôt.
Réponse de CAT 17 00 n° 531/2499
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 13:20
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bon après-midi à tous, le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez, mais il est timide quand même, beaucoup de vent, bises
Réponse de 614 du 47 00 n° 532/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 08:36
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Le mercredi est une bonne journée lorsque je garde Adrien, il est tellement dynamique, jovial, en recherche constante de découvrir, d'apprendre que je me régale... j'ai eu droit à une nouvelle chansonnette normalement adressé à sa maman mais qu'il a adapté pour mamy... qu'est-ce que l'on a pu rire après!!! Il m'a "aidé" à la déco des croix (il a surtout mis un souk dans les épis de blé... )il choisissait les couleurs des fleurs... un vrai petit "diablotin" ...
Cat, le soleil revient, ça va faire du bien au moral pour tout le monde, la pluie ras-le bol.. vivement un peu de chaleur ... Jeudi, la moitié de la semaine nous a filé entre les doigts... demain soir le week-end, tu vas pouvoir en profiter et peut-être partir faire des ballades à bicyclette!!!
En attendant, passe une excellente journée. Bisous de Josy.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 533/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 18:58
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Catherine

J'espére que la journée c'est bien passée.
Plus qu'un jour et tu pourras te reposer.
J'aurai une trés forte pensée pour toute ta famille , dimanche.

Gros bisous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 534/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 19:33
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonsoir Cat,

AAAAH! le soleil est revenu pour nous rebboster... Génial!!
Tajournée s'est-elle bien passée Cat? Comme dit Claudius, la fin de semaine approche pour se reposer et faire le plein de tonus avec les jeunes et petits lutins. Bonne soirée avec les bisous de Josy.
Réponse de CAT 17 00 n° 535/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 19:46
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Merci beaucoup à vous, journée assez rude, trop de travail, faire le travail de deux depuis début mai, cela devient lourd, mais la semaine ne se termine pas le vendredi soir cette semaine mais le samedi, les journées ne sont pas assez longues pour "caser" les clients, sinon, le soleil est revenu, ça fait du bien, bisous Josy et Claude.
Mon JP n'est plus là en plus pour me soutenir, m'écouter, me défouler,
P.S JP toi qui n'avait pas la mémoire des dates (à part celles nous concernant personnellement) c'est l'anniversaire de mariage de ta fille aujourd'hui, 4 ans
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 536/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 20:16
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
"P'tit clin d'oeil Cat!"

Amitié chez vous!
Réponse de denis11 00 n° 537/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 20:27
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Hé oui Catherine!!! Te rappelles tu de ton 4ème anniversaire de mariage. Personnellement on a du allé au resto et elle a eu un petit cadeau de ma part mais c'était..... il y a ...... longtemps..... et pourtant si proche dans ma mémoire. Bisous à tes enfants et petits enfants.
Réponse de CAT 17 00 n° 538/2499
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 21:35
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
eh oui, Denis, c'était il y a longtemps, quoi que...la vie a passé si vite... trop vite...
Merci, lou, amités également
Réponse de 614 du 47 00 n° 539/2499
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 07:42
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
Bonjour Cat,

Ca y est! Nous arrivons fin de semaine... mais j'ai cru comprendre que tu devais travailler demain, surcharge de travail alors bon courage et bonne journée. Bisous de Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 540/2499
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 19:08
Titre: RE: Pour notre ami JPC 17
BONJOUR !

je pense que pour la circonstance de dimanche , le JPC aurait déja commencé a concocter son menu et peut être aussi mis à mijoter quelques bons mets dans son annexe à nous faire saliver , photos à l'appui !